Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Terreur Nocturne

Par *Auroria* le 17/6/2002 à 20:47:27 (#1674102)

Une frèle chandelle pour tout eclairage , elle se penchait sur les parchemins et ecrivait inlassablement,. Le soleil etait depuis un moment couché a présent. Au dehors les tenebres nocturnes se rependait, à peine dechiré par la lumière blafarde de la lune.
Sa bougie se consumait peu a peu, eclairant de plus en plus faiblement la piece, la chaleur etait etouffante en ce lieu et pourtant elle avait froid. Elle frissonnait presque, quelques choses la troublait, l'angoissait. Le sommeil la fuyait depuis si longtemps, chaques nuits les memes cauchemards, les meme reves, les meme angoisses. Les meme tourments qui ne semble pas vouloir finir, qu'elle n'arrive pas a exorcisée.

Elle finit par tenter le sommeil, l'invitant a venir la prendre malgrés la peur qu'elle eprouvé a l'idée de revoir a nouveau les memes images du passé qui la hantait. Il mit longtemps a s'insinuer en elle , a detendre son corp. Elle etait la son visage de poupée de pourcelaine semblant si paisible, son corp amollit si calme et pourtant deja les tourments recommencaient.A chaques fois different, arrivant subtilement...

Les images vinrent lentement, des brumes de son esprit, sortirent deux silouhettes dansantes, gracieuses et lumineuses , elles esquissaient les gestes lents rituels qu'elles connaissaient si bien.Elle et sa soeur dansant, ca lui semblait si lointain...puis un faux pas un gestes interdit, le gestes interdit, et le visage courroucer de son père lui vint a l'esprit, ses gestes brusque coupant la danse, son ceinturons claquant sur le sol avant de claquer sur sa peau, elle crie..
Et tout vole en eclat , tout change le neant et la douleur l'envahissent , sa tete lui tourne , elle est ivre et elle a mal.
Elle s'eveille...sa mère en larmes la serre contre elle , elle ouvre les yeux, elle ne comprend pas...devant elle sur la place de la ville, sa soeur se fait eventrer, elle entend ses cries, sa douleurs, elle souffre , elle saigne elle aussi de la voir ainsi torturé, elle ferme les yeux ..mais la pression d'une main autoritaire les lui fait reouvrir, imprimant dans sa retine la vision atroce du visage de sa soeur torturer a mort..Elle crie a nouveau alors que l'obscurité tombe, elle ne voit rien, elle ne sent rien, elle entend juste des murmures incessant et la voix de sa mère et un crie.

Elle ouvre les yeux da sa cache au sommet du mat d un navire, apercevant une troupe d'homme s'emparant de sa mere qui allait monter a bord, la tirant par les cheveux a travers la rue. Elle se plie sur elle meme, elle pleure sa mère condamner a mort, elle ne peux pas crier sinon elle aussi sera condamner.....
les tenebres s'apaississent le visage blafard de son père s'offre a ses yeux, ses prunelles noires brillant d'un eclat hysterique, sa voix stidentes resonne en elle: "C'est toujours de ta fautes, encore et toujours, Impure!"
Une main se leve la lame est si blanche si tranchante dans les tenebres, Elle hurle!!

Elle sursautte , le front en sueur, l'esprit perdu.Elle se replie sur elle meme, prostré, elle guette les tenebres.....

Par Aloïsia Rogue le 18/6/2002 à 0:30:16 (#1675286)

:lit:

:amour:

Très triste, mais très beau, continue comme ça, j'adore :ange:

Par Melane Sanctis le 18/6/2002 à 8:23:13 (#1676142)

*remonte le post , a vu le petit bout de chou la veille *
*Bien contente de lire ces aventures*

Par *Auroria* le 18/6/2002 à 14:46:34 (#1678203)

*quelques coups avait etait donné a la porte, puis doucement elle c'etait ouverte.
La voix ensommeillé d'Halam brisa le silence qui regnait.*

Auroria? tu vas bien? tu a encore fait un cauchemard?

*Elle lui repondit simplement en hochant de la tete. Le regard de Halam balaya la pièce.*

Bon j'vais aller te faire une bonne tisane et te monter d'autres chandelles, fait trop noir ici.

*Il s'eloigna en silence, seul le craquement du plancher accompagner ses pas qui s'eloigner dans le couloir. Il remonta rapidement, portant la tasse et les bougies.
Elle but sa tisane sans un mot, son regard rivé vers la fenetre tandis qu'Halam allumait les chandelles.*

J'vais te laissé ma p'tite,si y a un probleme tu sais ou m'trouver hein?

*Elle repondit par un oui casi inaudible. Le regard ailleurs, l'esprit torturé.combien de temps cela allait durer?*

Par Isis Tvar Sylrus le 19/6/2002 à 0:29:27 (#1681700)

:lit:

Par Azulynn Sylrus le 19/6/2002 à 6:20:08 (#1682403)

Joli ;)

Par Aina HarLeaQuin le 19/6/2002 à 6:24:27 (#1682409)

intrigant. :merci:

Par Vincent Tremere le 19/6/2002 à 13:28:50 (#1683774)

:lit: Passionnant

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine