Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [rvr] Un petit récit comme ça, pour rien...
Un petit récit comme ça, pour rien...
Par melyndwel le 17/6/2002 à 19:55:34 (#1673832)
Je mattarde quelques secondes sur la composition du groupe :
- Endevor barde celte 50, guide et mezzeur/rezzeur en chef
- Scalon protecteur bouclier celte 49, et pour loccasion agent de la police hibernienne en pleine enquête
- Kebishu protecteur bouclier firbolg 50, introverti et timide (avait limpression bizarre et injustifiée davoir pris la place de quelquun)
- Djimy (jen suis même plus sûre
la honte !) champion 48 celte, chargeur fou et joyeux luron
- Yanovitch ombre lurikeen 48, rigolote mais totalement innofensive ou presque
- Larloch eldritch spé sun elfe 50 de mauvais poil comme dhabitude, mezzeur dappoint et non bolteur complexé
- Heras ranger lurikeen 32 qui comptait faire des victimes faciles sur notre dos
- Et moi-même Melyndwel, mentaliste mana elfe 47 healeuse pas convaincue et mezzeuse en désespoir de cause vu le CV en béton de mes camarades dans ce secteur.
Je vous passe les détails du voyage qui nous ont seulement vu croiser la route dun skald qui a détalé à notre vue et dune patrouille quon a étalée.
Passage rituel et sans gloire pour aller massacrer deux pauvres hères aux crabes en attendant le plat de résistance, pique nique devant lentrée en espérant voir quelques gros poissons frétiller des nageoires à notre vue
Là sen est suivie une séance assez rafraîchissante déchanges de sorts et de baffes avec de jeunes midgardiens plus nombreux mais moins expérimentés (jessayais de viser les quelques bleus que je voyais et ne tapaient les archers gris que lorsquils me prenaient pour cible). Heras a découvert à cette occasion quil vaut mieux éviter de sapprocher trop près de la muraille par la droite car larcher vétéran qui y est posté a une sacrée bonne vue et ce malgré la démonstration pleine de pédagogie que Yanovitch, très soucieux de former les plus jeunes, avait prise sur lui de faire en livrant son torse gracile à la volée de flèches qui lexpédia le nez dans la neige.
La routine quoi
Et cest alors que ça devint rigolo.
Je ne sais plus comment mais on remarqua alors la présence de Kenjiro en mal de mages à assassiner : mon message sur le CC groupe fut clair « tiens ? Kenjiro ! Ca va être pour ma pomme ça
»
Réponse entre deux rez de Yanovitch jamais en mal de bonnes idées : « Fais la chèvre Mely, je te couvre
»
Vous pensez si jétais rassurée
Bon bref je me mets un peu à lécart en feignant lassoupissement passager et Yanovitch se cache sous ma cape.
Cest alors quun archer commence à me canarder sous lil pas très vigilant dun Yanovitch plus occupé à me gratter les fesses quà monter la garde.
Et le miracle se produit : Kenjiro apparut à côté de moi et loupa son style mortel mais pas Yano qui létendit en quelques coups de dague bien ajustés. Je nen reviens toujours pas dailleurs
Bref je men sortais vivante mais cétait sans compter sur une téléportation impromptue (LD) de notre barde et une déco forcée (pour dobscures raisons irl inexcusables à nen pas douter) de Larloch alias mass mezzeur de secours.
Et voilà que Sorcha pointe le bout du nez en menant une charge alors que je suis la dernière mezzeuse du groupe
Jai du battre mon record ce jour là en hypnotisant 5 personnes daffilé ; sur la 5è jai été un peu gourmande je lavoue, je venais de repérer tardivement Sorcha qui me fonçait dessus et je me suis dit « le prochain est pour toi ma grande » : en guise de prochain jai pris deux coups de marteaux sur la tronche malgré les tentatives désespérées de mes camarades pour reprendre laggro.
Placidement allongée, jattendais la réapparition dendevor qui ne tarda heureusement pas et jentamais le calvaire du mage rez à 10% de mana (je ne bénirai jamais assez mon regen mana 5)
Tout cela laissa le temps à Kenjiro et Sorcha de revenir tenter leur chance. Nous eumes encore de belles passes darmes au cours desquelles Kenjiro eut sa revanche sur moi (mais pas sur Yanovitch qui me vengea avec laide des tanks) et puis javoue jai eu terriblement peur lespace dun instant quand jai vu une grosse boule noire sortir de la foule des midgardiens.
Arg cest sur, cest Draziel ou Lara je suis foutue! Ah ben non, cest un petit kobold tout bleu qui va payer pour les autres.
(petite anecdote sur Lara, dernière en date : à loccasion dun rvr géant à emain comme il en fleurit de plus en plus souvent, je croisais une nouvelle fois la route de Lara. Javais décidé de me suicider pour rentrer plus vite en me bonne vieille ville de Tyr Na Mbeo et voilà ty pas que Lara apparaît sur le prompteur en entamant un séance de flooding dont elle a le secret. Mes mots exacts sur le CC groupe (et alors même quune tripotée de midgardiens étaient de sortie furent : « je vous parie que quoique je fasse, cest lara qui va me renvoyer au bind"). Ca na pas loupé : alors que jétais en train detester la résistance (ou plutot la non resistance) des materiaux sur vocalise (je l ai tuée quand meme ^^) une boule boule noire made in lara vint achever mes souffrances. Je pense quil faut etre mage elfe depourvu de bolt pour comprendre le traumatisme des boules noires de runemasters)
Bref mon petit runemaster bleu subit mon ire et un stun plus double dot plus tard il avait débarassé le plancher.
Jai aussi pu tester leffet psychologique du DoT de zone nouvelle formule (celle à 103 points de dégâts par coups) : ca arrete une charge nette ce petit machin !
(je profite au max de mes dot, car en l etat actuel des evolutions mythiciennes, ils risquent de prendre une sacrée claque en terme defficacité et dinteret--- cf patch 1.51 E)
Pour finir, mon estomac nous tiraillant mes camarades et moi nous décidames une ultime charge suicide au cours de laquelle jai pu tester la rancune des kobolds vexés puisque Kenjiro a esayer de me tuer au passage avant les 5 gardes de fort venus me souhaiter la bienvenue
Bref une petite sortie sympa somme toute :)
Par Aviendha le 17/6/2002 à 20:04:24 (#1673897)
Ca a l'air sympa les sorties entre hiberniens, vous m'invitez la prochaine fois? :D
Par contre je vois pas trop ce que c'est mentaliste... C'est un peu un équivalent du sorcier d'Albion?
Par Minitosse le 17/6/2002 à 23:19:16 (#1674959)
C'est bien sympa quand y vienne les hibbies ca nous divertit pis comme a l'accoutumée il se font balayé on peux faire du trempolin sur leur corp.
D'ailleur ce soir j'ai trouvé le meilleur trempoline de tous: PINK! on l'adore elle :). Aller c'etait la derniere fois que vous me verrez en RvR, je vais désormais m'enterrer profond dans un donjon et ressortir de la bas 50 en passant par Malmohus :). Finis les ptit gaterie en RvR.
Par Lara LaFurieuse le 18/6/2002 à 2:04:32 (#1675606)
je te rassures Mely vos Eldrich void c'est pareil ils font mal :) (le pire c'est quand on lance la bolt en même temps... pas encore fait de double kill vu mes pdv mais ca arrivera a force sur un critique :)
et c'est clair vous etes (les magots) mes cibles ideales et favorites, avec les archers quand ils ont pas l'avantage de la surprise (en gros quand je sais leur presence, et que je suis prete a face+debuff :)
pis pour le flood log be heu... je trouve pas que je flood bcp celui de hib moi :( parcontre y a des soirs ou ca doit etre marrant celui de albion :D
Par weezy le 18/6/2002 à 16:49:35 (#1678970)
Apres tout entre bubuleuse pas la peine de s'entre-tuer hein ? ^^
Par Draziel LeMaudit le 18/6/2002 à 17:17:47 (#1679112)
si le mago meurt pendant que son bolt est en train de suivre son trajet, le bolt ne fait aucun dégats.... ( testé et approuvé, vu que qd je oneshot un gars qui me bolt, le bolt disparait mysterieusement sans me faire mal :p)
Par weezy le 18/6/2002 à 17:21:28 (#1679131)
Re: Un petit récit comme ça, pour rien...
Par Yanovitch le 21/6/2002 à 1:59:05 (#1687843)
Provient du message de melyndwel
- Yanovitch ombre lurikeen 48, rigolote mais totalement innofensive ou presque
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine