Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les nuits de Naomee

Par Naomee le 17/6/2002 à 12:22:36 (#1671490)

Ce soir là, la petite Naomee avait beaucoups discuté avec madame Leylia, elle l'a trouvait gentille, l'aprèciait énormément et elle lui avait demandé de lui tenir la main afin de s'endormir de açon à se sentir en sûreté. Le petite fille ne voulait plus dormir à cause du cauchemar fait les quatre derniers jours mais un si petit corps ne pouvait pas résister longuement au sommeil et Naomee sentait qu'elle allait sombrer. Alor avec ces dernières forces elle se redressa, sourit à madame Leylia et lui donna un gros bisous magique sur la joue, puis se remit au lit, se blottit sous les draps, ferma les yeux et dit d'une petite voix somnolente.


merci madame Leylia, vous z'aime...

Traversant ainsi le voile qui sépare la réalité du monde des rêves, Naomee se retrouva en pleine rue d'Havreclair. Autour d'elle, les gens semblaient ne pas le remarquer, elle les regardait un par un, puis se mit à parler.

Bonjouur les grands...

Soudain, elle sentit quelqu'un l'attraper par les hanches et la soulever en la serrant dans ses bras. Naomee sentit l'émotion lui nouer la gorge.

Ma...maman? maman c'est toi?

La dame se mit à sourire et répondit d'une voix douce.

Oui ma chérie, oui je suis là, ne t'en faits pas , ce n'était qu'un mauvais rêve, tout va bien ma douceur.

Naomee se blottit contre elle et terassée par une émotion de joie mille fois plus forte que toutes celle jamais connue jusqu'à présent, elle fonda soudainement en larme. Alors, la dame s'abaissa lentement jusqu'au creu de son oreille et lui glissa ces quelques mots à voix basse.

Naomee, je t'aime mon ange, j'ai reçu tes pommes ma chérie, je ne suis pas morte tu sais. Je ne suis pas morte parceque ton amour me fait vivre ma grande. Je...je ne peux pas te parler longtemps hélas...je...

Soudain, la voix disparut. Naomee releva ses yeux en larme, et regarda autour d'elle. Il n'y avait plus personne, sa maman avait disparu, tout était triste, les maisons semblaient sans vie, les couleurs du ciel devinrent mornes, et plus un bruit ne se faisait entendre. La peur commença à envahir la fillette qui transforma ses larmes de joies en un sentiment de peur amplifié. Petit à petit elle pouvait tout d'abords entendre de léger sons qui se rapprochaient encore et toujours, ces sons se transformèrent peu à peu en plaintes et en gémissements de souffrances. Naomee regardait affolée tout autour d'elle s'attendant à tout moment à voir apparaitre d'horrible créatures. L'idée de se saisir de son arc ne lui vint même pas à l'esprit tellement sa peur était grande. Les cris et les plaintes résonnaient de plus en plus fort dans sa tête...si fort que soudainement elle tomba sur les genoux plaque ses deuxpetites mains sur sa tête et pousse un cri aigu et strident.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est alors que les vois s'éteignirent dans sa tête, elle ouvra doucement les yeux pour voir, à ses pieds, son amie Onyx, la chatte de la maison qui la regardait. Alors le felin bondit dans une direction que Naomee suivit ne voulant pas rester seule. Le chat se terra dans un buisson. le petite fille s'arreta devant, un peu perplèxe et encore légerement en larmes.

Ben...Tu va où Onyx? tu sais bien, j'vais me faire gronder si j'abime mes vetements...pffff...

haussant les épaules, Naomee se jetta dans le buisson en fermant les yeux..........C'est en sursaut et en criant que la fillette se redressa dans le lit de sa maison, regardant autour d'elle, appeurée, elle vit Onyx qui dormait au pied de son lit. Celà ne suffit pourtant pas à la rassurer et son coeur ne put s'empêcher de lacher les pleures nerveux venant après une peur immense.

Par Nuala Fayree le 17/6/2002 à 12:33:42 (#1671559)

De la fenetre de sa chambre Nuala regardait inlassablement l'agitation qui regnait dans la rue..
De templs a autre la mélancolie la submergeait, les souvenirs de son ile... de sa famille lui serrait le coeur
Pour se redonner du courage, Nuala pensais aux rencontres qu'elle avais faite ici... Odessa.. Naomée... Silmarylis..

Nuala etait repassée plusieurs fois a windhowl.... et n'avais jamais manqué de deposer une pomme au pied de l'arbre de Naomee tout en fesant une prière pour l'ame de sa mère.... pauvre petite... elle etait tres courageuse pour parvenir a retenir ainsi ses larmes....

Demain.. demain je ramenerai une autre pomme pour la mère...

je le jure...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine