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a lire absolument a tout futur paladin
Par Seigneur.Tacite le 17/6/2002 à 2:30:27 (#1669861)
je viens vous avertire personellement j ai mis +10 pts en piety a la creation de mon perso mais je ne voyais pas l utilité des pts repartis. me balladant sur catacombs regardez ce ke j ai trouver :
question ==>
Ok, do paladins need piety? I need to know. I made a highlander 2h crush pally, So I put +15 in str and +10 into con. Hope I didnt mess up..can someone tell me if piety is necessary?
reponse ==>
the more piety, the worse it is.
rezz depends on your lvl and the player lvl and it costs % of your mana.
the more piety u have, the longer it takes u to recover your mana.
pal lvl 45+ sur orcanie kisabay
en gros si vous mettez de la piety a la creation de votre perso primo ca lui servira a rien et vous perdrez des points mais secundo vous aurez moins de mana ==> donc moins de rez
Par althyorn le 17/6/2002 à 2:44:59 (#1669901)
perso je pense qu un paly est un perso ultra defensif
Le pb je pense est qu il manque de puissance dans ses sorts je pense
en gros le soin monte a 46 point de vie et cela au max 3 fois toutes les 14 sec ( je suis pas sur , corrigez moi si je me trompe )
et en twistant refresh refresh
Son aura degat ne monte pas vraiment haut
son bouclier a l air pas mal par contre
Il peut rez ( point fort a mon avis ) mais pas desicif dans un combat offensif du genre pvp
A mon gout ce perso manque de sort comme le skald par exemple , et la je parle de ptit truc offensifs du genre mezz , dd , et sort de course
donc si vous avez des suggestions ou des correction , elles sont les bienvenues :)
althyorn
paladin de l eglise d albion
orcanie
Par Seigneur.Tacite le 17/6/2002 à 2:52:23 (#1669920)
d ailleur ca kboom plus ke toaaaaaaaaaaa :p :p :p
:eek:
Par Slammy le 17/6/2002 à 7:31:44 (#1670349)
Ce qui fait de lui un monstre du crowd control.
2 mains + refresh , seul un Thauma avec un PBAOE critique peut lutter en termes de reprise d'aggro.
De plus en 1.48 , les chants de résistance vont ( je pense ) être appréciés des groupes.
Pour conclure : Who Fu*kin' Cares ? Celui qui veut jouer un paladin et s'éclate en le jouant le fait , celui qui veut une machine à XP se fait ( en fonction du royaume , du patch et de la mode ) un clerc smite/un protecteur lance / un theurgiste / un berseker marteau et tutti quanti.
Y'a 2 approches à ce jeu.
Objectif principal : le Fun avec des potes ou avec des gens que l'on rencontre ( qui peut passer par le RP mais pas forcément ). Et qui n'empêche absolument pas d'aller trainer ses guétres en RvR
Ou alors Objectif principal : l'XP pour aller Ouner sa M4m4N en RvR ou pour être le premier level 50 de son immeuble .....
Jouer un palouf à mon sens c'est automatiquement se mettre dans la premiére catégorie ...
Par Gregoire le 17/6/2002 à 8:58:20 (#1670515)
1) effectivement le Paladin est un défenseur pas un attaquant.
2) La reprise d'aggro est tout simplement extraordinaire (une petite rage à une main + refresh et hop le mob te tapes dessus, si il est pas déja sur toi grace au refresh ;) )
3) le Refresh c une fois toute les 6.5 secondes pour être exact
4) je m'éclates comme un petit fou en RP
5) J'adores mon Paladin
A bon entendeur :)
Par miollnir le 17/6/2002 à 9:23:39 (#1670607)
Le texte anglais dit tres clairement que plus tu as en piété, plus tu as de points de mana. Mais que plus tu as de mana, plus tu en claques à chaques rez, donc il te faut plus de temps pour récuperer entre les rez.
Pas que tu as moins de mana :D
Tiens ? Une tête connue...
Par Diablotine le 17/6/2002 à 10:42:32 (#1670929)
Provient du message de Gregoire
2) La reprise d'aggro est tout simplement extraordinaire (une petite rage à une main + refresh et hop le mob te tapes dessus, si il est pas déja sur toi grace au refresh ;) )
Bijour toi :)
Désolée, mais les meilleurs reprenneurs d'aggro sont en Albion, et sans aucune comparaison possible... les clercs spé heal ;-)
Bon, d'accord, ils font pas exprès, enfin rarement ! N'empêche que...
;-)
Diablotine, Moniale au grand coeur (Ys)
Par Slammy le 17/6/2002 à 11:09:12 (#1671088)
Par Diablotine le 17/6/2002 à 11:28:30 (#1671199)
Mais ça dépend des adversaires, certains sont plus prompts à attaquer les soigneurs que d'autres. Les géants et assimilés sont plutôt sympa avec nous, alors que les pygmées et autres petits nerveux sont des vrais teignes.
Et bien sûr, plus le mob est rapide en déplacement, plus il a de chances d'atteindre un soigneur avant d'être intercepté.
Les traumaturges kamikazes sont très très forts aussi en reprise d'aggro, mais là, c'est vraiment suicidaire :)
Ah au fait, quand je parle de soigneurs, je pense à ceux qui ont confiance dans leur groupe, c'est à dire ceux qui restent proches du combat, pas de ceux qui vont se cacher au loin. Donc evidemment, plus proches il y a plus de chances d'être agréssé, mais tant que les zorros sont là...
Diablotine
Par DocWaggon le 17/6/2002 à 13:21:38 (#1671820)
gouté, approuvé (lhebre de lyonesse).... l'instant heal de groupe cest tres souvent la mort du clerc qui veut faire un dernier geste pour son groupe., qui veut laisser une bonne impression à ceux qui l'ont connu....
Par Kiti le 17/6/2002 à 13:32:37 (#1671883)
Perso avec ma scout en utilisant mon taunt je reprends l'aggro a n'importe qui sauf a un clerc qui vient d'IH de groupe, alors un pal qui a refresh depuis le debut c'est sans probleme : il prend l'aggro des qu'il utilise son taunt
Par Melchior-Orcanie le 17/6/2002 à 13:43:45 (#1671955)
Ceci dit, d'apres mon humble avis, un pala a deux mains qui veut s'amuser a prendre l'agro est un pala mort.
Rien ne vaut un vrai tank (paladin spe bouclier) pour garder l'agro (lui survivra plus longtemps et peut se permettre de le prendre ce fardeau).
Cependant, j'aime bien la diversite malgre tout (dans le choix de progression des personnages).
Par Slammy le 17/6/2002 à 14:12:17 (#1672132)
Concernant le IH de groupe , j'avoues que là c'est plus dur à niveau égal de reprendre l'aggro ....
Par Gregoire le 17/6/2002 à 15:37:16 (#1672581)
Provient du message de Kiti
Pourtant si un pal peut reprendre l'aggro a n'importe qui (meme a un IH de groupe) mais beaucoup ignorent les capacités de leurs perso en particulier les taunt, un style que l'on a tres tot qui permet de prendre l'aggro tres facilement mais que personne utilise car ils regardent pas l'effet des style qu'ils utilisent.
Quand je dis une petite rage à une main, c'est pas un figure de style, il s'agit du coup spécial Rage ;)
Je soutiens donc que je peux reprendre l'aggro (pas que je peux garder l'aggro une grosse difference il me semble).
Il est vrai que si le Clerc s'amuse a faire son Instant Heal au bout de 5 secondes de combat, je ne reprendrais l'aggro que lorqu'il sera mort.
Il est trés courant, dans les groupes que je cotois, que le clerc ou la Cleresse notamment ma femme, la douce Fionaelle :amour:, prenne l'aggro je m'empresses alors d'aller lui porter secours et de reprendre l'aggro mais il est trés courant que ce monstre horrible lui porte un ou deux coups avant que je puisses faire mon travail (prendre des coups ;) )
Par Amyriana le 17/6/2002 à 18:08:25 (#1673284)
En effet : la compétence protéger transfère un certain pourcentage d'aggro de la personne protégée au paladin.
Avec protectIII c'est 30%.
Donc une fois que le paladin à l'aggro, un clerc, s'il est protégé par la paladin, ne reprendra pas l'aggro avec ses heals standarts.
Son instant heal de groupe lui fait en effet reprendre l'aggro mais si le paladin a une arme à vitesse de frappe rapide, plusieurs taunt enchainés lui permettent de reprendre l'aggro assez vite.
Et puis un stun de bouclier aide aussi pas mal pour stopper le méchant mob voulant s'en prendre au clerc.
Par Othon Forgefeu le 18/6/2002 à 3:08:38 (#1675746)
Si un tank sais utiliser les styles qu'il faut, a pensé a mettre protec, il reprends en deux (trois max) coups l'aggro d'un IH de groupe...
Je n'ai jamais laissé mourir un healer qui avais laché son IH pour nous :) (bon j'en suis souvent mort aussi mais ca...)
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