Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Objet pas trouvé
Objet pas trouvé
Par Oncle Ben's le 16/6/2002 Ã 22:03:06 (#1668597)
Par Banjo le 16/6/2002 Ã 22:14:51 (#1668658)
Par Stritis le 16/6/2002 Ã 22:19:00 (#1668680)
Par Banjo le 17/6/2002 Ã 1:10:55 (#1669606)
Provient du message de Stritis
Elle se trouve dans la ville des hommes-poissons
Cela fait 5 minutes que je me creuse les méninges pour essayer de comprendre en quoi ton post est-t-il plus complet que le mien... :doute:
J'imagine que tu n'avais pas encore vu mon message quand tu as posté 5 min après.:rolleyes:
Par Trystelune le 17/6/2002 Ã 13:48:02 (#1671984)
:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:
Par Lankou le 17/6/2002 Ã 13:52:39 (#1672011)
Est-ce que ca vaut vraiment le coup ?
Par Stritis le 17/6/2002 Ã 13:58:23 (#1672043)
Par Trystelune le 17/6/2002 Ã 14:13:13 (#1672139)
Provient du message de Lankou
Je crois que ces effets tous pourris disparaissent si tu désactive les effets 3D.
Est-ce que ca vaut vraiment le coup ?
non ils disparaissent po, et keski vo vrémant le cou?
Par Lankou le 17/6/2002 Ã 14:21:06 (#1672194)
Est-ce que ca vaut le coup de désactiver les effets 3D parce que ca supprime aussi les autres effets pas forcément dérangeants ?
Par yago le 17/6/2002 Ã 22:18:07 (#1674606)
Provient du message de Trystelune
si ta ToB installé elle pue la merde cette cape, vieil effet a 2 franc qui est plus chiant que jolie...d'ailleurs comment o fait pour remettre l'ancienne de SoA? elle etait vraiment mieux et en plus un disk argenté c plus jolie qu'une sphere de liquide vaiselle non??
demarrer->programmes->explorateur windows (ou toute autre methode pour atteindre un fichier)
navigation dans [disque_dur]:\program files\black isle\bgII - SOA\override (ou equivalent selon votre installation)
"click droit" sur le fichier clck26.itm -> renommer en (par exemple) clck26.item (comme ca le jour ou on veut revenir en arriere, yapuka virer le 'e')
voila!
y.
ps : ch'uis d'accord avec l'effet liquide vaisselle... tiens en parlant de ca, c'est mon tour ce soir... ah? c'est mon tour tous les soirs?... bon bah... :(
Par Matriel le 21/6/2002 Ã 0:29:04 (#1687532)
demarrer->programmes->explorateur windows (ou toute autre methode pour atteindre un fichier)
navigation dans [disque_dur]:\program files\black isle\bgII - SOA\override (ou equivalent selon votre installation)
"click droit" sur le fichier clck26.itm -> renommer en (par exemple) clck26.item (comme ca le jour ou on veut revenir en arriere, yapuka virer le 'e')
voila!
:(
Rassure moi ta pas appris ca par coeur au moins. Moi je suis pas foutu de retenir la magniere de faire marcher un crack et toi tu me sort ca comme si c'etait logique .
ps : je compatie a ta douleur . Moi ce genre de tache menagere j'en fait ................... jamais :p
Par Trystelune le 21/6/2002 Ã 16:36:09 (#1690637)
Par yago le 21/6/2002 Ã 22:18:54 (#1692246)
Provient du message de Trystelune
c'est ce a koi je pensais mais yaura pas un pb d'incompatibilité?
incompatibilite entre koi et koi:confus:Provient du message de Matriel
Rassure moi ta pas appris ca par coeur au moins.
bin... non! c'est juste trois coups de clicks, koi!;)
y.
Par Matriel le 22/6/2002 Ã 0:40:07 (#1692873)
Par Trystelune le 22/6/2002 Ã 1:29:19 (#1693020)
Par Frodom le 22/6/2002 Ã 2:05:59 (#1693109)
Dans BG2 c'est la cape de réflexion qui renvoie les sorts. (avec le bel effet)
Dans ToB ca devient la cape de déflexion qui fait juste absorber les sorts :( Mais bon c vrai qu'elle était vraiment trop puissante comme cape ;)
Par yago le 23/6/2002 Ã 8:29:51 (#1698012)
Provient du message de Trystelune
incompatibilité entre les fichiers soa et tob, comme BG1 et SoA koi, c ptet pas des fichier.itm dans soa ou tob g jamais regardé...
pour soa et tob, ce sont evidemment des fichiers .itm qui sont compatibles entre eux : pour soa, tous les objets se trouvent dans un fichier compresse : "items.bif" et pour les objets supplementaires de tob, c'est dans le fichier "25items.bif" (pourquoi 25, me demandez pas, j'en sais rien)
les fichiers .itm qui se trouvent dans /override sont soit des scories de patchs de soa soit des fichiers que les concepteurs n'ont pas eu le temps de mettre dans les fichiers .bif soit des modifs de .itm de tob sur soa comme par exemple cette fameuse cape de renvoi des sorts. (soit encore des fichiers perso :D )
y.
Par Trystelune le 23/6/2002 Ã 12:24:11 (#1698577)
Par yago le 24/6/2002 Ã 1:23:00 (#1701644)
y.
Par Trystelune le 24/6/2002 Ã 13:31:09 (#1703435)
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