Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Adieu a Saana

Par Senna le 16/6/2002 à 18:24:08 (#1667313)

La nuit étais sombre, la petite clairière dans laquelle j’étais n’étais éclairer que par les doux rayon de la lune. On pouvais entendre les coup de pelle frapper le sol. Quand le trou fut assez grand je pis le corps bleuter de la jeune ondine, mon ancien corps. Je le déposai doucement au fond du gouffre creuser dans la terre humide du soir. Tout cela étais la marque du changement, plus jamais je ne serait cette douce ondine, je resterais à jamais, la bête de nuit et de sang. Peu a peu je fit disparaître le corps sous la terre et je déposai la pierre tombale.

Ici repose le corps de
Saana D’asgard
Epouse De Andris D’asgard
Que les dieux ai son âme

Je restai devant la tombe je ne sais combien de temps, pour lui dire adieu une dernière fois. Je posai mas main devant le pierre tombale, me concentra un peu, de petite fleur bleu sortire de terre, c’étais la dernière chose que je ferai pour elle.

Maintenant je suis Senna, la bête de sang et de nuit, je n’obéit qu’a mon maître je suis son disciple dans se monde...

Par Yganor Wallace le 16/6/2002 à 19:13:01 (#1667633)

:doute: *se gratte la tete*
Euhhh ce qui faut pas oublier de dire, c'est que c'est moi son maitre :ange:

Par Senna le 16/6/2002 à 19:39:49 (#1667758)

Yganor :) tu peu pas être mon maître, car tu ne vien pas d'un autre monde :) Désoler :)

Par Olysser Neptuna le 17/6/2002 à 18:05:03 (#1673273)

Olysser ne se souvenais pas du tout de sa rencontre avec sa soeur. Le sort que son père lui a fait lorsqu'elle a détruit la cité a pour effet de tout lui faire oublier ce qu'elle fait lorsqu'elle est sous l'emprise de son voile noir. Pour elle, Saana n'était pas encre revenue de sa quête. Morgana, elle, ayant perdu connaissance, ne se souvient de rien non plus.

Je me promenais dans les bois, entourant Lighthaven, Morgana par la main. Jarrivai devant une plaine, et je décidai d'aller m'y promener. Au centre de celle-ci, jisait une petite butte de terre, avec une pierre sur le dessus. Par curiosité, je décidai d'aller voir ce que c'était. Lorsque je lu ce qui était écrit dessus, je tombai à genou devant la pierre tombal. Des larmes tombaient de mes yeux....

quoi ce passer Oly? demanda Morgana.
Oh Morgana, Saana, elle....elle est morte. Jamais je ne la reverrai.....

Morgana connaissait mon attachement pour ma soeur. Elle s'assoya à mes côté et me prise par le cou. Toute deux nous pleurâmes la mort de celle qui avait été ma soeur autrefois. Une fleur bleue avait poussé sur la terre. Je la caressai doucement, du bout des doigts. Elle était douce comme la peau de l'ondine. Combien de temps avons-nous pleuré sa disparition? Je ne le sais guère......

Par Adrian le 17/6/2002 à 18:26:19 (#1673357)

:lit: :lit: très jolie :lit: :lit:

Par Senna le 17/6/2002 à 18:29:12 (#1673372)

Je n'avait pas encore quiter l'endroit ou j'avait enteré le corp de l'ondine. J'étais retée cacher dans les buisson, pour continuer de fair le point sur ma nouvelle vie. Après un moment je vit Olysser et sa petite soeur arriver, pauvre pettit. Une larme coula sur ma joue. Je ne pouvais rester plus longtemp a cet endroit. Je pris mon sac et partit dans la direction contraire a celle de la pierre tombale.

Un jour peu être, nous revèrons nous, mais jamais tu ne sauras qui je suis, Adieu.

Par Olysser Neptuna le 17/6/2002 à 18:46:01 (#1673433)

Après un long moment qui me parau être une éternitée, je me relevai, Morgana dans mes bras, toujours accroché à mon cou. Je regardai une dernière fois la pierre tombale de ma soeur:

Il a fallu que tu me sois aussi arraché, mais jamais ton souvenir ne s'averrera effacé de ma mémoire.....Adieu ma soeur.......adieu......

Je quittai les lieux, d'un pas lourd, afin de retourner à Lighthaven.......le coeur lourd.......

Par Darksoul Zenox le 17/6/2002 à 18:59:55 (#1673517)

:lit:

Beuh! Saana partit? Beuh :(

Par Enhydra Firewall le 17/6/2002 à 23:23:59 (#1674981)

Enhydra était revenu depuis quelques heures, il se promenait dans les bois, le coeur haineux. Il passait dans les sentiers où il avait si longtemps passé pour aller à Lighthaven, c'était le sentier entre sa maison et Lighthaven. Il se promenait au allentour et parfois il quittait le sentier. Après quelques heures de marche, une chose l'attira plus particulièrement. En plein milieu de la forêt, il y avait une plaine, une très grande pleine. Au milieu de celle-ci, reposait une butte de terre muni d'une pierre posé à la vertical, comme une pierre tombale. Devant cette pierre, Enhydra reconnu une personne. Olysser, la soeur de Saana. Mais que faisait-elle ici? Au milieu de nul part.

Enhydra s'était caché un instant en attendant qu'elle parte. Dès qu'elle leva les voiles, Enhydra alla voir ce qui pouvait bien attiré l'attention d'Olysser. Arrivé à cet amat de terre, Enhydra jeta un coup d'oeil à cette pierre. Il resta ébahi par ce qu'il voyait. Saana, son amie, la personne qui l'avait acceuilli dans ces terre était morte. Une surprise n'attendait pas l'autre, pendant quelques instants son coeur avait repris sa couleur normal, mais cela ne dura que quelques secondes. Il reprit aussitôt ses esprits.


Est-ce que je viendrais d'avoir de la peine? J'espère que non...pourquoi pleurer la mort d'une personne aussi faible qu'elle?

Malgré que son coeur noir ne voulait se laisser faire, il eut une larme à l'oeil. Il se posait de grandes questions, est-ce qu'il était en train de redevenir le gentil Enhydra? Il ne le voulait point. Finalement, il accepta cette situation pour les quelques secondes de trisstesses que cela pouvait lui apporté.

Il incanta quelques mots et puis, soudain, une petite fleur autant de noir que de bleu apparu dans ses mains.


Voilà, repose en paix...mon amie...

Il déposa la petite fleur à demi bleu et à demi noir près de la pierre et il quitta.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine