Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La fin de la bêta ce 24 Juin.

Par Aenelia Gaeriel le 15/6/2002 à 19:40:09 (#1662156)

Date:
What's Next
Rob Pardo
Fri Jun 14 10:53:54

Now that we have officially gone gold, I wanted to give everyone
an update on the beta.

1) The beta will continue for approximately another week. It will
be shutting down around June 24th, but don't hold me to that date,
since things do change :)

2) There will be at least one more beta patch before we close the
beta. Perhaps as many as two. These will be small patches to
furthur hone play balance issues. We wanted to do another major
patch, but we need to get the Battle.net servers ready for the
retail version of the game and this takes some time which is why
the beta needs to close. There are many, many bug fixes and pathing
fixes in the retail version that should make everyone happy.

3) Since the beta is closing soon, we will be having the beta
tournament next week! It will be a best of 16 tourney for 1v1 and
2v2 players. The tournament is "for fun". We will probably
not be allowed to give prizes, but we'll see. A couple minor notes
- In each tournament, you are allowed only 1 entry. If you have
multiple accounts in the top 16, you can only play one of them and
the next highest person will qualify to enter the tourney. For
example, I have account joe-bob and billy-bob in the top 16, I
could enter as joe-bob and then the #17 player would be able to
enter the tourney.
- No final dates yet, but the Tournaments could start as early as
next Wed, June 19th. So...make sure you get in the top 16 asap.

4) We are aware of all the recent disconnect problems and think it
may be due to a hardware change on Lordaeron server. We are looking
into getting it fixed now.

-Rob

Source : http://forums.battle.net/war3-betatest/posts/ca/60166.shtml

Par Tyrnil le 15/6/2002 à 19:55:49 (#1662230)

(Hors-Sujet : t'es comme ton avatar, IRL ? :D :D Si oui, je crois que suite y va yavoir :amour: :amour: )

Par Aenelia Gaeriel le 15/6/2002 à 20:00:29 (#1662261)

Provient du message de Tyrnil
(Hors-Sujet : t'es comme ton avatar, IRL ? :D :D Si oui, je crois que suite y va yavoir :amour: :amour: )

Alors, je ne vois pas pourquoi, tu n'as pas déplacé mes autres posts sur Warcraft III, comme celui sur la BA. Si tu en déplaces un, autant tous les déplacer.

Pour ma part sur Star Wars Galaxies, je laisse les posts Star Wars (Extented Universe) et Jedi Knight 2 (ou autre jeu Star Wars).

Enfin, la modération varie de modo en modo et au futur je posterai tout ce qui concerne Warcraft 3 ici. ;)

En français

Par Tyrnil le 15/6/2002 à 20:02:15 (#1662271)

Traduction du site JudgeHype

Rob Pardo a posté un message important sur l'un des forums de Battle.net. Il indique ce qu'il se passera dans les semaines à venir, jusque la sortie du jeu :

1) Le beta test se poursuivra pendant encore encore une bonne semaine. Il devrait se terminer vers le 24 juin, mais bon, comme d'habitude, celle-ci peut être modifiée si cela s'avère nécessaire.

2) Il y aura encore au moins un patch avant la fin de la beta, et même peut-être deux. Il s'agira de petits patchs qui modifieront quelque peu l'équilibre du jeu. Nous voulions faire un autre gros patch, mais nous avons besoin que les serveurs Battle.net soient prêts pour recevoir la version commercial du jeu et c'est pour cela que nous devons clore le beta test. Il y a beaucoup, beaucoup de corrections de bugs et de modifications qui ont été apportées dans la version commerciale. Celle-ci devrait donc contenter tout le monde.

3) Vu que la beta se termine bientôt, le tournoi commencera dès la semaine prochaine. Celui-ci regroupera les 16 meilleurs joueurs pour des matchs en 1vs1 et 2vs2. Ce tournoi est uniquement là pour le fun. Blizzard ne pourra probablement pas accordé de récompenses, ils verront bien en temps voulu. Notez que si vous avez plusieurs accounts se trouvant dans le top 16, vous ne pourrez en utiliser qu'un seul pour le tournoi. Exemple : je possède les comptes joe-bob et billy-bob dans le top 16. Je pourrai utiliser joe-bob et la 17ème place du ladder sera donc récupérée pour participer au tournoi. La date n'est pas encore totalement définie, mais il pourrait débuter le mercredi 19 juin. Soyez donc sûr d'être dans le top 16 dès que possible.

4) Blizzard est au courant des problèmes actuels au niveau des déconnexions. Celles-ci pourraient venir d'un changement de matériel effectué sur le serveur Lordaeron. Blizzard y travaille et cela sera bientôt résolu.

En lisant le second point, j'ai la vague impression que Blizzard a été légèrement pressé de sortir le jeu...J'espère me tromper. Mais bon, attendez-vous à la sortie de quelques patchs en juillet et août ;)

Par Justin Bridou le 15/6/2002 à 20:50:55 (#1662572)

Toujours à propos de la fille de ton avatar :amour:, elle jouerait pas dans une série à la con sur TF1 :monstre:, par hasard ?

Par Aenelia Gaeriel le 15/6/2002 à 20:56:17 (#1662611)

Provient du message de Justin Bridou
Toujours à propos de la fille de ton avatar :amour:, elle jouerait pas dans une série à la con sur TF1 :monstre:, par hasard ?

C'est Jessica Biel de Popular, inculte. :blabla:

Par Sir Lancelot le 15/6/2002 à 20:58:41 (#1662628)

Mon dieu ...

JE SUIS AMOUREUX DE JESSICA BIEL !!! ET JE L AI MEME PAS RECONNUE !!! HONTE SUR MOI !!! BOUHOUUUUUUU !!!

Dis, princesse, t'aurais pas des liens vers des sites de photos d'elle pasque je la trouve impossiblement trop belle ??? Allez, siouplé ! Un ptit lien !

:sanglote:

Par Aenelia Gaeriel le 15/6/2002 à 21:02:48 (#1662655)

Provient du message de Sir Lancelot
[...]

J'en connais pas mal, mais gentille comme je suis je te donne le site de référence :D

www.google.com :ange:

Par Justin Bridou le 15/6/2002 à 21:03:19 (#1662662)

Provient du message de Aenelia Gaeriel
C'est Jessica Biel de Popular, inculte. :blabla:

Moui, j'en sais rien, je crois que c'est 7 à la maison ou un truc dans le genre :monstre:....

Par Sir Lancelot le 15/6/2002 à 21:05:47 (#1662677)

Provient du message de Aenelia Gaeriel

J'en connais pas mal, mais gentille comme je suis je te donne le site de référence :D

www.google.com :ange:

Je ne sais si je dois rire ou pleurer ... :(

Par Aenelia Gaeriel le 15/6/2002 à 21:06:38 (#1662681)

Provient du message de Justin Bridou

Moui, j'en sais rien, je crois que c'est 7 à la maison ou un truc dans le genre :monstre:....
Filmography

Summer Catch (2000)
I'll Be Home for Christmas (1998) .... Allie
Ulee's Gold (1997) .... Casey Jackson
"7th Heaven" (1996) TV Series .... Mary Camden
It's a Digital World (1994) .... Regretal (in blue Make-Up)

Et mes prochains avatars sont déjà prêts. Dès que je serai lassée de celui-ci, je mettrai le suivant

Pour en revenir au sujet, il me tarde de jouer à Warcraft III :)

Par Aenelia Gaeriel le 15/6/2002 à 21:08:52 (#1662692)

Provient du message de Sir Lancelot

Je ne sais si je dois rire ou pleurer ... :(

http://www.cinema-stars.com/jessicabiel/index.html
http://jbiel.virtualave.net/

Par Sir Lancelot le 15/6/2002 à 21:10:58 (#1662706)

J'ai visité les deux déjà ! Merchi quand même princess ! ;)

Par Aenelia Gaeriel le 15/6/2002 à 21:18:04 (#1662736)

Provient du message de Justin Bridou

Moui, j'en sais rien, je crois que c'est 7 à la maison ou un truc dans le genre :monstre:....

A mon avis, tu as du la voir dans le spot publicitaire de Chavroux :monstre:

Cha c'est du bon fromage de chèvres !!!

*chuhcotte* Chavrou !

Ah vi désolé, ce sont des saucisses que tu fais toi :D Bon je retourne vaquer à mes occupations et je te laisse avec tes porcs. :D :monstre:

Par Justin Bridou le 15/6/2002 à 21:23:21 (#1662751)

Provient du message de Aenelia Gaeriel

A mon avis, tu as du la voir dans le spot publicitaire de Chavroux

Cha c'est du bon fromage de chèvres !!!

*chuhcotte* Chavrou !

Ah vi désolé, ce sont des saucisses que tu fais toi. Bon je retourne vaquer à mes occupations et je te laisse avec tes porcs.

Vous êtes sûr que l'on a pas le droit de bannir un autre modérateur ? :o :monstre:

Mhhh, à part ça, je crois que 7 à la maison = 7th Heaven :lit: passionnant ce post :monstre:..

Par Sir Lancelot le 15/6/2002 à 21:41:28 (#1662839)

Tiens ... c'tait plus grand la dernière fois que je suis venu non ? :ange: ;)

Par Justin Bridou le 15/6/2002 à 21:43:34 (#1662849)

Provient du message de Sir Lancelot
Tiens ... c'tait plus grand la dernière fois que je suis venu non ? :ange: ;)

L'alcool c'est très mauvais pour les gerboises, Lancy :D ;).

Par Sir Lancelot le 15/6/2002 à 21:45:30 (#1662862)

M'enfin ! Chuis pas une gerboise ! Chuis un Hamster ! :doute: :monstre:

Hips !

Par Justin Bridou le 15/6/2002 à 21:48:55 (#1662881)

Provient du message de Sir Lancelot
M'enfin ! Chuis pas une gerboise ! Chuis un Hamster ! :doute: :monstre:

Bof, tant que ça couine et que ça a un regard vicieux :monstre: :rolleyes:...

Par Mind le 15/6/2002 à 22:19:58 (#1663050)

Merci de rester dans le sujet.

Par Sir Lancelot le 15/6/2002 à 22:22:40 (#1663063)

Merci de rester dans le sujet Hoogan !

EDIT : Oh ! Tiens, Mind, tu m'as précédé !!! :ange:

Message reçu grand Maître tout impuissant ... :rolleyes: ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine