Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Ys] Guerre psychologique

Par Ruaidhrigh le 15/6/2002 à 19:23:14 (#1662054)

Quand ça veut pô, ça veut pô !

Y'a des jours comme ça, vous vous doutez dès la connexion que vous feriez mieux d'aller trier vos chaussettes ou astiquer vos cuivres, bref de faire tout SAUF d'arpenter les terres d'Hibernia.

Bon, je passerai rapidement sur la petite colonne de Vik violet qui m'est tombée dessus à Collory pendant que je finissais de tailler la peau de mon félide: Xp-kill, larmes (de crocodile ?) du nain sur mon cadavre, release et retour à la tombe... Arf, flûte, pas de tombe malgré la perte d'xp et de carac... Hum... on inspire, on expire, on inspire, on expire, ça va passer...

Puis tombent les premiers avertissements : kobold furtif à Collory, qui fait un carton chez les p'tits gris. Tiens, il a eu une sale journée aussi lui ? Il a besoin de se retendre les nerfs sur de la bleusaille ? Allons à la chasse au chasseur, nierk nierk !

Ben oui, sauf que... L'animal (en l'occurence, Lhurgoyf, que je salue au passage - sans doute entre lvl 44 et 46), il est diablement doué. Capable de flécher du gris sans se faire repérer, le Kob ! Un vrai héros ;) Qu'à cela ne tienne, on se regroupe à quelques uns, on le traque, finira bien par se faire repérer et on lui donnera une fessée (et puis, c'est comme ça dans les livres, les héros ils gagnent à la fin, et les héros, c'est les n'elfes, non ? Non ? Ah bon... :p )

Une heure plus tard, on l'a toujours pô trouvé ! C'est plus un furtif, c'est invisible man, là ! Galopades en troupeau, recherches dans tous les sens, morts de gris en rafale (Lhurgoyf, donc, un vrai héros ;) ), esquive et disparition du Kob dès qu'on l'entrevoit deux secondes... Un grand professionnel ! Avec /kiss narquois pour les gueuzesses qui le cherchent... Inspire, expire, inspire, expire, ça va passer !
Heureusement, finit par arriver notre Ombre à nous, level 47, qui gentiment vient nous aider à repérer le maudzit midgardien gné gné gné pas-craquer-pas-craquer-je-vais-bien-tout-va-bien :maboule:

Dès lors, ca va très vite : repéré en 30 sec, le gars Lhurgoyf ! Mais aussitôt découvert, il file se suicider contre nos gardes, histoire de pas rembourser les quelques PR qu'il avait accumulés depuis le débat de sa chasse. Grrrr ! Dire que j'étais à deux doigts de le féliciter pour son talent et sa ruse, mais non : il s'en va mesquinement se jeter sous nos murailles pour nous priver de notre juste compensation... Je croyais avoir affaire à un prince, ce n'était qu'un comptable ! Alors, ça, c'était trop ! Inspire, expire, inspire expire, ça marche plus ! La barre de patience en chûte libre ! Je craque ! Et sur le cadavre du glorieux chasseur, j'ai un geste dont je ne me croyais pô capable : pour la première fois depuiq que je joue à DAOC, je lui saute sur la tête à répétition ! Moi, le calme et la patience incarnée, je me comporte comme le premier soudard venu... Quel exemple !

A cet instant, je réalisai que Lhurgoyf avait VRAIMENT gagné ! :sanglote: Ne me restait plus qu'à déco pour retourner voir pousser les géraniums sur mon balcon.. Le chemin est encore long jusqu'à la sagesse, snif !

PS : Lhurgoyf, donc, désolé de t'avoir imprimé mes bottes de sentinelle sur la nuque. C'est pô des choses qui se font, ça... A la revoyure, pitit Kob :merci:

Par melyndwel le 15/6/2002 à 19:58:57 (#1662247)

Ah! J'aime beaucoup ce post

Pas facile hein de garder son calme en toutes circonstances :p

Moi je viens de passer l'après midi à ma faire démonter la tête à emain dans toutes les positions. J'ai pu grapiller quelques milliers de rp entre deux morts mais qu'est ce que j'ai brouté :rolleyes:

Je crois que la palme a été quand tous les furtifs du jeu se sont donnés rendez-vous derrière mon dos à amg.

Reconstituons la scène: les valeureux hiberniens lancent uns charge mortelle à travers les portes enfoncées qui conduisent au fort de tp d'Albion. Ne ménageant pas ma barre de mana en lançant à tour de bras mez, stun, nuke et DoT, je finis par voir tous mes voyants lumineux d'alerte virer au rouge: Warning mana basse.

Alors là évidemment, les tanks du groupe, essayant d'évacuer sur l'instant toute la frustration accumulée depuis des éons poursuivent leurs ennemis en se jetant derrière eux plus que de raison (remarquez que je ne les blâme pas, je ferai sûrement pareil à leur place...)

Bon moi je retrouve ma sérénité assez vite somme doute et commence à songer à un repos bien mérité (j'avais été un tantinet contrariée par une absence passagère (bug graphique à la tour d'emain, deco au milieu de mon groupe, reco trente secondes plus tard au milieu d'un groupe d'Albionais :sanglote: )

Et là Paf! mon BT saute et on m'indique qu'un affreux archer jaune sarrasin de son état attente à ma vie (le fourbe alors que j'ai presque plus de mana...)
Plus vive que l'éclair je lui fais face (ah ben non en fait, j'ai mis un temps fou, j'étais sur la mauvaise barre, pour cause de regen mana à relancer (à ca propos d'ailleurs vous avez remarqué comme les buffs temporaires se barrent toujours très exactement au moment où on en a besoin?? )). donc bref, je m'emmêle les pinceaux dans les grandes largeurs en attendant la deuxième flèches qui va faire mal et... qui ne vient pas!

Bizarre, je fais enfin face à mon ennemi et m'apperçoit qu'il a une jolie flèche plantée dans le gras du bide.

Un coup d'oeil à droite et je découvre un affreux Kobold (bleu) qui tel un allié providentiel vient à mon secours.

Galvanisée par la démonstration d'un tel esprit chevaleresque, je décidai immédiatement de lui prouver ma reconnaissance elfique par un solide mez indolore :D

Retour à mon premier larron qui faisait grise mine: stun, DoT, DoT et il alla rouler dans l'herbe un peu plus loin.

Je me tournais ensuite vers mon sauveur pour lui coller la raclée qu'il méritait car on ne doit pas marcher sur les pelouses d'Hibernia!

Et là le lâche repasse en furtif sous mes yeux alors qu'il est toujours mez (je sais plus dans quelle version c'est réglé cette affaire..).

Bon il est bleu et je sais où il est, ça devrait pas être trop dur de le retrouver... Bingo une forme translucide inerte se révèle à peu près à l'endroit attendu. Du coup stun , DoT .... Gniiiiiii! plus de mana! oom total! arg.

Pas grave, je garde mon sang froid: mon gaillard, je vais t'achever au bâton. Tiens? une autre forme translucide derrière moi! Pfffffff une assassin vik :aide:

je tourne dans tous les sens, colle un bon coup de bâton au kobold au passage, échappe miraculeusement au PA mais me fait solidement empoisonner (la vik est bleue, je le découvre à ce moment là) et essaie de fuir en zigzagant (hyper marrant ;) ) lorsque je decouvre avec horreur que j'avais oublié de recharger mon endu (un sprint coupable lors de la charge précédente :rolleyes: )

Bref empoisonnée, un assassin aux fesses, sans endurance et sans mana, je partais pas gagnante avouez le...

Mais que vois alors, mais oui mais c'est mon ami Redox le gentil druide qui râle tout le temps. Voilà mon salut au loin (un coup d'oeil à ma log me révèle que l'assassin me rate et que son poison ne me fait pas bien mal, je suis à mi-vie, je vais m'en sortir).

Ah ben non, elle m'a touché pour 370 points de dégats finalement elle tape fort :sanglote:
Biazarre ça...
Euh... pas bizarre du tout c'était un autre archer orange qui venait de m'achever...

25 secondes plus tard, Redox me rez 100% et se fait étendre par un 4è archer (Creeds ou Slifli je me souviens plus): je le repère et entame mon quickcast mez brutalement interrompu par un 5è archer (c'est fini oui??) qui me renvoya bien vite d'où je venais...


Croiser la route de 6 furtifs en moins d'une minute ça fait bobo :p

Par Ruaidhrigh le 15/6/2002 à 20:28:35 (#1662437)

Hé oui...

Quand ça veut pô, ça veut pô, j'te dis :D

Courage Rhuaidhrigh

Par Khalya le 15/6/2002 à 20:54:35 (#1662596)

J'etais de la partie aussi :D grrrr les /kiss a notre barde et a moi m'ont un peu tapee sur les nerfs venant de ce ' courageux ' kobi ... nous tirer il se devoilait de trop voyons :)
Il a préféré le oneshot sur les ptits gris pour lui tout autour de nous histoire de nous narguer , l'arrivée de notre ombre etait un trop grand danger pour lui : il etait repere lol
Lhurgoyf tu as de la chance d'avoir ete hors de portee de mes sorts quand j'ai pu te cibler ...ta furti t'a sauve :) ahhh si notre barde n'avait pas ld juste a ce moment la un ptit speed buff et hop stun le kobi
:doute:
Je n'ai pas apprecie le suicide sur nos gardiens ..... surtout apres l'arrivee de notre ombre qui pouvait te reperer , je trouve cela fort peu fair-play :enerve: ; tu n'es donc la que pour te moquer de nos bas level ????
Aller a un de ces jours ( cruachan ou collory ? :ange: )

Khalya

Par Elrik Drakken / YS le 15/6/2002 à 22:59:17 (#1663269)

kobold furtif à Collory, qui fait un carton chez les p'tits gris

Il a besoin de se retendre les nerfs sur de la bleusaille ?


faut savoir a la fin :p

Par Blinnith le 16/6/2002 à 2:10:58 (#1664143)

Courage Cruaich, vous les aurez !

Vous voulez pas mes bottes pour sauter sur le kobold ? Y a des fers dessous.


Voilà, allez y ca soulage. :ange:

Par Viërina Faënyr le 16/6/2002 à 2:30:39 (#1664203)

Désolé de t'avoir tué pendant que tu te reposais, on a pas vraiment fait gaffe, on a foncé et PAF. :( :( Sauf Grimoesh (les larmes du nain), lui il avait remarqué, mais il a pas pu nous stoper

En tout cas, je transmet le message notre ami Lhur ;)

Minarine - Ys

Par lhurgoyf le 16/6/2002 à 3:43:59 (#1664353)

:) voila c est moi je me suis amusé comme un fou serieux :ange:
premiere fois que je m envais chassé chez vous comme ca
alors premiere chose desolé pour le suicide mais je devais rentrer chez moi et j etait préssé :ange:
par contre ce n est pas parcequ il y avait une ombre levl 47 qui est venu comment l aurais je su ?:confus:
et tu as vu ou j etais tu crois que je me serais placé ici pour tuer des hiberniens qui sont de l otre coté ?

sinon soyez moins joli je ferais plus de /kiss
et je suis que level 44 pas 47:rasta:


et je voudrais remercier Ysuldur qui m a initié au kill de petit gris

la prochaine fois pas de suicide j apparait devant vous ok?:maboule:

/kiss a toute les hiberniennes

Par Belle Aelin le 16/6/2002 à 3:49:04 (#1664365)

47 et je te vois bleu ? Euh je pense plutot pour 44 :D

Par lhurgoyf le 16/6/2002 à 3:55:52 (#1664378)

et je suis que level 44 pas 47 :rasta:

et oui j ai mal lu

ben alors belle tu vas bien ?:ange:



et non tu triches pas tu joues bien c est tout :D

mais c est toi la plus belle, quand tu tues un albionais vert pour toi je te ferais plein de /kiss

:enerve: Lhurgoyf SangFleche fier Kobold de la Meute de Fenris
specialisé en acuponcture

Par Belle Aelin le 16/6/2002 à 4:08:06 (#1664409)

Faut venir avec moi dans la muraille alb: tu one-shot un mago, tu te planques et tu recommences du meme endroit 3 minutes plus tard :mdr:

J'ai bien farmé comme ca mais les albs en ont eu marre et se sont installés en haut a cote de moi snif :sanglote:

Et finallement, un paquet de mid a débarqué pour les tuer :(

Pour une fois que je trouve un spot convenable avec repop rapide, faut des squateurs débarquent et me le ruine :aide:

PS: euh voui, j'ai du mal lire et repondre a cote :maboule: :amour:

Par Ruaidhrigh le 16/6/2002 à 6:40:33 (#1664587)

En tout cas, ca fait du bien de partager ses petits soucis... On finirait presque par réaliser qu'en face aussi, loin là-bas dans le pays de la neige, un petit coeur bat sous les armures...

A la revoyure dans d'autres conditions, Lhurgoyf, et pi Minarine, et Grimoesh aussi...

Tas de /bow à tout ce petit monde :)

Et vive les affrontements dans l'honneur, c'est tellement plus serein :D

Rhalala :)

Par Khalya le 16/6/2002 à 8:11:00 (#1664673)

Elrik bleusaille veut aussi dire ' nouveau ' donc ptit gris :)

Par Elrik Drakken / YS le 16/6/2002 à 8:19:23 (#1664678)

:p :p

Par Khalya le 16/6/2002 à 8:38:09 (#1664688)

Lhurgoyf oki tu etais presse , je veux bien te croire ca arrive :) mais ne nie pas stp que tu n'as pas vu l'ombre tu l'as tire alors qu'il venait juste de nous rejoindre , tu t'es lance 5minutes apres dans les gardes et il te suivait :)
Quand tu m'as /kiss , non je ne te voyais pas ; je t'ai vu a decouvert quand tu es parti vers la colinne nord la ou il y a les jeunes felides et changelins ; je me doute bien que ce n'etait pas la que tu te trouvais quand tu as kill les 20+ autour de nous ou alors tu as une excellente portee de fleches hihi
T'inquietes pas les /kiss des furti en general m'enervent pcq je ne sais pas d'ou ca vient tout betement :rolleyes: ; qq uns de nos rodeurs le savent et ont un malin plaisir a me faire enrager :p Evidemment quand ils viennent de furtis ennemis c'est encore plus rageant de 1: tjs pcq je ne vous vois pas pour vous chasser et de 2: je sais tres bien que les mages sont une proie aisee a la chair tendre lol

Si tu t'es bien amuse , je suis sure qu'on te recroisera
:chut:

Par lhurgoyf le 16/6/2002 à 13:18:40 (#1665614)

:aide: desolé j ai du mal a reconnaitre les classe adverse
oui j ai tiré sur un orange qui venait mais je pensais pas que c etait une ombre
moi quand j entre dans upp et qu il y a un ou deux hib au croisement je pars en furtif des le debut:D et je pensais que les autres furtifs faisait de meme:maboule:


Khalya promis la prochaine je destealh devant toi et on se verra :amour:


:enerve: Lhurgoyf SangFleche fier Kobold de la Meute de Fenris
specialisé en acuponcture
/kiss a toutes les hiberniennes:amour:
/mille kiss a la belle Belle:amour:

Par Aviendha le 16/6/2002 à 14:30:39 (#1665997)

hihi je me souviens de toi Melyndwel, si je me souviens bien c'est Rajhi qui t'a attaquée.
Oups j'ai pas pu m'empêcher de te mettre une flèche avant de me faire étaler par un ennemi que j'avais po vu. :)
En tout cas j'ai bien rit en te voyant courir partout avec tes ennemis aux fesses. :)
/bow
Hargneuse la chtite elfe. :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine