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Tileset Darkwood
Par Quab le 15/6/2002 à 18:46:50 (#1661817)
http://mondes.persistants.free.fr/darkwood1.jpg
Pour le le télécharger, c'est par ici (7 Mo)
Par Athelor le 15/6/2002 à 19:01:04 (#1661913)
Si tu as pas mal de texture venant de plusieurs jeux, pourrais tu les partager stp. Je souhaite developper une citée sylvestre et a mon avis, les textures de bases d'aurora ne me permeterons pas de reproduire l'ambiance que je desire.
Même si elle ne me servirons, pas avec photoshop, on peut toujours faire des miracles, Quab :p
Merci ;)
Par Quab le 15/6/2002 à 19:21:35 (#1662044)
J'ai bien essayé d'utiliser celles de l'éditeur d' Hexen 2 par exemple mais c'est quasiment inexploitable :(
alors pour une cité sylvestre ça risque d'être chaud mais si j'en trouve qui collent, pas de problèmes, je te les fais parvenir.
Sinon tu peux tenter d'utiliser dungeon unpack (voir ce post ) pour en extraire et faire ta soupe ;)
Par Athelor le 15/6/2002 à 21:47:57 (#1662875)
Au plaisir Quab :merci:
Par Caepolla le 16/6/2002 à 17:18:06 (#1666959)
Par Skanzo Sylan le 17/6/2002 à 11:49:30 (#1671316)
Ainsi le contenu des hak-paks sera beaucoup moins conséquent paske le joueur de votre module aura déjà ces textures.
Petite question bête, quand on fais "build" et "area statistics", ya 2550 models et 0 textures, pkoi ya 0 textures? Et pis 2550 models, ça fait un peu gros je trouve non? :confus:
Par Quab le 17/6/2002 à 15:15:24 (#1672475)
- Si tu agrandis trop une texture petite au départ, elle va baver, et cet effet de flou n'est déjà pas beau mais en plus cela va contraster avec les autres textures, ce qui fait qu'on perd l'homogénéité, déjà que c'est pas facile à conserver...
- Si tu pars du principe du patchwork, alors ta texture sera tres fine mais... Il y aura une répétition, un peu ce qu'il se passe avec ce tileset, mais de loin uniquement, c'est beaucoup moins flagrant de pres.
Donc faut trouver un juste milieu et c'est vrai que le grand photoshop peut beaucoup aider :D
Tu pourras trouver quelques textures ici aussi, ça peut servir ;)
- http://www.games-creator.com/entrer.htm
Caepolla : (toujours peur d'écorcher ton pseudo ;) ) merci :merci:
Skanzo : Je sais pas si Bioware prendront cette peine car les utilisateurs vont faire beaucoup de textures, déjà des tilesets desert, neige, egypte sont disponibles avant même la sortie du jeu.
De plus la possibilité d'édition de textures, c'est justement pour avoir quelque chose de tres personnel ou vraiment en adéquation avec le type d'ambiance. Vu les exigences de débit de NWN, je doute que beaucoup de 56k se lance dans l'aventure et une archive de 15 mo à télécharger avec l' adsl par exemple, c'est quand même pas la mort. Je suis pret à télécharger un hak pak de 20 Mo si le module en vaut la peine.
Pour build/area statistics, l'image qu'il y a sur le post initial fait 9850 Kb pour les modèles et 0 Kb pour les textures. je comprends pas bien non plus mais il est question du poids et non de la quantité :)
/edit merci Skanzo :merci:
Par Skanzo Sylan le 17/6/2002 à 15:20:38 (#1672495)
Joli boulot en passant :p
Par Tyriael le 23/6/2002 à 16:13:04 (#1699492)
on peut les trouver ou??
il serait possible de faire une page sur le forum ou on pourrait trouver tous ceq petits trucs a venir :
-modules des joueurs
-textures
-musiques ou sons divers
-modeles 3d
-etc...
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