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les debuffs de l'eld en rvr ?

Par Roi le 14/6/2002 à 23:00:55 (#1657533)

je capte pas à quoi ils servent ... le seul endroit ou je les utilise c'est quand on campe un TP car on peut pas avancer pour blaster sinon à la moindre confrontation il est évident qu'on est plus pressé de faire du mal plutot que d'affaiblir si seulement le débuff était de zone peut etre que ca nous serait plus utile.... et j'apprend que dans les prochaines version on en aura encore plus

Par Ariendell le 15/6/2002 à 10:28:05 (#1659032)

Ca sert à rien, ou presque. Hormis les debuff qui permettent de diminuer la portée qui sont très utiles sur les mages/archers, les autres ne servent qu'à interrompre les sorts des mages.
Un conseil, éviter à tout prix le debuff de quickness sur un tank. Parcequ'après tu vas ramasser pêche quand il va cogner. Sauf si tu as avec toi un warden et que le mec en face a une arme à deux mains (auquel cas il pourra taper dans la bulle si elle est à 6 sec.).

Par Alakhnor le 15/6/2002 à 10:32:49 (#1659046)

Les debuffs de la prochaine version sont des debuffs de résistance. Normalement, ils viendront en contrepartie des chants de résistance.

Par Aween le 15/6/2002 à 11:52:16 (#1659414)

nouvos debuffs void :
resistances : corps esprit energie.

euh ... c qui qui fait c dmg ? :doute:

ce qui aurait ete chouette c un debuff froid hein :rolleyes:

Par Draxx le 15/6/2002 à 12:08:57 (#1659491)

c clair qu'en rvr je voit pas trop l'utilité mais en pvm avec un gros group sa peut etre utile je pense

Par Jagdar le 15/6/2002 à 12:29:40 (#1659595)

bah essaie la ligne de maladies entropiques de l'eld lune, ca fait -73 force/const, donc un bon root sur tout ce qui est mago, archers ou petits guerriers ;)

Par Annihilatorn le 15/6/2002 à 12:32:12 (#1659608)

sadique ça ;)

Par Aween le 15/6/2002 à 12:40:07 (#1659656)

sui pas spe moon hein :sanglote:

Par Annihilatorn le 15/6/2002 à 12:44:07 (#1659681)

allé ma p'tite aween vien ici quie je te reconforte





allé allé ca va aller soit po jallouse t'es super forte quand meme :)





ooh pardon j'y suis allé un peu fort :D
comme koi entre luri et firbolg, c'est po qu'on s'entends pas, mais il y a certaines... differences :D

Par Aween le 15/6/2002 à 12:49:23 (#1659707)

méééééééééééééééééééééé :bouffon:

Par Anduric le 15/6/2002 à 13:44:38 (#1660024)

Provient du message de Aween
nouvos debuffs void :
resistances : corps esprit energie.


Corps : je sais pas, les DD du Campion je crois. Peut être l'AE DoT de l'empathe
Esprit : 1.51E -> Duree des Mezz
Energie : Spec Lune Eldritch et Enchanteur

C'est sur que ces débuffs sont donnés à une classe qui passe mieux son temps à nuker en général...

Re: les debuffs de l'eld en rvr ?

Par Quark29 le 16/6/2002 à 2:52:02 (#1664252)

Provient du message de Roi
si seulement le débuff était de zone peut etre que ca nous serait plus utile....

Les debuffs des eld lune (force et constit) sont de zone à partir d'un certain lvl je crois...

Quand à leur utilité... je pense qu'elle se limite à clouer sur place un artisan qui part en campagne de réparation sur ses forts ou qui va en RvR son bellier sous le bras. C clair, il faut le choper au milieu de la foule mais bon... :ange:

Par Curufinwë le 16/6/2002 à 4:57:07 (#1664478)

Vi il faut le chopper et il faut surtout savoir qu'il transporte quelque chose :D

Car en général il s'appel pas artisant le gars :cool:

Sinon c'est clair que je vois pas l'utiliter du debuff car si t'es nombreux une autre classe le fait et si c'est pas le cas, mieux vaut envoyer ses bolts plutot qu'un debuff.

M'enfin ils auraient qd meme pu mettre des sorts plus utiles a la spe vide, deja qu'on a pas beaucoup de sort different dedans si ils en mettent des inutiles je vois pas l'interet...

Par Draziel LeMaudit le 16/6/2002 à 7:09:54 (#1664614)

d'abord de quels debuff veut tu parler?

en tout cas..
debuff force: tres utile contre un archer (souvent bien chargé de flêches ;))

Par Anduric le 16/6/2002 à 13:09:56 (#1665567)

Je crois qu'il veut parler des debuff de resists.

Effectivement, les combats en RvR durent suffisamment peu longtemps pour qu'ils soient d'une utilité discutable (autant claquer un gros nuke avant de crever)

Par Anduric le 16/6/2002 à 13:09:56 (#1665568)

Je crois qu'il veut parler des debuff de resists.

Effectivement, les combats en RvR durent suffisamment peu longtemps pour qu'ils soient d'une utilité discutable (autant claquer un gros nuke avant de crever)

Re: Re: les debuffs de l'eld en rvr ?

Par Jagdar le 16/6/2002 à 14:02:15 (#1665843)

Provient du message de Quark29

Les debuffs des eld lune (force et constit) sont de zone à partir d'un certain lvl je crois...

Quand à leur utilité... je pense qu'elle se limite à clouer sur place un artisan qui part en campagne de réparation sur ses forts ou qui va en RvR son bellier sous le bras. C clair, il faut le choper au milieu de la foule mais bon... :ange:


euh les debuff de l'eld lune sont de zone des le debut...

d'autre part, l'eld lune a 2 debuffs :
1/ maladie entropique, d'une minute je crois, -73 force/const, deja testé sur archer il t'envoit des fleches a 20 degats et sur mago ca fait un bon root :p
2/ l'autre je sais pu trop, je l'utilise jamais, il debuff la viva et reduit les heal de 50% j'essaierai ptet de le placer un jour pour voir la difference

debuff eld soleil

Par yopla le 17/6/2002 à 13:01:24 (#1671702)

en ce qui concerne les debuff du spe soleil.
Le seul que j'utilise pour ma part est le debuff de portée et ceci seulement quand on campe devant le TP d'Albion ( et oui parce que au TP Midgard, les bougres ont tendance à venir au corps à corps :/ ) mais autrement effectivement en rvr de masse je préfère blaster avant de mourrir ( c'est à dire dans les 5s après mon arrivée ).
Autrement, le debuff de portée, je l'utilise aussi en solo rvr ( dans les gorges ) quand je vois un archer qui se croit tranquille en étant loin ( portée de 2300 ca sert ).

En gros je pense que les debuff en gros rvr ( à comprendre champ de bataille ) ne servent pas à grand chose mais lors d'un camping c'est très amusant.

Bien sur cet avis n'engage que moi.

Par Esaam Majere le 17/6/2002 à 14:46:22 (#1672336)

mhm

perso je suis spé lune :D

donc mes débuffs je les aiment alors on dit pas que ca sert à rien svp ;)


(Maladie inflige une perte de Force, un ralentissement du déplacement et réduit l'efficacité des soins de 50%)
47 Entropic Pestilence Maladie, durée 3 minutes, 7 feet de rayon


Strength Dispersal Higher level debuffs are Area of Effect, AoE
48 Greater Vitality Dispersal -124 en Constitution et en Force sur 6 feet de rayon)


à vous de voir si ca ne sert pas
moi j'ai fait mon choix ;)

[edit pour anduric : les dégats des eldritchs spé lune sont basés sur le froid]

Par yopla le 17/6/2002 à 16:11:07 (#1672756)

oui mais est-ce que tes debuff tu les places en rvr de masse ? a mon avis ne serait-ce qu'a cause du lag, cela m'etonnerait un peu que tu preferes debuffer que blaster ( et ceci qu'on soit eld sun/moon ou void pr la version 1.48 .:maboule: )

Par Esaam Majere le 17/6/2002 à 16:22:00 (#1672818)

Provient du message de yopla
oui mais est-ce que tes debuff tu les places en rvr de masse ? a mon avis ne serait-ce qu'a cause du lag, cela m'etonnerait un peu que tu preferes debuffer que blaster ( et ceci qu'on soit eld sun/moon ou void pr la version 1.48 .:maboule: )


oui oui j'en place minimum un. (de préférence la maladie entropique). le temps que la masse arrive sur moi et j'enchaine sur un flux de mana.

Ca marche super bien. (enfin juska ce que je bouffe la pelouse :D)

Par jafa sholva le 17/6/2002 à 16:43:23 (#1672927)

moi perso je prefere faire un sort de zone avant de crever qu'un debuff qui sert a rien

Par Draxx le 17/6/2002 à 18:40:59 (#1673409)

je pense qu'un debuff est a faire avant de blaster ( ds le cas ou plusieurs personnes sont a tes cotes ) car tout le monde va profiter du debuff les degats causer seront donc multiplies par le nombre de personne alor que le blast ne profite k celui qui le lance

Par Anduric le 17/6/2002 à 18:55:40 (#1673490)

Provient du message de Esaam Majere
[edit pour anduric : les dégats des eldritchs spé lune sont basés sur le froid]

Pour l'instant. Ils vont passer sur Energie dans une prochaine version.

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