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Le gros bas beau qui garde le fort

Par Elric le 14/6/2002 à 17:29:59 (#1655732)

L'espece d'affreux en haut de sa tour dont je connais pas le nom qu'il faut tuer pour conquerir un fort est niveau combien ?

Par Elrik Drakken / YS le 14/6/2002 à 18:00:09 (#1655905)

sachant que les commander et jarl sont lv 55-60 ... bah doit etre un truc comme 60-65 non ?

Par Alakhnor le 14/6/2002 à 18:04:32 (#1655939)

Provient du message de Elrik Drakken / YS
sachant que les commander et jarl sont lv 55-60 ... bah doit etre un truc comme 60-65 non ?


Super ! je dois être lvl 55-60 aussi alors, je les vois jaunes/oranges.:D

Par Elrik Drakken / YS le 14/6/2002 à 18:16:43 (#1656005)

au lv 45 tu peux voir des commander/jarl jaune
au 50 tu peu meme en voir bleu (sisi veridique)

Par Tarkan Soupolait le 14/6/2002 à 18:44:43 (#1656190)

jarl/commander lvl 50-55 (je vois certains jaune)
Pour le chef de fort alors la Joker

Par skaloo le 14/6/2002 à 22:28:29 (#1657341)

certains gardes (particulièrement les archers) sont 45 (bleus au 50), les "gros" (jarl, commandant champion, etc) sont pour beaucoup 50 avec qques-uns oranges (a priori 55 )

les lord de fort sont 70 d'après une doc que j'ai lue et les gardes de la mort qui tue des tp entre 90 et 100 :D

Par DuduTime le 15/6/2002 à 1:04:03 (#1658125)

le lord purp au level 50 mais pas level 70 j'en suis sur =)

level 61 maybe

Par Elric le 15/6/2002 à 2:59:07 (#1658380)

Hum et le géants des glaçons il est niveau combien lui alors ? Parce que je m'y perds la.

Par Honoratha le 15/6/2002 à 3:06:31 (#1658393)

le geant des glace est 73 et les dragons de ZE 75 je crois

Par Elric le 15/6/2002 à 3:08:38 (#1658402)

Il est pas 100 le dragon ? Rah j'deviens fou :maboule:

Par machor penne le 15/6/2002 à 5:12:02 (#1658600)

- gardien / hommes d'armes / huskart : lvl 45 , mais certain 46, ki sont jaune pour un lvl 50
- commandant des champ / commandes des chev / jarl : lvl 50, mais certains lvl 51
- Keeper de fort : lvl 60 immunisé a la magie
- uber garde des fort relic : lvl 60
- geant du glacier : 72
- dragon : 75

Par wiwi le 15/6/2002 à 5:38:24 (#1658625)

J'ai vu des commandants des Champions violet cette semaine, donc lvl55+ ...

Par DuduTime le 15/6/2002 à 7:56:31 (#1658749)

violet a quel lvl ?

Par Elrik Drakken / YS le 15/6/2002 à 8:24:59 (#1658778)

le tableau de machor est juste
sauf que les uber gardes des keep relic sont les keeper des forts :p
et que la limite de lv des jarl et command est de 55-60

Par skaloo le 15/6/2002 à 20:24:08 (#1662408)

bon alors le 70 des lord j'en suis sûre je l'ai vu sur un site qui listait les level faudrait je le retrouve, me souviens pas pour dragon/géant/gros gardes relique

pour les gardes c'est pas aussi strict que ça pour aller tuer les archers dans les forts depuis 10 level je peux vous dire qu'ils sont pas tous soit 45 soit 46, j'avais des oranges au 49 encore, donc les gardes "normaux" vont de 45 à 50, et les "champions" (jarl, commandant chevalier/champion) j'avais encore des rouges au 49

Par Delou le 15/6/2002 à 20:29:42 (#1662448)

bon alors le 70 des lord j'en suis sûre je l'ai vu sur un site qui listait les level faudrait je le retrouve, me souviens pas pour dragon/géant/gros gardes relique

Cherche bien alors.
Parce que le geant est lvl72 ca c'est connu depuis tres longtemps.
Et ne va pas me dire que tu flingue un Geant comme tu torche le Keeper commander (20 secondes chrono)

A mon avis Malus/Machor a raison sur toute la ligne.

Par Draziel LeMaudit le 15/6/2002 à 22:00:35 (#1662946)

eeeuh le lvl n'a rien a voir avec flinguer rapidement ou pas, Delou..

exemple? en rvr, je tue un mage jaune souvent en un coup, il m'en faut vraiment bcp plus pour tuer un protecteur de meme lvl...
contre les mob, ben... je tue certains mob orange en 4 dd.... ( mob type homme d'ioghery, tres fragile car caster) et pour certains mob bleu il m'en faut presque une 10aine ( type gros tank :p)


le lvl, c juste un ordre de grandeur pour les miss/coup réussi...

donc si le geant est 72, et que par exemple un keeper est 72 ( je dis pas que c vrai, c juste pour l'exemple), tu touchera a peu pres le meme nombre de fois sur chacun... c'est tout ce que ça change...


PS: je pense qu'un keeper de fort est bcp moins que lvl 70, vu que je suis un mago... et que je dois le taper au baton :p et que je le touche quand meme assez souvent....

PPS: ya des commanders/jarl rouge au lvl 48 encore, donc plus que lvl 51 comme le dis Machor

Par skaloo le 15/6/2002 à 22:01:17 (#1662950)

(level 60 rouge pour un 50) les dragon il me semble 80 (je creuse mémoire héhé)

et sinon y'a pas que le level qui entre en ligne de compte, y'a les résistances, etc peut-être le géant est-il très résistant dans plusieurs domaines, etc

certains mobs oranges sont plus durs à tuer que certains autres rouges (exemple sur midgard, on bousille les liches rouges facilement et nous faut beaucoup plus de temps pour des spectres oranges)

Par skaloo le 15/6/2002 à 22:10:18 (#1662998)

d'ailleurs les gardes autour du dragon midgardien sont genre 58-63 autour de 60 et on les tue par 4 assez vite quand même héhé

et juste derrière à l'enclos les disciples sont plus gros donc genre 65 et on les tue aussi un peu moins facilement mais tranquille quand même, plus vite qu'un lord et par 3 aussi

Par machor penne le 15/6/2002 à 22:42:28 (#1663182)

au lvl 50

orange = 51 52 53 54
rouge = 55 56 57 58
violet = 59 60


un bête exemple

l'empathe peut charmer un mob orange, mais pas rouge ...

et il est limiter au charm de mob lvl 54... la preuve ke c'es 55 le passage au rouge :)



le dragon est lvl 75, j'en suis preske sur ( a 99,9% )
le geant est lvl 72, j'en suis preske sur aussi :)

les garde normaux sont lvl 45 ( bleu pour un lvl 50 ) et 46 ( jaune pour un lvl 50 )

les gros gardes sont lvl 50 ( jaune pour un 50 ) et 51 ( orange pour un lvl 50 )


la raison pour lakelle tu tue plus rapidement un mob lvl 60 k'un lord, c'es simple ....

aucun resistance, alors ke le lord a bcp de resistance

les uber garde des fort relic sont ekivalent a un lord, sans resistance

les gardien siabra c'es pareil, sont lvl 60 et se tue aussi facilement k'un uber garde ( mais tappe moins fort )

Par skaloo le 15/6/2002 à 23:19:32 (#1663368)

Provient du message de machor penne
au lvl 50

orange = 51 52 53 54
rouge = 55 56 57 58
violet = 59 60


heu nan pas du tout, c'est pas ça les plages

orange = 51-55
rouge = 56-60
violet = 61+


les garde normaux sont lvl 45 ( bleu pour un lvl 50 ) et 46 ( jaune pour un lvl 50 )


non déjà dit au dessus au 49 j'avais encore quelques gardes et archers oranges


les gros gardes sont lvl 50 ( jaune pour un 50 ) et 51 ( orange pour un lvl 50 )


déjà dit au dessus au 49 certains étaient encore rouges donc 55 (puisque passés oranges au 50)

pour le reste inutile de continuer à débattre on a pas de tableau des levels mais le site où j'avais vu la liste avait une bonne source chez Mythic ( faut vraiment je retrouve cette damnée adresse :( )

Par machor penne le 16/6/2002 à 2:17:26 (#1664169)

je suis pas d'accord avec toi .... on joue a un autre jeux alors ...


un mob est orange jusk'au 54 pour un lvl 50

c'es prouver a 200% avec l'empathe .. ki peut charmer un mob orange, mais pas rouge ... et sa ligne de charm est lvl 54 max donc lvl 55 c'es rouge c'es certain

au 49, je n'ai jamais vu de garde / archer orange ..;

des jaunes oui, des orange non , j'en ai vu au 45, mais des le 46 tous sont passer jaune sans exception


pareil pour les plus gros, jamais vu de rouge au 49

et ce ke je dit, n'es pas un truc personnelle

c'es un truc ki a ete debattu mainte et mainte fois sur vault

et ce ke j'ai dit c'es la conclusion finale de ces debats :)

Par Draziel LeMaudit le 16/6/2002 à 3:35:48 (#1664341)

machor.. t'a faux :)
pour le mob déja.. tu sait pourquoi? au lvl 50, l'écart de couleur est de 5 lvl... un lvl 50 voit un 45 bleu... mais 46 47 48 49 50 jaune.... (donc 5 lvl different dans le groupe jaune) 41 42 43 44 45 bleu ( tjrs 5 lvl différents dans le groupe bleu) ... meme schéma pour les verts... ca serai quand meme logique que ca soit le cas pour le orange ( 51 52 53 54 55==> 5 lvl différents dans le groupe orange, et meme schéma pour rouge )



au lvl 48, j'ai encore des archers oranges.... et des commanders rouge.. j'en suis certains, je suis lvl 48 depuis un bout de temps déja et je rvr quasi en permanence...
tu n'en n'a pas vu je veux bien te croire, mais moi je les ai vu alors que penser? ;) on ne peut pas tout voir après tout :)

mais tes stats sont correct dans la grande majorité des cas, les archers que je vois orange et les commander rouge restent des exceptions.

Par skaloo le 16/6/2002 à 12:49:28 (#1665457)

mici Draziel de confirmer héhé, sinon Machor en tant qu'archer tu dois pas beaucoup beaucoup approcher des patrouilles ou disont le moins possible j'imagine, même avec un bon furtif ça te sert à rien, moi je passe toutes les attaques de fort à soloter ou duoter les archers dans les forts donc si je te dis avoir tapé des archers oranges au 49, bah c'est du vécu et y'a pas longtemps, c'est pas du "on-dit" du vault.

mais comme le dit Draziel ce ne sont pas les cas les plus courrants. pour moi le pop est semi aléatoire, avec une plage 45-50 pour les normaux, mais une probablité beaucoup plus grande de sortir un 45. le plus simple, demande à un amis à toi qui est genre 48-49 d'aller avec toi et parcourez tous vos forts, regardez les gardes. si tu as plein d'amis, prends un 45 un 46 un 47 un 48 ;) et tu aura le level de chaque garde héhé :)

PS cette méthode marche aussi pour le dragon et le géant, reste à trouver des amis level 70,71,72, etc :bouffon:

Par Honoratha le 16/6/2002 à 13:18:04 (#1665610)

il est dit qu un empathe peut charmer un mob lvl 54, ok, mais rien ne dit qu'il peut charmer TOUS les mob oranges.

Par Delou le 16/6/2002 à 13:27:40 (#1665657)

Changements pour les ménestrels et les empathes.

Nous avons modifié la façon dont les sorts de charme des ménestrels et des empathes agissent. Le nouveau système devrait être plus simple à utiliser que l'ancien.

- Le charme du ménestrel ne nécessitera plus d'avoir un instrument entre les mains pour pouvoir être utilisé. Les ménestrels pourront maintenant charmer un monstre et se battre en même temps.

- La créature charmée n'attaquera plus nécessairement la cible que vous visez. Cela vous permettra de combattre 2 adversaires en même temps, une cible pour vous et une deuxième pour la créature charmée.

- Les chances de contrôler une créature et de le garder sous contrôle sont définies par votre niveau comparé au sien mais également par votre niveau de spécialisation dans la ligne de charme que vous utilisez.

- Si le charme est brisé, la créature videra sa liste d'agressivité et seul le joueur qui l'a charmé s'y trouvera. Les monstres avec lesquels la créature charmée se battait se désintéresseront aussi d'elle.

- Garder une créature sous contrôle coûtera maintenant un peu de mana à l'empathe tant qu'il contrôle une créature.


Informations sur le charme du ménestrel et de l'empathe.

Le charme de ces 2 classes ne marche pas de la même façon que les autres. En effet l'objectif des charmes n'est pas de faire du ménestrel et de l'empathe des " classes à pet " mais de leur apporter un plus.

Pour charmer une créature, vous n'avez plus besoin d'une flûte (ménestrel uniquement). Il suffit maintenant de viser la créature et lancer votre sort. Charmer une créature d'un niveau inférieur ou égal au votre présente peu de risque (gardez à l'esprit qu'il y à TOUJOURS un risque). Vous pouvez aussi charmer une créature d'un niveau supérieur au votre mais le risque est alors beaucoup plus élevé. Il est déconseillé de charmer une créature d'un niveau supérieur au votre à moins que la situation ne l'exige ou que vous soyez certains de vouloir prendre ce risque.

Gardez à l'esprit que si pour une raison ou une autre le charme est cassé, la créature charmée se désintéressera de son ennemi et que son ennemi se désintéressera d'elle. La créature charmée vous prendra immédiatement pour cible. Cela inclue aussi le moment ou vous relâchez la créature charmée. Il est donc conseillé d'ordonner à la créature de ne pas bouger et de vous éloigner à une distance suffisante avant de la relâcher ou d'être certains de pouvoir la tuer.

Vous pouvez utiliser une chanson tout en gardant la créature sous votre contrôle, vous devrez pour cela " twister " les instruments (changer fréquemment d'instrument) (ménestrel uniquement).

Bug connu : Il existe un bug avec le charme du ménestrel. Si le monstre passe en combat, cela interrompra votre chanson et cela pour 10 secondes (10 secondes étant le délai pendant lequel une chanson ne fait pas d'effet si vous êtes vous même attaqué). Ce bug sera corrigé dans une version future.

Tu peux charmer un mob rouge si ca te chante mais tu aura des resists énormes, et si il vient à se liberer tu l'aura en agro.
Perso avoir un agro rouge sur la tronche j'aime moyen :aide:

Par machor penne le 17/6/2002 à 3:25:02 (#1669975)

bon je m'incline pour les lvl de garde ca vous vas ? :)


pour ce ki est du charm des mob pour l'empathe

aller voire là : http://copland.udel.edu/~trevor/camelot/spells/H_mentalist.shtml

dans la specialisation sun :)

Par DuduTime le 17/6/2002 à 3:32:43 (#1669988)

euh je crois meme que..

LVL 50 la difference de level est de 5+1

level 30, 3+1
level 40, 4+1
level 50, 5+1

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