Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Nouvelles recherches, les animaux et la nécromancie
Nouvelles recherches, les animaux et la nécromancie
Par Alcater le 14/6/2002 Ă 11:49:00 (#1653713)
Il sait que certains animaux usent de l'art sombre, est ce un cadeau des Esprits Sombres Ă leur Ă©gard ou ...
Pour en savoir plus il part à leur rencontre; il décide de se rendre dans un lieu ou il a déjà vu ces magnifiques loups noirs que l'on dénomme communément Fendris.
Arrivée sur place rien, aucune présence, la déception se fait jour quand le druide semble sentir un regard, une présence, quelque chose ou quelqu'un l'observe.
Sachant par expérience que certaines créatures sont prudentes, il s'assoit et reste immobile.
Soudain une meute de loup géant sort des bosquets, une bonne dizaine de ces imposantes créatures l'entoure.
Son instinct lui dit de fuir mais il reste, montrant un calme seulement apparent.
Puis venant devant lui une sombre silhouette approche, un loup noir comme la nuit le fixe dans les yeux.
Je viens en paix, le druide baisse la tĂŞte en signe de respect.
Le loup le renifle et reconnaît un défenseur de la nature, il s’assoit.
Fendris : « Que vient tu faire ici druide ? »
Je viens vous demander votre savoir.
Les loups géants forme un cercle et surveille les alentours.
Alcater demande au Fendris ce qu’il sait des Esprits Sombres, le loup semble ravi de voir quelqu’un s’intéresser aux Esprits Sombres et commence sa narration.
Il parle de l’époque ou lui et d’autre créatures vivaient en paix avec tout les animaux et tout les Esprits, puis vint la guerre avec Harn, puis vint le rejets des Esprits Sombres par les trois.
Au moment du rejet, Lugh et Harn ordonnèrent à tout les animaux de tuer et chasser ceux qui avait un lien quelconque avec les Esprits Sombres.
En effet comme pour tout Esprits certain ont des créatures favorites et attaché, la guerre des Esprits arriva ainsi sur terre.
Beaucoup d’animaux périrent et certaines espèces furent anéanties, surtout parmis les animaux aimant les Esprits Sombres, en effet leur nombre étaient de loin inférieur à la somme de tout les autres…
Devant tant de haine et de massacre, les quelques survivant fuyairent avec les Esprits Sombres.
Ils trouvèrent refuge sur la maudite, seuls deux espèces survivairent les Fendris et les Araignées Nécrites, derniers vestiges des rang des animaux favoris des Esprits Sombres…
Mais une chose intéressante ce produisit, tout les animaux ne suivirent pas les directives de Lugh et Harn, ils se rebellèrent trouvant que le rejet des Esprits Sombres étaient une erreur et une aberration !
Certaine araignée partir aussi écoeurez de la haine des trois, c’est ainsi aussi que les loups géants vinrent aussi apporter leur soutient, et désormais ils défendent les derniers Fendris.
Alcater remercie le Fendris et repars ces recherches ont encore fait un grand pasÂ…
Alcater druide Sombre
http://monsite.wanadoo.fr/sombreNature/
Par Radieuse de Troy le 14/6/2002 Ă 12:13:18 (#1653852)
Par Salma de Troy le 14/6/2002 Ă 12:57:18 (#1654069)
Par Illemm le 14/6/2002 Ă 14:24:44 (#1654558)
Ensuite, sans perdre de son envie de savoir, il partit à la redécouverte des lieux sacrés où était consigné le savoir Druidique.
(bravo pour les sites :p des sombres et de l'arbre :) )
Par -DeNuit- le 14/6/2002 Ă 15:01:35 (#1654755)
*Se demande où sont classés les centaures... animaux ou non ?... Quelques points de réflexion :
- ils ont indéniablement une partie physique proche des chevaux... mais les humains ne sont pas les seuls bipèdes non plus...
- comme les humains certains d'entres eux deviennent des morts-vivants (centaure squelette)...
- une différence avec les humains : chez les humains, un petit nombre de personne survitaminées qui essaierai d'imposer leur loi via leur puissance de frappe et non le dialogue on appelle cela des abrutis... les centaures appellent cela des veilleurs... simple différence de coutune où sont ils assez stupides pour croire que l'oppression armée amène la paix ?... L'expression "C'est des bourrins" vient-elle de là ?...
Reprend ses missions en Vvardenfell, goutant à sa liberté d'action, en attendant que les centaures s'occupent de leur ville et pas de celle des humains*...
(oups édité pour corriger une grosse faute de northographe arf... c'est et pas ces évidement... y en a peut-être d'autre mais celle là était vraiment trop énorme arf)
Par Gwaiir Windlord le 14/6/2002 Ă 15:05:59 (#1654797)
Provient du message de -DeNuit-
- une différence avec les humains : chez les humains, un petit nombre de personne survitaminées qui essaierai d'imposer leur loi via leur puissance de frappe et non le dialogue on appelle cela des abrutis... les centaures appellent cela des veilleurs... simple différence de coutune où sont ils assez stupides pour croire que l'oppression armée amène la paix ?... L'expression "Ces des bourrins" vient-elle de là ?...
:mdr: :mdr: :mdr:
Par Tika Tika Tek le 14/6/2002 Ă 17:32:53 (#1655744)
Par Kiranos Feg le 15/6/2002 Ă 2:20:52 (#1658292)
Mais comme elles étaient les créatures des véritables détendeurs de la magie noire, je pense que leurs pouvoirs sont par conséquent limités, ils ne leur reste plus qu'un vestige de leur passé...
Par Tika Tika Tek le 15/6/2002 Ă 7:04:46 (#1658693)
voit les choses sous un autre jour
*soupire*
Par Istahan le 15/6/2002 Ă 11:02:16 (#1659187)
Rolland m'a parlé de vous Tika Tika Tek. Il en est de même pour vous Radieuse *sourit*. J'ai hate de vous rencontrer. Faites attention à ce fou d'Alcater surtout, il perd la raison.
Que Titania vous garde.
Par Alcater le 15/6/2002 Ă 13:48:37 (#1660065)
Alors expliquez donc à tous pourquoi les loups géants, crétaures de Titania protègent des Fendris, animaux nécromants ?
Vous ne savez pas toute la vérité, vous ne voyez qu'une partie de l'iceberg...
Moi j'ai eu la chance de faire partie de votre ordre, je comprend donc votre point de vue mais il me semble que vous refusez le mien ...
les druides de l'arbres sont donc aussi stupides ? aucune remise en cause ? aucune reflexion sur soi meme ou sur les Ă©vidences ?
Cela est signe d'un ordre décadent et nombriliste.
Mais je suis sur en revanche que la majorité des hommes trouverons ma visio intéressante et j'en profite d'ailleur a les invité a me parler et a rejoindre les druides sombres.
Que la nature vous garde veilleur de pousse
Par Shardar le 15/6/2002 Ă 20:02:52 (#1662276)
Ceci est fort interessant, si le dieu tout puissant des centaures a parmit aux forces naturelles sombre de rester sur la maudite peut etre y a t'il matière a reflexion pour nous meme. Ce vaillant defenseur tolere donc la présence d'animaux venerant le coté sombre. Peut etre les a t'il même protégé jadis contre les assauts véhéments des autres divinités naturelles. Cela merite reflexion.
Si vous souhaitez consulter la bibliotheque de notre ordre a ce propos j'ordonnerais aux gardes de vous laisser toute liberte.
Shardar... Haut Patriarche de L'OLN
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine