Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Guilde Seigneur de l'ombre

Par Timi Nione le 14/6/2002 à 10:06:42 (#1653008)

Bonjour,

je me présente, Timi, ranger petit niveau pour le moment (10) [edit 11] ...

Je souhaitrerai créer une guilde sur hibernia brocéliande, donc pour cela je vais vous décrire mon projet :

Nom : La confrérie du Secret
Pkoi ce nom : parce que j'aurais un préférence pour guilder des rodeurs, car a haut lvl ces ont des classes qui groupe difficilement, donc l'intéret serai de créer une sorte de groupe permanent pour s'amuser. (j'ai bien dit que c'était une préférance toute classe/race serai acceptée):bouffon:
Projet de la guilde : organiser des sorties, entraide entre les différents membres, et le but officiel et ultime de cette guilde serait de S'AMUSER !!! et pouvoir s'éclater ensemble tout en évoluant ... vous allez me dire et les différence de lvl : c'est le but de l'entraide faire évoluer les petits et évoluer en même temps, je le dit encore le maitre mot est l'amusement.

Aussi pourquoi la confrérie du secret, une fois qu'on sera plus haut, les rodeurs qui sont ma préférence pour cette guilde, nous pourrons grouper et s'eclater en rvr, imaginez une bande de sniper, et d'ombre décimant un grp de carapaces alibonnaise ou de gros beu midgardiens en stealth :chut: ...

épreuve d'entrée après que la guilde soit crée : venir faire un petit tour en groupe avec nous et voir si ça colle et si on s'amuse bien ensemble, je sais ça a l'air un peu gamin comme réaction mais je pense mes séances de jeu comme un moment de détente ... alors si la guilde se crée, c'est pour ensuite passer du bon temps ensemble ...

Lvl : tous, même si je pense que des hauts lvl seront pas trop interressés d'avoir un chef de guilde largement plus piti qu'eux mais je pense que ça donnerai un petit coup de punch a mon projet et on pourait monter plus vite ...

Le seul hic, c'est kil faut que je trouve 7 comparses pour la création de la guilde, alors si ça vous interresse un petit /who timi pour voir si je suis là et on s'organise ...

je le répète maitres mots : FUN, ENTRAIDE et vive DAOC.

A vos proposition ...

Si vous voulez me contacter en direct pour qu'on se donne un RDV, manzoo@free.fr.

Merci, et j'espère que vous serez nombreux a répondre a l'appel

Par Aween le 14/6/2002 à 10:13:10 (#1653048)

han le nom est deja pris hein :\

Par Timi Nione le 14/6/2002 à 10:18:02 (#1653066)

Si c'est déja pris alors je suis ouvert a toute propsition de ce genre ... ou toutes déclinaisons ...

Par aunshi le 14/6/2002 à 10:22:45 (#1653089)

je voudrais rejoindre la guilde et je propose le nom les assasins de l'ombre

Par Aween le 14/6/2002 à 10:27:41 (#1653119)

( ceci est juste une remarque hein ;) )

vala souvent g fai ( par exemple ) /who ombre => 25

waaa finalement ya du monde qui joue cette classe c chouette
=> regarde plus precisement: bidule eld lvl 27

donc c embetant a force ;p
mais c pas un flame hein ^^

Par Timi Nione le 14/6/2002 à 10:29:04 (#1653128)

no problème .... je pense etre la ce soir ... les assasins de l'ombre pas mal !!! je suis toujours ouvert .... mais celui la je le retiens ...

peti send in game et grp et c'est parti !!! plus que 6 et c'est bon ...

ton pseudo en jeu est le mm que sur le forum ??

je vous attends ...

Par aunshi le 14/6/2002 à 10:30:34 (#1653140)

vi c'est le meme sauf que celui la c'est mon enchanteur whisp moi in game a 6 H45 mon ombre s'apelle jafa

Par aunshi le 14/6/2002 à 10:31:18 (#1653145)

6 h 45 du soir pas du mat lol et assasins de l'ombre ca le fait

Par aunshi le 14/6/2002 à 10:31:51 (#1653148)

j'ai aussi de quoi faire l'embleme deja lol

Par Timi Nione le 14/6/2002 à 10:33:42 (#1653161)

Je serai la mais un peu plus tard pour ma part ... dès ke j'arrive je fais un send jafa sans problèmes ...

je pense etre a tnn en train de crafter dc je me permettrai de faire despost sur le canal région pour ramener du monde a notre noble cause ...

Par aunshi le 14/6/2002 à 10:34:25 (#1653164)

oki tu sera a quel heure stp?

Par Timi Nione le 14/6/2002 à 10:34:42 (#1653168)

cool pr l'embleme on fera pe tout en mm temps !!! je commence a faire des simu sur warcry ...

Par Timi Nione le 14/6/2002 à 10:36:05 (#1653183)

21 h je pense ... même presk sur ....

Par aunshi le 14/6/2002 à 10:37:38 (#1653195)

je vais te donner mes horaires de conec comme ca sur de se trouver 6 H 30 -8 h mange 8 h 45- 9 h45 aprezs dod et puis le matin 7 h 30-8 h45 apres boulo

Par aunshi le 14/6/2002 à 10:39:50 (#1653208)

je serais la mais pas longtemps a partir de 9 H mais bon on devrait avpoir le temps d'organiser ou de cree :)))

Par Timi Nione le 14/6/2002 à 10:40:02 (#1653209)

ok no problème je serai la ... il me faut six autres personnes maintenant ...

Par Timi Nione le 14/6/2002 à 10:57:09 (#1653341)

1 autre personne m'a contacé par mail, il manque maintenant 5 personne
a vos posts !!!

kiss

Par Timi Nione le 14/6/2002 à 11:01:25 (#1653372)

euhh si la personne qui m'a concaté n'est pas mon confrère rodeur aunshi (alias jafa) LOL

Par Timi Nione le 14/6/2002 à 11:18:57 (#1653488)

Extrait de l'echange de mail avec la personne qui m'a contacté et qui complete a merveille mon idée :

> [...]
> et je suis pret a finance l'embleme et je sais deja comment tout
> organiser
>
> je t'explique
>
> d'abord on groupe tous ensemble le plus souvent possible et monter
> ensemble sera la regle fondamentale
> pas de rvr avant le level 20 level auquel le stealf sera assez ho pour
> se balader
> reunion de guildesle mercredi et le samedi soir
> apres on se passe des objets entre nous gratuitement et des quon en a
> plus besoin on le fait circuler a tout le monde qui en a besoin

Nikel la tu complete a merveille mon idée !!! par contre les réunions de guolde le mercredi et le vendredi tu risk de me suppléer a merveille car moi je joue aussi sur un autr server (guildé aussi) donc je ferai mon max pour etre la... cool ton idée J'aDORE !

fait un post en copier coller sur le forum et je dirai que j'approuve
totalement par derriere, aussi je compte vien dès que possible mettre en place une communication offline par forum spécifique a notre guilde pour l'organisation des sorties des réunions etc ... et a moyenne écheance un site
web sur ma page perso wanadoo ....

hihihi merci du coup de pouce ... j'atten ton post sinon pour l'embleme merci ... je pense mettre la dague avec la rose sur fond violet clair et
violet sombre kes ke t'en pense ?

Ca complete [edit] g oublié un mot je voulai dire "pas mal" [edit]pas mon optique de cette guild, donc je vous attends avec impatience.

Par aunshi le 14/6/2002 à 11:23:39 (#1653524)

je suis ok avec l'embleme mais nous fo des memebres alors ayez pas peure venez rejoindre notre futur guilde

Par -Valedryian- le 14/6/2002 à 11:29:23 (#1653557)

ca me rappelle le debut Tempest sur broc ^^
on aviat le nom , l'argent, mais pas les joueurs :P ( on etait 3 a avoir survécu au debarquemetn sur goa)

Par aunshi le 14/6/2002 à 11:31:52 (#1653578)

lol tempest du mal et ba

Par Timi Nione le 14/6/2002 à 11:36:42 (#1653620)

je sais constituer une guild off line c'est pa évident ... je fai appel a votre bon coeur, même si vous êtes deja guildé, pour nous permettre de débuter meme si vous crées un perso niv 1 pour nous aider a la constituer après on se chargera du recrutement au fur et a mesur, on commencera petit mon objectif n'est pas de créer une guild gigantesque mais a taille humaine pour le fun ...

Merci aux généreux et aux motivés qui viendront nous rejoindre. ;)

Par Lutandil le 14/6/2002 à 11:36:58 (#1653623)

Super une guilde de plus parmis les 250 déja existantes ... on va finir par ressembler a albion a force ;)

Par Timi Nione le 14/6/2002 à 11:41:50 (#1653665)

oui une guilde de plus mais constituer une guilde est une liberté ;) ... bon j'aimerai pas que ce post ségare du sujet ... ;) j'attends vos replys ...

Par Timi Nione le 14/6/2002 à 15:08:37 (#1654812)

y'a pa de personnes interressées ???? ou de personnes qui voudrait bien consacrer 10 minutes de leurs temps ce soir pour nous aider à la fondation. :confus:

;) ca serai cool de la part de ceux ki voudrais bien vous aider ... par avance merci a ceux ki voudront bien nous donner un coup de main ;)

je vous attends ...

Par Timi Nione le 15/6/2002 à 4:01:28 (#1658517)

La guilde a été crée ce soir sous le nom "seigneur de l'ombre" ....

pour ceux qui veulent joindre, faire un send jafa, ou moi desolé eld je me rappelle plus de ton pseudo a 4 h du mat ... lol

je crois que c'est eldriana, mais je voudrais pas écorcher ton nom ma belle ....

Mon but aussi est de créer une mailing list plutot qu'un forum ... j'ai fait l'expérience d'un forum de petite guild et personne allait le regarder .... donc la mailing pour le début est plus approprié ...

Premiere action : a faire, j'organise un soirée pl petit lvl pour kon puissse avoir tous le meme niveau ou presk ...

j'attens vos propositions de date ...

Voila et bonne nuit je m'endors sur le clavier ....

Merci à ceux qui nous aide a creer cette guilde ... ca a été un beau bordel mais on y est finalement arrivé ....

Bonne nuit les petits et faites de beau reves ...

Par Liriel_Chantefeuille le 15/6/2002 à 12:42:52 (#1659672)

J'arrive un peu tard sur ce post

Il existe deja une guilde telle que vous l'imaginée sur hib/broc

LES RODEURS

Vous pouvez essayez de nous contacter pour voir si on peut faire des choses ensembles

Par Timi Nione le 16/6/2002 à 16:39:50 (#1666732)

Oui je sais leur site web est super, leur forum plein d'info mais le seul hic, par rapport a la guilde que j'ai mis en place : c'est qu'ils sont full role play.

L'autre jour j'ai send Selicia (une des officiers ou le GM des rodeurs). ça a donné un truc du genre :
Timi : Bonjour, je suis a la recherche d'une guilde de rodeurs ... je pense que la votre me plairait
Selicia : Pas le temps de m'entretenir avec toi pour le moment.
Timi : je suis motivé ça prendra juste 2 min
Selicia : Va voir notre site, pose ta candidature.
Timi : c'est déja fait et dans un post j'ai vu ton nom.
Selicia : Pour entrer il faut que je m'entretienne avec toi et tu passe une épreuve. Notre guilde exclusivement basée sur le role play.
Timi : quel genre d'épreuve ?? bon ba de toute facon, c'est pas ma philosophie pour ce jeu. je veux m'amuser et me détendre en jouant pas me prendre la tete avec du role play
Selicia : l'épreuve est a la discretion du haut-conseil des rodeurs(NTDLR : j'adore ce terme haut conseil ). En fait vu de la manière dont tu m'as abordé c'est bien ce que je pensait. (NTDLR : je traduit : espèce de noob, t'es kun petit, nous nous sommes des élites)

pour info NTDLR veut dire NoTe De La Rédaction bref commentaires personnel.

Si Selicia, tu passes et tu voir ce message, saches que il y a rien de personnel contre toi, pour créer votre guilde vous avez mis une éthique en place, c'est bien de la suivre et d'être fidèle a une ligne de conduite définie a la création mais je pense qu'il y a des manières de le dire.

Je veux aucunément faire de la concurrence, je ne send pas les déjas guildés pour leur demander de venir, si ils veulent venir ce sera de leurs propre chef.

Aussi si par le futur (bref quand on sera plus haut lvl), une alliance est possible. je serais aucunément contre. On pourra meme bien se fendre la poire ! ;)

Merci et a bientot.

Par Timi Nione le 17/6/2002 à 12:35:25 (#1671571)

escuse moi j'avait mal lu ton message, faire des choses ensembles il n'y a pas de problèmes ;))) merci de ta proposition ...

Par contre, aujourd'hui nous sommes environ 15 (dejà ! eh vi !), peti encore pour une guilde.

aussi nous sommes que des petits lvl , on pl tous le monde pour kon arrive tous au meme mais c'est long comme entrerpise et je pense k'a ce nivo la on aurait effectivement besoin d'un coup de pouce, alors si vous croisez, un "seigneur de l'ombre" proposer lui de le pl il sera content je pense (jusko lvl 10 max sinon c lui ki va nous pl après ;))

L'interet est de pouvoir tous evoluer ensemble (pas évident mais on essaie)

merci :) :) :)

Par aunshi le 17/6/2002 à 12:40:55 (#1671596)

oui en effet le but et de pl les autres alors si il y des interesses?
de pl pour etre pareile car un grp de ranger de meme level tape du violet

Par Faelynor le 17/6/2002 à 14:52:17 (#1672359)

MDR, la conversation avec Selicia :D

Bon, tu es tombé sur une Selicia de mauvais poil, c'est pas de chance.
Sinon, ne vas pas croire qu'on a une guilde trop prise de tête, ce n'est pas le cas.
On pratique un roleplay plutôt "détendu" dans l'ensemble.

Bref, je ne pense pas du tout que Selicia t'ai jeté comme un newbie (beaucoup ont intégré la guilde à très bas niveau et sans expérience), elle était occupée, c'est tout :)

Sinon, bonne chance pour ta guilde, et n'hesite pas à nous contacter pour des alliances :cool:

Faelynor - Rôdeur

Par aunshi le 17/6/2002 à 14:53:40 (#1672369)

lol de mieu en mieu les conversations sur ce forum:mdr:

Par Faelynor le 17/6/2002 à 15:10:19 (#1672440)

Bah, c'est cette saleté de touche tabulation qui m'a fait valider avant la fin :bouffon:

j'ai completé mon bout de post :ange:

Par aunshi le 17/6/2002 à 15:20:45 (#1672497)

oki pour l'alliance je susi l'un des deux GM de la guilde mais explique moi comment on fait pour s'allier et ca nous aportera quoi?

Par Faelynor le 17/6/2002 à 15:31:00 (#1672548)

Non, je ne t'ai pas parler d'Alliance avec un grand "A", car on fait déjà partie d'une.
Mais éventuellement de sorties communes en territoire ennemi entre furtifs, ou opération d'éclaireurs coordonnée lors de grosse attaques, etc...

Quant à savoir ce que ça vous apportera...éventuellement plus d'efficacité pour nous tous (imagines la horde de furtifs agissant ensemble), et puis, plus on est de fou...:bouffon:

Par aunshi le 17/6/2002 à 15:35:28 (#1672574)

ah vi mais c'est vrai que ca serai interessant mais la nous sommes que des ptis level et on essaie de pl tout le monde et apres les plus gros level comme moa pourrons enfin exper et c'est clair que les autres royaumes auront des surprises en voyant toute cette horde de furtifs bandant leur arc et les ombres en premiuere ligne defendant les rangers lol

Par Timi Nione le 17/6/2002 à 17:28:43 (#1673084)

Provient du message de Faelynor
[...]

Mdr, je pense que tu as raison, c'est pour ça que j'ai repris mon message apres. Elle n'a en aucun cas été insultante mes commentaires étaient exacerbés (et caricatural) ...

Sinon concernant les sortie pa de problèmes ! le seul truc pour ke ca soit viable, c'est kil fo kon ateigne au moi lvl 25 30, car avant rvr surtout avec un bon template (on delaise le coté furtif jusqu'au 15-20 pour monter le reste pa se faire trucider par du gris ;)) si on est pas une minimum furtif ya pa d'interets (ca peut tourner au desastre)

NTDLR : (hros sujet ou presk) j'ai une thane lvl 22 g deja ete faire du rvr vite fait 2 coups de cure dent chui mort, initerresant au possible.

une chose serait bien aussi, une sorte de parrainage plutot kune alliance, jafa et moi on pourrai mettre en friend list les noms des officiers rodeurs et en cas de GROS pepin un petit send bien placé (AU SECOURS G 50 TROLL AUX FESSES !!!) ....

kesk ke vs en pensez ?

Par jafa sholva le 17/6/2002 à 17:32:06 (#1673103)

vi mais le temps quils arrivent lol on est mort :)))

Par jafa sholva le 17/6/2002 à 17:32:59 (#1673110)

vi mais le temps quils arrivent lol on est mort :mdr:

Par Timi Nione le 17/6/2002 à 17:41:44 (#1673143)

jaf fait pa des post a la noix ;) pour une fois ke je pose une question sérieuse ....:maboule:

hihi

Par BriseCrane le 18/6/2002 à 23:59:02 (#1681543)

oups cree la guilde tant pis.....

sinon je te contac enfin pas brise mais un autre...

Par Timi Nione le 19/6/2002 à 5:19:35 (#1682310)

pourkoi tant pis ??? tu peux incorporer la guilde ss pb, et si tu est un bon moteur, "une force de proposition" (tres politique comme terme lol), tu montera vite.

je rechigne pa aux promotes, tu voit aujourd'hui g promote un des mes "guildés", parce que (irl) il a avait preté son perso a un de ses potes qui l'a déguildé (des choses ki arrive) mais dès ke je me suis connecté il m'a sauté dessus pour ke je le réinvite par sa simple motivation et fidélitée on a décidé de le prmote de 2 rangs.

Si tu me propose ded idées ou koike ce soit tu pourrai vite monter officier par exemple, sinon j'ai donné mon mail dans le post d'origine, si tu ve envoie moi en un et on convient d'un rdv pour ke je te join ...

voilà, bonne nuit a tous, plutot bonne matiné il est 5h30 du mat ...

bisoux ;))

Par jafa sholva le 19/6/2002 à 9:40:22 (#1682757)

espece de fou 5 h 30 du mat encore sur les forums lamentable lol je suis aussi un GM pour prcision sous le nom de jafa dans dans le jeu

Par nightmarre le 19/6/2002 à 10:03:45 (#1682866)

lol je sais pas comment vous faites pour vous coucher a cette heure ci, vous travaillez pas?
Vous avez bien du courage :merci:

nightmarre enchanteur lvl28
"l'ordre de la nouvelle aube"
jarjarbings druide lvl11

Par jafa sholva le 19/6/2002 à 10:12:04 (#1682908)

lol j'ai exp avec jajarbings quand j'etais level 5 avec mopn enchanteur donc on se connais depuis perpete jarjar c'est un firbolg?

Par nightmarre le 19/6/2002 à 10:18:04 (#1682933)

oui en effet mais j'xp plus trés souvent avec lui car soit je fait xp ou rvr avec nightmarre ou si je prend jarjar c pour artisanat de bas lvl ou maintenant je monte mon ranger
en bref je fais tout mes perso comme tu peux le remarquer mais night est mis de coté et ne sort que pour faire du rvr ou defendre chato (avant c'été pour defendre relique mais on a plus)

Par Timi Nione le 19/6/2002 à 14:01:24 (#1683922)

Congés payés 5 semaines par ans ;)

Par jafa sholva le 19/6/2002 à 14:05:57 (#1683940)

donc 5 semaines pendant les lequels tu va faire du daoc au faite timi attend moi tu pourra me pl un peu ce soir?

Par Lutandil le 19/6/2002 à 14:13:39 (#1683960)

timi attend moi tu pourra me pl un peu ce soir?

Ah je viens de capter la raison pour laquelle tu es allé dans cette guilde ;) Tu veux monter ton ranger a moindre frais , je me disais bien qu'avec toi rien n'était jamais gratuit ;)

Par Timi Nione le 28/6/2002 à 3:30:40 (#1722769)

Jaffas et Jafa traitre !

tu mériterai un rapport de harcelemnt a goa et une fermeture de compte pour ce ke tu fait en ce moment ...

j'explik a tout le monde pourkoi ma rancoeur envers ce ... gamin ... :

il a créé un nouveau personnage nommé jaffas, et m'a tout bonnement demander de le promote aux rang d'officier alors ke ce personnage était nouvo. et débutant dans la guilde. jafa (ranger lvl 19 ki m'avait aidé a faire la guilde meme personne irl) a tout bonnement déguildé, c'est son choix me direz vous, oui parfaitement, mais k'il send a outrance tous les guildés du seigneur de l'ombre pour les dire des CONNERIES, et m'insulter a travers eux. Donc voilà qu'il pousse toutes les personnes de la guilde, a partir.

je n'ai pas de rancoeur contre les personnes MANIPULLEES par ce gamin de 16 ans qui n'a jamais encore compris comment marchait le monde.

J'ai un message a lui passer.

Arrete tes conn..., sinon je pourrait bien passer aux cran supérieur.

maintenant, si des personnes trouvent mon raisonnement absurdes k'il réagissent en me démontrant intelligeamant ke j'ai merdé, je retiendrai les remarques justes. Sinon si personnes veulent bien prendre mon soutien k'ils se manifestent aussi, pour montrer a ce gredin, k'il a encore beaucoup de choses a apprendre de la vie et du comportement a avoir en communeauté.

Merci.

Rq aussi : de part son comportement, il vient de pourrir l'idée de base que j'avait posté sur ce forum.

Par jafa sholva le 28/6/2002 à 9:30:20 (#1723273)

dsole mais j'ai quitte pour d'autres raisons celle l'a m'a fait quitter car c'enb etait de trop voila les autrees raisons sont que tu preanais des decisions sans m'en parler tu as prit un nom de guilde sans m'en parler etc..... bref tu te croayais seul ert c'est pour ca que je suis parti

Par Timi Nione le 28/6/2002 à 16:13:04 (#1725261)

Pour le nom de la guilde, je n'ai pu faire autrement car les 8 qui l'ont formé dont tu ne faisait pas parti, pour des raisons personnelles que je comprends (tu as déconnecté du à l'heure tardive de la création), m'ont tellement mis a bout de nerf a se chamailer pour le nom que le premier qui a eu la majorité je l'ai pris, passons un nom est un nom, concernant mes décisions elles étaient toutes justifiée, la cloture des invitations (sur ton conseil je te rappelle), les droits de promotion qui ne sont pas à prendre à la légère, etc ... j'ai toujours réfléchis a 2 fois avant de prendre kelkonque décisions ... soit tu n'était pas d'accord avec moi, tu es parti, le problème ne vient pas de la, il vient de ton comportement concernant la mutinierie que tu incite et insiste auprès des guildés du seigneur de l'ombre, c'est innommable comme réaction.

Maintenant comme ta réponse a mon poste précédent ne réfutait pas ce point, je considère que mes paroles étaient justes.

Tu peux développer une guilde, mais arrete ça, sinon je devrait passer au rapport de harcèlement auprès de GOA.

Saches que j'ai toujours eu qu'une seule ligne de conduite, dont 1 principe ... ne jamis enrolé un déja guildé, a part si lui fait le premier pas et me le demande.

H.S. = il y a t il une commande pour connaitre la liste des guildés meme hors connection ? ca me permetrai de chiffrer les pertes que ce [censuré] a causé a ma guilde et à mes compagnons de jeu ...

Je ne te salue point. et je salue toutes les personnes de ce forum.

Par jafa sholva le 28/6/2002 à 16:15:34 (#1725276)

quel harcelement je ne aprle a personne me susi aps conecte j'ai cree la guilde avant hiere et je suis en vacances ca va etrre dure de trouver des preuves moi je ne suis pas la donc amuse toi bien avec goa ils trouveront rien je suis sur un portable pres de bordeau sans daoc lol c pas moi mais romin qui fait de la propagande moi je suis plus la pour longtemps:mdr:

Par Timi Nione le 28/6/2002 à 16:29:14 (#1725355)

Tiens tes gars et je tiendrai mes action a ce que je fait aujourd'hui.

c'est tout. suite et explcation en private msg ke je t'ai envoyé.

Par jafa sholva le 28/6/2002 à 16:34:52 (#1725385)

on a des prob internes dans les deux guildes et fo regler ca sinon on va tous les deux crever

Par Timi Nione le 28/6/2002 à 16:45:29 (#1725422)

excsuses publiques et personnelles envers jafa mais pas envers ses guildés qui continuent a faire ce genre d'actions.

Par jafa sholva le 28/6/2002 à 16:52:28 (#1725458)

je m'excuse aussi publiquement pour les desagremments causes a la guilde seigneur de l'ombre

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine