Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

The End..

Par Anirin Neya le 14/6/2002 à 2:42:58 (#1652149)

Quoi qu il fasse..où qu il aille...toujours ce meme regard..il etait celui que l on hait..celui qui ne merite rien..qui n a rien..
Anirin le guerrier d autrefois etait mort..n existait plus..
Comme le reve disparait au reveil le matin,cet Anirin arrogant aussi bien que fier et courageux..mais aussi empli de haine,ne vivant que par le combat...n etait plus..
Il marchait maintenant sans armes,sans armures..arborant de simple vetements de cuir..et son embleme familial..celui des Neya..que portait aussi sa fille Takhisis..Il tentait de s ouvrit en paix sur le monde..avec humour mais celui ci etait pris pour de la mechanceté..ils en rendait compte..quoi qu il fasse..il etait le mechant..et dans chaque regard qu on lui portait..toujours ce meme espoir luisait..celui de voir une hache s abattre sur sa nuque..
Alors il marchait..encore et encore..où ses pas le menaient..
Son regard refletait la souffrance..ne luisait plus de cette haine qui fit sa renommée..
Il souffrait..rongé de l interieur..il se perdait..tout devenait noir..et pas une lueur au loin pour le guider..
Marchant..marchant simplement..toujours sur cette route deserte..il esperait malgré tout qu une main lui serait tendue..mais cette simple pensée lui donnait l envie de pleurer..Anirin ..il etait Anirin..et cela suffisait pour que cette main ne reste qu un doux reve..

Anirin le vilain,le mechant,ou on ne sait quoi encore avait connu sa fin..mais cela,seul lui le savait..les autres preferaient avoir quelqu un à hair...Maintenant,on ne voyait qu une ombre passait..de temps à autre..un homme cherchant son chemin..le regard ne refletant que la peine qu il endurait.



Par Sonia_Blade le 14/6/2002 à 3:01:46 (#1652174)

*croise le jeune Anirin,le trouve bien change*
*souriante pose une main sur l'epaule du jeune homme*
Je voit que tu a changé Anirin et en bien...peut-etre a tu compris finalement*lui sourit gentillement*tu ressemble telement a ton pere...et je ne voit pas de meilleure facon de lui rendre hommage.

Par Anirin Neya le 14/6/2002 à 3:04:19 (#1652177)

Le jeune homme poussa un soupir et continua sa route..Il ne savait pas pourquoi..apres tout cela semblait une main tendue..mais semblait seulement..pourquoi Sonia serait elle gentille apres le mal qu il lui a fait a elle et a sa fille..
Sans exactemen savoir pourquoi..il poursuivit sa route et disparut dans les ombres..Apres tout,etait il deja perdu,ne croyant plus en rien...

Par Sonia_Blade le 14/6/2002 à 3:07:27 (#1652180)

*songeuse*tel pere tel fils tout deux veulebnt la paix mais refuse l'aide qu'on leur offre....j'espere que tu ne finira pas comme ton pauvre pere Anirin...je l'espere vraiment....

Par Keel le 14/6/2002 à 3:21:39 (#1652197)

Le guerrier vu de loin Anirin, sombrant dans les ombres. Il resta le visage sans émotion et dit:

-Je suis désoler de n'avoir pu t'aider. Mais je vais quand même te reprocher de ne pas avoir voulut mon aide au moment où je te l'offrait. Mes prédiction étaient juste, ton esprit à été ronger par la haine jusqu'à ce que tu ne peuve plus reculer...

Par Takhisis Neya le 15/6/2002 à 16:24:43 (#1661018)

Takhisis avait déjà deux ans et ne se souvenait pas avoir vu son père. Mais elle savait que le pendentif qu'elle marchouillait à longueur de temps venait de lui. Elle savait qu'un jour il viendrait l'embrasser si elle était sage.

*Apperçois le pere de sa fille*

Par Irinae Daere le 15/6/2002 à 16:25:50 (#1661021)

Ani ...

*Ne sais pas quoi repondre ne sais pas quoi dire*

Reste ...

*Triste de ce qu'elle voie*

*Verse une larme , qu 'elle essuie aussitot*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine