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Armes D'hast? qq c'est??

Par Imarus le 13/6/2002 à 22:27:41 (#1651098)

Voila j'ai honte de le dire mais euhon parle d'arme de hast masi en bref c quoi car je connais bien les lance sur hib c'est lequivalent?

Et aussi pour les armes a deux mains Si je fias les marteau il faut que j'augmente la capacité marteau et armes a deux main??? voila voila merci des reponse!


Imarus jeune Armsman qui cherche sa voie!

Par evernever le 13/6/2002 à 23:17:39 (#1651416)

Salut

C'est des polearms arme à deux mains http://camelot.jeuxonline.info/guides/competences/competences_armes.html#Polearms en tranchant (slash) ça donne une hallebarde. C’est comme la lance Celtique mais tu peu choisir ton style de combat comme une arme à 2 mains.
Voila j'espère avoir étais clair.

@+

Par evernever le 13/6/2002 à 23:41:03 (#1651544)

-Et aussi pour les armes a deux mains Si je fias les marteau il faut que j'augmente la capacité marteau et armes a deux main???

oui tu dois monter marteau pour les degats minimum et arme a 2 main pour les degats maximum.
comme pour les polearms ;) .
dur Albion :baille:

@+ :D

Par Arca78 le 14/6/2002 à 1:01:14 (#1651915)

si je comprends bien, c'est tranchant et perçant a la fois alors.

Par Khaled le 14/6/2002 à 2:14:56 (#1652105)

Sur Albion tu a deux formes d'arme speciale:

- arme a deux main
- arme d'hast (ce sont des armes a deux main plus costaud, reservé au maitre d'arme).


Chacun de ces deux types d'arme se decline dans les 3 categorie de degats (tranchant/estoc/contendant).


Au niveau des competances à monter:

- tu doit monter la comp d'arme (arme a deux main ou hast) afin de monter ton maximum de degats et avoir aux styles de combat.
- tu doit aussi monter le type de degat (estoc/contendant/tranchant) afin de diminuer le minimum de tes degats.

ex:

- tu veux utiliser une epee a deux => tu monte 2main et tranchant
- un marteau a deux main => 2 main et contendant
- une hallbarde => hast et tranchant
- une pique => hast et estoc

etc ...

Par Imarus le 14/6/2002 à 10:34:50 (#1653170)

Merci Khaled tres precis :)

Par Imarus le 14/6/2002 à 10:40:38 (#1653215)

donné moi votre avis svp: je monte un armsman donc, spec en marteau et j'hesite quand a le monté spe bouclier ou spe 2 main + engage donc je voulais savoir si le marteau a 2main vaut vraiment le coups dans le cas contraire je garde bouclier spe; un armsman defensif pour un groupe gentil:D :D

Par RoMiX le 14/6/2002 à 11:14:07 (#1653456)

Quoi que tu choisisses ( deffensif ou offensif ) de toute facon monte la competance bouclier a 7 pour beneficier de "engage" indispensable contre les archers en rvr.

Par Imarus le 14/6/2002 à 15:43:00 (#1655063)

en tant que maitre d'arme faut utiliser hast en clair!! que ce soit en contendant tranchant etc c pareil non??...:aide:

Par Sym le 14/6/2002 à 16:39:36 (#1655459)

un tank alb contre un tank mid ou hib se heurtera à de la maille ou du scale

contendant possède du malus nul part et a un bonus de 15% sur la scale tu sais à koi t'en tenir :)

Par Imarus le 14/6/2002 à 17:58:15 (#1655887)

J'ai commencé mon Armsman avec contandant et bouclier pour "engage" Mais comme je souhaite surtout faire du groupe et aussi du rvr je sais pas si je dois garder mon bouclier et 1h ou 2h....l'ecart entre un armsman 1h bouclier et 2h hast est si grande que ca coté degat???

Par Khaled le 14/6/2002 à 18:18:53 (#1656018)

Provient du message de Imarus
l'ecart entre un armsman 1h bouclier et 2h hast est si grande que ca coté degat???


oui ca va du double au triple.

Maintenant pour xp un bouclier est mieux a mon avis.

tu peut faire un template hybride sinon:

contenandant: 39
hast: 44
bouclier 42 (pour le stun long)
parade 23
arbalete 7

Par Imarus le 15/6/2002 à 12:25:48 (#1659581)

sympa le template. :) et ce perso il sera tout de meme assez puissant en rvr? car le hybrides souvent ca marche mal

Par Khaled le 15/6/2002 à 14:58:40 (#1660466)

je suis lvl 44, j'ai pas a me plaindre *shrug*

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