Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La renaissance d'un famille

Par Cassius Malek le 13/6/2002 à 18:14:37 (#1649637)

Mes chers amis, en ce grand jour je suis fier de vous faire part d’une nouvelle qui a ensoleillé mon cœur. En effet, comme certains d’entre vous le savent, j’ai été adopté par mes tendres parents (Roxanna et Leandre) lorsque j’ai quitté le village de druides où je fut élevédans la voie de la connaissance de notre mère Titania. Tout ce que je savais de mes parents c’est qu’ils m’avaient laissé dans ce village puis ont disparu. Depuis ce jour j’ai juré de retrouver leurs traces dussé je y passer le reste de mes jours.

Voilà, maintenant je puis fièrement vous l’annoncer, en fouillant longuement les archives royales (j’en suis encore couvert de poussières), j’ai retrouvé un parchemin mentionnant qu’un couple s’en allant en confins de notre beau royaume de Goldmoon pour en assurer les défenses, laissa son plus jeune fils aux mains de druides, malheureusement leur nom n’était pas mentionné. Désespéré au début, je ne savais que faire, mais j’avais déjà une première piste. Je décidai alors de me retirer en méditation pour y réfléchir.

Comment faire me suis-je dit, où puis-je trouver la réponse à ma quète ? Mon destin me semblait marqué par un infini malheur, confirmé par la séparation de mes parents adoptifs.

Quelques temps plus tard, un événement joyeux me rendit espoir, mais je ne savais pas à quel point il allait influer ma vie. En effet ma mère (adoptive, mais que je ne peut que considérer comme ma propre mère) se remariant avec le grand Shin Skaya, cela m’apporta la compagnie d’un belle sœur des plus merveilleuses, Xenna Skaya fille adoptive de Shin, anciennement Xenna Wistler. Nous nous entendîmes de suite à merveille, tels de vrais frêres et sœurs. Puis un jour en discutant avec elle je lui fit part de mon désarroi, et lui parlai de ma quète qui me semblait insolvable. Je lui ai parlé de mes parents dont je ne connaissais pas le nom, de leur mission, et de notre séparation dont je ne trouvais souvenir que dans de vieux parchemins poussiéreux. Elle me pointat aussi le fait que le parchemin mentionait : « leur dernier fils ». C’était vrai, aurais-je en plus des frères et sœurs dont j’ignore l’existence, mais je lui répondit désespéré, mais comment faire comment retrouver mes racines. C’est alors que faisant part d’une grande sagesse, comme à son habitude, elle me demandat de l’écouter : « Ecoutes moi mon Cassius j’ai quelque chose à te conter, cela te rendra peut être le sourire ».

Alors elle me racontat sa vie, elle était née Xenna Wistler, fille d’Elendyl et de Taxandria, un paladin et une pretresse d’Artherk, et faisait son écolage auprès de son maitre, le grand prètre Démentir de Varda et donc vivait séparée de ses parents séjournant à la cour du roy, elle me racontat que ses parents venaient d’avoir un fils, mais que malheureusement elle ne l’eut jamais vu, ses parent devant partir en mission pour leur suzerain, et ils durent déposer leur dernier né auprès de personnes de confiance, car leur mission était périlleuse. Ces personnes de confiance, il les choisir parmis les druides d’Arakas, dont le chef de l’ordre était leur meilleur ami, ils lui fire promettre de garder le secret de ma naissance jusqu’à ma majorité. Malheureusement le vieux sage mourrut prématurément lors de la grande épidémie qui survenu peu ap^rès le départ de ses parents.

Je surpris alors une larme coulant de ses yeux et c’est ainsi qu’elle me dit : « viens mon frère que je n’ai jamais connu, ta quète est achevée, tu as retrouvé ton nom et ta famille » .

Dubitatif je lui demandai comment elle pouvait en être aussi sûre, et c’est ainsi qu’elle me montra, le dernier souvenir de ses parents, la lettre lui racontant tous ces détails, mais cachant l’endroit de mon asile, de peur de le révéler aux ennemis de notre sang…
Elle ajouta finalement, que ma ressemblance physique avec notre père fut la dernière chose qui lui donna la certitude de notre parenté. Mais n’osant y croire, elle ne m’en parla pas avant que je lui fasse part de mes découvertes.

Par Cassius Malek le 15/6/2002 à 15:37:09 (#1660725)

Quoi vous l'aimez pas mon bg rp ou vous l'avez pas lu?
Enfin je met une réponse histoire de le faire revenir première page pour ceux qui ont la flemme d'aller voir plus loin (promis je ne le referai pas).

Huhu

Par Dark Kao le 15/6/2002 à 19:00:25 (#1661908)

Ben moi je suis content de cette nouvelle, faire partie de votre famille est un honneur.
Nous allons nous consacrer Xenna et moi a sa continuation.
Je suis content detre ton beau frere, j'aiderais ta descendance pour qui, je l'espere, je serais un bon guide et un exemple.
Deja ils pourront se baser sur mon couple ki fonctionne a merveille et ki, sauf accident, sera là toujours là pour montrer la voie de l'amour aux jeunes insouciants :bouffon:


Dark Orientale, frere d'Ange et d'Elfe, seraph d'Artherk et mari de la formidable Xenna Wistler

Dark Kao, fils de Kwenchi, époux de Xenna Kao la douce :amour:

Par Max EvansLochly le 15/6/2002 à 19:53:33 (#1662221)

Je viens de lire ton histoire c'est emouvant cassius ne t'arrete pas la si tu a encore de bonnes idées pour le continuer ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine