Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > La colère des Tarentules ...
La colère des Tarentules ...
Par Adraxandre le 13/6/2002 Ă 15:47:17 (#1648768)
Vous vous rappelez sans aucun doute de lÂ’invasion de rats garous il y a une lune de cela dans la ville de Silversky Â…
Toute cette engeance avait été tuée et le calme était revenu dans la Capitale, mais … personne n’a su d’où venaient ces rats et surtout pourquoi ils envahissaient la ville. On avait évoqué l’insalubrité de cette ville, le manque de propreté de la Prison Royale elle-même, mais jamais de raisons concrète et justifiée n’avait été avancée.
La nuit dernière, la réponse à cette question a enfin été révélée …
La nuit dernière …
Alors que tous vaquaient à leurs tâches habituelles, ceux qui se trouvaient au centre de la ville, près de la fontaine, ont eu la surprise d’y voir arriver des rats … des dizaines, des centaines de rats qui courraient en tout sens.
Le temps de les tuer, ils ont vu apparaître La Princesse Tarentuleme …
Une fois le moment de stupeur passé, ils ont entamé le dialogue avec elle.
Sa présence n’était due qu’a une seule raison … la colère !
Le peuple des tarentules est en colère contre les Althéens qui les abattent sans un instant de répit.
Pour les punir, et les mettre en garde, les invasions de rats avaient été une façon de les mettre en garde, mais cela n’avait pas suffit.
Cette fois, la Princesse Tarentuleme demandait la preuve que les tarentules seules n’étaient pas les innocentes victimes des aventuriers et pour ce faire, elle réclama :
-trente bracelets de saphir trouvés sur les dépouilles des horreurs railleuses
-vingt potions de fureur trouvées au même endroit ou dans la crypte, là où les momies en portent sur elles aussi
-trente feuilles d’arbres démoniaques
Tous ces objets devaient lui être portés dans un délai d’une heure, faute de quoi une invasion encore plus terrible s’abattrait sur la Capitale.
Certains sujets du Roy se mirent très vite au travail et partirent à la recherche de tous ces objets demandés en rançon. D’autres, ironiques et pensant être à l’abri des menaces, restèrent près de la fontaine et se moquèrent ouvertement de la Princesse.
Bien mal leur en prit, la rançon fût alourdie …
Il fallait aussi trouver dans le même délai vingt piles de bois d’arbres démoniaques.
Ceux qui osèrent continuer leur scepticisme envers les ordres de la Princesse Tarentuleme se virent infligés des pestes provoquées par des vagues de rats en grand nombre.
Patiemment, avec courage, beaucoup de citoyens et visiteurs de la Capitale se mirent en quĂŞte de trouver tous ces objets.
Certains aussi, au lieu d’aider à la sauvegarde de la ville, préférèrent voler les objets apportés par les courageux qui arrivaient tout essoufflés avec une partie de la rançon.
D’autres … osèrent tenter de tuer la Princesse Tarentuleme sous les yeux de La Reine Tarentula.
Au moment où l’heure fatidique arriva à son terme, la Reine des Araignées Tarentula vint elle-même se rendre compte auprès de sa fille la Princesse si ses souhaits avaient été respectés.
-Bonsoir ma Fille, as tu réussis à avoir ce que tu voulais ?
-Pas encore Majesté, j'attends un dernier arrivant ... Messire Othello
-Si nous n'avons pas ce ma Fille vous a demandé, vous souffrirez dix mille morts !" Donnez une preuve de votre bonne fois ! Nos armées se lâcheront sur vous ! Vous, qui nous manquez tant de respect !
Comme par miracle, juste à cet instant Messire Othello apporta les dernières feuilles manquantes et que le compte de feuilles, bracelets et autres objets fut atteint.
Quelques félicitations fusèrent de la foule, qui toute heureuse de voir la ville enfin libérée de cette menace, qui était fière d’avoir pu donner la rançon demandée.
Le Régent de Windhowl, seul représentant de la Royauté présent à cet instant, calma la foule et clama : « Je tiens, étant le seul représentant du Roy présent, à féliciter les braves sujets de sa Majesté qui ont oeuvré pour le bien de tous ! »
La Reine Tarentula et si fille la Princesse Tarentuleme se retirèrent et laissèrent les habitants à leurs festivités.
Quelque instant plus tard, un homme clouait des affiches Ă la taverne de la ville. Deux affiches bien distinctes Â…
La première comportait ces quelques mots :
Pour avoir essayé de tuer le Princesse, Gamora Warlock s'est attiré la foudre des Tarentules
La seconde Â…
Grâce à Othello, Sandman, Megumi Oxy, Rhakim Solari et Rayler la ville de Silversky est débarrassée des rats et de la peste ! Vive le Roy !
Sa Majesté a offert une récompense à ces braves aventuriers pour leur courage et leur ténacité ! Longue vie au Roy
Cela restera une belle leçon ...
Aventuriers et habitants de tous âges se sont entre aidés afin de sauver la Capitale de le pestilence promise par les tarentules.
Par Sandman le 13/6/2002 Ă 16:00:52 (#1648865)
humm !..
Par Angelius Primus le 13/6/2002 Ă 16:12:32 (#1648942)
Humm... je me demande bien pour qu'elle raison vous avez accepter les demandes de cette tarentule !!
vous aurez dû refusez ! lui arracher les yeux, et les echanger contre quelques maintes pièces d'or, et la peste se serai abbattu dans la capitale, avec un peu de chance aurais contaminé ce Roy !!
c'était une belle occassion pour se débarasser de lui, humm décidement il y'a des gens etroit d'esprit *sourit*
Par Wis Agaroth/Thunder le 13/6/2002 Ă 16:31:14 (#1649058)
Par Elfangor Syx le 13/6/2002 Ă 19:01:44 (#1649914)
Par Darth Flo le 13/6/2002 Ă 19:16:39 (#1649996)
Par Switch le mechant pk le 13/6/2002 Ă 19:19:57 (#1650015)
Faudrait que les monstre soit intuables, cette poigné de personne au bout de quelque minute partirait surement ....
Par Lyphtae le 13/6/2002 Ă 21:45:01 (#1650875)
*aurait participé si des GB sans cervelles avait pas fait des sors de zone qui l'ont tué pour eliminer les rats*
Ca me rappelle un type qui allait Ă uun mariage sans le savoir...il avait su de par la voie bleue qu'il y avait une anim...
Je lui ai demandé s'il allait au mariage, réponse : "Je vais à l'anim", peu après yavait un gob à côté, une pluie de feu de sa part et "Oh, le temple...", vive les débiles...
J'ajouterai que pendant que l'anim faisait mumuse quelqu'un en profiter pour aller aux skraugs vert...elle en aurait eu pour la nuit...
Par Dame Belladona le 13/6/2002 Ă 21:45:11 (#1650876)
Autour de la fontaine cette nuit, certains … sinon la plupart des mages et prêtres présents s’obstinaient à user de magie à effet de zone.
Beaucoup de jeunes aventuriers ont ainsi péri alors qu’ils venaient simplement apporter leurs contributions pour compléter la rançon demandée par la Princesse Tarentuleme.
Sauf erreur de ma part, les Lois Royales en vigueur dans la Capitale, ainsi que sur toutes les Terres Royales au demeurant, interdisent ce genre de sortilège en présence des plus jeunes.
Je pense également, que le Clergé Sylien n’apprécierait pas l’usage fait des sortilèges pour tuer des êtres humains dans ces conditions, que l’on peut voir comme de simples meurtres …
Dans ces conditions, il serait peut-être souhaitable que les responsables de ces actes soient punis par la Loi et, peut-être, rappelés à l’ordre par leurs Clergés respectifs.
hrp : des jeunes qui viennent pour jouer de façon très rp dans une animation et qui se retrouvent au temple à cause des boulders … c’est plus que moyen. D’autant que les drops ont tous disparus comme par enchantement …
En tout les cas, au moins un ou deux des ces jeunes nÂ’auront plus envie de participer Ă une animation Â… si cÂ’est pour se donner du mal et ensuite mourir
On se plaindra ensuite que les nouveaux arrivants sur DĂ©mios ne jouent pas rp Â… :rolleyes:
Par Konsou Mac Roeg le 13/6/2002 Ă 22:07:35 (#1650999)
Provient du message de Dame Belladona
Je pense également, que le Clergé Sylien n’apprécierait pas l’usage fait des sortilèges pour tuer des êtres humains dans ces conditions, que l’on peut voir comme de simples meurtres …
En effet le Temple de Syl aimerait pouvoir intervenir dans de telle situation. Seulement il semblerait que les syliens de coeur soient peu nombreux malgré les nombreux althéens se proclamant disciple de la Dame des Mystères.
Un jour Syl frappera et punira les indigne. . .
Par Rhakim Solari le 13/6/2002 Ă 23:19:37 (#1651425)
*sourit*
Un moment oĂą chacun a pu, Ă sa maniere, sauver la capitale royale...
Bravo Ă tous!
Par Angelius Primus le 14/6/2002 Ă 8:54:39 (#1652661)
Par Khayil Athkins le 14/6/2002 Ă 10:06:00 (#1653002)
peut-etre qu'un jour certain comprendrons que le bourinage n'est pas conseillé en presence de bcp de joueurs....
*aurais aimé voir les royalistes se demener pour sauver ce pauvre vieu roi tout senil*
Par Konsou Mac Roeg le 14/6/2002 Ă 12:08:05 (#1653819)
Provient du message de Angelius Primus
au sujet du message de Konsou : excuser de cette Hrp, mais voila bien là tous le probleme, comme pour la majorité des groupe et ou clergé, nombreux sont ceux qui se déclare, membre de tel et tel chose avec tel ou tel fonction, mais peu agisse ingame, c'est fort navrent.... peuetre ne les donner un certain grade que sur leur actions ingame?
Bon alors. . . Pour commencer je dirais qu'il y a très peu de syliens vraiment actifs. Ensuite le problème que peu de joueurs sont vraiment RP, alors que faire quand un grosbillou qui a 100 lvl de plus que soi fout la merde ? Je veux bien pété quelques fois, mais je veux pas passer ma vie à ça non plus.
En plus il y a des exams en ce moment, donc Kikou est pas là , et les autres révisent surement. . .
Par PhantomKrior DN le 14/6/2002 Ă 14:02:38 (#1654422)
La princesse les a ignoré, ces personnes se sont sentie laisé. Le résultat est que la princesse a subie leurs couroux.
Par Rhakim Solari le 14/6/2002 Ă 22:24:26 (#1657323)
Maintenant, j'aime comparer un clergé à une structure politique, ou peu surgit en surface, mais enormement se deroule dans l'ombre...
Pour Phantom, j'etais là , et je confirme, ceux qui ont attaqué la tarentule etaient absolument hrp, et non fait ca que pour casser l'anim.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine