Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La blessure se réouvre...

Par Nycanor Elk le 13/6/2002 à 8:51:47 (#1646243)

La nuit, sauvage et attentive, regardait le rodeur descendre des lointains monts de Jarko pour gagner l'île aux orcs. Il évitait consciencieusement toute rencontre avec l'armée que préparait le tristement célèbre nécromancien.

L'éveil de créatures de cauchemard autour de chez lui avait attiré des hordes de peaux rouges au abords et dans ces autrefois paisibles montagnes et désormais, aucun chemin n'était plus sûr.
Des murmures d'une terreur sans nom étaient portés par le vent et la colère de Harn montait en puissance à chaque minute.

Le rodeur avait senti l'appel de son maître, le cri de Titania, la colère de Lugh. la nature entière était éveillée par la souffrance d'une blessure qui se réouvrait. Sauvegarder l'héritage de siècles passés à protéger arbres et animaux était devenu une nécessité.

L'Homme était il condamné? Il ne récolterait en tout cas que ce qu'il avait semé. L'essentiel était pour l'heure de savoir se dresser contre la perversité de ceux qui, parce qu'ils étaient menacés, allaient détruire tout autour d'eux.

La rage des animaux les conduit parfois aussi à attaquer tout sur leur passage. Les humains n'échapperaient pas à la règle.

Harn appelait de plus en plus fort. L'île aux Orcs n'était qu'un passage, une voie vers la plus grande antre des humains, la plus proche en tout cas: Lighthaven.

De là, il lui faudrait trouver le moyen de défendre la seule chose valable en ce monde, la Nature.

Par Nycanor Elk le 13/6/2002 à 9:06:02 (#1646300)

Un bruit familier lui arracha un pincement au coeur. Sur sa droite, un peu plus loin dans les fourrets, la silhouette massive d'un protecteur s'anima lentement.
Les plus anciens défenseurs de la Nature eux-même reprenaient conscience. Le danger était donc bien réel. Il regarda s'éloigner la masse sans bouger. Elle semblait triste d'être de nouveau en vie, et le rodeur la comprenait bien.

Mais il faut parfois savoir se sacrifier pour ce que l'on a choisi de protéger. Les mugissements de dizaines de protecteurs emplit les bois. Les cercles druidiques appelaient leurs gardiens à leur secours.

Arrivé sur l'île, il retrouva les membres de sa famille. Tous avaient l'air grave et froid. Sa soeur se rapprocha de lui. Ils s'embrassèrent. Le sourire des retrouvailles était quelque peu terni par les circonstances. Ensemble, ils descendirent vers le sud.
Chemin faisant, le rodeur se renseigna sur les derniers évènements de la ville et se prépara à y faire face.

Quel mal guete notre terre?

Par Igorh Homrh Tyl TMP le 13/6/2002 à 23:48:26 (#1651577)

ayant compris fort bien que quelque chose d'important s'était passé et se passait encore, il eut la sensation de devoir voir ce qui lui faisait ressentir un si grand malaise, il ne savais pas et ca lui était insupportable.

Il décida alors de partir sonder les profondeurs des cavernes, les clairieres au plus profond des bois, les sommets des plus hautes montagnes, il devait savoir, l'ignorance ne pouvais persister.

Ayant préparé de quoi se substanter pour ce voyage, il adressa une prière au Plus Haut afin de le guider dans son periple. Une fois ceci accompli, il pris la route du nord. Un peu au nord ouest de Havre Clair, il croisa un groupe de personne au regard sombre et inquiet.

Bien le bonjour a vous noble compagnie, que le Plus Haut vous protège, qu'est ce qui vous rends donc si morose? Que se passe t il en notre bonne terre d'Arakas? Je sens fort bien que quelque chose bouge quelque part, ne ressentez vous pas ces forces qui se mettent en action, savez vous quelque chose?


http://rvperso.free.fr/igorh.jpg

Par Anaël Drama le 13/6/2002 à 23:58:42 (#1651640)

sourire sadique

Que le chaos s'abatte sur cette terre! Que les forces ce déchainent!

Rit

Par Nycanor Elk le 14/6/2002 à 9:21:13 (#1652748)

Leur trajet déjà périlleux prit une tournure inattendue lorsque la famille croisa le chemin d'un inconnu. Alors que tous stoppaient, encore incapables de discerner l'allier de l'ennemi, le rodeur se tourna vers ses frères et soeurs et leur fit signe de continuer.

Il se positionna entre l'inconnu et sa famille qui s'éloignait.

D'un geste de la main, il salua comme le faisaient les gens civilisés. Il avait appris cela il y a longtemps, en même temps que le chant des oiseaux et les grognements des ours.
Mais à aucun instant sa main ne lâcha le pommeau de sa vieille épée car le jeune rodeur savait que le danger prenait parfois les formes les plus surprenantes, même celle d'un homme souriant et amène.


Comme de triste augure, un rire sinistre se fit entendre au lointain.

Le jeune rodeur fit une moue gênée........il y avait à son gôut beaucoup trop de gens qui parcouraient ces bois naguères paisibles. Certes, la plus part d'entre eux devaient aussi chercher le mal qui rongeait la terre, mais peu savaient comment le faire sans détruire la nature autour d'eux.

Il songea un instant que ce fourmillement était peu être la cause du réveil des Protecteurs de la Forêt. Son mentor lui avait expliqué il y a longtemps que ces anciens gardiens étaient plus une force de dissuasion que le combat.

Sa famille était maintenant à l'abri au loin et le rodeur pouvait relacher un peu son attention sur l'inconnu.



Bonjour inconnu.....oui, je sais de quoi tu parles mais je n'ai pas encore la réponse.

C'est ce que je viens chercher chez vous.

Il se retint de rajouter "car c'est de chez vous que partent tous les maux......"

chez nous?

Par Igorh Homrh Tyl TMP le 14/6/2002 à 15:28:05 (#1654954)

Ayant vu la méfiance de l'inconnu et ayant bien compris qu'il ne risquait rien, il rejetta son fourreau en arriere et mit son bouclier en bandouillere.

N'ayez crainte, je vois bien a vos atours et a vos manieres que vous etes quelque peu différent de notre "civilisation".
Par ailleurs, comme vous je n'ai aucun interet a troubler la nature, elle est la création du Plus Haut et il nous est donc attribué pour tache de la proteger elle aussi. Elle et ses habitants bien sur.

Il essaya alors tant bien que mal de se souvenir de se qu'il avait appris a propos des hommes dit "de la nature".

Je pense savoir que vous communiquez beaucoup plus que nous avec la faune et la flore, que ressent elle? Sait elle quel mal la ronge?

Je sais que mon divin Seigneur parle au travers de toute chose, puisse t il me parlez a travers la nature et nous faire ainsi découvrir la trame de ce mystere.

il avait un air tres inquisiteur, montrant son avidité de savoir et de réponses.


http://rvperso.free.fr/igorh.jpg

Par Nycanor Elk le 17/6/2002 à 13:36:30 (#1671904)

Paroles sages ou piège fourbe....

Je ne connais pas ton trés haut mais s'il protège la nature, alors c'est qu'il reconnait ce qui est important.


Oui, la nature souffre. Mais je n'en sais pas plus que toi.

Essayant de ne pas trop en dire, le rôdeur se rendit compte que sa famille s'était éloignée plutôt loin

Je te laisse chevalier.

Et il s'élança dans l'épaisse forêt qui mugissait encore ses tourments. La ville ne devait plus être loin

mouarf

Par Igorh Homrh Tyl TMP le 17/6/2002 à 15:33:14 (#1672559)

se retourne alors et chotte dans un caillou

c'est d'un frustrant, je me retrouve encore une fois le bec dans l'eau avec encore plus de questions et encore moins de réponses.

Il reprit alors sa route vers le Nord

Par Nycanor Elk le 18/6/2002 à 21:42:16 (#1680695)

Le jeune rodeur rejoignit sa famille et leur fidèle serviteur. Celui-ci servait la lignée des Elk depuis des générations, disait-on.

Le reste n'est qu'une grande aventure.....

Par Kathlen Elk le 18/6/2002 à 22:29:49 (#1681028)

Quelque peu inquiète, Kathlen afficha une mine rassurée en voyant Nycanor revenir.

- Te revoici enfin mon frère, dit-elle en lui caressant la joue, je sais que tu cherches à nous protéger mais pour l'heure nous devons rester unis quoiqu'il arrive.

Après un sourire échangé, la famille reprit sa route, leur fidèle serviteur en tête.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine