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Bonnes Nouvelles pour les bardes et druides:

Par Xantorys le 13/6/2002 à 8:50:18 (#1646239)

1.51D

Added insta-cast root to Druid Nature spec; these are all on the same 10 minute timer. All Druid roots have been set to "no recast", however. This was done to alleviate Hibernia's lack of instant-cast crowd control.

Insta-root
28 Sprouting Undergrowth

AE Insta-root
36 Bursting Undergrowth
46 Choking Undergrowth

- Added insta-cast mes to Bard Music spec; these are all on the same 10 minute tiemr. This was done to alleviate Hibernia's lack of instant-cast crowd control.

Insta-mes
29 Hypnotic Harmony

AE Insta-mes
37 Deluding Harmony
47 Entrancing Harmony


Ils viennent de se rendre compte qu'Hibernia n'avais pas d'instants Mezz/root/stun ...

Par Alfinor Tarcle le 13/6/2002 à 9:00:27 (#1646285)

Rofl... mais d'ici la 1.51D , y'aura plus personne qui jouera a DAOC :^) (du moins en france)

Par Mazbath le 13/6/2002 à 9:40:32 (#1646431)

A la limite je préfèrerais qu'on retire les instant mez/stun/root des autres royaumes plutot qu'en rajouter à Hibernia (tout du moins les mez/stun/root de zone), je pense que les combats seraient beaucoup plus fun pour les tanks, ca serait du sport :D

Par Finndibaenn le 13/6/2002 à 9:42:00 (#1646438)

RAAAAHHHHHHH ENFIN !!!!

Bon .... 1.51 .... c a noel ?

Patience et longueur de temps ...

Par Pepper le 13/6/2002 à 9:49:00 (#1646481)

Je ne voudrais pas gacher votre optimisme, mais c'est 1 sort toutes les 10 min ! C'est certe mieux que rien mais bon, de toute façon est est rarement satisfait de ce qu'on a ! C'est la nature humaine :p

r

Par Finndibaenn le 13/6/2002 à 9:59:36 (#1646542)

Arf du coup j'ai ete voir les release notes :) Et t'as pas tout mis l'interessant Xanto :)

En gros, Mythic s'interesse enfin aux ovates :)
En resume :
- soins de maladie/poison pour le barde (spec regrowth)
- soins de groupes en ligne de base regen (tous les ovates)
- changements notables sur toutes les lignes de soins (ratio mana/soin s'ameliorant avec le lvl au lieu de diminuer)
- insta crowd control pour hibernia (mez/ae mez pour barde, root/ae root pour druide)
- diminution du temps de cast sur les soins de hlvl (lignes de spe uniquement je crois)

Par Finndibaenn le 13/6/2002 à 10:00:33 (#1646544)

les insta stun/mez des autres royaumes sont aussi sur timer il me semble, et ca a beau etre une fois toutes les 10 min c'est tjs de quoi renverser le cours d'une bataille je pense ;)

Par Roi le 13/6/2002 à 13:21:09 (#1647766)

Provient du message de Pepper
Je ne voudrais pas gacher votre optimisme, mais c'est 1 sort toutes les 10 min ! C'est certe mieux que rien mais bon, de toute façon est est rarement satisfait de ce qu'on a ! C'est la nature humaine :p


Il me semble que c pareil en face pour les insta

Par aunshi le 13/6/2002 à 13:57:30 (#1647989)

moije pense que ca va rien changer car le peu de degats que ca fait c'est vraiment se faire chier pour rien

Par Alakhnor le 13/6/2002 à 14:38:22 (#1648309)

Provient du message de aunshi
moije pense que ca va rien changer car le peu de degats que ca fait c'est vraiment se faire chier pour rien


En ces périodes de baccalauréat, un peu de révision sur le mezz ne te ferait pas de mal... :p

Par Irannia Amarthalion le 13/6/2002 à 14:48:41 (#1648388)

l'interet d'un instant mez est, a mon avis, de permettre a un barde qui se retrouve avec un ennemi au CaC, de fuir et de rester en vie. C'est valable à la fois pour le RvR et l'xp.

Ca permet aussi de bloquer les menestrels/skald qui fuyent, alors que ces classes stoppent facilement un barde (enfin je trouve). Ca me changera un peu de mes speed - sprint - amnesie - cri - mez pour rattraper ces sales betes.

En revanche ca ne va pas faciliter le travail des tanks...

Par Valgrel le 13/6/2002 à 14:55:37 (#1648429)

Bien ces modifs :)

Par contre pas grand chose pour les sentis à part le soins de groupe et un DD de taunt qui fait pas de dégats (je vois pas ce que ça apporte, on avait déjà l'arc)

Une excellentissime nouvelle aussi : le nerfage des clerics smite (réduction de leurs dégats exorbitants)

Par Pepper le 13/6/2002 à 15:16:00 (#1648575)

J'avais jamais vraiment fait attention, mais après vérification, le DD du smite est strictement identique en dégat à celui de l'eldritch Sun qui possède le DD le plus puissant du jeu !

Ce qui ma fois n'est pas du tout normal... Ceci dit cette modif, c'est pas pour tout de suite, mais comme Goa traduit un patch sur 3 ou 4, cette version 1.51 sera peut-être la suivante... Qui sait !

Par Alakhnor le 13/6/2002 à 15:26:14 (#1648635)

Provient du message de Pepper
J'avais jamais vraiment fait attention, mais après vérification, le DD du smite est strictement identique en dégat à celui de l'eldritch Sun qui possède le DD le plus puissant du jeu !

Ce qui ma fois n'est pas du tout normal... Ceci dit cette modif, c'est pas pour tout de suite, mais comme Goa traduit un patch sur 3 ou 4, cette version 1.51 sera peut-être la suivante... Qui sait !


Mais non. Le DD de l'Eldritch sun est au maximum à 209, celui du clerc smite à 225 (comme celui du runemaster). Ce n'est pas le plus puissant du jeu.

Par Pepper le 13/6/2002 à 15:43:14 (#1648739)

En fait Alakh ce que tu dis est vrai et pas vrai en même temps !

Il faut comparer à level égal !

Le DD du smite fait effectivement 225 de dégat au niv 48 alors que celui de l'eld sun fait 209, mais au level 45

Maintenant si on regarde les dégats du DD du clerc au niv 35, il fait 164 et celui de l'eld Sun au niv 35 aussi, fait également 164 de dégat !

D'où DD identique au niveau des dégats !

Mais les avantages du clerc ne s'arrêtent pas la !

Il dispose lui aussi du même stun que l'eldritch, il est habillé en maille, il dispose du meilleur Add damage du jeu, +11,3 DPS, un instant PBAoE mezz, tout çà dans la même spécialisation smite :eek:

Sans compter qu'avec ses sorts de base de ses autres spécialisations, il peut se buffer, se soigner... Enfin c'est un perso du coup hyper complet et très puissant de près et de loin (mais pas très puissant de très loin...)

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