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Théurgiste, 26 en terre et après ?

Par Swaan le 12/6/2002 à 21:25:31 (#1644176)

Salut la foule, je suis en train de monter un théu en terre et j arrive bientôt à 26 points dans cette compétence (pour le fameux bouclier de groupe).

Mais comme mon but c'est quand même de bien cartonner les camps adverses en rvr je me demande si je dois continuer à fond dans cette compétence ou si je peux me permettre de mettre mes prochains points en glace (parcequ'il parait que les sorts sont super beaux, d'ou une certaine tentation).

J'attend l'avis d'autres Théu sur ce sujet, merci d'avance :merci:

Par Plop le 12/6/2002 à 22:10:49 (#1644417)

Selon les dires des américains, les michants d'en face ont bcp de résistances à l'air (spirit) ce qui te désaventage énormément en rvr puis les pets ne sont pas terribles. Par contre pour glace c'est un peu mieux.
Voilou

Par Melchior-Orcanie le 13/6/2002 à 0:27:31 (#1645275)

Ca il peut s'en couler de l'encre sur les differents template qui s'offre a toi.

Tiens, juste pour lancer un debat moulte et moulte fois enoncé, voici un template tres criticable :

35 terre (bulle 8 s, dernier pet), 35 glace (dernier pet, 50 s AOE root, tres bonne variance pour tes degats de base vu qu'avec item tu peux depasser les 2/3 en glace) et 21 en air (18 s AOE mez)

Tu as le template spe air qui est en perdition vu le passage des resists air -> esprit :

26 terre, 14 glace (23 s AOE root), 45 air (dernier pet, meilleur dd, AOE mez 27 s)


Comment ca mes templates sont pas bo, nia nia nia :ange:

Par Swaan le 13/6/2002 à 8:47:13 (#1646227)

ben moi le but c'est plutot 26 en terre et tout le reste en glace, mais est ce que ça va cartonner en rvr ?

Sinon autant que je reste en terre.

Par Shar - Ys le 13/6/2002 à 12:10:14 (#1647316)

bonjour,

Analysons, en RvR, si tu pousses SPé TERRE plus loin, disons à 35 (en imaginant que tu sois level 50) :
Les pets :
Tu as les derniers Pet de terre. Au level 50, ils seront level 43, donc bleu pour toi et les autres level 50 (les ennemis). Sachant qu'il y a des malus au toucher si la cible combattue est de plus au level, alors des pets, à 1 contre 1, auront du mal à toucher un level 50.
D'autre part, le pet de Terre est celui qui se déplace le plus lentement : on peu le fuir aisément en sprintant.
De plus, tu as un distance max de cast de 1875 pour lancer le pet. Ceci laisse largement le temps en face de lancer un MEZZ/ROOT et d'attendre la mort du pet dû à son "age".
Donc en RvR, le pet de TERRE ne servira SURTOUT qu'à occuper l'ennemi.

Le pulse bladeturn de 8 sec :
Il est très intéressant pour un groupe. Mais attention : toutes les personnes de ton groupe doivent être relativement proche de toi sinon elles n'auront plus la protection.
Donc en RvR, le pulse bladeturn ne servira SURTOUT que lorsque des attaques/défense de fort.

Le sort de friction :
très très rarement lancé en RvR. Les combats étant très courts, tu n'a souvent pas le temps de le lancer.
Donc en RvR, il ne servira presque à rien.

Donc spé Terre, c'est bien mais rapidement tu trouveras un certaine inutilité en RvR. Prends donc Glace ou Air voir les 2 ( les petits MEZZ en Air peuvent parfois de sauver de certaines situtations).

Par Fanto Funes le 13/6/2002 à 12:55:31 (#1647605)

AE Stun
1500 Range, 250 Radius, 2.0 Cast time

13 Trembling Earth 4sec duration, 8 power
32 Quaking Earth 7sec duration, 20 power
42 Buckling Earth 9sec duration, 27 power

Ground targetted AE DD
1500 Range, 350 Radius, 3.0 Cast Time

16 Earth Eddies 68dmg, 11 Power
25 Earth Splash 92dmg, 15 Power
34 Earth Ripple 124dmg, 21 Power
43 Earth Wave 155dmg, 27 Power

Matter-based DoT
1500 Range, 24sec Duration, 3.0 Cast Time

6 Molten Wrap 11dmg per tick, 6 Power
10 Greater Molten Wrap 17dmg per tick, 10 Power
16 Molten Blanket 29dmg per tick, 15 Power
23 Greater Molten Blanket 41dmg per tick, 22 Power
29 Sheet of Lava 53dmg per tick, 28 Power
35 Greater Sheet of Lava 63dmg per tick, 35 Power
41 Sheet of Magma 73dmg per tick, 41 Power
48 Greater Sheet of Magma

Pour le thauma terre donc faut voir ce que ca apporte sur les theurgistes, je ne sais pas mais si les sorts sont equivalents...y a pas photo quoi choisir

Par Swaan le 13/6/2002 à 15:05:26 (#1648495)

Oki merci pour toute ces précision, je pense donc me specialiser glace une fois mon niveau 26 en terre atteint.

Merci beaucoup :merci:

moui

Par Hellaynea le 14/6/2002 à 10:23:47 (#1653095)

a mon sens un theurg dois avoir 50 en air /glace
et le reste en terre 18 pour bt groupe (pas en song mais en rvr pour ce que ca sert des combat de 3 secondes..)
apres glace ou air question de gout , les 2 sont bien , mais la 26 en terre dommage ^^ t'arrivera pas a 50 dans une autre spec
et crois moi c'est bon d'avoir 50 , car tes pets ... avec les bonus j'ai 64 en glace , et sont tres mechants les pets avec ca :)

Re: moui

Par Delou le 14/6/2002 à 10:27:00 (#1653118)

Provient du message de Hellaynea
a mon sens un theurg dois avoir 50 en air /glace
et le reste en terre 18 pour bt groupe (pas en song mais en rvr pour ce que ca sert des combat de 3 secondes..)
apres glace ou air question de gout , les 2 sont bien , mais la 26 en terre dommage ^^ t'arrivera pas a 50 dans une autre spec
et crois moi c'est bon d'avoir 50 , car tes pets ... avec les bonus j'ai 64 en glace , et sont tres mechants les pets avec ca :)

Euh pas du tout d'accord.
Un theurgiste qui n'a pas un pulse bladeturn mini 10sec s'est trompé de classe...

Quand au pets, je crois savoir qu'une fois passé le 32 (derniere amélioration du pet) que tu ai 60 ou 40 ca lrevient au meme

D'ailleur certains n'hesitent pas à monter 32 partout pour avoir les 3 meilleurs pets. Pourquoi pas?

Pour moi le theurgiste est une classe beaucoup plus puissante si on se diversifie.
Les sorts sont efficasses et utiles meme à bas lvl de spé.

Avoir un oae mez meme de 20 secondes est toujours un atout et ne nécéssite pas beaucoups de points.

Par Hellaynea le 14/6/2002 à 10:44:02 (#1653245)

Bt 10 sec ouais c'est cool en rvr quand les combats font 3 sec :p
moui c'est sur pour xp c'est genial rien a redire
mais rvr totalement inutil surtout contre les hib
sauf si tu prend des relique a longueur de journée et encore ...

Alors chosir entre un pet qui tue seul un mago hib( pour peux quil soit pas mez ) , un root ae 1 min, un tir assez puissant qui ralenti de 60% l'ennemi (j'ai pas encore le 50 , bug 1,45, donc j'utilise le normal qui ralenti pas)
ca ou un bt en song .... heu ...moi je suis active , je met pas ma bt et /stick comme bcp ... les pets terre sont bien j'avoue, mais c'est mieux a distance vu que generalement le mago hib fuit face au pet , le pet terre va courir apres sans taper car l'hib aura + de distance
je parle des mago , car je me bats les 3/4 du temps contre eux et en face hib font pareil cherchent les mages
mez ou root le pet terre peux rien faire , tandi que le glace , sil est root , il peux encore tirer ..

Par Hellaynea le 14/6/2002 à 10:46:13 (#1653263)

non erreur :D :D
le nivo des pets c'est pas 32 comme tu dis , mais apres le 32 c'est un % du lvl de ta spec , et crois moi c'est vrai et ca change bcp

Par Raegon Vecna le 14/6/2002 à 11:16:10 (#1653469)

Pour les differents templates:

35t 25i 32a
Assez correcte comme template surtout en PVE

32t 25i 35a
Un de mes templates preféré, assez polyvalent.

26t 10i 46a
Les nukes sont assez puissants en esperant qu'ils changent l'air en body.

26t 42i 21a
Polyvalement...


Voila voila.
:merci:

Par Swaan le 14/6/2002 à 11:34:07 (#1653600)

moui enfin je me vois mal tout reprendre depuis le début donc y va bien falloir que je fasse avec :D

J'ai toujours lu qu'un minimum de 26 en terre etait indispensable pour faire un bon Théu.

Ceci dit c'est clair que la glace me parait être assez sympa à pousser.

Le template suivant : 26t 42i 21a me parait bien sympathique et puis le principal reste quand même de foutre la m....rde dans le camp d'en face :D Le simple fait d'imaginer les hib cavaler dans tout les sens face à mes pets de terre me confirme que j'ai choisit le perso qu'il me fallait, surtout quand tu balances 5 ou 6 pets différents sur plusieurs joueurs adverses ! :mdr: :maboule: Je crois que le théurgiste à cela de bien c'est que tu peux le former un peu suivant ta propre personalité. Le but étant quand même d'être un minimum utile en rvr je pense mais surtout de prendre un maximum de fun à jouer son perso. Et j'ai toujours lu que quelquesoit ta spé tu trouves toujours un groupe pour t'accueillir, pour l'instant j'ai pas à me plaindre, c'est plutôt cool.

Lol, ca va être le méga panard ! J'ai hâte d'arriver au lvl 30 pour demarrer mes premières parties de rvr convenablement, encore 7 lvl et c'est bon!

Merci encore pour vos réponses :merci:

Par multi le 14/6/2002 à 11:40:04 (#1653652)

Moi je suis adepte des grpes fixes, donc si je monte un perso, il sera utile a un grpe.

Mon théu au lvl 26 il avait 26 pur en terre ce qui est a mon avis indispensable si tu veux pas être un "poids" dans le grpe.

Après j'ai hésité, j'ai pensé a plein de tp différents, aucun ne me convenaient vraiment sans "voir" ce que ca pouvait donner.
Donc j'ai continué dans mon optique et j'ai monté air pour l'AoE mazz qui peut accompagné d'un strel qui augment un peu la durée de certains, remplacer celui du sorcier (a défaut bien sur.)

Puis, j'ai atteint le mazz niveau 39 (au level 45) et la j'ai un peu regardé ce que ca pouvait donner

-Dernier mazz impossible, je peut juste pousser au dernier dd. (26,1,47 ou 26,11,45)
ça me tente pas plus que ça a cuz des resists a venir.

-Autre choix : monter glace pour avoir l'AoE root 20 et le dernier pet. (26,25,40)

-Enfin dernier choix remonter terre pour atteindre le bt 8secs, et le dernier pet. (37,4,39)

Aucun ne me convient :p

A refaire je ferais :
lvl 1 a 26 (26 en terre)
lvl 26 a 35 (26 terre, 22 air)
lvl 35 a 39 (32 terre, 22 air)
lvl 38 a 44 (32 terre, 32 air)
lvl 44 a 49 (32 terre, 26 glace, 32 air)
lvl 50.5 :p 32 / 26 / 35

En ce moment de rage et de dépit, j'ai poussé jusqu'au dernier dd :/

Donc je suis a 26,1,44 et je vais faire : 26,5,47.

Pour moi un bon théu doit etre capable de tout faire (Root target qui ne demande pas de spé glace, bt, aoe mazz, dd) mais sans bt il ne sers a rien dans un grpe a mon avis, enfin il sert mais moins qu'un autre perso qui fait ce qu'il peut faire en mieux (thauma pour les dd, sorcier pour le mazz...).

++Multi.

Par Shar - Ys le 14/6/2002 à 11:48:16 (#1653709)

hellaynae :
Le fameux pourcentage concernant les pet est de 87,5% arrondi à l'entier.
Tu dis :
* le pourcentage est appliqué sur le lvl de ta spécalisation.
* tu as 64 en glace.

Ceci voudrait dire que tes pets ont le level (64*0.875) 56 !!!!!!!!
Ce qui veut dire que tes pets sont oranges pour toi (si tu es level 50).
Ceci est faux, car ils sont bleu au maximum. En effet, le pourcentage est appliqué à ton niveau d'expérience. Donc tes pets sont maxi level 43 (avec les derniers pets de la spécialisation).

Concernant les 64, j'en conclue que :
* tu as +11 avec les objets (maximum possible au level 50)
* tu es de rang 3 RvR.

Peux-tu nous indiquer ce que t'apporte de dépasser 50 en glace ?
avec des indications chiffrés sur les dégats que tu fais par exemple ;)

je te fais la réponse (mais j'attends la tienne ;) ) :
Plus un spécialisation sera proche de ton niveau d'expérience, plus les dommages infligés seront fort.
si 1 < lvlspé <= 1/3 de lvlxp, alors les dommages varient entre 50% et 75%
si 1/3 lvlxp < lvlspé <= 2/3 de lvlxp, alors les dommages varient entre 75% et 100%
si 2/3 lvlxp < lvlspé le niveau d'expérience et lvlspé=>le niveau de la spécialisation associé aux sorts lancés.
Ces données ont été rapportés par plein d'américains sur les serveur US.
Donc dépasser 50 ( avec les bonus) n'a pas grand intérêt :doute:

Par Raegon Vecna le 14/6/2002 à 11:52:57 (#1653735)

Provient du message de Hellaynea
non erreur :D :D
le nivo des pets c'est pas 32 comme tu dis , mais apres le 32 c'est un % du lvl de ta spec , et crois moi c'est vrai et ca change bcp


Euh non:
32 terre PLus gros pet de terre
25 glace Plus gros pet de Glace
32 air Plus gros pet d'air.

Sinon tous les pets sont capé a 87% du lvl ce qui veut dire que tous les pets (si on a le plus gros) seront lvl 44 au lvl 50. Et ce quelquesoit ta maitrise dans la ligne du pet.

De plus avoir 25 50 ou 61 dans la lignée Glace ne change en rien la puissance des pets, seul la variance de degat des nukes seront differents.

C'est pourquoi monter a 50 dans une lignée est completement inutile (meme en glace..)

Et oui un Theurgist qui n'a pas (au moins) la BT10sec ne peut pas etre consideré comme un Theurgist.
C'est comme un paladin qui n'a pas de chant, ou un archer qui n'a pas monter Bow..

Bref si tu voulais nuker tu aurais du prendre un Wizard qui est largement plus puissant dans ce domaine..

Vous allez me repondre blablabla tlm joue son perso comme il veut mais si Le TheuTheu est la seule classe d'albion a avoir le PBT ce n'est pas pour rien...


POur repondre a Swaan: Tu peux de suite oublier de lancer 5-6 pets sur un meme enemis, tu seras mort avant ca a cause d'un archer ou d'une bolt adverse.
De plus vu le prix exhorbitant des pets et leur lenteur a arriver sur la cible... bref...

Par Shar - Ys le 14/6/2002 à 11:56:00 (#1653751)

multi :
rappel (parce que certains pourraient tomber dans l'erreur en lisant ton message)

Les resists à l'ACTIVATION d'un sort sur un MOB ou sur un JOUEUR ne sont qu'une comparaison des niveaux d'expérience entre les 2. C'EST TOUT.

Les resists que l'on peut voir dans la feuille de personnage ne concernent que la DIMINUTION des dommages, des débuffs ou de la durée des MEZZ/ROOT/STUN/SNARE que l'on envoit dans la figure et qui se sont ACTIVES avec succés.

Par multi le 14/6/2002 à 12:06:50 (#1653811)

Euh, ui shar, je vois pas trop a laquelle de mes phrases tu fais allusion mais on est d'accord sur ce point :p

Je monte au dernier dd en air tout en sachant bien que les resists vont faire qu'il sera pas exceptionel dans ses dd.
voilà pourquoi a refaire je ferais le tri-spé.

Pour répondre a raegon je suis pas tout a fait d'accord avec toi :
Meme sans monter bt (ce qui pour moi est une abération) le théu aura quand même des trucs interressant en PvM (petit mazz de zone, root target, dd important, snare sympa etc etc)

En ce qui concerne les pets et le rvr, maitenant je ne fais quasiment que ça, je suis un perso d'appoint.
Je reste derrière mes tanks en essayant de leur apporter le Bt, je balance un aoe mazz, et je pete : 1 terre sur les magos, 1 air sur les tanks qui me coursent, et j'aimerais bien posséder le glace pour les archers/sicaires/skald/barde.
Je lance aussi quelque dd sur les fuyards.

Je peut vous assurer que le théu en rvr est un perso ultra utile, très prompt a réagir a de nombreuses situations, capable de gérer presque tout les duels a son avantage (même si il ne tue pas l'adversaire.)

++ Multi.

Par Swaan le 14/6/2002 à 12:12:15 (#1653845)

Arf! Tu m'enlève mes rêves Raegon :D

Par Raegon Vecna le 14/6/2002 à 12:30:02 (#1653932)

Desolé Swaan :D

Par contre oui les tri spe sont en ce moment les theurgist les plus interressant en rvr..

Cependant si Mythic se decide enfin a permettre le chain stun de 1 sec des pets d'air en rvr et qu'il change de ligne les sort d'air (ils sont en spirit mais devrait etre en body comme les sorciers), alors a ce moment le TheuTheu 46a 10i 26e sera tres tres interressant..

Vive le TheuTheu :D :D

Par Hellaynea le 14/6/2002 à 12:31:12 (#1653941)

:bouffon:

Par Lume le 14/6/2002 à 12:50:15 (#1654027)

Hellaynea je ne suis pas d'accord sur ton argument des combats qui durent 3s, lors de grande bataille ou de prise de fort le BT 6s est particulièrement utile.
Lors des batailles le combat ne dure pas 3s car lorsque l'un finit un autre commence, lors de prise de fort lorsqu'un tank est attaqué par un archer il ne va pas mourir en 3s et le renouvellement rapide de la protection peut lui sauver la vie.
Donc je maintiens que les 4s qui sépare le premier et le dernier BT sont loin d'être négligeable, enfin je suis théu spé terre donc je ne peux être tout à fait objectif mais cet argument me parait tout de même valable.
De la mm façon si un archer, guerrier, assassin ennemi m'attaque directement, il rate son premier coup, les membres de mon groupe commence à le taper, il place son second coup en m'enlevant 70% de ma vie, le BT se relance, il rate son troisième coup et meurt. Là encore les 4s de différene me sauve la vie. :mdr:

Lume EarthPunisher - Légion Fantôme
Théurgiste Terre 49 - Broc / Albion
Maître de Guilde

Par Swaan le 14/6/2002 à 13:17:28 (#1654174)

Oki donc je pars pour du 32 Terre, 26 Glace et 35 Air, histoires d'avoir les derniers pets, très franchement je préfère cela plutôt que de me spécialiser que dans un ou deux templates seulement. Ca me permetra d'avoir un perso assez varier et donc de pouvoir répondre à pas mal de situation tout en ayant des pets suffisament puissants pour "contrer" l'adversaire :D Bref d'être polyvalent quelque soit la situation ce qui doit être surement la principal qualité d'un bon théurgiste. Et effectivement si c'est pour avoir une spé en glace pour avoir des sorts surpuissant autant jouer un thauma.

J'ai parfois entendu dire aussi qu'il fallait se specialiser à fond mais d'avoir vos avis m'a permis de mieux comprendre ce que l'on attendait d'un théurgiste en rvr. Le fait que Hellaynea me signale qu'il n'etait pas indispensable d'avoir 26 en terre m'a paru être aussi une abération surtout après ce que j'avais déjà lu il y a quelques semaines sur ce même forum à propos des Théu.

Au plaisir de vous revoirs sur le champ de bataille ! ;) :merci:

Par Karaxabull le 14/6/2002 à 14:05:24 (#1654436)

Salut! ;)


Moi je compte faire:- 32 terre(pulse et gros pet util pour le solo)
-le reste en glace enfin jusqu'au dernier DD de spe ou avant dernier(44 je crois)
-le reste en air
Je monte pour l'instant terre,j'ai deja 25 en glace pour le RvR c'est tres util mais je me rend compte que mes dd glace devienne assez nul(140-200 sur hamadryade au lvl 35) suretout alleatoire, monter glace me servira a frapper plus regulier.
Avoir les 3 pet donne un avantage tactique et un bon mez mais pour les dd sa doit etre juste non ?

Par mithaeglin le 14/6/2002 à 14:35:21 (#1654615)

Petite contribution personelle:

Je suis theurg lvl 46 a orcanie, ma grande particularité est d'etre le grand pretre de la sainte bubulle (donc full terre :) )

Je suis d'accord avec lume sur plusieur point si ce n'est qu'un sicaire qui te backstab C direct release (ou alors il est mauvais)car la bubulle protége pas contre ce type d'attaque

Sinon la spé terre est la meilleur en PVE tres bonne en RVR mais pitoyable en PVP mis a part le fait que lancé 3 pet sur un groupe de 8 joueur réussi parfois a les mettre en déroute!

pour ce qui est du debuff de vitesse C vrai que le lancement se fait rarement.

Mon conseil, si le PVP te passionne , oublie la terre

par contre si soloter des télamon au cac te fait bien rigoler alors vive le théu terre

Par Melchior-Orcanie le 14/6/2002 à 14:54:12 (#1654706)

Moi j'ai une question pour les maitres theurgiste terre.

L'avantage (ou l'inconveniant) des bubules renouvellable, c'est qu'elle coute une certain quantite de mana fixe (pas un pourcentage) toutes les X s celon la specialisation.

Combien de temps (sans caster) pouvez vous tenir avec un bt 10s, 8s, et 6s ? (avant d'etre oom).

Est il possible qu'un theu assis avec un bon chant de mana de menestrel puisse limiter sa perte de mana pour les bubulles (alors que le groupe est en combat).

Enfin des questions pratiques sur la bubulles :)

Par Raegon Vecna le 14/6/2002 à 16:28:36 (#1655385)

Moi je sais juste qu'avec la 10 sec, si tu es au dessus de 50% ta mana remonte (assis ou debout).
Par contre en dessous de 50%, faut etre assis pour que ca monte correctement.

Pour les 2 autres je sais pas :)


Mais dans tous les cas un menestrel est conseiller :)

bubulles

Par Shar - Ys le 14/6/2002 à 16:37:52 (#1655447)

en mode combat :
en PBT 10 sec : ( j'ai)
pas de souci, la mana reste. J'en profite pour taper avec mon baton afin de donner des malus de défense au MOB que tapent les tanks !

En PBT 8 sec : (j'ai pas)
disons qu'il faut être assis je pense pour que la mana ne bouge pas.

En PBT 6 sec : (j'ai pas)
disons qu'il faut être assis je pense pour limiter la perte de mana.


D'où les prochaines modifs après 1.48 :
Un perso assis alors que son groupe combat n'est pas considéré en mode combat pour la récupération de sa mana/endurance.

Re: bubulles

Par Melchior-Orcanie le 14/6/2002 à 17:37:32 (#1655767)

Provient du message de Shar /Ys
D'où les prochaines modifs après 1.48 :
Un perso assis alors que son groupe combat n'est pas considéré en mode combat pour la récupération de sa mana/endurance.


hein ??? je n'etais pas au courant ? quand tu dis apres 1.48 tu parles des patch 1.49 ou plus ou apres que la 1.48 sera sur les serveurs europeens ?

Tu peux donner plus d'information la dessus s'il te plait ?

oups

Par Shar - Ys le 14/6/2002 à 17:47:41 (#1655831)

arf mauvaise traduction que j'ai faite :confus:

C'est en 1.50 :
If you're in combat mode and you sit down, you'll now exit out of combat mode.

Cela ne concerne que le mode combat (activation/désactivation par la touche F6 par défaut).

Désolée !

pas taper hein :monstre:

Par mithaeglin le 15/6/2002 à 13:10:44 (#1659816)

sans barde au lvl 46:
en PBT 10 sec : ( j'ai)
Pas de souci meme en combat, je peu aussi bolter, debuffer et buffer mes 4 ou 5 thank sans pb

En PBT 8 sec : (j'ai)
je buff mes pets ( euh mes thank pardons;) ) et je debuff

En PBT 6 sec : (j'ai)
je reste assis et je buff

avec barde au lvl 46:
en PBT 10 sec : ( j'ai)
Pas de souci meme en combat, je peu aussi bolter, debuffer et buffer mes 4 ou 5 thank sans pb

En PBT 8 sec : (j'ai)
Pas de souci meme en combat, je peu aussi bolter, debuffer et buffer mes 4 ou 5 thank sans pb

En PBT 6 sec : (j'ai)
Pas de souci meme en combat, je peu aussi debuffer et buffer mes 4 ou 5 thank sans pb

si ce post est lu par mon groupe, il vont me tuer car je suis un gros feignant et je bolt quasi-jamais

merci shar G pu faire un copier coller de ton texte ;)

Que la sainte bubulle soit sur vous

Par multi le 15/6/2002 à 17:12:08 (#1661267)

Hum, petite rectification nécessaire au message de mitha :p

En combat il reste assis les 3/4 du temps a roupiller sur son claver, quand il entend un peu de bruit il se réveille et lance des buffs un peu au hasard :p
Sinon il faut avouer que sa sainte bulle est un bonheur pour le grpe :)

Photo de Elhpin le roi de la bulle en combat : (pris a son insu)

-> :lit: :baille: <-

Moi qui ai un théu actif ( :p ), avec bt 10s je peut caster bcp, faire les buffs régulierement (s'y j'y pense) réactualiser mes bukliers et tout cela en m'asseyant tres peu, je peut aussi chain puller et faire les buffs ss jamais m'asseoir.

++Multi.

Par warllok le 16/6/2002 à 13:39:11 (#1665731)

salut
moi j ai fait 45 air 26 terre et le reste glace j en suis tres content ,
je blast a 350/380 sur du orange en rvr actuelement ( jsui 49 )
mes mez de zone mon plus d une fois sauver la vie et croyer moi j ai fait la diference quand j avais le 20 sec et apres le 27 sec c est bcp mieus en rvr
j ai le bt 10 sec je l utilise que quand je sais que on bougera pas en rvr
j ai 55 en air mais j arrive pas a voir veritablement si je blast plus fort ou pas
mes pet stun unikement les bleu et jaune ca sert mais pas souvent
voila mon avis est que en rvr un mez de zone est plus rentable que un root de zone ( avec mez ca cast pas )
sinon j ai souvent regretter de pas avoir un bt 6 sec lors de prise ou defence de chato :))

Par anlhblink_broc le 16/6/2002 à 16:30:30 (#1666672)

moi que me conseillé vous?? je suis lv 28, j'ai 26 en glace, 7 en terre et 4 en air (sans les bonus):confus:

Par Plop le 16/6/2002 à 16:54:11 (#1666815)

Monter en terre jusqu'à 26. Ensuite monte glace jusqu'a 45 (et 14 en air pour mez) ou alors jusqu'à 42 glace (et 21 en air).

Par anlhblink_broc le 16/6/2002 à 17:16:50 (#1666948)

merci, c que j'hesite beaucoup pour mes spé=)

Par mithaeglin le 17/6/2002 à 9:34:16 (#1670636)

Provient du message de multi
Hum, petite rectification nécessaire au message de mitha :p

En combat il reste assis les 3/4 du temps a roupiller sur son claver, quand il entend un peu de bruit il se réveille et lance des buffs un peu au hasard :p
Sinon il faut avouer que sa sainte bulle est un bonheur pour le grpe :)

Photo de Elhpin le roi de la bulle en combat : (pris a son insu)

-> :lit: :baille: <-

Moi qui ai un théu actif ( :p ), avec bt 10s je peut caster bcp, faire les buffs régulierement (s'y j'y pense) réactualiser mes bukliers et tout cela en m'asseyant tres peu, je peut aussi chain puller et faire les buffs ss jamais m'asseoir.

++Multi.


ba quoi G dis que GT une grosse feignasse :p :
si ce post est lu par mon groupe, il vont me tuer car je suis un gros feignant et je bolt quasi-jamais

Par multi le 17/6/2002 à 17:51:46 (#1673200)

T'as oublié de rajouter que t t un noob :p

huhu

++ Multi.

Par Syriel le 18/6/2002 à 11:37:11 (#1677070)

gros kissou mon lumit !

;)

Par Amidar le 18/6/2002 à 18:38:02 (#1679551)

J'ai hâte d'arriver au lvl 30 pour demarrer mes premières parties de rvr convenablement


lol pas la peine d arriver o 30 samedi g fini un trollinou bleu pour un lvl 38 alors ke je suis ke lvl 21 :) ...

.... bon d accord il etait bien entammé ( moins du quart de sa vie ) mais c deja pas mal :) ( a moins avis y savait pas trop bien jouer non plus :) ) lol

juste pour dire ke meme un lvl éx peut servir ( d fois ;) )


Abes

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