Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [rvr] Morbleu, rassemblement, sus à l'ennemi !
[BRO] Morbleu, rassemblement, sus Ă l'ennemi !
Par LoneCat le 12/6/2002 Ă 15:42:54 (#1642075)
Les fourbes Midgardiens et les perfides Albions ont volé nos précieuses reliques malgré nos valeureux défenseurs, et notre résistance acharnée !
Sonnez tambours, résonnez trompettes, que l'host se rassemble et que notre juste courroux l'anime jusqu'au retour au sein de la verte et riante Hibernia de ses deux joyaux sacrés.
Pas de quartier, sus Ă l'ennemi, pour l'amour d'Hibernia.
Ciao,
LoneCat
Nan je déconne. Ce soir c'est pexage aux marais ou à la forêt, à moins qu'il y ait un bon film à la télé. Dodo à minuit pour être en forme au boulot demain :)
Par Alakhnor le 12/6/2002 Ă 15:49:12 (#1642100)
Diantre, morbleu, cornegidouille !!!
Je te prierai d'arrĂŞter de jurer, tu te ravales au rang de nos ennemis.
-------------------------------------------->[]
Par LoneCat le 12/6/2002 Ă 16:01:55 (#1642156)
Je te prierai d'arrĂŞter de jurer, tu te ravales au rang de nos ennemis.
-------------------------------------------->[]
Ă” combien la sagesse s'exprime dans tes propos. J'implore ton pardon Ă genoux.
Ce n'est qu'un égarement passager, du à la violence de mon désir d'en découdre. Ma lance me brule, mon sang bouillonne et mon esprit s'égare.
Ha combien pénible est l'attente de ces instants magiques que sont la charge contre nos ennemis, la vision fugace de la terreur dans leurs yeux avant que la mort ne les voile, puis l'assaut contre les portes et la capture des forts.
Veuille pardonner mon écart, sois assurée qu'il ne se reproduira plus et accorde ta bénédiction au protecteur d'Hibernia pour les combats qu'il s'aprète à mener.
Ciao,
LoneCat
Bah sinon je me ferai peut-être un Morrowind. Ou bien je vais peut-être essayer de passer les 200 en artisanat en chattant. Enfin, seulement après un bon diner bien sûr !
Par dimitry le 12/6/2002 Ă 16:04:57 (#1642175)
Je te prierai d'arrĂŞter de jurer, tu te ravales au rang de nos ennemis.
-------------------------------------------->[]
Faut qu' il arrete de mater les visiteurs:D
Par Typhon Krazilec le 12/6/2002 Ă 16:20:40 (#1642290)
Ce qui nous donne :
Cornegidouilles Ă poils ras !
Par LoneCat le 12/6/2002 Ă 17:01:50 (#1642555)
C'est quand même navrant de voir que nos plus brilliants zesprits ignorent encore ce juron profane mais néanmoins de bon ton.
Même les nelfes usent de cette exclamation, ainsi que le fit Imyr Cosevaar (je cite: Elfe, mage, esthète et érudit) dans son "Etude comparée des races remarquables au travers des édifiantes expériences d'un elfe de qualité ". Chapitre 8 " Le nain. Une manifestation démoniaque ", où l'on peut lire:
21H08 Cornegidouille ! Monsieur le Directeur vient de m'annoncer que quelques retouches - mineures - ont été apportées à mon texte. La Compagnie de la Rustique Farandole a insisté pour que soient ajoutées des parties chantées ! L'angoisse m'étreint.
MĂŞme les nefles ....
Heureusement que les Celtes, non contents de montrer leur bravoure à toute heure et en toute occasion (la fameuse Celtic Attitude), savent par ailleurs jouer habilement de la langue auprès de leurs belles une fois les reliques à bon port revenues. Un peu de vocabulaire que diable ! (qu'Alakhnor me pardonne, je m'emporte ...).
Nohpyt, espèce de cucurbitacée à pattes courtes !
Ciao,
LoneCat
Tiens, le soleil brille sur le Vercors. Tartare de Thon avec avocat, tomates-cerises et grosses crevettes. Ce sera un repas frais et léger ce soir. Miam !! Et vous ce soir vous pexez où ?
Note: "Celtic Attitute"©®™
est une marque appartenant à la LoneCat Corporation Incorporated ©®™
Manigances
Par Spectre Olaf le 12/6/2002 Ă 17:43:18 (#1642851)
Il s’embusque derrière un tapis de fougères, et épie une assemblée d’elfes au teint jaunâtre, d’avortons lurikeen grimaçants, de firbolgs au visage chevalin, et de traîtres celtes.
Un grand elfe d’une maigreur tel qu’il semble flotter dans sa robe, visiblement un eldritch, ânonne interminablement une litanie, d’une voix désagréablement flûté.
Tous cette détestable assemblé opine du chef en cadence, selon un rythme quasi-hypnotique.
Par moment, un lurikeen, l’écume aux lèvres, émet un braillement strident qui aussitôt retient l’assentiment de ses minuscules frères. Il agite de façon hystérique son arc, mais ses glapissements haineux sont immédiatement interrompus par la voix caverneuse et grave d’un vieux firbolg.
La discussion semble interminable, un celte rouquin émet un bâillement conséquent et s’affale sans manière contre un arbre. Rapidement, un ronflement gras s’échappe de la bouche édenté de ce païen. Quelques rires fusent…
Le grand elfe claque sa langue avec désapprobation, puis se drape dans l’arrogante dignité qui caractérise sa race. Grand seigneur, il prend congé de l’assemblé, la tête rigide et hautaine .
Alors le grand firbolg se lève péniblement, se gratte l’arrière-train, puis d’un pas lourd prend le chemin du retour. Il est suivi par une meute de lurikeens jacassants.
Le ménestrel n’a pas compris un mot dans tout ce charabia. Mais le sens général ne lui a point échappé. Toujours embusqué dans l’ombre, il attend le départ du dernier hibernien avant de repartir à son tour. Il doit se dépécher et faire son rapport en haut lieu. Assurément, les ennemis héréditaire de la Lumière d’Albion fomentent d’ignobles complots.
Par Kildill le 12/6/2002 Ă 17:48:19 (#1642879)
Provient du message de Typhon Krazilec
Nan, Alakhnor, Lonecat a raison, nos ennemis sont des Cornegidouilles, et, je vais perdre ma legendaire réputation d'orateur distingué en ajoutant le qualificatif à poils ras !
Ce qui nous donne :
Cornegidouilles Ă poils ras !
Tu sais ce qu'elle te dit la cornegidouille hein ? Tu le sais ? :D
Bon ben moi ca sera pexage léger en guilde à Malmohus ou plutôt Raumarik (c'est que c'est très surfait Malmohus, ses assistants, ses bourreaux, son dragon, et très fréquenté).
Et si ca foire, ben il me reste des DVD d'avance.
Puis coucher tĂ´t surtout.
Et pendant ce temps, les grands garçons défendront les reliques.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine