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rvr - qu en sera t il a la 1.48

Par Napalm le 12/6/2002 à 12:34:05 (#1640961)

moi le rvr je suis pas un expert mais jai un peu participé a quelques batailles a grande echelle . Mais le gros probleme qui nuit a l interet du rvr , cest le lag (trop horrible pour etre jouable )

ca se resume a des grosses melées super confuses ou tu appuies tout le temps sur f8 avec un frame rate de une image par seconde ou quand tu as enfin une cible a attaquer tu apprends dans les 5 secondes qui suivent que en fait tu es mort (vu le decalage avec le serveur )

les reliques je m en cogne un peu vu leur inutilité et leur rapidité a changer de royaume

maintenant est ce que quelqu n sait si cela va s ameliorer avec le nouveau patch ?

un ptit peu ? pas du tout ?

Par Valgrel le 12/6/2002 à 12:39:05 (#1640992)

Pas du tout avec le suivant, ni le suivant du suivant.

Après un petit peu :)

Par Lylendrill le 12/6/2002 à 12:47:09 (#1641044)

Non.

La dynamique du Rvr ne va pas être grandement modifié, par contre des guildes pourront s'approprier des forts, seule grande nouveauté.
En gros, les tanks se feront tjrs bouffer par les mages qui se feront tjrs bouffer par les rogues, ca sera tjrs aussi chiant de taper des portes mais les reliques feront moins d'aller-retour avec les modifs des gardes.

Et pendant ce temps les shadoks ...

Par came le 12/6/2002 à 13:01:41 (#1641126)

le patch 1.48 apporte pas mal de nouveaute pour le rvr en guilde que je trouve fort plaisant


de plus l'ouverture des rvr section noobs est tres bonne pour les rerolls

Par LoneCat le 12/6/2002 à 14:59:25 (#1641841)

Provient du message de Lylendrill
Non.

La dynamique du Rvr ne va pas être grandement modifié, par contre des guildes pourront s'approprier des forts, seule grande nouveauté.
En gros, les tanks se feront tjrs bouffer par les mages qui se feront tjrs bouffer par les rogues, ca sera tjrs aussi chiant de taper des portes mais les reliques feront moins d'aller-retour avec les modifs des gardes.

Et pendant ce temps les shadoks ...


Quelqu'un peut-il développer le passage en gras ? J'avai cru comprendre que les gardes restaient pareils mais que plus on aurait de reliques moins il y aurait de gardes, et du coup j'en avait tiré une conclusion inverse. Où ai-je faux ?

De plus (je n'ai pas du tout approfondi), je crois que le bois nécessaire pour les armes de siège sera divisé par 2, de même que le bois nécessaire pour réparer les portes des forts. Les portes des forts reliques étant de lvl 8. Les portes se refermant à 25% au lieu des 100% actuellement.

J'espère donc plus de machines de siège et des réparations de portes moins couteuses.

Quelqu'un de bien informé peut-il confirmer / infirmer ?

Ciao,
LoneCat

Par Beouk Lochly le 12/6/2002 à 17:01:58 (#1642558)

j avais tout compris comme toi lonecat et il me semble que c est ce qui va se passer

Par Lylendrill le 12/6/2002 à 19:00:49 (#1643298)

Bah on vera bien en fait.

Actuellement si un royaume rush dans un keep les portes sont pas réparrable ( enfin cracher 32pp+ tout les jours ... huhu ), donc a partir du moment ou les portes sont down les reliques peuvent faire des voyages eclairs entre les 3 royaumes. La réparation des portes relique permettra d'être plus lache sur la défense, donc ne sera pas en faveur d'un exode massif des reliques.
La modification des pops est un facteur supplémentaire à ce que je vois comme un enlisement, car qui dis avoir toute les reliques dis devoir defendre avec de la viande humaine/celte/trolle ... et ca bourre trés vite.
Ensuite les guildes, souvent grosses, qui auront l'occasion de garder un fort ennemis longtemps seront moins enclinent à bouger, donc a participer aux raids.
Enfin ... lassitude ... pas envie, mal a la tête tout ça :)


C'est ma vue perso a moi que j'ai, ptete faux aprés tout.

Par Ishrimak le 12/6/2002 à 20:39:34 (#1643906)

J'avais entendu dire sur les fora que le repop des gardes des forts relique était réduit de 30 secondes.
Je suis pas du tout allé vérifier dans les release notes.

Par Trush le 12/6/2002 à 23:00:06 (#1644728)

se serai cool k ils ne modif pas trop les gardes pcq bon ki dit les ameliorer dit venir a + et bon vu les crash server qd trop de peuple sont ds la meme zone ca risque de foirer un poil :/

Par Anduric le 13/6/2002 à 0:26:40 (#1645270)

Modification des übergardes : délai de repop réduit à la portion congru. Genre pop toutes les 30 secondes. Par contre le nombre de garde dépend toujours des forts.

Comme les portes sont plus facilement réparables, ça sera pas si courant de croiser des portes de reliques ouvertes

Du coup ça devient ultra chaud de piquer une relique sans se faire d'abord les autres forts. Ce qui était le but.

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