Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Luca

Par Luca Ajeddo le 12/6/2002 à 1:16:26 (#1638857)

Luca chevauchait sur un sombre sentier forestier.Son visage semblait engourdi de fatigue,mais un sourire s'y affichait.
L'observateur attentif aurait dit qu'il allait sans but.Son regard se perdait dans la vague,ses ailes noires ballotaient au grès de ses pas,et son sourire ne semblait pas se rapporter à une pensée particulière.
Il allait,voilà tout,se laissant porter par sa monture,d'une façon qui dénote d'une certaine maîtrise de l'équitation.
Son manteau élimé de voyageur laissait apparaître quelques taches de boues,mais une bourse pleine,à son côté,nous informait sur la classe sociale de ce voyageur : ce n'était certes pas un homme de la fange que notre Luca.

C'est au détour de sa route,alors que le sentier se faisait plus étroit,et que les longs branchages des arbres en arrivaient à caresser son jeune et dur visage,qu'il entendit des bruits de mouvements devant lui.
Instantanément,il s'alluma d'une lueur neutre.Il stoppa sa monture et parcouru du regard les environs.


« Trop bruyant pour que ce soit le vent » déclara t'il d'une voix claire, « alors montrez vous,qui que vous soyez »

Quatre hommes au visages sales et vêtus de haillons sortir alors des fourés du bord de la route.Trois d'entre eux tenaient un solide gourdin à la main,et un dernier,en retrait,portait un arc de chasse.L'un deux,qui semblait exercer une quelconque autorité sur les trois autres,s'avança,et brandit son gourdin,l'air belliqueux.


« Un peu qu'on va s'montrer,face de pet d'troll ! Et crois pas qu'c'est parce que tu nous l'as d'mandé ! »

Les autres acquiéscèrent en ricanant niaisement,ce qui parvint à arracher un léger sourire à Luca .

« Et maintenant qu'tu nous vois,f'sons donc les présentations.....j'm'apelle Kord,t'as sûrement entendu parler d'moi,hein,p'tite tête ? ! »

« Il semble que non.....Kord » répondit Luca d'une voix doucereuse,un sourire dur le visage .

« Aucune importance ! » répondit l'homme en grognant, « parce qu'maint'nant,tu m'connais.....on va pouvoir parler affaires.... »

Les acolytes de l'homme ricanèrent à nouveau,et Kord,visiblement ragaillardi par la présence de ses compères,s'avança au pied de la monture de Luca .

« J'sens qu'la discussion va êt'brève,tas d'bouse.......T'as l'choix.Soit tu donnes ton or,ainsi qu'tous les objets d'valeur q't'as sur toi,soit moi et mes amis on t'fait ta fête. Comme tu vois,t'as l'choix » déclara le dénommé Kord,un mauvais sourire sur le visage.


Luca,sans se presser le moins du monde,fouilla dans sa bourse de cuir,en sortit quelques pièces d'or brillant,et les exhiba sous le nez du bandit

« C'est cela que vous voulez ? » demanda t'il,impassible,mais le regard embrasé d'une effrayante lueur.

« Ouais,ouais,t'as tout compris,nobliaux ! Allez,la suite et qu'ça saute ! » répondit Kord.

« Je suis désolé,l'ami,mais je crois que vous allez goûter à un autre genre de métal............ » fut la réponse de Luca.

Kord le regarda,hagard,sans comprendre.Il ouvrit la bouche,s'apprêtant à émettre un grognement,lorsque sa tête fut subitement détachée du reste de son corps,pour aller rouler par terre,le sang se mêlant à la boue du sentier.

Luca tenait une masse hérissée de piques à la main.D'ou il l'avait sortie,les trois bandits restant auraient été bien en peine de le dire,et feu-Kord,encore plus.

« C'est mon or que vous vouliez me voler,mes braves,pas vrai ? Je pense que vous prendre votre misérable vie compensera au moins en partie le désagrément que vous m'avez fait subir » leur dit Luca,d'une voix légèrement tremblante et frémissante.

D'un coup d'éperon,il fit charger son cheval droit sur le groupe de brigands.Sa main droite,d'un mouvement plus rapide que ce que les yeux ne peuvent saisir,mania la masse et arracha la tête d'un des autres malfrats.
Voyant cela,l'un des deux derniers prit la fuite sans demander son reste,abandonnant son gourdin par terre.
Luca descendit tranquillement de sa monture et marcha droit sur le dernier restant,qui,tremblant de tous ses membres,tentait désespérément d'encocher une flèche.
Alors que Luca arrivait devant le brigand,celui-ci jeta son arc au sol,et commença à sangloter :


« Pitié,monseigneur,pitié ! Pardonnez-moi,je vous en conjure ! » gémit-il,le visage ravagé.

Luca eut un petit rire bref,et,distinctement,murmura : « Mhm.Non »

« Ayez pitié d'un pauvre bougre ,monseigneur.Je n'ai pas de quoi faire manger ma famille,et... »

Le brigand dû arrêter là sa phrase,la masse de Luca l'ayant décapité dans la seconde.

Ce dernier esquissa un bref sourire cynique,puis se pencha pour fourrager parmi les vêtements (ou plutôt les guenilles) de l'homme.
Après une petite minute de fouille,il eût une moue dépréciative

« Mouais....pas très bon,ces brigands.Pas plus de 50 pièces d'or sur eux......enfin,c'est toujours ça de pris » marmonna t'il d'un ton méprisant et plaçant l'or pris sur le cadavre du bandit dans sa propre bourse.

Luca remonta tranquillement sur son cheval,et jeta un dernier coup d'oeil au corps sans tête de l'un des brigands qui traînait sur la chaussée.

« Père aurait été fier de moi.Le coup était sec,bref,et net.Il n'as pas eu le temps de souffrir....dommage,d'ailleurs ! »

Puis il éclata d'un rire dément en talonnant sa monture,laissant les quatres cadavres.

« Remettons nous de nos joyeuses émotions,à présent » murmura Luca alors qu'il chevauchait tranquillement à nouveau.
Il prit dans sa poche une confiserie de couleur rose bonbon,et se la foura dans la bouche,une lueur de contentement enfantin dans les yeux.
Il semblait goûter pleinement la friandise,et se replongea dans son état de semi torpeur qui était le sien avant le déroulement de l'incident.

Et c'est ainsi qu'il continua sa route.....


(merci robin)

Une autre contrée

Par blackmamba le 12/6/2002 à 8:41:21 (#1639733)

Les rumeurs d'un cavalier solitaire ayant decapités plusieurs personne parvint a mes oreilles malgre la distance me separant encore de Lune d'or. Les provinces, ou je trouve, etant entierement conquise à Ogrimar, les foules locales reconnurent une main devouée au maître derrière ces actions. Apres plusieurs passages dans diverses tavernes, attendant avec impatience le bateau qui me ramenera a ma famille, j'eu une description plus complète par un humain, lache, fourbe, essayant de tirer quelques piecettes de ma bourse ... apres la description assez complète de ce mysterieux cavalier, l'humain me dit ...

Ce p'tain de fils d'enfant de p'te, il a arraché la tet' de mes ami'.Ca m'a obligé de quitter Lune d'or. Il merite que la mort, que selene le mau...

Coupant sa phrase Comme vous vous en doutez surement cet enfant à un père et vous venez de l'insulter ainsi que sa mère. Il est mon enfant, elle est ma femme ... Une sombre lumiere jailli alors de ma main après une faible concentration. Du plan élémentaire apparu alors une masse de rocher au dessus de la tête de cette créature. L'homme reculant, trebucha ... les rochers virent ecrasser ces jambes, le retenant prisonnier, ces jambes laissant echapper par de behantes plaies, une grande quantité de sang

Ca fait longtemps que je n'est pas mangé d'humain ...

Attrappant un de ces bras, je le tranche à la base devant la foule rassemblée par le bruit de l'effondrement et les gemissement de l'homme. Allant pres d'un feu brulant pour eclairer la rue, je fit cuire la viande arrachée à l'homme ... Dans un même temps celui appelait à l'aide de la foule, qui se jeta sur lui, arranchant ces chairs ... mangeant avec delectation, je songea

Et oui vil humain, ici le pleuple vit pour Ogrimar ... pas de chance pour toi.

Mon fils, je suis fier de toi, bien qu'un de ces etres t'a echappé, et qu'ils n'ont pas souffert ... je suis tres fier sourit

Par Oceana Ajeddo le 12/6/2002 à 9:48:07 (#1640024)

Se promenant dans les rues de LigtHaven, apperçois les gens pris d'une etrange excitation.
Decide de se rafraichir a la taverne pour savoir ce qui met tous ces gens en emoi.
C'est alors qu'ecoutant quelques bribe de conversation ici et là, je comprend immediatement ce qui c'etait passé, mais surtout qui en etait les auteurs.
Sors precipitemment de la taverne et cours a travers les rues de la ville, bousculant les gens sur mon passage.
Me retrouve sur la plage et m'ecroule au sol.
Les yeux remplis de larmes, le regard tourné vers le ciel, laisse echapper un cri de douleur.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Reste allonger sur le sable, refermant mes ailes blanches sur mon corp tremblant. Esperant que tout ceci n'est qu'un mauvais reve.

Par Terckan le 12/6/2002 à 9:56:29 (#1640064)

Ce jeune aventurier suis le chemin de don père...

Par Robin le Juste le 12/6/2002 à 10:50:04 (#1640308)

ehlp

(de rien ;) )

songeur

Par blackmamba le 12/6/2002 à 12:44:55 (#1641026)

Pendant mon repas, je songe a ma douce Oceana, comme elle serait triste de me voir ainsi. Mais comment ne pas se nourir sachant que dans ces contrées la seule nourriture est l'humain. J'espere que tu n'ai pas trop decu par ton mari ma femme.


Quand a Luca, il a eu raison de défaire ces manants ... cela aurait été un autre enfant moins fort que lui comme une jeune femme peut etre ces hommes aurait reservé à cette femme un sort plus terribles que celui que Luca leur a infligé. *pense aux meutres, viols, vols que ces manants avaient déja commis*

Par Oceana Ajeddo le 12/6/2002 à 14:56:14 (#1641827)

*Apres s'être assoupi un instant, rouvre les yeux emplis de larmes et regarde la mer si calme. Mais helas toujours aucun bateau à l'horizon*

*Pense à son fils, ce petit bébé qu'elle tenait tendrement dans ses bras il y a quelques lunaisons de cela deja et qui etait si doux, si innocent et si pure. D'une main essuye les larmes qui perlent sur sa joue.
Revois la joie et la fierté de son aimé l'orsqu'on lui a deposé le petit Luca dans les bras pour la première fois* *sourit*

*Caresse tendrement son ventre rond, heureuse et inquiete a la fois*

Je vous aime mes amours, je vous aime plus que ma vie.

Par Deschala Ajeddo le 12/6/2002 à 15:39:30 (#1642054)

Ne t'étonne pas , Oceana, tes enfants te ressemblent autant à toi qu'à Blackba...

Je me souviens de mon arrière grand-père, battu à mort par une enfant car il avait le tort de s'appeler Balork ...

Les enfants suivent l'exemple de leurs parents ... assume

Par Oceana Ajeddo le 12/6/2002 à 15:50:24 (#1642102)

*Repense tristement a cette episode de sa vie qu'elle essaye desperement d'effacer de sa memoire*

Mais j'assume Deschala, douloureusement mais j'assume. Car l'amour et plus fort que tout.

les choix

Par blackmamba le 12/6/2002 à 16:07:50 (#1642194)

Chacun de nous fait ses choix soeurette ... certains sont bons, d'autres mauvais, seul assumer ceux ci nous a permis d'etre aussi fort aujourd'hui ...

Ne pleure pas mon amour, nos enfants sont bons comme Ogrimar et mauvais comme les autres, leur conscience et leur education feront qu'ils prendront de bons ou mauvais chemins. Et moi j'ai confiance, en toi et en eux pour devenir des adultes responsables.


*baisers* :amour: :amour:

Ton mari Blackba

T'en fait pas, je suis a bord du bateau ... et je navigue vers toi.

Par Harrez de Riva le 12/6/2002 à 16:21:20 (#1642295)

Il ne faudra pas que son comportement s'agrave ...Je ne voudrais pas devoir me mettre en travers de sa route pour...le résonner

arreter qui ?

Par blackmamba le 12/6/2002 à 16:55:58 (#1642516)

De qui parles tu dans ton message de moi ou de Luca, Harrez ?

Parce qu'on est pareil tout les deux ... juste Ogrimarien ... et pis pourquoi tu viendrais pas avec nous ?

Par Deschala Ajeddo le 12/6/2002 à 17:09:58 (#1642615)

*soupire* bin c'était à prévoir ...

Par Terckan le 12/6/2002 à 17:14:06 (#1642644)

Blackmamaba ne vous laissez pas faire !

Par Harrez de Riva le 12/6/2002 à 17:38:09 (#1642812)

Juste pour dire qu'il ne faudrait pas que ton fils s'emprenne a des innocents...c'est tout

Par Luca Ajeddo le 13/6/2002 à 10:10:21 (#1646616)

*regarde l'homme froidement*
Tu es qui pour me dire ce que je doit faire ... je n'ai du respect qu'envers ma famille et Ogrimare...
Toi tu n'es rien .. sur cette terre . et si un jour nos chemin se rencontre.. pense a enlever la hauteur de ta tete a la taille de ton cerceuil ..

Du calme mon fils ...

Par blackmamba le 13/6/2002 à 10:19:02 (#1646679)

Harrez est un ami et ces paroles sont pleines de bon sens ...

Ogrimar nous a donné la puissance quand nous avons scellé notre alliance avec lui. Ce serait nous montrer indigne que de negliger, de sous estimer, de gaspiller celle ci avec n'importe quel manant.

Quand a ces hommes, ils etaient nullement innocent ...

Par Luca Ajeddo le 13/6/2002 à 10:23:04 (#1646706)

*regarde son pere*
Bien .. si tu le dit ...
mais traitez d'innocent des gens qui veule me tuer... *petit rire*
enfin j'espere .... ne pas a faire a lui dans le futur ..

Par Harrez de Riva le 13/6/2002 à 11:02:10 (#1646932)

Je parle du fait que tu pourrais prendre gout...a cette violence et que ca pourrait mal tourner ...un jour.
Et je ne pense pas avoir besoin de cerceuil avant un tres long moment.

Par Oceana Ajeddo le 13/6/2002 à 11:09:49 (#1646990)

Excuse l'audace de mon fils Harrez

mon fils, mon ami

Par blackmamba le 13/6/2002 à 11:13:57 (#1647016)

Cessez de vous chamailler ... un jour peut etre et malgre nos individualités et nos croyances differentes, nous auront peut etre besoin des uns et des autres. Certain d'entre nous seront dans la voie d'ogrimar, d'autre pas mais tous ensemble nous vaincront car nous seront unis ...

Luca mon fils ... Harrez comme ta mère n'ont pas les mêmes croyances que nous et pourtant il faut savoir l'accepter. Pour eux la violence, le chaos, la destruction, ... sont contraire à leur morale. Alors ne soit pas trop dur avec eux, même s'ils sont egarés. Un jour peut etre verront ils que la voie de la sagesse, de la verité, de la liberté, ... est celle d'Ogrimar. Aussi d'ici là accepte l'amitié et l'amour qu'ils te donnent.

Harrez excuse mon fils pour les paroles qu'ils a prononcé et ne t'en fait pas, jaimais il ne s'en prendra a des innocents car la lacheté ne fait pas partie des valeurs qu'Ogrimar nous enseigne.

Par Harrez de Riva le 13/6/2002 à 11:22:37 (#1647057)

Ma foi m'apprend a aider mon prochain et a le protéger en cas de besoin. Si il faut les protégers je le ferais. Et puis désolé mon ami mais je ne suivrais jamais la voie de TA sagesse. Laisse moi seul juge pour retenir les valeurs que je souhaite.

je sais mon ami ...

Par blackmamba le 13/6/2002 à 11:32:24 (#1647116)

Je sais que ton dieu n'est pas le mien et je l'accepte et ne te juge point car si non je deviendrait Haruspicien. Je sais que tu feras ce que ta conscience te dicte sinon nous ne serions jamais devenu ami *aime pas les fourbes et les laches*.

Je voulais juste te dire que je t'accepte comme tu es alors fait pareil pour moi et mon fils. Quand a tuer des innocents ... M'as tu deja vu tuer des innocents ? Mon fils suivra cette voie ... les innocents vivront tranquille ou j'irais moi même lui botter les fesses et lui montrer les valeurs des Ajeddo, qui ne sont pas celle d'un massacre mais d'un beau combat contre plus fort que soit et de vaincre ...

Par Harrez de Riva le 13/6/2002 à 11:42:18 (#1647172)

Je sais pour toi mais a l'age de ton fils on est facilement influencable. Il ne faudrait pas qu'une personne mal intentionnée "conseille" ton fils pour arriver a tel ou tel but car ton fils pourrait bien suivre ces conseils. La barrière entre tes valeurs et les actes inconsidérés peut etre facilement franchie.

Par Luca Ajeddo le 13/6/2002 à 11:54:15 (#1647250)

Pourquoi tuer des innocent alors qu'il existe tant de coupable ..
Harrez un jour ton heure viendra.. car il faut bien avouer que la vie est une fataliter.. un jour ou l'autre on mort .. tous ..
Je croit en Ogrimare et j'ai de l'honneur .. jamais tu me vera tuer un innocent ... par contre .. si il me semble .. couppable d'une chose il mourra sous mon fleau ... Meme si la torture est quelque chose que je prefere ..
Mere je ne suis pas un faible je n'ais pas besoin de toi pour me debrouiller pourquoi excusez l'insolence de quelqu'un ...
Pere .. Je veut bien admetre qu'ils sont diferents .. mais c'est pas pour ca que je deviendrait un homme faible ..

Par Oceana Ajeddo le 13/6/2002 à 13:17:33 (#1647733)

*Attristée par les paroles de son fils, si dur a entendre pour une mère*

Mon Luca, ai je dis que tu etais faible ?
Tes paroles me font mal, car j'ai l'etrange sensation de te perdre peu a peu.
Bien sur nous n'avons pas les meme croyances et je l'accepte volontier. Cela s'appel la tolerence mon fils. Mais je suis et deumeurerais ta mere et ceux jusqu'a la nuit des temps.

Quoi que tu fasse, quoi que tu dises, je t'aime. Mon amour pour toi est et sera eternel.

Mon fils

Par blackmamba le 13/6/2002 à 13:30:18 (#1647819)

La force est de rester dans sa foi et surtout de ne pas franchir la frontière entre ce que dicte, notre foi et notre conscience, et nos abus perverse dicté par notre subconscient.

Maintenant, si toi mon fils et toi Harrez mon ami decidez de vous battre cela ne me pose pas de problème car vous etes tout deux des guerriers agueris. Bien entendu, je vous soignerais comme je l'aurais fait a l'accoutumé. Maintenant cela restera un gaspillage d'energie, alors quel est si precieuse.

Quand au mauvais chemin qu'une tierce personne pourrait faire prendre à mon fils ... attention à la tierce ... elle pourrait finir en petit , tout petit morceau ... et nous l'aurions a souper par la suite. Nul ne mettra ma famille en danger sans y perdre sa vie, voir pire ...

Par Deschala Ajeddo le 13/6/2002 à 13:39:07 (#1647872)

*regard sévère envers son neveu*
Savoir se taire est parfois une marque de force, le faible est celui qui attaque par le venin de paroles acerbes ...

PS : les ajeddo allez sur vos MP

bien dit ma seour ...

Par blackmamba le 13/6/2002 à 14:00:44 (#1648011)

La sagesse est encore tienne ...

Ps : j'ai pas recu de MP

Par Luca Ajeddo le 13/6/2002 à 20:33:19 (#1650412)

Bien tante .. je me tait ..
*se tait*

mon fils

Par blackmamba le 14/6/2002 à 8:25:38 (#1652564)

Il ne faut pas agresser même verbalement des amis car leurs amitiés et leurs soutiens nous font progresser dans la voie qui est la notre. Maintenant tu peux exprimer ta difference sans violence envers eux.

Par Oceana Ajeddo le 14/6/2002 à 9:33:59 (#1652814)

Certes, tu pretends pouvoir te debrouiller seul mon fils, mais sache que c'est en acceptant son prochain et en tolerant les differences que l'on devient plus grand et plus fort dans le corp comme dans l'esprit.

Je t'aime Luca

admiratif

Par blackmamba le 14/6/2002 à 11:43:16 (#1653679)

tend de sagesse en toi ma femme

Je vous aime Luca, Salva, Maeva, Sandra :amour:

Et je t'adore ma femme :amour: :amour:

Par Oceana Ajeddo le 14/6/2002 à 14:26:23 (#1654572)

*Amusée, a remarqué que son tendre epoux a cité les garçons en premier*

Mon amour,

J'espere juste que ces paroles ne seront pas en vaint et que notre petit Luca saura en faire bonne usage.

Je t'aime mon coeur.
:amour:

remarque

Par Valek / Noph le 14/6/2002 à 20:43:17 (#1656864)

juste comme ça mais j'ai remarqué que le ptt luca obéit plus à sa tante qu'à ses parents.
J'avais tjs su que ma ptte deschou était une bonne dresseuse ..... heu éducatrice je veux dire :D .

bisou à vous de la part du parrain de Deschala , à la prochaine dans le jeu :merci:

Par Harrez de Riva le 14/6/2002 à 21:33:26 (#1657080)

C'est vrai qu'elle a le don de mener les gens a la baguettre ou par le bout du nez...

Par Luca Ajeddo le 15/6/2002 à 11:11:10 (#1659220)

Ma tante ne me mene a la baguette .. et j'ecoute ma mere et mon pere aussi ..
mais j'ai trouver de la sagesse dans les paroles de ma tante ..
pere mere .. la pitier affaiblie les fort ..
le courage .. doit etre notre arme .. mais je m'excuse .. je n'ai pas et assez diplomate..

Bisoux moman et popa .. :amour: :amour:

Par Oceana Ajeddo le 15/6/2002 à 13:27:02 (#1659923)

*Ecoute avec bonheur et fiertée les paroles de son fils*

Je t'aime mon fils.

Luca

Par blackmamba le 17/6/2002 à 8:30:46 (#1670446)

Regarde son fils fier de lui

Il est bon de te voir devenir un homme fier, brave et sage mon fils

kikoo à Valek/Nopt, Melly, Raziel, Harrez, ... aux amis et amies :ange:

bisous à Serena, Zhygoth, Deschala, Dablate, Spipe ... aux Ajeddo quoi :D

gros gros bisous à Maeva, Sandra, Luca, Salva :amour: :amour:
Baisers à mon Oceana d'amour :amour: :amour: :amour: :amour:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine