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spe eclaireur

Par Amidar le 11/6/2002 à 18:39:23 (#1636446)

slt a tous voila :
comme g pa envi d avoir une template pourri comme mon premier perso j vou expose celle ke g prevu de faire pour mon futur eclaireur, dites si vou la trouvée interressante ou si elle est completement pourrie.... :)

41 en arc longs ( monte a 50 ou + avec bonus )
42 en bouclier ---> pour avoir "slam"
38 en furtivité ---> parai ke ca suffi pour les patrouilles ennemies...
9 en estoc

me sui fait mon propre truc donc si g mal calculer et si g pa assez de pts pour faire ca dites le aussi svp :)
@++++++

Par Plop le 11/6/2002 à 19:26:13 (#1636703)

Il y a un site qui te permet de faire ces calcul sans faire de fotes (1/2 des pts de skill par demi lvl à partir du 40 par ex) :rolleyes:
http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm

Il y a quelques posts plus bas qui traitent des archers. Tu y trouvera tout ce dont tu as besoin la bas :ange: .

Par Amidar le 11/6/2002 à 19:32:03 (#1636741)

merci bocou ;)

Par Haragnis le 12/6/2002 à 9:06:41 (#1639835)

Stoppe ton éclaireur : c'est la future classe la plus naze de DAOC :(

Par Philip le 12/6/2002 à 10:33:21 (#1640232)

Provient du message de Haragnis
Stoppe ton éclaireur : c'est la future classe la plus naze de DAOC :(


c'est avec des posts comme ça que tu dégoutes les gens de faire scout.
Déjà que cette classe barbe de nombreux joueurs et l'abandonne après, si en plus tu en rajoutes, c'est fini pour nous.

Il est vrai que le scout a été pas mal nerfer, mais il est et sera toujours agréable à jouer.

Par Gallyan le 12/6/2002 à 10:47:01 (#1640298)

Je suis maître d'arme et j'ai déjà tous entendu sur les archers, j'ai donc decidéer de monter un archer pour le RvR et bien c'est une super classe, actuelement LvL 17 je m'amuse bien avec mais c'est comme toutes les classe y a ceux qui savent jouer qt dise se perso et super et ceux qui ne savent pas jouer et qui geule sur Goa en disant cette classe ne vaut rien.

Je pensais monter 50 en Arc long, le max en furtivité et le reste estoc et boucliers (pour le CaC à bas LvL, soloter du jaune ou orange) mais j'espere ne plus devoir faire de corp à corp à Haut LvL

Je sais pas si 38 suffit en furtivité, a mon avis il faut au moin une spé a 50 pour faire de bon dégat à un jaune,ex maître d'armes, tranchant, pour l'archer arc longt.

Par Haragnis le 12/6/2002 à 10:58:52 (#1640357)

Provient du message de Philip


c'est avec des posts comme ça que tu dégoutes les gens de faire scout.
Déjà que cette classe barbe de nombreux joueurs et l'abandonne après, si en plus tu en rajoutes, c'est fini pour nous.

Il est vrai que le scout a été pas mal nerfer, mais il est et sera toujours agréable à jouer.


Je cherche pas à dégouter, je veux juste éviter des déceptions à ceux qui rerollent un archer parce qu'ils se sont fait tuer à Emain par une flèche à 650 de dégats (from Valedryan, Millstone, etc :)).

Et puis faudra pas pleurer quand on verra que les Eclaireurs feront 30% de miss sur du jaune (+ quelques fumbles).

Quand je vois le nombre d'éclaireur reroll < 30 bah j'ai un peu de peine ... le temps qu'ils arrivent à haut level, les nerfs auront tellement pété la classe qu'en RvR ils feront plus de rp.

Si vous tenez à reroller, faites plutôt un sicaire/moine/cabaliste qui sont mésestimés et pourtant puissants (surtout avec les prochains patches).

NB : pour le moment je refais pas de perso car je voudrais quand même avoir le level 50.

Par Philip le 12/6/2002 à 11:41:47 (#1640636)

650 c'est tout :rolleyes:

Yaka fait 1000+ :D

Par Haragnis le 12/6/2002 à 14:33:08 (#1641676)

Provient du message de Philip
650 c'est tout :rolleyes:

Yaka fait 1000+ :D


Pas beau de shooter du gris Yaka :).

Par Philip le 12/6/2002 à 16:23:40 (#1642312)

je ne pense pas qu'un clerc 40+ soit gris :D et pour qui que ce soit :p

Par Haragnis le 12/6/2002 à 16:51:12 (#1642487)

J'espère que le clerc était assis au moins parce que +1000 sur un clerc en maille (ou alors il était à poil :) ?) à coup de flèche c'est quand même beaucoup (à moins que ce soit un critique à 600+400 ?).

Mon record perso c'est de m'être pris une bolt à 1107 de dégats (en cuir clouté) :sanglote:.

Par Amour le 12/6/2002 à 16:52:52 (#1642496)

Inutile de monter à 50 en archerie... Il n'y a pas de style au dessus du lvl 27, et la compétence est maxée comme toutes les autres, or les arcs de lvl 50 font entre +5 et +7 en arcs long.
Sans compter les bracelets, la cape et meme un collier et des manches qui font qu'on atteint facilement les +11 de bonus.
En théorie 39 suffit si vous etes très bien équipé.

En pratique, les archers preferent souvent monter leur compétence a 44 / 45 et utiliser des objets qui augmentent la rapidité, les resistances au coups, ou les points de vies.

Les archers ont été méchament "nerfés", toutefois il convient de dire qu'ils étaient BIEN TROP puissants avant. Ayant moi meme tué plusieurs joueurs violet pour moi a l'epoque en 3 ou 4 fleches je pense qu'actuellement ils ne sont pas si mauvais si ils sont bien montés et bien joué.

Car archer en RvR cela signifie souvent etre seul.

Et jouer en groupe efficacement requiert une pratique et une confiance en ses equipiers que beaucoup de jeunes archers n'ont pas.

Les archers restent quand meme l'une des classes le splus amusantes a jouer, relativement polyvalente s'il sont je le répète bien montés.

(Ce qui est vrai de bien des classes d'ailleurs)

Dommage par contre que pour progresser les archers soient si mal aimés. (une petite pensée émue pour nos sicaires qui ont encore plus de mal a progresser en groupe, vivement la 1.48 pour eux)

Par Zilke le 13/6/2002 à 23:37:39 (#1651526)

Personellement, j'aimerais que tout les joueurs groupe au moins une fois avec un archer avant de dire des truc du genre "on veut pas s'archer, on as deja nu mago pour puller, et ca tank pas"

je suis dsl, mais j'ai deja eu des reponse de ce genre.:(

C vrai que c pas un tank, mais ca peut etre drolement utile. Ces dernier temp je groupe a keltoi, et il m'arrive regulierement de recupere l'agro alors qu'il y a 2 ou 3 tank a lui taper dessus car je fais bcp de deg par fleche, meme si la cadence est lente.

En plus, un archer c tres utile pour puller (qd le monstre orange arrive au cac avec 1/3 de ces pv en moins c kan meme bien :cool: )

Et c kan meme assez dificile de monter un archer en faisant de l'xp que solo ( c tres long)


Perso, j'ai tester tank, caster et archer; je prefere l'archer c bien plus fun :mdr:

Cynar Sarzam

Par Soulstice le 14/6/2002 à 5:26:29 (#1652339)

Bah euh pour moi l'archer le+fun a monter c sans conteste le ranger(luri de préférence), deja sur hibernia ils sont bien intégrés(bon jsui que lv 18 mais tout le monde m'accepte trés bien)ensuite pr le solotage pour le moment aucun probleme, j'enchaine les bleus sans pb(n'arrive pas au cac)et les jaunes arrivent rarement au cac(souvent mort en 3fleches).
Et puis aprés que j'ai pull un mob dans un grp difficile de me reprendre l'aggro(alors je fini au curedents :p)

Par Loup Noir le 14/6/2002 à 12:12:07 (#1653844)

Je suis limité à 999 sur un coup critique (je suis niveau 50 et j'ai 61 en arc + les rangs de royaume).

Je fais 999 quelque soit ma Dex (avec le Croissant de Lune Radiant) donc j'imagine que ça doit être le maxi.

Je voulais faire des flèches à 1.000+ moi. Ouin ouin :D

Par BlaBlaJack le 14/6/2002 à 14:15:29 (#1654497)

999 ? c'est bizarre je suis capé 978 :( .. tu as un equipement orienté dext ?

Par Laen le 14/6/2002 à 15:18:24 (#1654897)

Tout comme blabla 978 avec 64 en arc

Par Loup Noir le 20/6/2002 à 23:56:53 (#1687391)

Hum en fait et très curieusement ce "cap" peut monter !!!

J'ai franchi un niveau de royaume il y a quelques jours, du coup j'ai gagné +1 en Arcs Longs... Et je fais maintenant :

981 avec l'Arc Caliondar (978 avant)
1002 avec le Croissant de Lune Radiant (999 avant).

Comme quoi cela a une infleunce (même si elle est bien modeste). Comme quoi aussi les objets magiques et les bonus de royaumes se cumulent, puisque j'ai 61 en Arcs Longs (50+11) avec les objets magiques, et que j'ai encore gagné en dégâts en passant un niveau de royaume...

Par Jdrien le 21/6/2002 à 0:39:07 (#1687567)

650 c'est tout
Yaka fait 1000+

je ne pense pas qu'un clerc 40+ soit gris et pour qui que ce soit


encore un mensonge completement deformer sur les archer...
et oui, de plus sur de la maille jaune compte pas atteindre ton cap de degat, generalement c sur du tissu gris que tu peut espere l'atteindre.
Un archer seul ne pourra jamais tuer un tank (sauf abrutie qui c pas jouer son perso).
Il est pas rare de mettre 30 mn a cherche sa cible avant de tenter sa chance (pas tj gagner).
Avec l'arriver du see hiden, sa sera un cochemar de faire archer.
Surtout les 30% de miss sur jaune.

Maintenant coter xp :
la 1,48 va grandement ameliore les chose.
En effet se qui gene le plus les archer pour le moment c le miss.
Pour quelqun qui frappe a l'epee, + il y a de joueurs qui frappe le mob - ceux si miss, c se qui permet de tuer facilement du violet alors qu'en solo ont ne fera que des miss dessus.
L'archer va maintenant avoir le droit a se bonus anti miss.
Se qui revient a dire qu'il fera Beaucoup plus de degat, la ou il touche a 200 points une fleche sur 4, il risque de touche a 200 points 3 fleches sur 4.
Vous aller me dire mais il il fait plus de degat il aggro beaucoup plus et le pauvre et "relativement" fragile.
Oui mais justement il y a egalement en bonus une baisse de son nv d'aggro.
En gros sa revient a mettre la puissance de feu des archer en groupe au nv de celui des mage, sans le probleme de la mana.
Encore que les fleches partent trop vite mais bon...
Quand au solo, les degat de son coup critique vont egalement etre augmenter afin qu'il puisse enfin faire du jaune (voir one shoot sur vert:cool: ).

Mais attention toutes c amelioration ne sont valable QUE en PvE.:sanglote:

Pour le RvR beaucoup de chose sont dite mais trop peu sont vraie, alors eviter de dire n'importe quoi sur les archer svp et ecouter plutot ceux qui savent vraiment (archer 50) se qu'il sont.

Par Diablotine le 21/6/2002 à 9:22:17 (#1688406)

Provient du message de Jdrien
Avec l'arriver du see hiden, sa sera un cochemar de faire archer.

Non, seul l'archer sniper solitaire vivra ce "cauchemard", et c'est très bien, ça évitera que le rvr soit un counter-strike bis.

En rvr, pour éviter de passer une heure à trouver "la" cible, ils vont devoir grouper, comme tout le monde...

La puissance de feu actuelle des archers en rvr pourri complètement le rvr, en en dégoûtant les autres classes.

Booster un peu les archers en pvm pour les brider un peu en rvr me semble une évolution très saine du jeu, dans l'intérêt de tous.

C'est dommage pour ceux qui ont pour objectif de "montrer qu'ils ont la plus grosse", mais c'est très bien pour ceux qui jouent pour le plaisir.

Diablotine, aka Mistigris et Galipette

Par Fanto Funes le 21/6/2002 à 10:05:24 (#1688562)

On est d'accord Diablotine, on boost les archers pour xp et meilleure integration pour eux dans les groupes et les calme en RVR, la c'est plus correct je trouve....:D

Par Jdrien le 21/6/2002 à 10:30:31 (#1688672)

Diablotine

encore un tank frustre qui c pas jouer son perso ?
arrete de dire n'importe quoi, joue un sniper et tu vera que se que tu dit c des connerie.
Sa a loin d'un counter ou tu degome en boucle des cibles.
Tu confond peut etre avec les assassin qui one shot en boucle.

Par Philip le 21/6/2002 à 10:40:49 (#1688718)

Provient du message de Jdrien

encore un mensonge completement deformer sur les archer...


t'es gentil, mais t'évite de dire que je ments quand tu ne connais pas

Si tu veux confirmation, tu demandes à Satchy, membre des Princes d'Ambre, sur Alb/Ys.

Par Fanto Funes le 21/6/2002 à 10:48:23 (#1688756)

Euu Jdrien, moi je sais lire les messages en boucle des archers qui tuent xxxx (yaka,belle,etc.....).
L'avantage d'un archer c'est que meme s'il est mauvais il kill et un tank, non...
Donc Diablotine a raison sur ce coup la...

Ps: doucement dans tes propos stp au passage :enerve:

Par Diablotine le 21/6/2002 à 11:37:08 (#1688894)

Provient du message de Jdrien
encore un tank frustre qui c pas jouer son perso ?

Désolée, je n'ai jamais joué de tank...
Regarde tout simplement autour de toi ou sur les forums, les archers ne cessent de se plaindre de leur faiblesse en pve et les autres ne cessent de se plaindre de la puissance des archers en pvp.

Un ré-équilbrage est donc dans la parfaite logique des choses et des attentes de la communauté de joueurs.

Diablotine

Par Laen le 21/6/2002 à 11:55:12 (#1688983)

Arreter de pleurer on a aucune comparaison a faire vu qu'on joue sur une version vieille d'il y a des mois, depuis bien des changements ont ete fait qui reequilibre en partie certaines choses mais il faut garder a l'esprit que certaines choses sont logiques un archer se doit de faire mal a distance tout comme un tank fait extremement mal au corps a corps mais voila le probleme qui fait raller les 3/4 du temps le corps a corps est dur a atteindre a cause des mez (et autre immobilisation) et non pas des archers car je le rappels un mage tue aisement un guerrier en 2 ou 3 coups l'archer lui necessite au moins 5 fleches.

Conclusion ce qui regis le rvr est dans l'ordre la capaciter de mez, l'invisibilite et la puissance, l'archer n'est pas superieur a tout ce qui existe un groupe doter d'un peu de logique peut le tuer ou au minimum le faire fuir (ranger et hunter etant tres avantager pour fuir avec leur sort).

Par Haragnis le 21/6/2002 à 11:57:06 (#1688995)

Provient du message de Diablotine

Désolée, je n'ai jamais joué de tank...
Regarde tout simplement autour de toi ou sur les forums, les archers ne cessent de se plaindre de leur faiblesse en pve et les autres ne cessent de se plaindre de la puissance des archers en pvp.

Un ré-équilbrage est donc dans la parfaite logique des choses et des attentes de la communauté de joueurs.

Diablotine


Ceux qui crient à la surpuissance des archers n'en ont jamais joué à haut level.

Ils ne comprennent pas qu'il est normal de se faire déchirer par quelqu'un de 5 levels de plus.

Les levels 50 (hors mage) sont rarement tués par un archer (sauf s'ils sont déjà engagés dans un combat).

L'erreur de départ a été de créer une classe furtive avec une telle portée de tir.
Maintenant Mythic essaie de corriger sans supprimer la compétence de furtivité : à la place ils en font une compétence presque inutile pour les archers.

De plus la compétence de tir précis est quasi inutile en RvR vu que ça ne marche pas sur une cible en mouvement ou qui se bat.

Je suis archer lvl 44 et les archers lvl 50 adverses ne me tuent déjà plus en 1 vs 1 grace à la compétence Engager.
Pour ceux qui n'ont pas cette compétence, ils sont soit en maille, soit ont plus de points de vie, des bladeturns, un sort de vitesse, etc ...
Le tout est de ne pas s'affoler et de bien réagir quand on se prend une flèche (seul les mages auront vraiment du mal car leur Abs de 0 et leur peu de pdv en fait des proies faciles ... mais nous sommes tous la proie de quelqu'un).

Par Jdrien le 21/6/2002 à 12:01:21 (#1689025)

stp lit se que loup noir et blabla ont mis sur les degat des archer, alors sur de la maille bleu (oui un nv 40+ et bleu pour un 50) faire 1000+ de degat...

Regarde tout simplement autour de toi ou sur les forums, les archers ne cessent de se plaindre de leur faiblesse en pve et les autres ne cessent de se plaindre de la puissance des archers en pvp.
Un ré-équilbrage est donc dans la parfaite logique des choses et des attentes de la communauté de joueurs.

Le reequilibrage a deja ete fait plusieur fois meme, contrairement a se que l'ont dit ont fait en moyenne du 300 sur du tank jaune/orange.
Alors qu'ont arrive a le tuer avec c 1600 point de vie ?? mouarf faut trouver le temps de mettre 5 fleche a 3,9s.
Soit 20s, en 20s le takk fait /engage /face /run, pouf 2 coup et a plus l'archer.
C vraie on arrive a one shot les mago bleu, mais avec leurs boulette il en font autant...
Pour les eclaireur qui n'ont pas de sort, le stealh est sa SEUL chance de survivre, si ont lui retire il fait quoi ?
Contrairement a la croyance populaire il faut me rez tres tres tres souvent, ont est pas des dieu loin de la.
Quand tu lit se que veulent en realiter la majoriter c purement hanniler l'archerie, mais a ton avis une fois les archer disparue sur quelle classe de perso crirai vous harro ?
Les mago qui mette des mega boulette au tank, et qui font des cast de zone a travers tout ?
Sache que sa ne sera jamais finie sur les forums, les autres joueurs trouverons toujours quelque chose.

Par Diablotine le 21/6/2002 à 12:09:42 (#1689078)

Provient du message de Haragnis
Ceux qui crient à la surpuissance des archers n'en ont jamais joué à haut level.

Bien entendu. Les archers ne sont pas du tout invicibles contrairement à ce que croient beaucoup (notamment ceux qui en rerollent, ils ne vont pas être déçus, hihi).

Cela n'empêche pas que la réaction de Mythic soit logique, dans la mesure où ils sont chargés de veiller à l'intérêt de l'ensemble de la "communauté daoc".

Si on regarde globalement ce qui se dit de lapart des joueurs : les archers pleurnichent à propos de pve, les autres pelurnichent à propos des archers en pvp => il est parfaitement logique que Mythic ait fait ce correctif. Je dis bien "logique". Je n'ai pas dit justifié, bien, mal, etc etc

La désorganisation en pvp donne un avantage aux archers, qui n'est pas *en soi*, mais simplement question de circonstances. Visiblement, la désorganisation du pvp est une donnée que Mythic n'avait pas prévu.

Tout ce que j'espère, c'est de plus en plus "d'équipes de pvp" verront le jour, à mon avis c'est là que ça deviendra plus intéréssant.

Diablotine

Par Diablotine le 21/6/2002 à 12:19:59 (#1689131)

Provient du message de Jdrien
Pour les eclaireur qui n'ont pas de sort, le stealh est sa SEUL chance de survivre, si ont lui retire il fait quoi ?

A mon sens la conséquence est simple : les archers, comme les autres, seront obligés de grouper.
Mais la furtivité n'est enlevée que vis-à-vis de l'assassin, qui lui aussi, est dans le même contexte : pas bien brillant après son attaque terrible. Si l'archer est groupé... bah il est bien embêté l'assassin :-)

Mon opinion est qu'au lieu de voir des furtifs en solo, on va de plus en plus les voir en "commandos", et personnellement, l'idée me plaît ;-)
Et puis comme ça, il pourront viser autre chsoe que des gris en robe, lol.

Diablotine

Par Philip le 21/6/2002 à 13:46:41 (#1689557)

Provient du message de Jdrien
stp lit se que loup noir et blabla ont mis sur les degat des archer, alors sur de la maille bleu (oui un nv 40+ et bleu pour un 50) faire 1000+ de degat...


tu deviens un peu lourd là, si je te dis qu'elle a fait 1000+, c'est qu'elle l'a fait.

Par Haragnis le 21/6/2002 à 14:50:45 (#1690011)

Provient du message de Diablotine
Bien entendu. Les archers ne sont pas du tout invicibles contrairement à ce que croient beaucoup (notamment ceux qui en rerollent, ils ne vont pas être déçus, hihi).


Oui quand je vois le nombre d'archers bas level qui sont des reroll pour des mecs qui se disent "Ouah avec mon archer je vais tous fracasser !" je pleure d'avance pour eux :).

Par Diablotine le 21/6/2002 à 14:58:37 (#1690041)

Provient du message de Haragnis
Oui quand je vois le nombre d'archers bas level qui sont des reroll

Voyons les choses du côté positif : ça devrait ouvrir une nouvelle voie au rvr s'ils tiennent la longueur, car des archers bien organisés constituent une force frappe redoutable...

Pour ce qui est du cas d'albion, par exemple, un petit commando furtif de 3 archers (force de frappe), 1 menestrel (mez, vitesse) et 1 sicaire (see hidden, attend la proie qui viendrait au contact) me semble parfaitement redoutable :-)

Mais cela n'a rien de neuf avec la 1.48... Les furtifs manquaient, ils vont maintenant être vraisemblablement plus nombreux, ce qui devrait permettre de sortir de la logique bête et méchante des tanks+healeurs.

Diablotine

Par Kiti le 21/6/2002 à 15:26:22 (#1690199)

Le pb c que dans un groupe l'archer ne peux plus vraiment se servir de son stealth si'il veut suivre les autres, de plus s'il n'utilise pas son stealth pour se rapproché et qu'il se contente de sniper derriere les tank il est moins interessant qu'un mage.
Les equipes de stealth j'ai deja essayé ca marche pas parce qu'on arrive pas a se suivre.
Le stealth obligé l'archer a etre en solo sans le stealth l'archer n'est qu'un mauvais bolter

Par Diablotine le 21/6/2002 à 15:38:09 (#1690277)

Provient du message de Kiti
Les equipes de stealth j'ai deja essayé ca marche pas parce qu'on arrive pas a se suivre.

C'est une des raisons pour lesquelles le sicaire me semble indispensable dans l'équipe ;-)

Parce qu'il verra les autres, LUI.

Diablotine, aka Mistigris, aka Galipette.

Par Loup Noir le 21/6/2002 à 16:58:32 (#1690732)

Provient du message de Haragnis

L'erreur de départ a été de créer une classe furtive avec une telle portée de tir.

Je suis bien d'accord. Qu'un voleur ou un assassin ait de la furtivité ou puisse se cacher dans l'ombre, c'est normal, c'est dans la culture D&D, mais qu'un archer ait cette même compétence, je ne vois pas le rapport !

Les archers devraient pouvoir revêtir de l'armure de chaîne à la place de leur furtivité, en gardant 2xniveau en points de compétence ça permettrait de monter Arc, Boucliers et Tranchant et être bon au corps-à-corps sans être aussi fort qu'un tank.

Par Haragnis le 22/6/2002 à 3:00:23 (#1693265)

Provient du message de Loup Noir

Je suis bien d'accord. Qu'un voleur ou un assassin ait de la furtivité ou puisse se cacher dans l'ombre, c'est normal, c'est dans la culture D&D, mais qu'un archer ait cette même compétence, je ne vois pas le rapport !

Les archers devraient pouvoir revêtir de l'armure de chaîne à la place de leur furtivité, en gardant 2xniveau en points de compétence ça permettrait de monter Arc, Boucliers et Tranchant et être bon au corps-à-corps sans être aussi fort qu'un tank.



Et oui, ce serait bien si on avait été dans l'arbre des combattants au lieu des rogues.

Mais vu que le mot d'ordre vis à vis des archers pour Mythic c'est "Nerfons jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus" on est pas près de voir se lever le soleil :(.

Par gulfora le 22/6/2002 à 6:00:55 (#1693530)

Provient du message de Haragnis



Quand je vois le nombre d'éclaireur reroll < 30 bah j'ai un peu de peine ... le temps qu'ils arrivent à haut level, les nerfs auront tellement pété la classe qu'en RvR ils feront plus de rp.




tu veut dire qu il feront autant de RP que les autres classes et pas 10 foit plus ?

ben tant mieux ca s appelle le reequilibrage des classes et vivement que ca arrive

Par Aviendha le 22/6/2002 à 12:34:59 (#1694395)

/agree Haragnis

J'en pleure pour eux aussi.

Par Emilius le 23/6/2002 à 10:22:15 (#1698138)

Provient du message de Jdrien


Quand au solo, les degat de son coup critique vont egalement etre augmenter afin qu'il puisse enfin faire du jaune (voir one shoot sur vert:cool: ).


euh ben là je comprends pas trop, je fais du jaune sans pb (actuellement les boueux de cornouialles), ils arrivent au cac qqfois mais avec qq pixels de vis, moins d'un quart en tout cas, et ça depuis mes débuts d'archers ... mais bon ça depend encore des types de mobs, certains aiment moins les fleches que d'autres ..
par contre je suis pas au courant de ces 30% de miss sur du jaune en rvr, c bien ça ? jusqu'à maintenant je suis allé tres peu de fois en rvr, et g essayé de shooté du troll jaune : aucun miss. Et quand j'etais 29 j'ai failli one-shooter un elfe rouge (donc lvl je pense) ( 334 de degats en tir precis, lui restait plus que qq pixels de pv :p , mais il devait pas avoir mis son bouclier). Mais il parait que ça change apres le lvl 40, je suis impatient de tester tout de meme :chut:

lol loup noir

Par corwin5 le 23/6/2002 à 14:07:54 (#1699010)

tu parles de D&D ke je connais bien voire très bien et il m semble ke tu oublies le ranger... il a la capacité de se dissimuler mdr encore heureux et en plus il fait aussi plus mal ou prsque k'un guerrier avec ses 2 armes...

cici dit j'apprécie bcp ton guide de l'éclaireur

Par Haragnis le 23/6/2002 à 20:32:18 (#1700455)

Provient du message de gulfora



tu veut dire qu il feront autant de RP que les autres classes et pas 10 foit plus ?

ben tant mieux ca s appelle le reequilibrage des classes et vivement que ca arrive


Non non moins que les autres car ils seront pas groupés vu qu'un mago sera bien plus intéressant.

Ils ne pourront plus soloter ni partir en éclaireur (un comble pour un Eclaireur) sous peine de se faire direct shooter par un assassin qui aura détecté à distance de clipping.

Ce que je raconte c'est pas de la SF, c'est la réalité des serveurs US ;).

Par Scarlet le 26/6/2002 à 9:48:03 (#1713272)

Il est vrai que a partir de la version 1.50 le sniper solo va disparaitre (ou du moins deviendra bcp plus rare), mais les archers auront tjs leur role a jouer dans 1 groupe. Les gens qui comparent les archers et les magos dans 1 groupe n'ont pas compris grande chose. Un des avantages majeurs des archers est de preparer leur tir en restant caches sans etre inquietes de se prendre une fleche ou un bolt a chaque fois qu'ils font un pas en avant.

Qd aux degats a 1000+ sur qqn qui porte de la maille c'est parfaitement possible surtout qd il s'agit d'un vert (si j'ai bien compris il s'agissait d'un healer lv40...). Sur les serveurs US j'ai meme vu des screens a 1000+ de degats sur des gars jaunes et portant de la maille (bien sur pour cela il faut des buffs de malades et les bonus des reliques).

Par chonum le 26/6/2002 à 10:01:41 (#1713347)

Provient du message de gulfora



tu veut dire qu il feront autant de RP que les autres classes et pas 10 foit plus ?

ben tant mieux ca s appelle le reequilibrage des classes et vivement que ca arrive


Encore une remarque interessante d'un joueur qui s'est fait tué deux/trois fois par un archer.

Je me demande encore pourquoi ce genre de post m'enerve, depuis le temps, je devrais etre blindé...

Par Diablotine le 26/6/2002 à 10:36:11 (#1713520)

Provient du message de Haragnis
Ils ne pourront plus soloter ni partir en éclaireur (un comble pour un Eclaireur) sous peine de se faire direct shooter par un assassin qui aura détecté à distance de clipping.
Il ne faut pas non plus exagérer, vu le faible nombre d'assassin et le prix de See Hidden, il n'y en aura pas tant que ça qui seront une véritable menace.

Il suffit de faire équipe avec un sicaire, un menestrel ou un second éclaireur pour écarter le réelle menace de l'assassin (à moins que eux aussi ne soient plusieurs).

A lire ce fil, on dirait que tous les assassin auront cette compétence, et bien non... seulement quelques uns. Alors vu ce que représente le "quelques uns" d'une classe peu présente, et vu la difficulté pour les monter, je trouve les pleurs franchement disproportionnés.

Attendez de voir avant de pleurnicher...

Diablotine (moniale), aka Galipette (ménestrelle) et Mistigris (mercenaire)

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