Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Définition II

Par Zehaf le 11/6/2002 à 12:07:24 (#1633935)

Petite ( :doute: ) compilation du thread de 483 posts locké, sélection subjective et quasiment exhaustive :

(d'après DMZ)
Sache que si tu postes ici, ça ne fait pas de toi une vertusienne.
Sache que si tu as été bizuter, ça ne fait pas de toi une vertusienne mais que aurait du t'aider a le devenir.
Sache qu'un spammeur sans coeur n'est pas un vertusien.
Sache qu'un flooder sans peur n'est pas un vertusien.
Sache que meme si tu es un vieux ici, l'ancienneté ne fait pas de toi un vertusien

aux vertusiens rien d'impossible
impossible ? pas vertusiens !

(d'après Miaou aka Tyty)
Alors le bon vertusien est un savant mélange entre un Nem, un hydrogénoid, un zehaf mort et un spammeur fou, voilà c'est écrit ligne 45 du livre du vertusien ...
[...]
Pour résumer je dirai qu'être vertusien c'est un état d'esprit à la limite entre la folie et l'élévation ultime de la pensée. On ne devient pas vertusien, c'est le vertusianisme (vraiment bizarre ce mot) qui vient à toi !

(d'après Casper)
Un bon Vertusien est un Vertusien mort.

Si si.

D'ailleurs, regardez, par exemple, tiens au hasard, moi: je suis un bon Vertusien et je suis un peu mort. Ou Zehaf, aussi: c'est un bon Vertusien (enfin, heu, disons un assez bon Vertusien) et il est souvent mort. CQFD.

(d'après The Evil Big One)
Vertusien : comestible sur pattes qui traine dans les parages

(d'après Angus)
Vertusien : être capable d'aprécier la qualité du travail d'un Artisan.

(d'après Witchblade)
Petits crapauds potentiels (mais si mignons) et sujets d'expérimentation sur les effets secondaires des baisers de sorcière

(d'après Terckan)
Vertusien : tueur de grenouille !

(d'arpès Yeuse)
Le problème c'est qu'entre jeux de mots (subtils) et fautes d'orthographe c'est parfois dur de s'y retrouver !


(d'après moi - oui, j'estime avoir droit à mon court moment d'autocongratulation)
- ce n'est jamais de la faute d'un vertusien.
- comment ça, "mauvaise foi" ?
- il fait toujours un come-back éblouissant.
- il fait la bise aux filles qu'il rencontre. *bisous Witchy, Yeuse, Lady Angel et Lady Patap'*
- si c'est une vertusienne, son charme est ravageur.
- il est possible qu'elle soit blonde.
- un vertusien se méfie des liquides verts, violets, ou les deux.
- un vertusien poste correctement, pas plus d'un post d'affilée par thread, après ça fait désordre dans le-dit thread.
- si jamais il veut discuter avec lui même, il n'a qu'à éditer ses posts.
- le vertusien est poli ; il fait les chromes de son épée / hally / katana / bardiche / spear / staff / arc / x-bow / spellbook tous les jours.
- le vertusien n'a pas peur de se faire cadenasser, de toute manière c'est ce qui l'attend depuis qu'il n'y a plus de wipe.
- le vertusien regarde ses voisins épéïstes se trucider gentiment en dégustant un cocktail maison.
- le vertusien évite de prendre ce qui est dit au premier degré.
- pareil, mais aux 2°, 3°, 4° et 5° degrés.
- un vertusien est râleur.
- un vertusien change toujours de sujet.
- un vertusien ne se contredit jamais ; il a étudié sa position en la considérant sous un jour nouveau qui lui permet dorénavant d'être plus efficace.
- un vertusien a toujours raison. De toute façon, un vertusien n'a jamais tort.
- il est tout à fait possible de remplacer le terme "vertusien" dans cette liste par le terme "vertusienne".
- cette liste n'est pas exhaustive.

(d'après Joe)
Ajoutons tout de même dans la définition des Huit Vertus qu'il s'agit du seul forum roleplay qui soit un roleplay lui même (entre Zone et Trauma avec un zeste d'Ultima et un brin de folie)

les vertusiens ont de la ressource...

Ajoutons donc à notre définition du vertusien type qu'il est :

Ethylophile

Irracible

Ecrasé sur le comptoir ou à une table

(ajout de Z. aux précédentes définitions de J.)

* antirotondogyrateur

* apoxobibliomane

* abatravore

* buccodéridant (du point de vue d'Evil One)

* bibliopotamophile

* cacohématofique (pour le reste du monde)

* capilloéradicatiore

* diptérosodomite (ou drosophile...)

* dodecaquadrodecaquesteur

* sylvivesperobuccinophile

* dénominofélinoféliniste

* égobèse

* atteint de gérontopropulsion prurigineuse

* heptauranobole

* logotomique

* nocticonsiliophoristes

------------------

Visite des Huit Vertus (par votre serviteur).
*ouvre la porte par un tout petit matin alors que le soleil se lève à peine*
Crouuuuuiiiiiii...

Comme à son habitude, la porte de la taverne des Huit Vertus grince. C'est quasiment la seule chose qui n'a pas changé depuis... oui, trois ans... Trois ans déjà.
Au-dessus de la porte, le fronton indique "We Are Evil Incarnate", vestige de l'époque pendant laquelle les Vertusiens écumaient le cristal nommé Siege Perilous, avec Eowin Da Evil et ELD à leur tête.

La lourde porte de chêne massif donne sur une salle assez vaste, décorées de nombreux tableaux - ici un portrait en pied, là un portail dimensionnel. Un grand feu brûle dans la cheminée face à laquelle on trouve un certain nombre de fauteuils, tous avec un nom gravé dessus, indiquant quel en est le propriétaire. A côté de l'âtre, dans un coin un peu à l'écart, se trouve un mur noirci : c'est là que vit The Evil Big One, démon majeur aux innombrables cadenas, désomais possesseuur du titre de modérateur après celle qui l'avait invoqué afin de faire souffrir les Vertusiens en général et Lasher en particulier.

Lasher... Un Ancien. Il était forgeron. Ses enclumes se trouvent toujours au grenier et elles ont tendance à tomber lorsque que quelqu'un marche sur une croix rouge, un secret actuellement détenu par votre serviteur.

Face à la cheminée se trouvent quelques canapés autour d'un tapis et d'une table basse, afin que chacun puisse faire une sieste en terrain (presque) neutre. Et complètement à l'opposé de la cheminée se trouvent le Bar et son barman, Joe. Il peut vous faire n'importe quel cocktail et vous dénicher n'importe quelle bouteille. Ayez confiance, ce liquide vert n'est pas à base de nightshade.
Dormant sur le comptoir se trouve TeQuiLa, reconnaissable à ses longs cheveux, son cendrier plein de mégots et Son Verre, plus proche du tonnelet - voire du tonneau. Personne ne se risque à toucher au Verre de TeQuiLa. L'espérance de vie de l'inconscient tentant le coup est de l'ordre de moins quelques secondes.

Attention !! Oui, c'est bien un cadavre à côté du comptoir... C'est moi. Je suis GrandMaster Newbie et GrandMaster Ghost. Ne vous inquiétez pas, je possède une amulette qui me permet, au sein de la taverne, de ressusciter à l'envie.

La porte à côté du comptoir mène aux cuisines, où officie généralement Angus MacRevyg. Sa cuisine est à base de ce qu'il trouve - généralement des morceaux d'habitants du coin. Il est rare d'y aller... Attention au fond du couloir à droite de la cuisine : le robinet au fond fuit et il y spawne des élémentaires d'eau (Water Elementals).

Pardon ?

La mare devant la taverne ?

C'est celle de Grenouille Bleue, un Ancien. Il draguait absolument tout ce qui n'était pas de sexe masculin... Connu des services de police pour son gros nez.

Ce qu'il y a en haut de l'escalier ? Mais les chambres bien sûr !
La numéro 13 appartient à Morgane (que l'on appelle généralement M%m%) et a appartenu à son fils Nemrod. Morgane et Nemrod furent modérateurs avant Evil One (qui se trouve être le mari de M%m% et le père de Nemrod). Oui, le fouet accroché à la porte est normal...

La numéro 0 c'est la mienne ; la 45 celle de Joe ; la XXX celle d'ELD surtout n'essayez pas d'entrer c'est piégé ; la RIP celle de Casper, le fantôme officiel des Vertus, attention à son boulet ; celle avec une enclume dessinée sur la porte appartient à Lasher ; la 666 appartient à DMZ, un prêtre démoniste. Pas d'ordre logique ? Mais mon cher, la logique est déposée à la porte de cette taverne...

Oui, il y a un étage encore au-dessus : le grenier. C'est là que se trouve la forge, ainsi que les différents établis pour les tinkers, carpenters, les wheels et looms pour les tailleurs, les murs capitonnés pour les apprentis bardes... Les enclumes de Lasher tombent de là-haut. Ne me demandez pas pourquoi.

ATTENTION !!! Vous avez failli marcher sur le pentacle, ce qui signifie une mort rapide mais dans d'atroces souffrances... Se faire carboniser au 29ème degré est fort désagréable, surtout quand on sait qu'à cela s'ajoute un Deadlier Poison.

Les portraits ?
Aaaah... Voici RLK (Robert le Kador) et Marie-Noël dans une représentation de leur histoire... RLK va au lit avec Marie-Noël et lui dit "Tu vois mes bras ? -Oui. -C'est de la dynamite. Tu vois mes jambes ? -Oui. -C'est de la dynamite. Tu vois mon torse ? -Oui. -C'est de la dynamite. Et tu..." Marie-Noël le coupe et dit "Mais dis moi, c'est pas dangereux toute cette dynamite avec une si petite mèche ?". Le plus grand classique de l'humour vertusien. Le type tout vert ? Hydrogenoid, alchimiste de son état. Vous voyez l'armoire là-bas, au milieu des toiles d'araignée ? C'est son armoire. Les guérisseurs locaux ont menacé de faire payer leurs services si nous ne la laissions pas là. Le triptyque représente les différents âges des Vertus : l'époque GPP-PFF, époque des Grands Anciens, l'âge RdN-BIA-IEI, l'époque des Anciens - j'apparaît juste à ce moment là, voyez, j'étais encore un apprentice newbie... Et puis maintenant. Faites attention : le portrait de Terckan est encore frais. Oui, c'est la petite grenouille verte... Il court après une certaine Rainette Azurée, comme quoi Grenouille Bleue a du trouver un moyen quelconque pour se reproduire... Il a été mac pendant un long moment. La rousse avec le balai, c'est Witchblade... Ses baisers peuvent transformer n'importe qui en n'importe quoi. D'ailleurs Haplo - c'est lui, là - a subi celle en coton tige. Il nous a laissé sa marque sous la forme du jeu de runes que l'on trouve à côté de la porte en fer menant au laboratoire de DMZ, juste à côté de l'escalier là.

Voila voila... Je crois que je vous ai à peu près fait faire le tour... Ah ! ne bougez plus vous y êtes presque... Un pas en arrière... un petit peu sur votre droite... Parfait !

¤fiiiiiiizzzz...¤
*you hear something that might be falling*
¤BUNK¤
*you see: a corpse under an anvil*

----------

Petites explications occulto-géographiques, par Joe.

Histoire de la Cage Ancienne
La cage ancienne est connue pour ne pouvoir être quittée que si la porte en est ouverte par une personne à la chevelure de flammes se trouvant à l'EXTERIEUR


nul esprit ne peut s'en libérer car il s'agit d'un vieux piège dont les succubes de la 653e cave se servaient dans le temps pour capturer les anges avant de leur effeuiller les ailes et de leur faire subir les derniers outrages

(...)

Quoi ? comment ca vous saviez pas que la taverne est située sur une des bouches de l'enfer ? M'enfin c'est pourtant évident que pratiquement tous les points et dimensions du multivers communiquent ici (...)...
Vous autres clients n'accédez pas à ces zones qui vous sont formellement inaccessibles mais la présence de nécromants et de démonistes aurait du vous mettre la puce à l'oreille...

---------------------

Origines d'Evil One (par votre presque humble serviteur, plutôt humile en fait)

Quant aux origines d'Evil One...

Houla.

C'est vieux.

Ca remonte à il y a trois ans. A l'époque, nous avions comme presque mod (car les Vertus n'étaient pas franchement modérées)... *murmure* Morgane, une nécromancienne nymphomane sadomasochiste (dont l'esprit rôde encore dans les lieux. Elle avait jeté son dévolu sur Lasher (mon maître spirituel), un grand forgeron et vaillant guerrier, d'ailleurs attention à ses enclumes elles tombent depuis le grenier ¤BUNK¤ trop tard fallait pas marcher sur la croix rouge m'enfin ya une visite guidée des Vertus qui est faite dans le thread du petit matin là... Bref. M%M% voulait s'occuper du cas de Lasher.

Elle a donc tracé un pentacle par terre, a incanté (longuement) et au bout de trois jours de rituel The Evil Big One, un démon plus que majeur, est apparu.
Depuis, il nous mange.

Normal quoi.

Entre temps, M%M% et Evil One ont eu un fils, Nemrod aux Yeux d'Or, qui avait hérité du Petit Livre Rouge de sa mère.

N'essayez pas d'obtenir ce livre, c'est plus dangereux que le Necronomicon et le Nécrotelicomnicon réunis.

Par DMZ le 11/6/2002 à 13:26:47 (#1634477)

:eek: Waouw

il s'est encore déchainé notre petit fantôme archiviste :)

*respect*

Par Yeuse le 11/6/2002 à 14:08:20 (#1634740)

* reste bouche bée devant un tel travail *

* tombe sur une chaise *

A BOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:ange:


* pfffffffffffff ça fait des semaines que je cherchais Lasher ! Pour reprendre des forces donnez moi un bol de riz !

:D

Par Terckan le 11/6/2002 à 14:18:41 (#1634813)

:doute:


:lit:


:monstre:


:lit:


:monstre:
:monstre:

* You see : a corpse of a frog with the head explose *


OooOOoooooOoooOOOOOoooooOOoooOooOooOoo (*)
(*) Suis encore tombé dans le piège !

Par Averoes Landis le 11/6/2002 à 16:17:14 (#1635645)

:eek:

Vous croyez qu'il est seul le Zehaf?

Je pencherais plutôt pour dire qu'ils sont toutes une tribu, mais suffisament semblables pour que nos yeux d'humains/grenouille/fantôme/archange soient abusés.

Ou sinon, quel travail! ;)

Par Yeuse le 11/6/2002 à 16:30:25 (#1635721)

vivi ça sent l'étudiant (poil aux dents) !

:rolleyes:

:mdr:

:ange:

Par Captain Red le 11/6/2002 à 23:46:29 (#1638357)

Bon visiblement je suis pas dans la liste des cibles de modos donc pas vertueux, donc je retourne sur le wisp et le premier qui me fait une remarque comme quoi j'évertue les posts & threads du wisp je le fais traduire ce texte en sanscrit!
:enerve:
:o
:rasta:

Par Terckan le 12/6/2002 à 0:08:42 (#1638499)

Les pirates en marge de la société ? :doute: :confus: :monstre: ;)

Par Captain Red le 12/6/2002 à 1:18:44 (#1638867)

ouais tiens v'là aut' chose!

Par Eusèbe le 12/6/2002 à 1:42:25 (#1638993)

:lit: :lit: :lit:


C'est très interressant, Dr Zehaf, je suis fier d'être bizuthé en ce moment en lavant le laboratoire de DMZ pour pouvoir jouir de toutes ces connaissances si interressante...


:lit:

Par Terckan le 12/6/2002 à 9:49:50 (#1640031)

DMZ ? :confus:
Des connaissances ? :doute:

:confus:
:doute:

Par DMZ le 12/6/2002 à 10:53:23 (#1640324)

Ben oui des connaissances
il sera meme le sujet de mes experiences MOUAHAHAHAHAAHAH !!!

excuser moi je m'emporte :)

Par Joe BarTender le 12/6/2002 à 13:06:17 (#1641153)

:)

vous connaissez l'histoire du lapin et de l'ours qui vont faire leurs besoins dans les bois ?

Par Eusèbe le 12/6/2002 à 13:11:59 (#1641181)

:doute:


:doute:



:doute:

Par DMZ le 12/6/2002 à 13:52:27 (#1641412)

Provient du message de Joe BarTender
:)

vous connaissez l'histoire du lapin et de l'ours qui vont faire leurs besoins dans les bois ?


non ?
raconte !

Par Eusèbe le 12/6/2002 à 14:10:03 (#1641539)

*je sais pas pourquoi, je ne le sent pas du tout là...*

:eureka:

*se cache dans un baril de jus de carrotte, laissant une petite ouverture pour ecouter l'histoire*

Par Casper le 12/6/2002 à 17:10:11 (#1642618)

*vide trois tonnelets de greater explo par la toute petite ouverture du baril de jus de carotte*
*craque une allumette*
*la laisse négligemment choir dans la toute petite ouverture*
*plonge derrière le bar*

Par Terckan le 12/6/2002 à 17:12:18 (#1642633)

Je pense la connaitre ...

L'ours et le lapin font leurs besoins tranquillement dans les bois.

Le Lapin termine et s'essuit avec des feuilles du buisson d'à coté.

Puis il regarde l'ours et lui demande comment il va faire pour s'essuyer avec ces petites feuilles ? :confus:

L'ours le regarde :D

Le lapin : :doute:

L'ours : :ange:

Le lapin : :eek:

L'ours : :chut:

Le lapin : :monstre:

L'ours : :cool:

Le lapin : :sanglote:

Par Casper le 12/6/2002 à 17:21:51 (#1642704)

:mdr:
Faut admettre que tu la racontes pas mal...

Par Gothmog le 12/6/2002 à 17:23:21 (#1642718)

Provient du message de Joe BarTender
:)

vous connaissez l'histoire du lapin et de l'ours qui vont faire leurs besoins dans les bois ?


Tercky c'est pas celle là.

L'histoire la voilà (mode exagération ON):

Un ours et un petit lapin blanc sont dans une forêt en train de couler un bronze. Comme la veille, ils ont fait la fiesta, ils sont en train de faire une bonne grosse crotte au napalm et l'ours se tourne vers le lapin en lui demandant:

- "Ca ne te gene pas toi d'avoir de la merde sur les poils?"

- "Euh non" lui repond timidement le lapin en finissant son effort

- "ok c'est cool !" lui repond l'ours.

Et l'ours attrape le lapin et s'essuie avec...


Voila c'etait ma contribution à ca post :merci: :D

Par Joe BarTender le 12/6/2002 à 17:23:45 (#1642721)

conclusion : Eusèbe ca ne te gène pas d'avoir des taches sur la fourrure ?

*prend Eusèbe et essuie les tables avec*

Par Terckan le 12/6/2002 à 17:27:51 (#1642737)

Goth ta version est interdite aux mineurs ! :eek: :eek:

;)
:bouffon:

Par Joe BarTender le 12/6/2002 à 17:29:14 (#1642750)

quel rapport avec les donneurs de coups de pioche ?

Par Terckan le 12/6/2002 à 17:35:18 (#1642790)

N'importe quoi ... des sacs de diamants ...

Par Joe BarTender le 12/6/2002 à 17:39:35 (#1642820)

en peau de lapin ?

Par Terckan le 12/6/2002 à 17:44:54 (#1642860)

Ne pas vendre la peau de lapin avant d'avoir les diamants.

Par Zehaf le 12/6/2002 à 21:50:31 (#1644306)

Pour info, j'ai compilé ça tout seul, et encore je n'ai plus La Geste Des Huit Vertus, écrite par Maître Lasher :( . C'est une grande perte, je sais....

Par contre, j'ai retrouvé le dictionnaire UO-ReuDeuNeu, Le Petit Robert Illustrious.

Il exsite désormais en format .pdf 5., 352ko de pur bonheur (le poids de la culture...), demandez votre exemplaire par e-mail.

Par Angus le 12/6/2002 à 22:08:58 (#1644404)

peau de lapin.... :lit: ....peau de lapin .... qu'est-ce qu'on faire avec ça .... :confus: :lit:

Par Eusèbe le 13/6/2002 à 0:13:42 (#1645198)

Provient du message de Joe BarTender
*prend Eusèbe et essuie les tables avec*



*Joe bouscule le baril en en retirant Eusèbe*


*la petite allumette tombe dans le jus de carrotte mixé avec la Greater Explosion*

*Eusèbe prend Joe par le col et l'envoie derrier le bar, le suivant sur le même chemin (parcequ'il avait la patte coincée dans le col de Joe)*

Par Captain Red le 13/6/2002 à 0:37:59 (#1645327)

Voila c'etait ma contribution à ca post


...

et après on se fait renvoyer "là d'où on vient"... :doute:

:ange:

Par Terckan le 13/6/2002 à 0:45:37 (#1645362)

:doute: Heureusement que Joe est là pour nous remonter le moral :D

Par Joe BarTender le 13/6/2002 à 8:45:30 (#1646219)

*attrape Eusèbe et l'enferme avec Terckan dans le carton à chapeau derrière le bar*

Par Terckan le 13/6/2002 à 8:50:34 (#1646240)

* You see : anything ! *

:monstre:


:doute:

C'est quoi ce truc qui pique à coté de moi ? :confus:


:doute:


Il est pas un peu chaud le lapin ? :aide:

Par Joe BarTender le 13/6/2002 à 8:55:39 (#1646264)

*pose le carton à coté de la rainette bleue*

Par Rainette Azurée le 13/6/2002 à 9:06:46 (#1646302)

* regarde Joe *

Oh un carton à chapeau !

J'adore les chapeaux :rolleyes:

* ouvre le carton *

Crôaaaaaaaaaaaaaaaaa

:eek:

Joe ! C'est ignoble ce que tu as fais là !

Ma Grenouille avec un lapin :eek:

Sors vite petite Grenouille :amour:

Par Terckan le 13/6/2002 à 9:46:26 (#1646464)

*sort du carton à chapeau*

Merci ma belle ! Tu m'as encore sauvé des tortures de cet ignoble barman !

Bisousss !!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Par Eusèbe le 13/6/2002 à 11:00:53 (#1646921)

*sort la tète du carton*

Ce n'est pas ce que vous croyez madame !

Par Zehaf le 13/6/2002 à 21:54:52 (#1650943)

*attrape un son quarter staff of Hydro dismissal*
Groumpf j'ai que ça...

*frappe violemment la Rainette, Terckan et Eusèbe*

Nous disions donc, comme plat du jour : cuisses de grenouilles aux oreilles de lagomorphe...

Par Terckan le 13/6/2002 à 23:03:45 (#1651312)

* You see : a frog who come back from the Healer *

A frog very mais alors very very angry !

* You see : a frog who take Zehaf and massacre him *

* You see : a corpse of Zehaf dans un piteux état *

:hardos:

Par Joe BarTender le 14/6/2002 à 7:27:03 (#1652447)

*attrape Eusèbe et le rince dans un abreuvoir crafted by Hazard*

Par Zehaf le 14/6/2002 à 10:36:44 (#1653191)

O ooOOo OOOOO O o OOOOO oOo OOOO ooO oOOO*

*swxcv vgtfev jyuubsfc kilschbjl ko hnuommkhb

*You see Zehaf being resurrected !*

Une minute.

Juste une.

*va faire un tour dans le coffre de sa banque*

*se bandagiefie*

*enfile une armure quelconque*

*equip Kryss of ruin*

*revient*

Tu sais combien de temps je dure face à un crapaud géant ?


SUS A L'AMPHIBIEN VERDATRE !!! :enerve:

Par Casper le 15/6/2002 à 19:35:17 (#1662125)

Tu sais combien de temps je dure face à un crapaud géant ?

Hmm... Je dirais 3 secondes et 7 dixièmes?

Par Eusèbe le 15/6/2002 à 20:17:59 (#1662362)


*tend une piece à Casper*


Casper : ¿ :confus: :confus: :confus: ¿


Eusèbe : oooOoooOoOOooOoooo *

*Je t'en parie 5 gp qu'il dure 4secondes et 2 dixièmes !





*ghostly clin d'oeil à Zehaf ;) *

OoooooOOo*

*J'ai confiance ;)

[MODE EPEE ON]

Par Terckan le 16/6/2002 à 0:32:48 (#1663755)

COME ON BABY ! :hardos:

Par Eusèbe le 16/6/2002 à 1:13:03 (#1663922)

*tire un coup de mousquet sur une casserol pour annoncer le debut du combat*


*le tire est dévié par la casserol et part directement vers la tète de...* (*)




(*)Finissez la phrase :ange:

Par Terckan le 16/6/2002 à 1:40:44 (#1664040)

de ...


OooOooooooOOOOOooOOooOOoooOOooOOOOOooO (*)
(*) Zehaf avoues que tu as payé le rongeur pour éviter un affrontement.

Par Joe BarTender le 16/6/2002 à 12:26:23 (#1665371)

you see a corpse of zehaf killed by an eart attack caused by the surprise following the detonation

Par Zehaf le 16/6/2002 à 21:46:02 (#1668472)

O ooOOo OOOOO O o OOOOO oOo OOOO ooO oOOO*

*swxcv vgtfev jyuubsfc kilschbjl ko hnuommkhb

*You see Zehaf being resurrected !*

> Casper : oui, c'est le temps qu'il me faut pour lui donner trois tartes :D

Par Terckan le 17/6/2002 à 1:11:19 (#1669612)

*come back fron the healer*

Bon 1 Rez partout, match nul ... :D

Par Zehaf le 17/6/2002 à 13:07:54 (#1671750)

*equip battle axe*

*evil grin*

On va pas rester sur un score aussi mesquin ?

Par Joe BarTender le 17/6/2002 à 18:53:04 (#1673478)

*Pose 2 DP sur le comptoir*

c'est ma tournée les gars

Par Zehaf le 17/6/2002 à 23:48:49 (#1675107)

*regarde le verre*
*regarde Terckan*

A toi l'honneur :D

Par Terckan le 18/6/2002 à 1:31:27 (#1675507)

:doute:
Honneur aux anciens ! Apres toi voyons ... :D

Par Eusèbe le 18/6/2002 à 2:22:55 (#1675640)

Bon bah si vous n'en voulez pas...

*bois le verre d'un trait*

:D
:rolleyes:
:eek:
:o
:monstre:

*gulp*



OoOoOoOoooOOooOooO*

Oulà, ca c'est bien fort, monsieur Joe ! Pourriez vous m'en prépare un autre pour quand je revien de chez le healer !

Par Terckan le 18/6/2002 à 10:34:04 (#1676661)

Bon ... Zehaf nouveau défi : je te tiens tu me tiens par la langue le premier qui bavera aura un Blonk ! , ca te va ?

Par Zehaf le 1/7/2002 à 22:07:30 (#1741529)

*réfléchit*

Ok, on fait ça dans deux minutes.

Voyons voir je dois en avoir un... Ah oui.

¤Kal Por Ylem¤

¤Kal Ort Por¤

*revient un peu plus tard*

*tire la langue en ayant la bouche pleine de coton*

Hahy.

Par Angus le 2/7/2002 à 6:54:50 (#1743017)

Quel est le Zouave qui gondole mes casseroles ?!?:enerve: :enerve:

Par Hydrogenoid le 2/7/2002 à 13:40:49 (#1744463)

Tape toujours une grenouille, ca defoule et ca ne fait de mal a personne...

Par Yeuse le 2/7/2002 à 14:22:23 (#1744644)

Ouais !!!!!! Vas-y !

:ange:

Par Casper le 2/7/2002 à 23:31:56 (#1747643)

Ahlala, pfff et tss tiens. Bande de lâches...

Fastoche de jouer au punching ball avec une p'tite grenouille rachitique et souffreteuse. Mais dès que ça devient plus sérieux, y a plus personne. Tiens par exemple... Z'oseriez pas me taper, moi.

Heh!

Hum.
:doute:
:eek:

*détale*

Par Hydrogenoid le 3/7/2002 à 0:38:45 (#1748057)

Y'a pas que ca...
Les grenouilles, bleues surtout, c'est une cible connues de longue date...

Les fantomes, par contre, normalement c'est le resultat d'un ciblage reussi... Donc on ne s'en occupe pas...

Les lapins blancs, sans grenade, on ne s'approche pas, sauf cas d'inculture criminelle

Par Casper le 3/7/2002 à 15:34:06 (#1751097)

Provient du message de Hydrogenoid
Les lapins blancs, sans grenade, on ne s'approche pas, sauf cas d'inculture criminelle

Là, je suis bien obligé d'être d'accord. Y a qu'à voir ma signature. ;)

Autrefois, je l'avais, la Sainte Grenade d'Antioche. Mais je l'ai perdue en me faisant looter dans un donjon... :o

Par Hydrogenoid le 3/7/2002 à 16:43:50 (#1751521)

Ca ne devait pas etre la vraie Sainte Grenade, qui comme son nom le sous-entends, est benie...
Ergo, elle ne peut pas etre lootee....

Par Casper le 3/7/2002 à 23:08:44 (#1753504)

Argh, tu m'as eu, vieux machin...

J'avoue: c'était une Sainte Grenade de contrebande.

Made in Buccaneer's Den. :cool:

Par Hydrogenoid le 4/7/2002 à 0:14:02 (#1753859)

Le voile se dechire et la verite apparait dans toute sa splen....
...
...

Remet ton drap tout de suite !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine