Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'éveil... et de nombreux ennuis en perspective.

Par Reis Tahlen le 11/6/2002 à 8:54:34 (#1632724)

Celà allait faire plus d'un an que Reis Tahlen croupissait dans les geôles royales. Une année durant laquelle le royaume avait été épargnée de la folie meurtrière du Fondateur du Projet Chaos; ce dernier semblait aussi être au point mort, n'ayant pas fait parler de lui, et surtout n'ayant pas tenté de libérer Reis.

C'était à se demander si finalement le Projet n'était qu'une lubie de Reis, et qu'il en était le seul membre réel, les autres de simples images de son esprit tordu.

De toutes façons, les récents évênements avaient relégués Reis et le Projet Chaos au second plan: le renforcement de l'administration royale et la chute de la Province Libre alimentaient les conversations, et tous avaient leurs pensées tournées vers la Maudite, se demandant quelle serait la prochaine étape des Centaures.

Tous, sauf un...

Marwen était tapis dans l'ombre d'un arbre, retenant son souffle, retirant doucement une flèche de son carquois; l'antilope buvait à l'eau de la rivière, ne se doutant pas qu'elle ferait l'objet d'un dîner. Il encocha sa flèche, et, lentement, prépara son tir; il était devenu maintenant un homme bien bâti, son corps sculpté au rythme des chasses et divers exercices qu'il s'imposait sans trop savoir pourquoi.

Flash

Marwen poussa un cri, qui fit instantanément fuir l'antilope. Il tomba à genoux, mains sur les oreilles, alors que dans sa tête un bruit métallique ignoble et assourdissant lui donnait l'impression que son crâne allait exploser.

Virgile, tu es avec moi ou contre moi?

Un nouveau cri, il roula au sol. Il sentait son être se tordre et se contracter, puis s'élever dans le ciel. Il vomit abondament, et se roula au sol.

EST CE QUE VOUS ETES PRET A RIRE?!

La vie est quand même plus belle avec un sourire

Ses hurlements de douleur firent place à un rire caquetant et malsain. Il se releva comme une marionette, et couru jusqu'à la rivière, qu'il frappa du poing de toutes ses forces, toujours en riant. Une part de lui pensa que s'il continuait de rire ainsi, il allait mourir!

Dame Soupir, vous avez un sourire magnifique!Haw haw haw!
Vous êtes un malade!

La Fugacus Hilariatiensis! Elle se trouve sur Stoneheim!

Dans un dernier cri, il se laissa choir dans l'eau...et coula.

Je vous ferai tous mourir de rire.....

...

- Et avec ça monsieur?

La vendeuse était nerveuse en présence de cet homme, et tout ce qu'elle souhaitait, c'était qu'il s'en aille au plus vite. Il ne cessait de la fixer tout en passant commande, son large, immense, ignoble sourire fendant son visage en deux.

- Cette pipe, sussura-t-il, la longue, là, oui. Combien?
- Celle-ci? Elle n'est pas à vendre, monsieur, elle a déjà été utilisée; mon père l'a retrouvée sur la plage de Lighthaven.
- Ca, je le sais, ricana-t-il. .... Combien?

Elle se décida à vendre la pipe. Tant pis pour son père, mais cet homme lui faisait décidément trop peur. Marwen sorti, faisant tournoyer sa pipe démesurée dans sa main, et il regarda les rues de Windhowl, pensif.

- Ce royaume est décidément trop triste! Il faut que je trouve quelque chose pour les faire rire et danser! Haw haw HAW HAW HAW HAW HAW!

Il s'éloigna en dehors de la ville, vers les montagnes du Nord, toujours en riant.

...

Dans sa cellule, Reis Tahlen sursauta. Il regarda autour de lui, hébété. Il ne savait combien de temps s'était écoulé depuis son entrée ici. Il était comme anesthésié: Jade lui manquait, le Projet Chaos lui manquait, et, pire que tout, l'atroce sensation d'avoir oublié quelque chose lui torturait les méninges.

Réjouissez vous, habitants de Goldmoon! Promotion spéciale: deux psychopathes pour le prix d'un! Profitez en, car vous ne risquez pas d'en profiter longtemps!

Par Melchior le 11/6/2002 à 15:02:33 (#1635145)

- Allons, remettez-vous ma petite... dit le Duc à la jeune serveuse encore sous le choc de cette rencontre.

Il reprit :


- Que pouvait bien avoir cet homme de si inquiétant ?
- Je ne sais Duc... ce visage... ce sourire et ces yeux...
- Des yeux de criminel assoiffé de sang ? Des yeux de dément prêt à être enfermé ? Des yeux malsains et vides de sentiments ? Un regard peut renfermer bien des secrets vous savez... mais rarement les dissimuler. Il suffit de savoir y lire la vérité...
- Et bien, à vrai dire... ces yeux là, pour sûr, avaient un peu toutes ces définitions... je ne saurais l'expliquer... je... enfin...

La jeune fille semblait perturbée et le simple souvenir de cet homme visiblement la dérangeait. Aussi, Melchior mit un terme à cette douloureuse conversation.

- N'en parlons plus. Oubliez bien vite et dîtes vous que je veille.
- Bien Duc, vous avez sans doute raison. Un verre de lait, comme à l'accoutumée ?
- Je n'ai donc plus aucun secret pour vous... Finit-il par dire avec un léger sourire.

Par Reis Tahlen le 11/6/2002 à 16:57:49 (#1635899)

Reis respira l'air poussiéreux à pleines narines; que c'était bon de se retrouver chez soi! Il parcouru du regard les murs du réseau souterrain, complètement noircis par l'explosion au potassium d'il y a quelques années. Il se dirigea d'un pas preste vers ce qu'il apellait son bureau, qui n'était en fait qu'une vacerne plus pteite que les autres, meublée sommairement. Aujourd'hui, ce n'était qu'une petite caverne sale emplie de cendres, mais c'était chez lui, bon sang!

Il racla du pied le sol, retrouvant ses repères: là était son fauteuil, là le petit bureau à tiroir où il mettait ses notes. C'est étrange, il avait l'impression que beaucoup de temps s'étaient écoulés depuis qu'il avait fait détruire ce repaire. Bizarre...

Aussi bizarre, cet olibrius qui avait osé prendre son nom, et fonder ce mouvement anarchiste... Comme celà s'apellait-il, encore? Projet Chaos! Quel nom débile... Et débile aussi de vouloir se faire passer pour Reis! Reis se jura de retrouver cet imposteur, et une fois qu'il lui aurait mis la main dessus, il lui ferait passer l'envie de rejoindre clandestinement la famille Tahlen.

Son regard tomba sur un bout de métal qui dépassait d'un tas de cendre. S'accroupissant, il l'observa un petit moment, et tira une petite broche, à peine touchée par l'explosion, qui représentait un visage de diablotin souriant à l'extrême... mais pour Reis, celà signifiait bien plus: c'était son meilleur ami.

- Hey Boss! Ca fait une paye! dit Smiley la Broche, enfin du moins crû entendre Reis.
- Pas tant que ça, Smiley... Mais suffisament pour que je doive à nouveau faire le ménage sur ces foutes terres!
- On commence par quoi, Boss?
- On se renseigne; il y a quelque chose de pourri au royaume de Goldmoon...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine