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Archer Pur

Par Xantranis le 11/6/2002 à 5:03:59 (#1632390)

Je fait un archer avec tout en dex. J'aimerais savoir quels sont les compétences que je devrais apprendre et quel est la meilleur équipement. Mon but est d'être le plus fort possible en PvP, merci :)

Par Un Iagonite le 11/6/2002 à 5:50:54 (#1632423)

LOOOL...

Archer Pur...

Equipement = Veste et Pantalon de toile...
Anneau assassin...

Competence = coup puissant assaomant vol coup d'oeil archerie...

Damon qui a pas envie de changer de compte...

Par Xantranis le 11/6/2002 à 7:01:26 (#1632484)

Ces compétences sont tous utile ? :)

Si je peux monter un peu mon int et ma sag pour que la performance de mon perso soit grandement améliorer, j'aimerais le faire, mais je sais pas si ça en vaut la peine :)

Merci :)

Par Ares Myrhn le 11/6/2002 à 7:53:24 (#1632551)

Provient du message de Xantranis
Si je peux monter un peu mon int et ma sag pour que la performance de mon perso soit grandement améliorer, j'aimerais le faire, mais je sais pas si ça en vaut la peine :)

Merci :)


Alors le gros defaut d'un archer pur c'est sa resistance au sort et son nombre limité de pvs... en effet contre un pretre de meme level il ne tiendra pas a plus de 2-3 eboulements ... monter un peut la sagesse et l'int ne servira pas a grand chose car ca ne le rendra pas plus resistant .. le mieux serai de monter jusqu'a bene, bouclier de mana, ect .. mais alors ce n'est plus un archer pur :)

Par El Ruli le 11/6/2002 à 8:14:35 (#1632590)

Monte direct ton endu à 20 pour le 1er palier de pvs, ça te fera gagner quelques pvs.

Ensuite il faut 30 int pour TA, et surtout il te faut "se cacher", très bonne compétence.

Pour l'équipement, tu peux monter un peu ta sagesse pour avoir les premier objets bons : ranger, corde mensonge...


Et pis ensuite, c'est pas trop dur à monter archer pur :) enfin c'est pas trop dur à faire le choix dans ses caracs, paske pour monter quand on est hlvlv ça devient long! :)

Par Kray le 11/6/2002 à 10:08:37 (#1633014)

Si tu vises le PvP tu ne peux pas passer à coté de transpercer :)

Par DARKOR le 11/6/2002 à 15:43:04 (#1635440)

oui, donc 20 end, 30 int, le reste en force et dex...
mais en pvp, ton ennemi devra mm pas recall il lui suffira de se mettre invi et de s en aller en sifflotant :) (enfin si tu arrives a le situer d apres le son:rolleyes: )

mmmmmh kray, t as vu comme ils ont detruit tonn avatar avec DragonBall GT? alala c n importe koi DBGT et ça a detruit le mythe :(

Par Kray le 11/6/2002 à 15:45:03 (#1635458)

Clair... :sanglote: J'veux mon ptit ancien C17 tout nul mais tellement bien comme messant et mon ptit Sangoku avec sa queue de singe qui eclatait les voitures au kamehameha... :(

Par DARKOR le 11/6/2002 à 17:19:23 (#1636025)

dsl

Par DARKOR le 11/6/2002 à 17:21:05 (#1636040)

meme pas :p il faisait que casser la portiere :p le pire qd mm de DBGT c est les doublures, le scenario, l animation, les combats, hein? comment? tout, ah ok :) et vi je veux aussi comme avant, les seins de bulma a chaque page moua :sanglote:

Par Booggi Stowh le 11/6/2002 à 17:26:18 (#1636064)

Archer pur = Coup puissant, TA, se cacher. Coup assomant marche presque pas avec des fleches, donc c'est toi qui vois, si t'a 100 points a "perdre".

Et pis coup d'oeil et vol, c'est selon tes aspirations :D

Par El Ruli le 11/6/2002 à 17:43:37 (#1636167)

Pour contrer l'invisibilité, avoir un marteau de revel.
Par contre je sais pas son coût :confus:

Par DARKOR le 11/6/2002 à 18:30:12 (#1636420)

les encheres montent parfois tres² haut³

Par Xantranis le 11/6/2002 à 19:10:57 (#1636621)

Coup assomant marche presque pas avec des fleches, donc c'est toi qui vois, si t'a 100 points a "perdre".


C'est bien vrai ça ? :)

Par Videl le 11/6/2002 à 19:20:05 (#1636662)

Coup assomant, coup puissant, transpercer armure, cp d'oeil et vol, voila pour les compétences. Si tu tiens vraiement a faire un archer pur, rien ne t'empeches de monter 80 endu et de rester en toile, tu seras toujours archer pur quisque tu ne porteras pas d'armure, et tu auras des pv (enfin, tu auras pas 2k pv au lvl 20, mais c'est deja ca, rien ne t'epeches de monter ton endu a plus, mais l'important est de rester en toile).

Par Sensue Aubefeu le 11/6/2002 à 19:25:34 (#1636699)

coup d'oeil et voler servent pas trop en pvp... enfin ce que j'en dis moi....

Par Videl le 11/6/2002 à 19:36:54 (#1636776)

Pour voler les popos/pierres de mana avant le duel, ca sert carrément :D

Par Bruyere, Polysti le 11/6/2002 à 19:51:45 (#1636863)

La, je suis en train de monter une archere pure:
Lvl 21 je crois, elle a l'arc a 97 de dext, et je monte a la couronne de BM (Skin Powa :p).
J'ai mis coup assomant a 100 des le debut (Bah vi,avec une Bene qui met 450 d'archerie derriere, ca aide :rolleyes:) et bien j'en suis totalement comblee.

A mon avis personnel, coup assomabnt fait la difference entre un monstre au cac et un monstre qui drope 5 pas devant toi. :)

Bien entendu, ceci n'engage que moi, et je n'ai pas encore tester Rd ou Sh en archere pure. :)

Par El Ruli le 11/6/2002 à 20:23:48 (#1637017)

Coup assomant est théoriquement la comp marchant le moins bien avec les fleches (bah oui assomer avec une fleche faut le faire, normalement elle aurait plutôt tendance à transpercer la tête :D).
Mais cette comp est influencée beaucoup apr la dex, ce quifait qu'elle peut servir un tout petit peu

Par contre, j'ai remarqué qu'en pvp un archer a assez de mal pour assomer http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/sm/eh.gif voir beaucoup http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/corky/corkysm31.gif ...

Cette comp marche principalement contre les skraugs et les centaures (et peut-être les railleuses).

Donc en pvm elle est utile pour l'xp aux skraugs, mais en pvp...

Par Maha: Crac Boum Hue le 11/6/2002 à 21:05:02 (#1637238)

Si tu veux faire du pvp, saches qu'un archer pu rest plutot très faible, car il peut mourir en un coup/flame/boulder
et qu'avant la vipere, il ne fait pas mal.
De plus, à partir du niveau 100, les niveaux commencent à devenir très longs aux ethérées (sur Glyph, on a un archer pur qui xp à l'oracle, mais je ne connais pas sa technique, mais en tout cas, c'est un des roi de l'xp powaa : DarkJpa !)

Par Booggi Stowh le 11/6/2002 à 21:08:06 (#1637257)

Maha le temps qu'ils balancent boulder ou les autres trucs, si ton archer a une bonne résist a la magie, il gagne forcément le duel, car ses comp comme TA et CP qui sont fortement boostées avec la dex, sont généralement surpuissantes sur un archer donc.

Par Byron le 11/6/2002 à 21:16:16 (#1637323)

coup assomant
coup puissant
transpercer
se cacher
archerie

c tout

mais j'aime sp les archer pur:D
fait una rcher elfik,c bien mieux

dex max
for qui va avec
75 end (ou 80 pour le pallier)
120 int
120 sag

se cacher,voler,coup d'oeil,coup puissa,tcoup asosmant,ta,et c super polyvalent,avec des sorts de protec,une possibilite de skin enorme,une bonen CA,une bonne puissance de feu,et une superbe resistance a la magie et surtout au feu

Par El Ruli le 11/6/2002 à 21:30:33 (#1637416)

Provient du message de Byron
dex max
for qui va avec
75 end (ou 80 pour le pallier)
120 int
120 sag


Oui mais ça ca devient plus dur à monter à bas lvl :doute:
Mais sans doute plus facile à haut lvl :p

Par Démone Layn AP le 11/6/2002 à 21:30:52 (#1637419)

Provient du message de Maha: Crac Boum Hue
(sur Glyph, on a un archer pur qui xp à l'oracle, mais je ne connais pas sa technique, mais en tout cas, c'est un des roi de l'xp powaa : DarkJpa !)


salle 2 avec le long des étoiles. Il doit tirer de tres loin (sans enchevetre) cours et tire. avec les heures a s entrainer la il a la technique et sait quand et comment se font les repawn. il a un trajet qu il suit.

Il doit faire entre 13 a 15 m/ h labas. sans boire de potion ou tres peu

Par Jade Ghorg le 17/6/2002 à 12:54:58 (#1671673)

Provient du message de Démone Layn AP: salle 2 avec le long des étoiles. Il doit tirer de tres loin (sans enchevetre) cours et tire. avec les heures a s entrainer la il a la technique et sait quand et comment se font les repawn. il a un trajet qu il suit.


Ca serait pas Forsk cet archer ?

Par Dodgee MIP le 17/6/2002 à 13:11:29 (#1671779)

Avec le long des étoiles, on peut tuer un drake de la 2eme epreuve avant qu'il n'arrive au cac en général. Avec le vipère c'est un peu plus chaud, mais si on sait utiliser les coffres et les murs, la deuxième épreuve n'est pas si dure pour un archer. On ne consomme des popos qu'en cas de lag/respawn non prévu. En tout ca, nettement plus rentable que les éthérées et les skraugs, mais il faut faire attention oui.

Pour le pvp, monter tout en dex me semble bof. Efficace rapidement certes mais bof tout de même.

Par Athynea le 17/6/2002 à 13:38:47 (#1671917)

Moi jte conseil , si tu veux pas monter a béné et a instint maj , cad + de 100 sag et int, tu monte a 76 int , et 60 sag , comme ca tu as bouclier de mana (trés utile contre éboul et flare) , peau de piere, protec , barriere, dextérité (trés cool si ta pas mal de dext) et instint maj (comme ca tu as plus d'archerie car le pourcentage est assez imposant meme si tu apprends tout les sort que je vien de te dire) et sourtout en faisant ce que je vien de te dire, en assoiant coup ass et enche , ca peut ettre terible contre guerriers si tu maitrise bien. Voila comme ca tu fini avec bcp d'archerie , de la résist magique, environ 60 CA (sans endu) et la possibilité de porter un équipement psa trop mal étant donné que tu es archer..

;) ;) ;)

Par La Flûte GN le 17/6/2002 à 13:49:25 (#1671992)

Archer avec juste enchevêtrement c'est terrible jusqu'à ce qu'il ait le long des étoiles, après il galère trop en PvM ...

Concernant les compétences, c'est donc coup assomant, coup puissant, transpercer armure. Coup d'oeil et Vol doit servir pour rp, pas pour emmerder les autres joueurs à voler des objets à 10M. Se cacher est pas trop mal, mais il sert surtout pour le PvP sauvage.

Si tu montes un peu ton int/sag, va jusqu'à enchevêtrement (52 sagesse 34 int me semble).

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