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armsman specialisé arme d'hast et estoc
Par Tarkan Soupolait le 11/6/2002 Ă 2:34:18 (#1632084)
Je compte mettre le max en estoc et hast et le reste parade (lvl 10 jai 9hast 9 estoc 3 parades il me semble)j'aimerais savoir si c'est la bonne solution?
Autre chose j'aimerais avoir l'avis d'armsman hast/estoc sur leur perso en rvr (pas du style : c'est nul on se fait mez -stunt puis nuke jai l'habitude j'ai un thane 50 :D )
Une derniere chose , je cherche quelqu'un qui m'aiderait a transferer de l'argent de midgard broceliande (la ou jai de l'or) jusqua YS albion (bien entendu faut avoir un reroll sur midgard broceliande ou avoir envie den commencé un)
merci
Par Darkschneider (Bro) le 11/6/2002 Ă 7:38:08 (#1632524)
Par exemple je susi un thane specialisé en 2 hands contandant hum je doit augementer contandant aussi pour augmenter les degats ? Mais a ce que je sache contandant estoc tranchant etc vous n'avez pas en specialité comment vous faites alors ?
Aufait je te pose cette question parce que chez nous les arms specialisé en Hasts montent aussi estoc ou tranchant pour augmenter soit les dommages soit les minimum et maximums de dommage je ne sais plus c est un des 2, mais alors vous comment vous faites ? En dessous de vos armes les degats causés c est bien ecrit contandant etc etc mais n'est ce pas pour montrer le malus et bonus contre les armures seulement ? SI c est le cas pourquoi ne serait ce pas pareil pour nous les albionnais ? C'est comme les archers qui montent tranchant croyant que ça augmente les dommage des fleches etant donné que les fleches sont de degats tranchants est ce vrai ? Aufait je te pose cette question mais je la pose aussi a tout le monde pour que d'aprÚs ce qu'ils vont repondre j'aimerais une expliquation a tout cela aussi ça pourrais etre benefique pour ton avenir sur albion. Je suis allé sur la FAQ mais je n'ai rien trouvé sur ce point et pas envie d'ecrire et d'embeter les techniciens avec ça :D.
Sinon effectivement les armes Hast sont plus efficace en rvr car ça a du bonus contre la maille ( a peu pres 40 % je crois ), enfait tout les armes d'estoc ont se bonus mais comme L'hast c est une arme de bourrin aille aille aille :)
Merci pour de nous eclairer sur ce point sans vou seloigner du sujet.
TrĂšs bon jeu a tous.
P.S : T'es un fan du chanteur Tarkan ?:D
Par Vick Loken le 11/6/2002 Ă 7:50:15 (#1632543)
franchement un maitre d'armes en estoc c pas top encore hast ca passe mais je te conseille de faire un maitre d'arme en tranchant avec beaucoup en bouclier et beaucoup en parade tu verras c'est sympa :) mais tu fais comme tu veux
n'oubliez pas ... vive les tanks :D
Par Khaled le 11/6/2002 Ă 8:15:07 (#1632592)
tu as compris le principe, si tu veux grappiller des points, tu peut te permettre de laisser tomber en arriere estoc jusqu'a 2/3 de lvl.
Avec estoc tu sera descent contre Hibernia, et un monstre contre Midgard (15 % de bonus contre la maille c'est tres appreciable).
Darkschneider:
Sur Midgard en montant ta comp de degat tu ne fait que diminuer la variance des degats, par contre ils peuvent utiliser les armes a deux sans avoir a monter une seconde competance.
Le degat des fleches n'est modifie que par la comp en arc du tireur a ma connaissance.
Vick Loken:
Je pense au contraire que estoc/hast est un tres bon choix, manifestement il veut creer un combattant offensif tres oriente rvr, ce choix d'estoc/Hast cadre tres bien avec cette volonte.
Par Galirann le 11/6/2002 Ă 8:27:59 (#1632642)
Bref, tranchant c'est de la grosse daube en RvR face a la maille (donc les guerriers mid) et face a l'ecaille (donc les guerriers hib). Le seul interet de tranchant c'est sur le cuir donc face aux archers/assassins/berserk mais pas besoin d'avoir de gros bonus contre eux.
Pour un maitre d'armes le meilleur choix offensif est sans conteste armes d'hast + estoc OU assomant. Assomant permet de n'avoir aucun malus sur aucune armure et 10% de bonus sur l'ecaille (donc les protecteurs, les guerriers les plus durs a combattre).
Par pitié, arretez de prendre tranchant, ca ne vaut rien !
Par Loup Noir le 11/6/2002 Ă 8:42:05 (#1632690)
Par contre, pour leveler c'est pas top, ton arme sera moins performante qu'une hallebarde, la plupart des monstres sont plus sensibles au tranchant qu'au perforant...
... Et surtout les armes d'hast / estoc magiques 100% qualitĂ© ben... Y'en a une au niveau 5 donnĂ©e par ton instructeur, et une de quĂȘte au niveau 40. VoilĂ . Bref t'as intĂ©rĂȘt Ă connaĂźtre un artisan qui assure bien :)
En plus entre le niveau 5 et le niveau 16 ou 17 (niveau auquel tu récupÚre le coup "Crippling Blow" - je ne connais pas le nom en français, je n'ai joué un armsman que pendant la béta), les armes d'hast ne sont pas trop performantes vu que tu n'as aucun coup spécial valable.
Donc, entre les niveaux 5 et 17 il vaut mieux avoir une épée et un bouclier (sans mettre de points en boucliers). Hélas Estoc est moins performant que Tranchant en armes à une main.
Bref, Hast / Estoc c'est le meilleur choix en RvR, mais il faut ĂȘtre motivĂ© :)
Par holga le 11/6/2002 Ă 9:12:20 (#1632764)
Sinon pour xp, en attendant que le bug de parade soit resolu ( au lieu de parer 2 X plus on part 2 X moins ...) j'expete au bouclier epee.
apres c'est toi qui voit.
Par Tarkan Soupolait le 11/6/2002 Ă 9:41:44 (#1632878)
Pour ce qui est du conseil de prendre tranchant + bouclier ,mon thane est tranchant ca lui convient bien etant donné que cette classe est faite pour tuer les classes legeres habillés en cuir mais pour faire un 'bourrin' vaut mieux estoc (pas de bonus sur les protecteurs lances celtique mais eux non plus et enorme bonus sur maille)
Par contre je savais pas qu'il y avait tres peu d'arme hast/estoc de dropé :(
ps: non tarkan ne vient pas du nom dun chanteur turk , c'est en creant un nom au hasard a la beta ca a donne tarkan enfin trakan ou un truc du style.
Par Plop le 11/6/2002 Ă 11:00:24 (#1633384)
Mais y'a un truc pour l'optimiser ---> 42 en bouclier, stun de 9 secondes, avec ça tu peux soloter plus facilement et tu empeche les vilains d'approcher les mage/healers de ton groupe En gros tu te balades avec ton bouclier, tu stun, puis tu sort ton embrocheuse.
Voilou
Par Darkschneider (Bro) le 11/6/2002 Ă 12:25:28 (#1634072)
Par Plop le 11/6/2002 Ă 12:39:30 (#1634177)
Plop : et la marmotte...
...elle met le chocolat dans le papier d'alu? :ange:
Par Abraham Lincoln le 11/6/2002 Ă 12:43:18 (#1634205)
surtout qd elle proc :D :D
Nan sérieux pour bien pexer et dechirer en RVR je conseille la hallebarde ( en + ca a un bo nom ;) )
Hast / Tranchant est une tres bonne alternative au tranchant / bbouclier habituel
Par Plop le 11/6/2002 Ă 13:00:02 (#1634305)
Slash c'est bon pour xp, nul en rvr (enfin bcp moins bons que les 2 autres)
Estoc ou Ă©crasant est le bon choix! Point on en parle plus :D
Concernant les armes Ă 2 mains bien sur :rolleyes:
Par Tarkan Soupolait le 11/6/2002 Ă 13:13:12 (#1634384)
Par gullerbone le 11/6/2002 Ă 15:54:57 (#1635520)
Ecoutez Plop !!! C est pas un nom de messis ca ?? :)
Par holga le 11/6/2002 Ă 16:10:34 (#1635607)
Gali dit moi, le style 50 va bien etre debuggé ou c'est juste le combo utilisant le style 44 ( stun) ?
m'enfin bon trop tard pour remettre des points de toute facon.
Par Plop le 11/6/2002 Ă 17:06:16 (#1635953)
Sinon pour le style du 34 qui se plaçait apres un ratage lamentable de l'adversaire, il pourra se placer apres que l'adversaire vous ai tapé avec un style. (a en croire les americains c pas si simple a utiliser) ensuite tu peux enchainer avec le coup du 44 qui stun.
Par Galirann le 11/6/2002 Ă 18:10:34 (#1636309)
Quant aux hiberniens en scale, estoc a 5% de malus alors que tranchant en a 15%. Seul assomant permet d'avoir un bonus de 10% sur la scale qui est ni plis ni moins que de la plate avec moins d'absorbtion.
Concernant les styles, comme l'a dit Plop, le sytle de lvl 50 s'utilise Ă la suite d'un autre style qui necessite une attaque dans le dos. Effectivement c'est peu utilisable en RvR. Ce style (defender's aegis) fonctionne correctement en 1.45.
Par contre les deux styles débloqués en 1.50 seront devastateurs en terme de degats et d'effets (stun de 9 sec).
J'ai personnellement choisi de monter arme d'hast a 50, non pas pour le dernier style mais pour les quelques % de degats supplementaires que cela occasionnera. Les joueurs us constatent une plus grande regularité dans les gros coups en maxant une compétence. Certains s'accordent à dire que l'on gagne 1,1 % de degats chaque level entre 44 et 50. C'est difficilement verifiable.
Enfin, monter shield a 42 alors que l'on se veut guerrier offensif (armes a 2 mains) est pour moi une perte de points Ă moins de vouloir a tout prix tuer un archer avant qu'il ne partent en courant, ce qui n'est pas mon objectif.
Les points ainsi economiser seront mieux exploités dans une compétence martiale ou encore en parade.
Pour conclure, tout dépend de l'orientation desirée. Je conseille a un arms offensif de se spécialiser en armes d'hast au maximum de son level et en estoc OU/ET assomant a 75% de son lvl. Il faut aussi investir 7 points en bouclier pour pouvoir engager les archers. Enfin le reste des points va en parade.
Un arms defensif se doit de maximiser sa compétence bouclier et sa compétence martiale, estoc OU assomant (surtout pas tranchant). Le reste des points sont a distribuer en parade.
Bien sur, si un jouer veut uniquement pouvoir tuer des archers, dans ce cas la il vau mieux monter tranchant (bonus sur cuir) mais c'est vraiment un cas particulier.
Mon dernier conseil, ne faites pas tank, vous le regretterez probablement un jour :)
Par holga le 12/6/2002 Ă 8:32:36 (#1639705)
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