Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Background de Zevka (mis Ă  jour ;))

Par Zev le 10/6/2002 Ă  21:09:00 (#1630253)

Voilà comme mon BG as (encore ?) évolué je remets la version avec les trucs qu'il y a pas dans l'ancienne :p. Attention c'est long ;) (ouf ça ira mieux j'ai paragraphé :p)




Née d’un couple de fermier, Zevka est envoyé très tôt à la tour des mages de LigthHeaven pour suivre l’enseignement d’Uranos. Il devient l’apprenti de ce dernier, et ainsi se voue au culte de Syl. Avide de connaissance et de pouvoir, Zevka part à l’âge de 19 ans étudier avec les druides, jusqu’à l’âge de 22ans, revenant à la tour des mages tenter de poursuivre son apprentissage de la magie seul, se basant sur les ouvrages de son ancien maître, il rencontra Kalastor, ce dernier lui envoie voir Balork. Curieux, Zevka accepte cette mission, voulant étudier l’origine de la puissance de Balork. En rencontrant ce dernier, l’homme et le démon se lient d’amitié. Balork devint un mentor pour Zevka et lui enseigna les rudiments de l’art nécromantique, tout en l’éloignant progressivement du culte de Syl en lui promettant encore plus de connaissance si il se décidait à rejoindre les forces d’Ogrimar. Attiré par ces promesses, Zevka n’hésite pas et s’engage dans les forces du mal …. En aidant Kalastor et ses acolytes, il est envoyé sur l’île de Raven’s Dust …

Là, il étudiera les écrits de la sorcière Elysana BlackRose, les manuscrits druidiques de Celestina Avel. Désireux de découvrir plus sur l’art nécromantique, il alla rejoindre l’aveugle dans sa cave, et y resta de nombreux mois … Il se réveilla un matin, dans un château immense, celui de Bane Gwendag, l’aveugle l’avait amené là, ayant jugé qu’il ne pouvait plus rien lui apporter. Zevka appris de nouveau maléfices à l’aide de Bane, et en visitant son château fit la connaissance de Shadeen, bien qu’il avait rejoint les forces d’Ogrimar principalement pour une plus grande puissance, peu à peu le Dieu des ténèbres prenait le pas sur son esprit, et sa soif de mal emplissait, il accepta donc d’empoisonner l’évêque… Ayant obtenu sa récompense, il se débarrassa de Shadeen afin que Damien lui permette l’accès à StoneHeim.

Une fois sur cette île maudite, Zevka se consacra entièrement au culte d’Ogrimar avec Vargus et Sir Morthendal … C’est ce dernier qui finit de pervertir l’esprit de Zevka en lui faisant accepter de devenir un Chevalier Noir d’Ogrimar. Afin d’accomplir cette tache, Zevka décida de renaître en séraphin. Dans sa nouvelle existence en tant que séraphin, Zevka se sacrifia entièrement à Ogrimar…. Zevka devient un puissant chevalier … C’est alors qu’il senti des changements en lui … il sentait le flux de la magie recouler dans ses veines. Il sentait la présence d’Ogrimar de plus en plus envahissante dans son esprit. Mais il comprit trop tard ce qu’il allait devenir, Ogrimar avait tenté d’en faire un démon, une Gargouille au service du Mal. Grâce à ces anciennes connaissances, Zevka pu échapper à l’emprise qu’Ogrimar exerçait sur son esprit mais pas à la transformation de son être…

Trahis par Ogrimar, transformé en Gargouille, Zevka se réfugia au temple de LightHeaven, jurant de vouer le reste de son existence au bien pour effacer ses crimes passés … Il fut aider par Picso Lochly, qui le guida vers la voie du bien. En devenant Comte de SilverSky, Picso accepta de donner une place de Garde de SilverSky à Zevka.

En retournant sur StoneHeim, il fit la connaissance d’un séraphin d’Arthek, Kheldar DeBohr, il se lièrent d’amitié … Devinrent de plus en plus proche, Kheldar accepta Zevka dans sa famille et ils devinrent frères devant Artherk.

Zevka repris alors contact avec Uranos son ancien maître afin de reprendre les recherches. Le mage le chargea de mener les recherches sur l’élu de Syl (voir post ici :)). Ces recherches marquèrent un tournant dans la vie de Zevka, ayant vu que les serviteurs d’Ogrimar et d’Artherk travaillait main dans la main pour la haute recherche sur la magie, il comprit que sa place n’était pas au côté de l’un ou de l’autre, mais bien plus que tout, il trouva dans les nombreux ouvrages de la tour la clé de son retour à la vie humaine.

Il abandonna les recherches et accomplit le rituel, retrouva forme humaine, la forme humaine qu’il avait avant de rejoindre Ogrimar … Il renoua les liens avec son frère, Gradack Warius, et compris qu’il devait s’affranchir de l’influence divine, il avait trouvé sa voie, désormais Zevka n’aura plus foi qu’en l’humanité, il tentera d’être le plus juste possible et aller enfin commencé la vie qu’on lui avait volée…

Par zdravo le 11/6/2002 Ă  1:05:24 (#1631700)

:lit: huhu good :p

juste un petit conseil .. espace un peu ste plé.. :)

Par Zuhl Gourdin le 11/6/2002 Ă  1:16:43 (#1631756)

:lit: Huhu vi excélent ;o) Mais Hum... de l'air des paragraphes aéré...

( en pagination on apelle çà l'quilibre des 'masses'... çà veu bien dir ce que çà veut dire ;pp )

Allez hop ré-édite... ;) çà vaut le détour :D

Par Xentios Bagarth le 11/6/2002 Ă  8:22:12 (#1632617)

:lit: :blabla: Bravo :merci: .

Xentios qui passait par la ...

Par Zev le 11/6/2002 Ă  8:31:21 (#1632656)

Désolé pour les paragraphes, j'avait tout fait sous word puis copier/coller, et ça m'as pas bien remis les paragraphes ... je fonce éditer de ce pas.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine