Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [rvr] 1.48 : GORRE , val de Quartz
1.48 : GORRE , val de Quartz
Par malgerbia le 10/6/2002 à 19:30:25 (#1629615)
Je tien a dire ke ce patch est vraiment genial pr le RvR , c est nouvelles zones ressemble a de vrai arene ou grp de 8-10 alb se bat contre le meme nombres de hib on de mid :) :amour:
Donc VENEZ NOMBREUX :bouffon: , on retrouve tjrs les meme tete la ba :) on se connai tous now , cest super sympa , on se marre vraiment
P.S : Vive Les eldrish !! monter tous se perso cest de la balle !! (on a besoin de cible nous les scout :hardos: )
Par Elrik Drakken / YS le 10/6/2002 à 20:31:37 (#1630006)
j'ai lu ché plus ou que dans les battleground on peut voir nom et guilde des ennemis
est ce vrai ?
Par Allea le 10/6/2002 à 20:52:08 (#1630142)
J'ai fait un passage éclair. C'est amusant, on voit le nom complet de l'arme avec laquelle on est attaqué.
J'etais dans le val de quartz (lvl 20-24) et me suis fait attaquer par un troll avec...une arme en astérite ternie :mdr:
Par Delphinea le 10/6/2002 à 23:28:25 (#1631109)
ça permet à des persos plus bas lvl de se faire les dents en vue des RvR futurs sans tomber sur un lvl 50 qui les oneshot pour les dégouter d'aller en zone frontière.
Les ennemis sont de même force, donc la tactique et la technique de jeu joue vraiment, plutot que l'avantage du level.
Seul petit regret, dans la zone 20-24 le sicaire ne peut pas escalader le mur du fort :(
Mais ça ne m'empêche pas de tuer mes ennemis qui se reposent au pied des murs de leur forteresse au nez et à la barbe des gardes :D
Bisous Judy et encore désolée ;)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine