Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Albion > Annuaire des joueur RP (occasionnels ou non)
Annuaire des joueur RP (occasionnels ou non)
Par Aratorn le 10/6/2002 à 16:58:47 (#1628673)
Voici donc le Background d'Aratorn Swordkeeper, Maitre d'Armes de son état [Broceliande].
Mon histoire, par Aratorn Swordkeeper.
L'histoire de ma famille est indissociable de celle de Camelot.
Mon Arrière Arrière Grand Père, Ychtion, avait pout tâche de garder l'Epée Excalibur en attendant la venue d'un nouveau Roi, seul capable de sortir l'Epée de son fourreau de pierres.
Vint un jour le jeune Arthur, et tout le monde sait à travers le royaume l'exploit qui fut sien le jour ou il réussit à brandir l'Epée.
Depuis, notre famille a eu en charge la conservation de l'Epée lorsque celle-ci n'était pas auprès de son Roi.
Mon Grand Père, puis mon Père, Tristan, fûrent à leur tour chargés de cette tâche.
Toutefois, un jour, notre souverain vint à disparaître. Mais, ô cruel désespoir, Excalibur disparût en même temps.
L'oprobre fut jeté sur ma famille, et le nom de Swordkeeper fut sali.
Mon père ne se remit jamais d'avoir failli à sa tâche et de n'avoir pu conserver Excalibur en Albion.
IL mourut peu de temps après, de désespoir et de fatique, après avoir cherché l'Epée en vain à travers le Royaume, du Mur d'Hadrien aux ruines de Lyonesse.
Je décidai donc de mettre mon épée au service d'Albion, et me promis en de tout faire pour retrouver Excalibur.
Tant que cette tâche ne sera pas accomplie, mon nom sera toujours synonyme d'echec à travers le royaume, mais quoiqu'il arrive, je parviendrai à mes fins, dusse-je aller chercher l'Epée jusqu'en territoir Elfe.
Coucou
Par Diablotine le 10/6/2002 à 17:30:46 (#1628914)
Et bien que de grands projets que vous avez !
Personnellement, j'ai toujours eu une vision bien plus modeste des choses, en cherchant le bien à ceux qui m'entourent, mais aussi à tous ceux dans le besoin.
C'est pour cela que je suis en charge de l'Orphelinat de Camelot, mais aussi suis en perpétuelle défense des faibles et des opprimés, qu'ils soient orphelins, éclaireurs, nioubizes, handicapés de la boussolle, broutant les verts pâturages ou tout simplement habillés de manière ridicule.
J'ai un faible pour cette dernière catégorie, d'ailleurs.
L'Orphelinat m'occuppe beaucoup, aussi je ne suis pas très souvent présente, mais lorsque c'est le cas c'est pour de longues scéances de dégustation de steak de poney à Dartmoor (idéal pour les pique-niques, et on y bronze très bien) ou toute autre ballade agréable.
Un tantinet claustrophobe, n'imaginez pas me faire aller dans ces infâmes repères de morts-vivants, je les déteste. Du grand air pur, des fleurette, des vaillants compagnons qui savent lever le coude, et hop... une belle journée qui s'annonce.
Diablotine, moniale au grand coeur (Ys), maîtresse es-macramé
ps : attention, "hop hop hop (c)" et "allez zou (tm)" sont des expressions déposées, leur utilisation est très sévèrement punie par leur créatrice.
Par Sylfi le 10/6/2002 à 19:23:40 (#1629574)
Mercenaire du Gantelet d'Argent
(Aimant bcp le Rp ;) )
Par Gregoire le 11/6/2002 à 9:25:58 (#1632809)
Par gallyads le 11/6/2002 à 10:00:35 (#1632970)
paladin 42 broc
Par Anji Yûkyûzan le 11/6/2002 à 11:19:00 (#1633547)
Tous deux sous la direction de Willem le grand!
Par Muldan le 11/6/2002 à 11:35:04 (#1633682)
Par Nerio le 11/6/2002 à 14:07:35 (#1634730)
Par Malypa le 12/6/2002 à 2:25:55 (#1639151)
Archère pleine de talents,
Eclaireuse avec le meilleur sens de l'orientation du royaume,
Aventurière avide de découvertes et de richesses,
Brillante servante de notre beau royaume d'Albion,
Matriarche des Amazones d'Albion,
J'ai commencé comme mercenaire en baroudant dans des contrés d'où bien peu sont revenus, et j'en ai rapporté quelques souvenirs (notamment ma célèbre Pipe de Lutin Sculptée) avant de m'engager dans la seule voie de salut possible, celle de La Lumière, celle des Défenseurs d'Albion.
Agile comme le vent,
Rapide comme l'éclair,
Forte comme la foudre,
Légère comme la brise,
Belle comme le soleil,
Mais avant tout d'une humilitée déconcertante,
A ton service Jeune Aratorn Swordkeeper.
(NB: je ne suis pas RP à plein temps, mais j'aimerais en faire plus, si tu as des idées d'events ou de choses à organiser, je te suivrais très volontier, Hmmm question à 2 cops, tu joues sur quel serveur ? moi Ys)
Par Edelendil-CE le 12/6/2002 à 8:06:30 (#1639647)
Théurgiste sans pretention cherchant avant tout à defendre les valeurs de Camelot
Poète à ces heures, mais avant tout humain
"Je suis pret à mourrir pour Albion mais pas à me suicider"
Un sombre passé ...
Par Horn Demon le 12/6/2002 à 8:23:00 (#1639679)
Vous connaissez tous certainement Hornakkan, le Highlander d'une vingtaine d'années toujours pret a aider ses proches, fier et rigolard ... mais le connaissez vous vraiment ?
Pour savoir ce qu'il endure et tenter d'apprehender un peu mieux l'animal pretez attention a ce qui suis ... le recit de son passé.
Alors qu'il ne pouvait encore porter l'oreille aux echos d'un monde qui allait le recevoir comme il se devait, Hornakkan n'avait pas de nom ... un simple enfant encore dans le ventre de sa genitrice.
Sa mere Altoria resplendissait du mysterieux eclat qui nymbe les femmes enceintes tandis que son pere Ulthror veillait sur les personnes les plus cheres a ses yeux, sa femme et son futur enfant.
Par un bel apres midi d'ete ou le soleil dardait de ses rayons la terre verdoyante et accueillante que nous foulons tous, ils deciderent de s'offrir un peu de bon temps et d'abandonner quelques heures la forge et le metier a tisser pour se consacrer l'un a l'autre et savourer leurs instants de quietude avant la tres proche venue du fruit de leur amour. Il s'aventurerent donc jusqu'au lieu dit de Ludlow d'ou il prirent le cheval en direction de Chateau sauvage afin de se rendre en un lieu appaisant ou il pourraient contempler la verdure a perte de vue d'une contrée etrangere ... ils partaient pour Emain Macha ...
Les fous me direz vous et vous auriez bien raison car ce qui va suivre me trouble encore bien des lunes lorsque la tristesse me gagne et les songes du passé refont surface.
Tout se deroulait a ravir, Visur avait meme offert une protection de son cru a la jeune femme enceinte qui semblait tenir le monde en extase du haut de ses vingt sept ans, puis vint le moment ou ils furent transporte sur le cercle de pierre de leur destination.
Le lieu etait idyllique pour une promenade en amoureux se disaient-ils, en effet de l'herbe verte et bien grasse a profusion, quelques animaux regardaient meme d'un air curieux le fort et les quelques gardes qui stagnaient devant.
Ils franchirent donc la porte du fort pour aller s'installer non loin en contre bas sous un arbre gigantesque pour s'y etendre et profiter d'un dejeuner au fumet tres allechant.
Tout se passait a merveille mais ... a chaque tableau il y a une ombre ... un mal invisible et sournois s'etait juche sur leur arbre, les surplombant et attendant le moment propice pour commetre son larcin.
Alors que le couple transi d'amour etait lové l'un contre l'autre ne pensant qu'a eux meme ... il surgit juste derriere eux apres avoir saute au pied de l'arbre ... un rodeur sans scrupule menaçait mon pere pour obtenir la maigre bourse qui pendouillait a sa ceinture en vociferant quelques mots en langue etrangere.
Ces oreilles pointues ... cet elfe maudit soit il !!! ... alors que mon pere allait entamer un dialogue pour proteger sa famille, ce chien lui transperça le coeur puis la tete avec ses fleches avant de tenter de s'en prendre la a vertue de ma mere ... heureusement pour elle, ses cris ont alerte les gardes non loin de là alors que ce miserable chien de gueux tentait de la trousser en levant deja sa robe.
Mais ... a la vue des gardes il decida dans un geste ultime d'en finir avec sa proie et lui decocha une fleche en plein coeur.
Les gardes n'urent pas de mal a attraper ce chien et le torturer ... mais am pauvre mere elle n'en avait plus pour longtemps.
On appella alors une femme du chateau pour l'aider a traverser dans l'autre monde emportant avec elle son enfant lorsque soudain un cri qui devait etre celui que la faucheuse arrachait a la future defunte se fit entendre ... la toute jeune femme resta stupefaite de voir ma mere perdre les eaux.
On affreta donc toute une ribambelle de mages offrant protections magiques et Clercs offrant des soins afin qu'elle puisse mettre son enfant au monde.
Malheureusement les soins n'etaient pas suffisant et la pauvre perdait neanmoins la vie a chaque souffle qu'elle produisait.
Je pu donc venir au monde non sans mal quelques instants avant que les prieres des Clercs ne se transformerent en derniers sacrements.
La toute jeune femme qui assista ma mere me pris donc comme son propre enfant et m'eleva seule a Humbertton en ayant pris soin de consigner par ecrit, comme tout bon moine sait le faire, tous les propos de ma pauvre mere ... afin que tous se souviennent de cette tragique aventure et surtout qu'elle me serve egalement une fois devenu un fier guerrier.
Voila donc ce que je tins de la bouche meme de ma tutrice et mere adoptive a ma 10e année, lors de mon entree dans l'age de raison et comprehension.
Mais heureusement a tout ce malheur succeda il y a peu, une lueur d'espoir et de joie lorsque ma douce et tendre Boeme Natla fit de moi l'Homme le plus heureux de tout Albion en acceptant de devenir ma femme :amour:
Hornakkan,
Armsman venu des Highlands
Fier epoux de sa Boeme
Broceliande
Par Alahyr le 12/6/2002 à 17:02:24 (#1642562)
Sinon Moi aussi suis RP et fier de l'être
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine