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Nooon!pourqoa les aventuriers :(

Par Jakden le 10/6/2002 à 14:09:31 (#1627558)

Tout d'abord jetez un oeil sur les objets du patch 14.21
ils sont tous cool à 99% !
Le hic étant le fait que j'accroche particulièrement aux combatants tenant une épée une main dans chaque main....
Il fut une époque ou je jouais un enforcer qui débuta avec les merchant executioner et qui passa ensuite aux rider executioner, le fast attack n'apportant pas énormément avec la ligne de nano-formules....
--> abandonné car justement les nanos sont orientées blunt....
j'ai voulu réintéré avec une autre classe ayant un bon potentiel au contact à l'épée....
- aventurier : malheureusement sa ligne de nano formule n'a aucun rapport avec l'utilisation d'une épée telle que la rider....
certains l'a prenée pour ces bons dégâts sans plus....
--> aux oubliettes....
- martial artist : sa ligne de nano-formules correspond assez bien :) augmentation des dégâts au contact, buff de critic, buff de brawl, mini buff de melee ini.... dommage manquait plus qu'un buff de 1h/2h edged pour parfaire le tout :amour:
je me lance donc dans la création d'un nouveau perso ma à l'épée, ce qui est trés viable malgré le cout d'IP ....
1h edged / 2
fast att / 2
multi melee / 2,5
melee ini / 2
heavy weap / 4
en gros aucune compétence d'attaque n'est en vert.... mais les nano dégâts/critic/Ac rattrape le tout....
du au buff de critique, j'hésitais énormément à prendre les merchant ou les rider , le fast attack pouvant apporter un plus bien plus conséquent qu'avec l'enforcer....
:hardos: Mais là quand je vois ça je dis NON !!!
L'aventurier quel qu'il soit ne pourra jamais faire un trés bon combattant à l'épée, sa ligne de nano n'étant pas dirigée dans ce sens !
Quand on voit tous les avantages que procure la 'SOL Fire Executioner Type F' sans désavantages ça fait peur ! Du fast attack avec des dégâts pareils, ç inhumain ! De plus aucune contrepartie en cout d'Ip puisque le requis Heavy weap disparait.....
Si un ma pouvait manier la 'SOL Fire Executioner Type F', ce serait le combattant à l'executioner comme l'enforcer l'est à la masse, le soldier aux armes de distances....etc...
Mais non FC, dans sa grande sagesse vient de décréter que le guerrier à l'executioner serait l'aventurier, rendant totalement obsolètes la merchant ou la rider, lui réservant cette superbe lame !
:sanglote:

pour ma part, je trouve trés interessant de rajouter des armures, ou objets réservés à une seule classe, mais des armes , ç aberrant ! réduisant à terme chaque classe avec son type d'arme ! BEURK ! Vous imaginez, tous les enforcers à la masse, les aventuriers à la SOLFire, les Ma aux poings, les meta aux coussins, les ingé aux pistolets.... une monotonie et un manque de liberté aux vues des armes aux caractéristiques monstrueuses réservées à la classe....
Bref encore un perso qui va finir à la poubelle :( uniquement parce qu'il y a marqué....
profession ...........adventurer :sanglote:
quel déséquilibre entre la SOL Fire et les executioner pré-existantes :(

Par Stixxy le 10/6/2002 à 14:19:02 (#1627619)

Alleeeeez, ne pleure pas.. Je ne sais pas si ça va te consoler (ou le contraire:mdr: ) mais sache que moi, aventurier, n'utilisera pas le SOL car je porte des pistols...
Tu vois, tous les aventuriers ne seront pas en SOl;)
Sache aussi qu'avec le patch 14.4, l'adv. aura pas mal de changement, notamment dans ses nanos... (des buffs nouveaux en autre..).

Par Jakden le 10/6/2002 à 14:53:17 (#1627874)

:sanglote: nooooooon ! pourqoa les aventuriers !

:chut: j'en ai trouvé une otre qui n'est pas aventurier only.... les aventuriers ont pas le droit de regarder :enerve:
retiré :p
j'en connais un qui va stopper la progression du ma jusqu'au 14.4....

Par Jakden le 10/6/2002 à 15:06:02 (#1627963)

hey Stixxy ! t'as vu celui-la ? OT Army Officer Pistol - Premium Suzy

Argl mon coeur balance.... :maboule: Strong North Wind Katana
Hey Loona, ce serait pas ton type ça ?
un pour le MA....
Strong West Wind Katana
un otre neutre...
Strong South Wind Katana
et un otre pour les aventuriers....
Strong East Wind Katana
:sanglote: pourqoa zont pas fait pareil pour les executioner ?
........

Par Jakden le 10/6/2002 à 16:08:46 (#1628343)

je ne la connaissais poa celle-là ....
Extra Curved Gutting Hook
elle est vraiment pas dégueu.....
profession.....adventurer.... :rolleyes:

Par Stixxy le 10/6/2002 à 20:02:44 (#1629796)

Provient du message de Jakden
hey Stixxy ! t'as vu celui-la ? OT Army Officer Pistol - Premium Suzy


euuh oui merci mais je connaissais déjà, et il y en a d'autres aussi qui ne sont pas mal non plus (voire mieux):D :)

/me sens que Jakden va bientôt créer un adv.;)

Par Jakden le 11/6/2002 à 10:39:32 (#1633232)

tu m'étonnes .... :(
FC semble vouloir porter l'aventurier au dessus de tous les tanks de mélée existants...
au tour des enforcers maintenant .... Black pete
:sanglote: les aventuriers, les tanks killers :confus:
ç qoa ce beans....
hier j'ai trop galéré avec le Mp avec leurs nouvelles règles à la noix... les pets qui restent figés sans raison... des fois ils se regardent dans le blanc des yeux avec les mobs figés eux aussi... et quand tu arrives pour voir le désastre qui est-ce qui prend tout dans la tronche.... C'EST MOA ! :sanglote:
yu were for 341....yu were for 302... yu were for 740 ! critical hit !
yu were at reclaim :(
je sens un compte qui se dirige vers le cancel.... les nlles armes déséquilibrent trop la donne.... arf ils rétablissent l'équilibre sur l'OE et font l'inverse ensuite.... les pets sont une horreur à gérer maintenant même dans des mission sans tables, chaises...etc....
nwn.......

Par MORB le 12/6/2002 à 21:07:37 (#1644073)

Bon...

D'une part, Les SOL ont bel et bien un inconvénient, c'est les requierements pour les porter... Ils sont assez élevés et par conséquent il n'est pas possible de porter un ql aussi élevé que la plupart des autres armes.

D'autre part, "les adventurers ne sont pas fait pour etre des combattants aux armes blanches efficaces, leur nanos ne vont pas dans ce sens"....

Si tu va par là, les adventurers ne sont fait pour être efficaces avec aucune arme, vu qu'on a aucun buff relatif aux skills de combats...

Et si tu pousse le raisonnement plus loin, tu peut même dire que l'adventurer est fait pour être efficace dans aucun domaine à part la runspeed et les heals (Ce qui n'était pas très loin d'être vrai jusqu'à présent)

Prenons le problème d'un autre point de vue... L'adventurer est polyvalent, c'est la seule classe qui a autant de choix d'armes différents du fait d'un nombre assez diversifié de skills de combat assez claires (la plupart des skills de melee sont au moins bleu ciel, voire vertes), ça peut healer, ça peut faire un peu tout...

Mais le problème, c'est que faire un peu tout mais de manière assez nulle, finalement ça mène pas bien loin, puisqu'un adventurer donné se sera forcément spécialisé et choisi un type d'arme donné. Et il sera nul avec la seule arme qu'il aura choisi.

Donc, c'est bien qu'ils sortent les adventurers de la merde. Evidemment, il y a toujours les gens pour hurler au scandale parce qu'il trouvent que ça piétine sur leur plates bandes.
Le seul moyen pour les adventurers de piétiner les plates bandes de personne, ce serait de rester nul en un peu tout dans un jeu dans lequel tout force à la spécialisation...

Et de toute façon, si un adventurer peut éventuellement servir de tank de secours, c'est vraiment loi d'être le meilleur choix pour ça... Si y'a un bon enforcer, meme avec les SOLS et les heals, il arrive à garder l'aggro. Les MAs ont de meilleures evades.
En revanche, un role souvent joué par l'adventurer est celui de healer, les docs étant très rares... Et ils le font mieux que les MAs (temps de recharge bcp plus courts). Et le role de healer est surtout totalement incompatible avec celui de tank (parce que quand on a l'aggro on peut pas recharger ses nanos pendant le combats, ce qui est souvent indispensable pour les healers)

Donc, pour toutes ces raisons, non, l'adventurer ne remplaçara pas l'enforcer. Par contre, les nouvelles armes permettent de contribuer aux dégats de manière significative.

Je suis sur qu'il y aura aussi des gens pour hurler au déséquilibre du jeu le jour ou FC rendra un minimum de dignité au fixers... N'importe quoi :)

Par MORB le 12/6/2002 à 21:08:12 (#1644078)

Merde double post... Et il veut pas me laisser l'effacer...

Par TupaC le 13/6/2002 à 1:55:26 (#1645558)

Bon perso je trouve bien qu'il ai remis les adv dans le bon chemin (fallai les voir avant personne ne voulait d'eux..)

Sinon perso (je parle a titre personnel) je trouve que c'est un patch a newbie (c pas pejoratif) qui va concerné les nouveau jouer (entre le lvl 1-100) parce qu'apres fini tu porte du 200 en arme du 150 en armure sans etre OE.
Premier point qui me degoute:
Agents ils puent la merde, pas le droit a SG (sa veux dire quoi? On est agent on sait tout faire!) On peut pas avoir une bonne arme, on fait pas de degats, personne ne veut de nous.(verifié et approuvé)
Pas de demons a high lvl...ni de belamorte..Sa veut franchement rien dire

2eme point
Les MA maintenant il nike tout je trouve sa abusé (il heal, on un crit buff, tape fort, meme tres fort!)

3eme point
Le trader, il est jamais OE il a juste a te deprive et hop sa roule
Il se heal fort et vite (meme preske mieux que le doc) mais bon sa doit changer.

Voila perso je trouve que FC fait de ce jeu un jeu trop nivelé, trop simple (comment un newbie avec peu d'experience pour buter un type qui a passé des heure et des heure a peaufiné sont perso?)

Bon en gros déçu, je preferai avant

PS: Ah oui j'oubliai les engi...En pvp on vallai rien avant, maintenant c pire. On se trinballe avec un pet orange, waie c super.(Je rapelle que l'engi ne se bat pas c son pet qui le fait pour lui...)

Par Slaine le 13/6/2002 à 3:07:11 (#1645732)

Le trader, il est jamais OE il a juste a te deprive et hop sa roule


pour moi c la profession ultime , quasiment pas OE , shotgun tt vert + wrangle maison + deprive cité la haut.
kestion matos : de bonne mimi mezz zt le trader fait ses courses en mimi , meme pas la peine de se faire chier a tuer tt ces mob pour avoir le reward..... et les heal de ouf..... un ptit scope et de critik de ouf , voila 3 fois rien en somme, moi je dis chapeau , de koi faire palir un enforcer !!!

Par Imric le 13/6/2002 à 5:08:17 (#1645878)

je suis pas tout a fait d'accord. si tu fais un trader pas twink tu t'appercois vite que ca vaut rien. tu chatouilles les mobs, tu vaux rien en solo... de quoi faire marrer un fixer ;)

Par Jakden le 14/6/2002 à 15:37:00 (#1655020)

N'importe quoi :)

il est méchant le morb :p
non qu'ils fassent une mise à jour des nanos, Ok mais qu'ils fassent des armes profession self-only qui déséquilibrent énormément les armes pré-existantes ç n'importe qoa !
mets toa dans le cas du ptit gars qui affectionnait des riders, dépensant sans relache dans la compétence armes lourdes pour avoir des dégâts corrects.... lui il va être dégouté, non pas par la nouvelle ligne de nanos, mais par ces nlles armes qui ne lui seront pas accessibles.... en plus je trouve que cela cantonne la classe à un type de personnage.... moins d'heteroclicité dans les classes vont rendre le jeu plus mossade... tu vas me dire sont pas obligés de prendre.... mais bon....
Et si tu pousse le raisonnement plus loin, tu peut même dire que l'adventurer est fait pour être efficace dans aucun domaine à part la runspeed et les heals (Ce qui n'était pas très loin d'être vrai jusqu'à présent)

là tu pousses le bouchon un peu loin :rolleyes:
les personnages qui peuvent se soigner ne font pas légion dans le jeu....
sur le total des compétences, ç lui qui paie le moins d'Ip et de trés loin....118,5 pts alors que le 2nd est à 134,1 (agent), les pires étant bureucrate avec 180,5 et méta avec 175, ceci se traduisant par une plus grande possibilité d'action que certains ne peuvent pas se permettre...
mainteant les aventuriers vont posséder trois atouts leurs compétences, des nanos de combats, un équipement dédié.... le pain, le beurre et le jambon....
je rectifie donc
les adventurers n'étaient pas fait pour etre des combattants aux armes blanches efficaces, leur nanos n'allant pas dans ce sens

qu'on ne me dise pas que les adv ne vont pas devenir les nouveaux tanks à la double blade... ils possédent les compétences les plus hautes, les armes et bientôt les buffs adéquates... buff de edged, buff de multi melee...
J'hésite fortement à abandonner le MA à l'épée ....
que faire
- buff de skill ou buff de critics :confus:
- buff d'evades ou buffs de dot :confus:
soins, polymorphie,compétences peu chéres....

je tiens à préciser que je n'ai rien contre les aventuriers. Au contraire j'ai trés souvent apprécier teamer avec des ptits gars qui savent se battre à la blade et soigner tout autant, mais je trouve que ces armes spécialisées par profession sont réductrices et génératrices de déséquilibres.... seul le joueur devrait être libre du choix....

PS: D'ailleurs pourquoi opifex, nano et solitus pourraient pas se mettre à genoux comme les atrox, ça fait beaucoup plus cool avec deux épées....
PS2: si une guilde franco genre la confrérie de la lame, de l'épée...etc.... spécialisée dans les lames et la chevalerie existe ou existerait, je suis partant :D

Par MORB le 14/6/2002 à 18:26:24 (#1656072)

Provient du message de Jakden

il est méchant le morb :p


Niark :)


non qu'ils fassent une mise à jour des nanos, Ok mais qu'ils fassent des armes profession self-only qui déséquilibrent énormément les armes pré-existantes ç n'importe qoa !
mets toa dans le cas du ptit gars qui affectionnait des riders, dépensant sans relache dans la compétence armes lourdes pour avoir des dégâts corrects.... lui il va être dégouté, non pas par la nouvelle ligne de nanos, mais par ces nlles armes qui ne lui seront pas accessibles.... en plus je trouve que cela cantonne la classe à un type de personnage.... moins d'heteroclicité dans les classes vont rendre le jeu plus mossade... tu vas me dire sont pas obligés de prendre.... mais bon....


De toute façon, si tu regarde les adventurers avant, le choix d'armes était très réduit aussi... En melee, il y avait les riders, mais à haut level ça pompe trop d'ip et oblige à saacrifier tout le reste, les merchant executioner, mais ça fait des dégats de cure-dent sur les mobs avec des grosses armures (autant pas appuyer sur Q et se concentrer sur les heals, mais ça ce serait plutot pour les docs...), niveau pistols, pas grand chose non plus de correct à part le BBI faithful (et encore, vu qu'ils demandent beaucoup trop en multi-ranged, les gens se rabattent sur le customized reet pour la main gauche)

Maintenant, les advnturers ont le choix entre plusieurs armes de melée (parmis lesqueles les SOLs en 1 hand edged, un nouveau katana en 2 hand edged, et un autre truc en 1 hand blunt)

Niveau variété c'est pas mal, parce que jusqu'à présent il n'y avait pas vraiment de 2 hand edged ni de 1 hand blunt qui valaient le coup...

Donc là, ils donnnent des armes spécifiques à certaines professions. Je suis sur que lorsque viendra le tour des enforcers d'etre patchés, il en ajouteront aussi pour eux...


là tu pousses le bouchon un peu loin :rolleyes:
les personnages qui peuvent se soigner ne font pas légion dans le jeu....


Doc, MA, Trader, Adventurer. Un tiers des classes disposent de heals efficaces, ce n'est donc pas si rare :)


sur le total des compétences, ç lui qui paie le moins d'Ip et de trés loin....118,5 pts alors que le 2nd est à 134,1 (agent), les pires étant bureucrate avec 180,5 et méta avec 175, ceci se traduisant par une plus grande possibilité d'action que certains ne peuvent pas se permettre...


Total de quelles compétences ? Ces chiffres représentent quoi exactement ?


mainteant les aventuriers vont posséder trois atouts leurs compétences, des nanos de combats, un équipement dédié.... le pain, le beurre et le jambon....
je rectifie donc
qu'on ne me dise pas que les adv ne vont pas devenir les nouveaux tanks à la double blade... ils possédent les compétences les plus hautes, les armes et bientôt les buffs adéquates... buff de edged, buff de multi melee...


Encore une fois, c'est tanker ou healer, pas les deux. Ce qui manque généralement, c'est des healers, pas des tanks dans les teams.


J'hésite fortement à abandonner le MA à l'épée ....
que faire
- buff de skill ou buff de critics :confus:
- buff d'evades ou buffs de dot :confus:
soins, polymorphie,compétences peu chéres....


Buff de skill ou de critiques: le choix me parait équilibré. Ca dépend de ce que tu recherche.

Buff d'evades ou buff de dot: Buf de dot ??? Qui, où, comment ? :)
Mais puisque tu parle des evades, je te rappelle que les MA ont effectivement des buffs d'evade et des evades vertes... Donc, ça fait des MAs de meilleurs tanks :)

Polymorphie: Ouais... Faut voir après le patch, mais ç'est pas ça qui fait une grande différence.

Compétences peu chères: euh...
Treatment est vert. (c'est un des plus gros avantages de l'adventurer, je l'admet).
1st aid est vert (perso je m'en sers pas).
Run speed est verte (pratique pour blitzer les missions, mais en team ça n'apporte rien de particulier).
Adventuring est vert (c'est très important, ça permet de porter des backpacks qui donnent des buffs tous pourris :)).
Swimming est vert (ph33r m3 :p)

A part ça... Oui, on a plein de skills bleu clair. A peu près toutes les skills de melee, excepté les attaques spéciales comme fast attack, dimach et braxling qui sont foncée ou très foncées. Quand aux autres skills de melee, c'est très joli qu'elles soient de couleur claire, mais comme généralement on n'utilise qu'un seul type d'arme, ça n'apporte rien (à part peut-être utiliser des armes surpuissantes telles que ça: http://auno.org/aodb.php?t=ag&cmd=search&name=tripler :))

Quand aux nanos, la plupart utilisent matter metamorph et sensory improvement ou matter creation, donc ce n'est pas particulièrement économique (ni particulièrement couteux non plus d'ailleurs)

Il reste quoi ? Map navigation et air vehicle qui sont vert. Pas de quoi fouetter un chat, je doute que qui que ce soit augmente ces trucs là à des niveaux où ça coute vraiment en ip...

Pour finir... Avant de crier au déséquilibre, attend qu'on sache les stats des nouveaux nanos... On sait pas de combien les buffs seront, ni a quel levels ils seront utilisables...

Si ça se trouve, les nouveaux nanos vont demander pas mal en psymod qui est bleu foncé et que 95% des adventurers n'ont jamais augmenté parce que ça sers que pour eagle eye (buff de aimed shot... très utile pour les adv :p), et robust treatment (buff de +60 treatment qui stack pas avec le +80 des docs...)

Par Jakden le 14/6/2002 à 19:29:51 (#1656466)

arf je ne savais pas que les aventuriers possédaient des nanos de snipe et de buff de treatment...
Qd je parlais de total d'Ip de compétence, ce sont les couts de toutes les compétences de la classe qd tu augmentes de 1pt au début... genre un enforcer si tu augmentes le blunt de 1 pt, ça te coute 1 ip.... etc...
1 ip = vert clair
1,1 ip 1,5 ip
1,6 ip 2,4 ip
2,5 ip 5 ip
je ne sais plus où j'avais choper cette table...

En melee, il y avait les riders, mais à haut level ça pompe trop d'ip et oblige à saacrifier tout le reste

ben pareil pour les autres... :rolleyes:
seuls les soldier l'ont pour 1 ip (vc)... l'ingé 2 ip(bc)... l'enforcer 2,5 ip (bf), l'aventurier 3 ip (bf), le MA 4 ip(bf) :(
tu comprends pourquoi j'ai croisé qq soldats en riders....
le choix d'armes était très réduit aussi

ben c'est la même chose pour tout le monde... le ma, s'il prend des armes de mélée ça casque en comp secondaires et mélée ini... l'enforcer casque un peu aussi.... tu fais des sacrifices en ip pour obtenir une arme plus puissante.... mais là :monstre:
regardes-les bien
Super SOL Fire Executioner Type E
Premium Rider Executioner
tu vois pas la différence ? moa ça me choque pourtant...
le ptit enf qui utilise la rider va bcp dépenser....
la formule est n(n+1)/2xnb ip....
donc le ptit enforcer (qui ne paie que 2,5 ip ! )dépense 403.990 ip pour la seule compétence heavy weapon qui n'est pas necessaire pour la sol.... le ma 646.384 ip.... l'adv 484.788 ip
alors que cette arme est affreusement proche....
l'enforcer, ni le ma n'ont le choix...

Super SOL Fire Executioner Type E
Your critical hit will be 1725 points.
Your normal hits will maybe vary between 144 and 1006 points.
Over 10 seconds you would maybe do an average of 2875 points of damage. (2.5 normal, 0.83 critical hits)

Premium Rider Executioner
Your critical hit will be 1794 points.
Your normal hits will maybe vary between 29 and 1392 points.
Over 10 seconds you would maybe do an average of 2485 points of damage. (1.9 normal, 0.63 critical hits)

critic trés proche,minima meilleur, average aussi... la sol est meilleure...

- calcul de cout d'ip théoriq ss compter les bonus de stats et de comp des implants...

Super SOL Fire Executioner Type E
(1) 1h edged >= 1036 --> max 719pts = 258.240 ip
(2,4) brawl >= 622 --> max 658/622 = 465.007ip
(4) dimach >= 208 --> max 539/208 = 86.944ip
(1,4) Multi melee >= 830 --> max 719 = 724.752ip
TOTAL = 1.534.943 ip

Premium Rider Executioner
1h edged >= 851 --> max 719pts = 258.240 ip
brawl >= 568 --> max 658/568 = 387.830ip
heavy weapons >= 568 --> max 599 = 484.788ip
dimach >= 190 --> max 539/190 = 72.580ip
Multi melee >= 832 --> max 719 = 724.752ip
TOTAL = 1.928.190 ip

pour l'aventurier le choix est vite fait.... mais pour les autres il reste le même... la jalousie et l'amertune de ne pas avoir fait la bonne classe pour le combat à la dual blade....
et je pourrais me pencher aussi sur les katanas, masses(black pete) et pistolets.... je suis sur qu'ils sont eux aussi au dessus du lot d'équipement équivalent existant...

je me prends un peu la tête nan :maboule:
j'ai surtout l'impression d'avoir fait un second tank à la dual blade pour rien :sanglote:
je le répéte, ce n'est pas aux aventuriers que j'en veux, mais aux armes que FC vient d'introduire qui me semblent un peu trop puissantes à mon gout.... la rider avait son désavantage, la sol n'en a pas... si un seul.... profession adventurer.....

Par MORB le 14/6/2002 à 19:42:31 (#1656527)

La sol a un petit inconvénient quand même: il faut beaucoup de 1 hand edged pour l'équiper...

Ok, ça va changer avec les buffs (mais tout dépend de leur stats à ces buffs)

Mais bon. Avec mes implants ql 145 je pouvait équiper des hand axes ql 140 sans problème. Pour équiper des SOL ql 140, j'ai du passer à des implants ql 185 pour booster la 1 hand edged...

Par Jakden le 14/6/2002 à 20:04:51 (#1656647)

mouais....
719 de base... en rajoutant 100pts de d'abilities par les implants +20...739... plus 200 1h edged d'implants...939... +20 du sort général... 959 voilà ce que peut posséder un aventurier level 200... avec un mini wrangle, le gars est même pas OE...

au fait mes prédédents tests sont avec un solitus...
pour se marrer....

Premium Rider Executioner pour MA
1h edged >= 851 --> max 659pts = 434.940ip
brawl >= 568 --> max 718/568 = 193.915ip
heavy weapons >= 568 --> max 539 = 582.120ip
dimach >= 190 --> max 719/190 = 21.774ip
Multi melee >= 832 --> max 599 = 449.250ip
TOTAL = 1.681.999 ip

arf en fait ç pas encore la mort.... comme qoa même avec un heavy et un multi qui coute cher ç viable ... je vais ptetre le garder mon MA à la rider :D

Par Jakden le 14/6/2002 à 20:28:26 (#1656773)

allez je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin...

Premium Rider Executioner pour Enforcer
(1)1h edged >= 851 --> max 719pts = 258.840ip
(1)brawl >= 568 --> max 718/568 = 161.596ip
(2,5)heavy weapons >= 568 --> max 599/568 = 403.990ip
(4)dimach >= 190 --> max 539/190 = 72.580ip
(1)Multi melee >= 832 --> max 719 = 258.840ip
TOTAL = 1.115.846 ip
hummm... interessant tout cela... dommage qu'il n'ait pas de buff de critics....

Par Jakden le 17/6/2002 à 11:38:59 (#1671257)

ptain ç qoa encore cette arme....:monstre:

Ancient Adventurer Sword
Desc There's some sort of deep purple illinition on the blade of this sword.
QL 200
Price 824,141
Weight 1.800kg
Position R-Hand (R-Hand L-Hand ) [Weapons]
Can Carry,Wear,NoAmmo,Brawl,Dimach,
Flag FL00,NODROP,UNIQUE,
Damage 60-500(250) [Disease AC]
Energy Unrestricted(No Ammo)
AttackRange 5m
InitType Melee. Init.
MultipleMelee 999
AttackDelay 2.65s / 2.30s
EquipDelay 1.50s
AttackSkill 1h Edged 100%
DefenceSkill Evade-ClsC 100%
Require:Wield Profession Adventurer
1h Edged 1181
Brawling 655
Dimach 219
Modify User >> Evade-ClsC +20
Modify User >> Max Health +500
Modify User >> Mult. Melee +15
Modify User >> Strength +10


comment peut-on avoir des dégâts pareils avec si peu de compétences requises :hardos: et en disease en plus.... :/
des dégâts plus conséquent qu'une heavy blade...n'importe qoa !
j'ai hâte de voir ces résultats dans le comparateur d'antiguardians....
allez FC mets nous du camp à outrance pour ce type d'objets en boss loot only !

et ça continue.... FC se lache dans les objets loufoques qd on voit les valeurs ça fait peur..

Superior Adventure Shield
...........
QL 200
Price 1,000,000
Weight 0.250kg
Position Util1 (Util1 Util2 Util3 Deck1 Deck2 Deck4 Deck5 ) [Weapons]
Can Carry,Wear,Use,
Flag FL00,FL01,FL31,
ItemDelay 0.00s
Require:Use Profession Adventurer
Parry 1000
EquippedWeapons Only while wielding Distance Weapons
TimedEffect User >> Melee/ma AC +5000 00:00:30 (1,0)
TimedEffect User >> Imp/Proj AC +5000 00:00:30 (1,0)
AddLock Self >> Parry 1 (3)
LockTime User >> Parry 00:02:00 (3)

Eye of the Hunter
............
Riddle: what was the prey?
QL 200
Price 950,000
Weight 0.400kg
Position Util1 (Util1 Util2 Util3 ) [Weapons]
Can Carry,Wear,Use,
Flag FL00,UNIQUE,FL31,
ItemDelay 0.00s
Require:Use Profession Adventurer
Fast Attack 1000
EquippedWeapons Only while wielding Distance Weapons
TimedEffect User >> CriticalIncrease +20 00:00:20 (1,0)
TimedEffect User >> Aggdef +250 00:00:30 (1,0)
TimedEffect User >> Melee. Init. +1000 00:00:30 (1,0)
AddLock Self >> Aggdef 1 (3)
LockTime User >> Aggdef 00:01:30 (3)

Living Dragonflesh Body Armor
.............
QL 100
Price 500,000
Weight 4.500kg
Position Chest (Chest ) [Armors]
Can Carry,Wear,
Flag FL00,UNIQUE,FL31,
Require:Wear Stamina 300
Level 130
Martial Arts 375
Modify User >> Fire AC +1200
Modify User >> Add. Melee Dam. +42
Modify User >> Add. Proj. Dam. +42
Modify User >> Add. Fire Dam. +42
Modify User >> Add. Cold Dam. +42
Modify User >> Add. Chem. Dam. +42
Modify User >> Add. Rad. Dam. +42
Modify User >> Add. Poison Dam. +42
Modify User >> Max Health +300
Modify User >> Imp/Proj AC +1200
Modify User >> Physic. Init +60
Modify User >> Cold AC +1200
Modify User >> Chemical AC +1200
Modify User >> Radiation AC +1200
Modify User >> Disease AC +1200
Modify User >> Add. Energy Dam. +42
Modify User >> Energy AC +1200
Modify User >> Martial Arts +29
Modify User >> Melee/ma AC +1200

elle n'est pas ma only ?
whouhahahahaha une armure qui améliore les dégâts.... deplus en plus n'importe... qoa .... FC :bouffon: zont déjà fait des jdr ?
bientôt on fera plus de dégâts avec un casque qu'avec une épée à deux mains avec leurs règles :mdr:

yahoooooo ! sur tarasque.... va y avoir du camp level 200.....

Sharpen Claws
.................
EffectIcon
Time 00:00:30
MetaType 252
NanoCost 279
NCUCost 15
Flag FL14,PERMANENT,
NFType SPACE
AttackRange 1m
AttackDelay 4.00s / 6.00s
AttackRange 1m
AttackSkill Bio Metamor 100%
DefenceSkill Nano Resist 0%
Require:Use Level 75
Profession Adventurer
Sensory Impr 360
Bio Metamor 406
Psycho Modi 360
MonsterData Must be in a transformed shape
Modify User >> Add. Rad. Dam. +24
Modify User >> Add. Poison Dam. +24
Modify User >> Add. Chem. Dam. +24
Modify User >> Add. Cold Dam. +24
Modify User >> Add. Fire Dam. +24
Modify User >> Add. Proj. Dam. +24
Modify User >> Add. Energy Dam. +24
Modify User >> Add. Melee Dam. +24
Modify User >> Add All Off +25
Cast User >> Recovering from Sharpen Claws

comprend rien , si ç ss forme de tigre à qoa ça sert d'augmenter otre chose que le melee damage ?????

un sort MA-like....
Toothy Grin
...........
EffectIcon
Time 00:00:30
MetaType 252
NanoCost 399
NCUCost 22
Flag FL14,PERMANENT,
NFType SPACE
AttackRange 1m
AttackDelay 4.00s / 6.00s
AttackRange 1m
AttackSkill Bio Metamor 100%
DefenceSkill Nano Resist 0%
Require:Use Level 100
Profession Adventurer
Sensory Impr 518
Bio Metamor 572
Psycho Modi 518
MonsterData Must be in a transformed shape
Modify User >> Add. Rad. Dam. +32
Modify User >> Add. Poison Dam. +32
Modify User >> Add. Chem. Dam. +32
Modify User >> Add. Cold Dam. +32
Modify User >> Add. Fire Dam. +32
Modify User >> Add. Proj. Dam. +32
Modify User >> Add. Energy Dam. +32
Modify User >> Add. Melee Dam. +32
Modify User >> Add All Off +35
Modify User >> Add All Def. +14
Cast User >> Recovering from Toothy Grin

tu sais pas qoa faire comme type de personnage ? lol ! fais un aventurier ! il peut se polymorpher, contrôler des leet, se battre à l'épée, masse, pistolet.... possède des buffs de damages, des sorts de soin....
ARF ! bientôt ils auront une liste de nanos plus conséquente que celle des nano-technicien :mdr:

seems adv version challenger.
recovering penalty seems time only (2min).
hope no enfs start whining & shouting "nerf adv!!! eek eek" heh.

nan qq part ç pas plus mal qu'il rajoute un autre type de tank au contact que les MA et ENF....

la nano-formule ligne pour la forme du loup est bof.... bonjour le cout en nano skill que vous allez avoir ! les nanos , les nouveaux aventuriers ?

ç cool que la forme de pit lizard ait une sorte de crachat de feu ou de poison.... mais il parait que vous ne pouvez plus voler ? :(

Leet Friend
Desc The adventurer is able to use this nano program when in leet form to charm a Leet for a long period of time. The Leet will be your faithful follower while on the same playfield, but will not travel with you between playfields.
Number of pets 7001 ?????
ça doit etre drole en spawn massif de leet :mdr:

wait and see aprés le patch......

Par Loonna le 18/6/2002 à 9:29:12 (#1676359)

:eek: :eek: :eek:

Oulah, moi décrocher AO depuis trop longtemps. Moi pas comprendre tout....

Moi aventurière, toi pouvoir dire moi quoi nouvelle arme de la mort qui tue pour moi ? Moi faire Reset IP hier... :D

Par Mandor le 18/6/2002 à 9:38:18 (#1676405)

Ca veut dire que hier to as enlevé tous tes habits ? Houuu... :ange:

Par Loonna le 18/6/2002 à 9:40:26 (#1676411)

Provient du message de Mandor
Ca veut dire que hier to as enlevé tous tes habits ? Houuu... :ange:


Mouarf, je suis même sortie dans Athen en oubliant de me rhabiller. :sanglote:

Par Jakden le 18/6/2002 à 10:06:34 (#1676530)

:amour: il est cool ton nouvel avatar :amour:
* décidemment je changerai jamais....*
plus sérieux....
en gros la première ligne de nouveaux nanos pour aventurier est vendue en shop... le reste fo le trouver en reward ou en boss loot...
Des nano formules de calm, buff d'épées, buff de guns, buffs de multi mélée et multi range, nanos de polymorphie (control pour leet, buff d'équipe pour cerbère, dégâts et shield pour tigre, jets de flamme et poison pour dragon), soins.... en gros l'aventurier possèdera dorénavant aprés le patch 14,4, des nanos
doc-like.....
bur-like.....
MA-like.....
Enf-like.....
sol-like....
Nt-like.....
sachant qu'aparemment le psy mod et sens imp serait à privilégier....
bref impossible de classifier dorénavant le type de personnage aventurier dans AO, IL PEUT TOUT FAIRE
* me ferait bien un nano aventurier pour tester :D *
Beaucoup de nouveaux objets apparaissent pour compléter le tout, épées, katanas, pistolets, masses, armure de ouf, boucliers de ouf.....
Bref ç LE patch adventurer :rolleyes: et quel patch...
sinon pour nous poves ères qui ne sommes pas aventuriers, FC a implémenté de nouvelles fonctionnalités pour la map.....

Par Loonna le 18/6/2002 à 10:22:14 (#1676601)

Merci pour l'avatar. :D

Donc, si je comprend bien, au niveau des armes, pas de conseil particulier ?

Par Jakden le 18/6/2002 à 10:30:51 (#1676646)

Pour ton style de combat.... cela ne dépend que de toa.... sinon je sais que tu aimes bien les katanas.... jette un oeil la dessus...

Strong North Wind Katana
Hey Loona, ce serait pas ton type ça ?
un pour le MA....
Strong West Wind Katana
un otre neutre...
Strong South Wind Katana
et un otre pour les aventuriers....
Strong East Wind Katana

et tu fais
/pet white wolf hunt katana :D

Par Loonna le 18/6/2002 à 10:45:51 (#1676740)

Et histoire de pas trop galérer, tu me conseilles quoi ?

Enigm me conseillait du 1HE avec Dual.

Par Jakden le 18/6/2002 à 11:28:55 (#1677022)

:o Argl je sais pas j'ai pas encore joué d'aventurier....
:aide: viendait ma bande ! Aventuriers venez conseiller Loonna !:aide:

Par eXXalione le 18/6/2002 à 14:33:22 (#1678117)

coucou loonna :) prend 1HE et des sols avec les futurs buff 1HE ca sera tres bien je pense :)

Par Loonna le 18/6/2002 à 15:33:22 (#1678508)

Provient du message de eXXalione
coucou loonna :) prend 1HE et des sols avec les futurs buff 1HE ca sera tres bien je pense :)


Salut eXXa. :)

Merci beaucoup du conseil. :)

Tu as un lien vers ces deux fameuses armes ? Que dois-je développer comme Skill à part 1he bien sûr ?

Par Slaine le 18/6/2002 à 15:45:47 (#1678577)

Des armes pour les aventurier only !!

http://auno.org/aodb.php?t=ag&cmd=search&req[or%3Aprofession%3Avisual+profession]=%3D6&req[1h+edged]=%2A&qlmin=200

Par Slaine le 18/6/2002 à 15:48:51 (#1678607)

zut ca merde av les [ ] , je te laisse faire un copier coller

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