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esquive et sorts

Par Iridian le 10/6/2002 à 8:33:08 (#1625601)

Cette question a sans doute deja été posée, mais je me perd dans les trops nombreuses reponses de la fonction 'rechercher' :

L'esquive as t-elle une incidence sur les sorts ?

Par Jolkien Elfenuit le 10/6/2002 à 8:36:32 (#1625617)

Je pense que lesquive lorsque tu recois des sort ne sert a rien mais plutoto quand tu recois des ataques physiques..

Par Venom deCameron le 10/6/2002 à 8:40:03 (#1625647)

L'esquive ne concerne que les attaques physiques ... directes et par une arme ou a mains nues.

Les sorts sont inesquivables, un sort ne rate pas (sauf obstacle)...

Par Jolkien Elfenuit le 10/6/2002 à 8:49:02 (#1625694)

*confirme* il ya juste les resistance qui sont une sort desquive... et la CA

Par lettucie le 10/6/2002 à 12:55:01 (#1627135)

je dirais meme que c est pas normal par ce que esquiver une bouboule de feux ca devrait eytre faisable mais bon..
l esquive rien di tout sur les sorts souf si tu cours vite te cacher deriere un arbre

Par Hyun-KL le 10/6/2002 à 13:17:37 (#1627275)

***

Par lettucie le 10/6/2002 à 13:34:51 (#1627359)

le nievau influ sur la résistance au sorts ???
ca voudrai dire que le niveau influ sur la puissance aussi ???

Par Æyedoll le 10/6/2002 à 13:54:54 (#1627465)

Bah si avec un sac a dos tu mets des pieces d'amures dans linventaire!!!

Pis un mage avec des boules de protection qui l'entoure il resiste bien!

pis le niveau qui influs sur la resistance, c'est fort ça comme betise!
pis la ca qui influs sur les attaques mentales, premiere fois que j'entend ça...
en tout cas burst avec 200 ou 0 de CA la puissance est la meme...

Par Jolkien Elfenuit le 10/6/2002 à 14:35:39 (#1627739)

gné qué qui raconte le gnomeuh :eek:

Par Hyun-KL le 10/6/2002 à 16:59:21 (#1628675)

***

Par Missmite le 10/6/2002 à 17:43:43 (#1628996)

Le niveau n'influence pas la resistance aux sorts. Pour ton exemple de tempos ou d'arbres de RD, je repondrais ceci : quand tu arrives sur RD tu as 200pv environs, les arbres font 40 de degat environs (qui traversent la CA qui plus est) donc ca fait super mal. Quand tu quittes RD tu as environs 500 a 700 p, donc perdre 40 ca n'est pas traumatisant. Les protecteurs temporels me font toujours perdre entre 200 et 250 par eclair, comme quand j'etais lvl65, mais mainteannt que j'ai 2000pv je m'en moque, alors que quand j'en avais 800 je trouvais ca lourd.
Le niveau n'influence pas la puissance des sorts, mais par contre ca augmente la cadence.

La CA ne protege pas (du tout) des attaques mentales des joueurs.

L'esquive ne permet pas d'eviter les sorts.

bon jeux :maboule:

Par Æyedoll le 10/6/2002 à 18:57:17 (#1629410)

Je crois qu'a un certai niveau de betise, il est inutil d'argumenté! pourtant missmite la fait, il a du t'eclaircir un peu sur le jeux, moi j'ajouterais, que la difference flagrante De rd avec les tis arbres, c'est avant et apres bouclier mana :)


Bah si avec un sac a dos tu mets des pieces d'amures dans linventaire!!!

JOKE
serieusement toi tu te vois te balader avec 100 potion de guerison grave? :mdr:.

Donc pourquoi pas la CA ne protègerait-elle pas, même très peu, des attaques mentales des monstres, et pourquoi pas des joueurs?

tu donne la reponse a ta question dans celle ci :).
Plus serieusement ça fait, hm...8 Mois que je ne joue, que pour faire du pvp et je n'ai jamais vu la moindre difference avec mes sortq mentaux, suivant que la personne a + ou - de CA.

Par Zouave321 le 10/6/2002 à 22:14:20 (#1630666)

Le niveau n'influence pas la resistance aux sorts. Pour ton exemple de tempos ou d'arbres de RD, je repondrais ceci : quand tu arrives sur RD tu as 200pv environs, les arbres font 40 de degat environs (qui traversent la CA qui plus est) donc ca fait super mal. Quand tu quittes RD tu as environs 500 a 700 p, donc perdre 40 ca n'est pas traumatisant. Les protecteurs temporels me font toujours perdre entre 200 et 250 par eclair, comme quand j'etais lvl65, mais mainteannt que j'ai 2000pv je m'en moque, alors que quand j'en avais 800 je trouvais ca lourd.


oui, tout est dit :ange:

Par Mordorn Ytolas le 10/6/2002 à 22:21:29 (#1630718)

*lit le thread :lit:*

vous trouvez ca normal que le rat brun me fasse plus aucun dommage au lvl 100? alors que o lvl 1 je morflais!!! ??? :eek:

*repart en courant vers l'asile*

*a laissé un passage hautement spirituel et pleine de reponse sur ce thread ;) :D*

Par Hyun-KL le 11/6/2002 à 9:20:58 (#1632787)

J'ai essayé d'apporter des hypothèses, je dis bien des hypothèses, et on dit que je raconte des conneries.

Si ce sujet n'est que pourrir ce que je dis, ne méritant même pas que l'on s'attarde dessus ("Je crois qu'a un certai niveau de betise, il est inutil d'argumenté"), je n'ai qu'à enlever ce que j'ai écris.

Juste pour information, il a été établi par les joueurs que le niveau influait sur: les dégâts des armes, la vitesse des armes, la rapidité des sorts, la résistance (physique) aux dégâts vis-à-vis des monstres.
Voila que je sors que le niveau pourrait influer la résistance magique, et je me fais flinguer.
J'avais envie de poster un exemple pour appuyer ce que je disais, mais je pense que c'est peine perdue.

Par Iridian le 11/6/2002 à 9:37:02 (#1632858)

Bin personnelement tous les points de vue m'interresse Hyun-KL ... je developpe un assistant a la repartition des points (faut bien que je m'occupe au taf :D )

Donc ton exemple m'interresse

Par Robin le Juste le 11/6/2002 à 10:18:00 (#1633081)

Moi je pense que le niveau influe sur les dommages physiques encaissés.....mais ce n'est qu'une impression.


Sincèrement ça ne serait pas bien dur de faire des tests.......Vous testez une arme sur qqun sans CA ni résistance,de niveau 80 (un archer pur par ex) et puis vous testez la même sur l'archer pur du même type niveau 120 :)


J'essaierais de le faire dès que ça remarchera ;)

Par Æyedoll le 11/6/2002 à 10:38:01 (#1633220)

"Hyun-KL" faut pas te vexer comme ça...

Par Nycanor Elk le 11/6/2002 à 10:46:25 (#1633280)

Provient du message de Æyedoll
Je crois qu'a un certai niveau de betise, il est inutil d'argumenté! pourtant missmite la fait, il a du t'eclaircir un peu sur le jeux, moi j'ajouterais, que la difference flagrante De rd avec les tis arbres, c'est avant et apres bouclier mana :)



JOKE
serieusement toi tu te vois te balader avec 100 potion de guerison grave? :mdr:.


tu donne la reponse a ta question dans celle ci :).
Plus serieusement ça fait, hm...8 Mois que je ne joue, que pour faire du pvp et je n'ai jamais vu la moindre difference avec mes sortq mentaux, suivant que la personne a + ou - de CA.



Pour tous, on relis bien et on trouve quoi????

Et oui, le mot mental......alors à moins que le casque, on se le greffe sur le cervio, et ben, non la CA joue pas sur les sorts Mentaux


Dans le même ordre d 'idée, pourquoi l'archerie joue pas sur les prix des popo chez la marchande???
capito

Par Hyun-KL le 11/6/2002 à 11:24:30 (#1633597)

Alors explique-moi pourquoi Repousser les mort-vivants tue des rats bruns, et autres ennemis faibles?

Le jeu a des contradictions, alors il faut se méfier de ce qui paraît simple, car ça peut-être trompeur.

Par Kray le 11/6/2002 à 11:32:36 (#1633665)

Parce que les Rats-bruns-et-autres-ennemis-faibles ( en réalité tout ce qui n'est pas un mort-vivant) à 1000 de résistance à la lumière. Et 1000, c'est beaucoup, mais on sent toujours avec suffisamment de puissance. :)

Par Phoenix Ardent le 11/6/2002 à 11:33:11 (#1633669)

toute attaque qui touche fait au moins 1 dommage. Si le repouss est rapide (ou même lent et toi patient), c'est normal que tu tue un pauvre rat.

Par Hyun-KL le 11/6/2002 à 11:48:51 (#1633783)

Et pourquoi pas dans la même lignée, les sorts mentaux donneraient 1 pv de dégats de moins à cause de la CA?

Même si c'est peu, la CA aurait une influence même très faible sur les sorts mentaux...donc avoir beaucoup de CA pourrait aider dans ce domaine.

Par Missmite le 11/6/2002 à 13:17:44 (#1634415)

Provient du message de Hyun-KL

Juste pour information, il a été établi par les joueurs que le niveau influait sur: 1) les dégâts des armes, 2) la vitesse des armes, 3) la rapidité des sorts, 4) la résistance (physique) aux dégâts vis-à-vis des monstres.


Pour information, il a été etabli par les joueurs (d'autres que moi) et par mes tests personnels que
1) probablement faux : la force et la dex augmentent les degats des armes, possiblement la sagesse pour les lapadins. En tout cas si un doute subsiste ca n'a jamais été "établi"
2) auncune certitude : il semblerait que les armes comme les sorts aient une cadence liée au niveau, mais que la cadence max soit tres rapidement atteinte, ce qui fait que de facto tout le monde a la cadence max (ca n'est qu'un hypothese pour expliquer des tests que j'avais fait avec une rose noire qui doublait de vitesse suivant le porteur, idem avec d'autres personne et une etoile de l'aube). Dans tout les cas la non plus c'est tres tres loin d'etre "etabli"
3) c'est vrai
4) c'est faux : ce qui donne cette impression c'est l'augmentation du nombre total de pv liée au lvl : se manger 200 quand on a 300 pv c'est atroce, quand on en a 2k5 c'est pas si terrible. D'autre part la regeneration rapide des pvs aussi fausse largement l'impression des degats (ca donne grosso modo la meme chose que de boire une potion de guerison legere toute les secondes). Et la par contre c'est une certitude, jai fait des ctrl-k pendant que je me faisais frapper par divers monstres et ca ne change pas en montant de lvl.


Et pourquoi pas dans la même lignée, les sorts mentaux donneraient 1 pv de dégats de moins à cause de la CA?
Même si c'est peu, la CA aurait une influence même très faible sur les sorts mentaux...donc avoir beaucoup de CA pourrait aider dans ce domaine

Hypothese invérifiable et sans fondement, dans le cadre d'un raisonement scientifique je la considere comme fausse puisque ce modele ne recouvre aucune information de la réalité. C'est du meme ordre que pretendre a l'existence de dieu : invérifiable scientifiquement, donc ca n'a pas d'existence en terme scientifique. Apres libre a toi d'y croire comme dans dieu.

Par Missmite le 11/6/2002 à 13:22:09 (#1634442)

Ah et pour le repousser c'est juste que les joueurs comme les monstres non morts vivants disposent d'une resistance enorme a la lumiere, car j'ai deja pris plus de 20 pv par coups avec un repousser de pretresse de folie. C'est le meme genre de bugs que celui qui faisait que le mana burst traversait le sanctuaire durant la 1.17 (vu que sanctuaire mettait simplement 9000 de CA et enormement de resistance a tout les elements, il etait possible de tuer des gens ayant sactuaire avec mana burst qui traverse les resistances, ou alors avec transpercer l'armure et un peu de chance on pouvait achever qqun dans le rouge, maintenant ca n'est plus possible ca a été modifié ;) )

Par Hyun-KL le 11/6/2002 à 16:26:25 (#1635701)

c'est faux : ce qui donne cette impression c'est l'augmentation du nombre total de pv liée au lvl : se manger 200 quand on a 300 pv c'est atroce, quand on en a 2k5 c'est pas si terrible. D'autre part la regeneration rapide des pvs aussi fausse largement l'impression des degats (ca donne grosso modo la meme chose que de boire une potion de guerison legere toute les secondes). Et la par contre c'est une certitude, jai fait des ctrl-k pendant que je me faisais frapper par divers monstres et ca ne change pas en montant de lvl.


Alors explique-moi pourquoi j'ai un guerrier niveau 40 et quelques, qui est en écaille (et bouclier large) + protection + peau de pierre + bracelet de fierté, ce qui donne 57 en CA souffre parfois lorsqu'un shaman minotaure lui tape dessus
alors que j'avais un guerrier, niveau supérieur à 50 qui lui avait quelques pièces de mailles, d'écaille, le bouclier large, protection, et une ou deux bagues, ce qui lui donnait à peine 30 en CA, et lui ne subissait aucun dégat (ou alors vraiment très très peu) contre ces mêmes ennemis.
Et pour précision, l'armement, les compétences et la dextérité sont exactement les mêmes.
Autre précision, les pv totaux sont sensiblement les mêmes, car pour le premier guerrier, j'ai monté l'endurance très tôt, alors que pour le deuxième je l'ai montée très tard (il avait 100 en endurance au niveau 50).

Par Coin-coin le 11/6/2002 à 17:03:13 (#1635937)

Provient du message de lettucie
je dirais meme que c est pas normal par ce que esquiver une bouboule de feux ca devrait eytre faisable mais bon..
l esquive rien di tout sur les sorts souf si tu cours vite te cacher deriere un arbre



tiré de la FAQ t4c GOA :


"Puisque la mana voyage beaucoup plus rapidement que la pensée humaine, les probabilités qu'un sort rate la cible sont très faibles. En fait, les sorts ne ratent jamais la cible mais il est possible qu'une résistance en réduise les effets néfastes."

je pense que d'après ça on peut en tirer une théorie : les effets graphiques des sorts sont là pour faire joli, alors qu'en "réalité" ils sont instantanés.

Par Hyun-KL le 11/6/2002 à 17:09:59 (#1635975)

je pense que d'après ça on peut en tirer une théorie : les effets graphiques des sorts sont là pour faire joli, alors qu'en "réalité" ils sont instantanés.


Pourquoi ne subit-on les dégâts causés par la magie que lorsque le sort nous touche? :doute:

Je verrais la cause comme quoi un sort touche toujours sa cible, plutôt comme le système de verrouillage de cible pour les missiles... :) une fois que la cible est verrouillée, elle ne peut plus échapper :)

Par lettucie le 11/6/2002 à 17:18:28 (#1636019)

oui c est vrai j avais oublié ca :p
n empeche que c est dommage qu il n y ait pas des sorts genre on cree la boule de feux chez nous et apres on fou un groc coup de pelle +3 dedans et hop on l envoie directement sur heu je sais pas un rat brun
par contre faudrait une bonne 50 aine de macro par sort ce serait chiant ;p

Par Missmite le 11/6/2002 à 17:44:10 (#1636173)

Non tu perds ta vie lorsque la boule de couleur part du lanceur, pas lorsque le sort fait son animation sur toi :) tu testeras en te faisant burster depuis un coin de l'ecran par un haut lvl, tu verras tu seras deja orange lorsque les tirs commenceront a t'atteindre :p

Par lettucie le 11/6/2002 à 17:54:38 (#1636223)

je suis tout a fait d accord
mais a quand ces sorts :p ou quand tu pousse ta boule de feux avec ta pelle tu prends des dommages par conter l autre comment il se prend une grosse bouboule dans la tete de rat brun

Par Hyun-KL le 11/6/2002 à 18:08:36 (#1636298)

Minceuu c'est pas mon jour!! :eek:

C'est vrai que l'on perd des vies lorsque le sort est lancé, pas quand il y a l'animation...j'ai arrêté de jouer depuis trop longtemps moi :rolleyes:

C'est d'ailleurs logique, autrement il suffirait de faire mot de rappel ou un parchemin pour éviter un sort, ce qui ne serait pas très sympa :)

Par Æyedoll le 11/6/2002 à 19:14:17 (#1636633)

Doublon, sorry...

Par Æyedoll le 11/6/2002 à 19:17:12 (#1636649)

Bon; comme dhab "missmite" a tout bien expliqué les choses :)

mais je vais en rajouter certaines, : 1) preuve que le level ninflut pas sur la vitesse des armes: pour preuve Moi avec mon épée de la nuit je tape a la meme vitesse que le "petit" level 15 guerier.


pour les degats ceci n'a rien a voir: on va me dire: Pkoi je tue les Rat brun a la main quand je suis level 120!
je reponds, metté une force de genre 70 a un Nb et mettez lui bene, il petera un rat brun a la main en 4 coup...prenez une arme. *paf je m'equipe d'une épée runik a 52 de force*...et etant tres haut level, je ne vois pas la difference de domage entre le nb lvl 15 ki les tues, et moi.

Hyun-KL Pour ton guerier, permet moi de douter, tu doit "oublier" les degats.
de plus

Autre précision, les pv totaux sont sensiblement les mêmes, car pour le premier guerrier, j'ai monté l'endurance très tôt, alors que pour le deuxième je l'ai montée très tard (il avait 100 en endurance au niveau 50)

je comprend pas le lien de cause a effet de ton "car", justement si t'as monte ton endu tres tot tu doit avoir plus de pv...
mais ça a le merite d'etre examiner et j'ai hate de faire des tests avec les ptits rdiens :)
*on prend un level 45 on le fou a poil, on attend de voir les degat et on compare avec le level 25...
perso mon flare, que la personne soit level 1 ou level 180 fait toujours les meme degats ( hormis bouclier mana etc ) ...

Par Hyun-KL le 11/6/2002 à 19:40:47 (#1636799)

je comprend pas le lien de cause a effet de ton "car", justement si t'as monte ton endu tres tot tu doit avoir plus de pv...


Oui, mais celui avec qui j'ai monté l'endurance tôt est niveau 40 et quelques, alors que l'autre était plus de 50.

on prend un level 45 on le fou a poil, on attend de voir les degat et on compare avec le level 25...
perso mon flare, que la personne soit level 1 ou level 180 fait toujours les meme degats ( hormis bouclier mana etc ) ...


Je ne parle pas de résistance vis à vis des joueurs mais vis à vis des monstres, ne l'ayant jamais constaté avec des joueurs (je sais je me répète, mais certains n'ont pas compris).

Et pour l'histoire du niveau qui influe sur les dégâts des armes, ce n'est pas moi qui l'ai inventé. Par contre, ça peut être faux vu les arguments qu'avance Missmite.

Et pis perso je m'en contrefiche, l'important c'est de prendre du plaisir à jouer son perso, pas de connaître la manière la plus simple d'éclater la tronche de toutes les personnes que tu croises.

Par Æyedoll le 11/6/2002 à 19:59:42 (#1636901)

Et pis perso je m'en contrefiche, l'important c'est de prendre du plaisir à jouer son perso, pas de connaître la manière la plus simple d'éclater la tronche de toutes les personnes que tu croises.

et de prendre plaisir a connaitre la maniere la plus simple d'eclater la tronche des personnes que tu croises aussi :D

Je ne parle pas de résistance vis à vis des joueurs mais vis à vis des monstres, ne l'ayant jamais constaté avec des joueurs

Vi le truc sur mon flare c'etait deja pour dire que joueur a joueur il ny'a aucun lien; et le level 45 et le level 25je compte bien les faire taper par des arbres demos etc

Re: esquive et sorts

Par Satch Sely le 12/6/2002 à 0:00:05 (#1638443)

Provient du message de Iridian

L'esquive as t-elle une incidence sur les sorts ?


Aucune :)

Par Iridian le 12/6/2002 à 8:03:31 (#1639638)

Dites, si les degats des sorts sont instantannés et que l'animation n'est la que pour faire bô, en est il de meme pour les armes ?

Faites un essai :
- prenez un monstre et tappez le en cliquant une fois dessus en mode combat
- prenez un autre monstre et tappez le en maintenant la touche CTRL enfoncé et en cliquant frenetiquement dessus.

Dans le deuxieme cas vous frappez beaucoup plus vite.
Mais dans les 2 cas il vous faudra le meme temps pour tuer le monstre.

Alors ?

la saga continue...

Par AL le 12/6/2002 à 19:06:11 (#1643325)

Je suis pourtant newbie à ce jeu mais je ne comprends pas trop bien ce qui vous chagrine:
La Dex influe sur la rapidite des coups,le % d'esquive
La Force,...pas besoin d'en dire plus
l'End sur l'encaissement des attaques
L'Int et la Sag sur l'aptitude à lancer des sorts de mage et/ou de pretre
Ensuite faut voir avec les competences acquises
Le lvl n'a rien à voir avec tout ça...suffit d'imaginer un pretre qui ne met des points que dans l'endurance...
Enfin,faudrait expliquer clairement passke là c'est un peu le foutoir:<>

Par lettucie le 12/6/2002 à 19:18:07 (#1643395)

ou lala si c etait si simple
par exemple il n a jamais ete prouvé ni meme remarqué par moi qu on encaissait mieux les coups avec une grosse end juste que avec une grosse armure on est mieux et avec plus de pv aussi.....

Par Hyun-KL le 12/6/2002 à 21:31:43 (#1644213)

CTRL enfoncé et en cliquant frenetiquement dessus


2 choses:
- c'est la touche Maj, sur laquelle il faut appuyer frénétiquement, et non pas CTRL qui elle lance le dernier sort lancé (si le dernier sort lancé est Boule de feu, il suffit de fait CTRL + clic souris pour relancer Boule de feu)
- il faut appuyer frénétiquement sur le clic souris ;)

Mais désolé de te décevoir, ce n'est pas la même chose avec ou sans la touche Maj + clic frénétique: en cliquant frénétiquement, le personnage attaquera plus rapidement, mais fera moins de dégâts aussi!
De plus, il m'a semblé (donc j'en suis pas certain!) que les compétences s'activent moins avec la Maj + clic frénétique.

Je pense que c'est un mauvais support de comparaison.

Par Iridian le 13/6/2002 à 8:05:40 (#1646097)

2 choses:
- c'est la touche Maj, sur laquelle il faut appuyer frénétiquement, et non pas CTRL qui elle lance le dernier sort lancé (si le dernier sort lancé est Boule de feu, il suffit de fait CTRL + clic souris pour relancer Boule de feu)
- il faut appuyer frénétiquement sur le clic souris


Autant pour moi (ca fait longtemps que je n'ai pas joué a ca)

Je pense que c'est un mauvais support de comparaison.


Bon bin tant pis ...

Sinon, c'est vrai que j'ai egalement du mal a saisir l'influence de la dexterité sur la vitesse, et meme (parait il) sur les degats. C'est peut-etre pour ca que je prefere jouer un mage :rolleyes:

Par AL le 15/6/2002 à 19:34:37 (#1662116)

Ben,l'influence de la dexterité sur la vitesse,pour un archer aller chercher ses fleches dans le carquois c'est comprehensible;pour un guerrier euh,...mystère :D
J'ai remarqué aussi un truc,peut-etre connu de tous (eyh eyh j'essaye de comprendre aussi hein),c'est que les sorts sont moins efficaces à longue distance qu'à bout portant!!!Et ouais!Etonnant, pour moi en tout cas.
Pis je me demande aussi,aux pros de repondre,si avec les changements de versions y a pas eu des changements un peu dans tout :confus: :confus: ?(m'enfin là je suis pas concerné).
Bye bye.

Par lettucie le 15/6/2002 à 22:06:23 (#1662977)

j ai remarqué ca mais seulement pour certains sorts genre boule de feux
mais tempete et blizard ej trouve pas ..burst et boulders non plus.....
je sais pas peut etre certains sorts ( les petits sorts de feux aussi !!!)

Par Mathusaleme le 15/6/2002 à 22:14:55 (#1663024)

Moi je résonne comme ça:

Est ce que ci ou ça aurait une influence sur ça ou si ?

Ensuite je me met à la place d'un programeur de T4C et je me dis qu'il aurait pas pu faire quelque chose de compliqué :p

Sérieusement, je ne comprend toujours pas pourquois l'on ne peux parer avec un bouclier, sort ou flèches... ni pourquoi les mages n'ont pas d'animations d'invocation... ni pourquois les armes à deux mains ont un skin à une seule... pourquois l'arme la plus utilisée du jeu à une skin de couteau suisse... pourquois il n'y a que 4 sorte de robes, pourquois ci et ça... :p

Par Bispritbi Drenn le 16/6/2002 à 2:39:40 (#1664225)

Provient du message de lettucie
je dirais meme que c est pas normal par ce que esquiver une bouboule de feux ca devrait eytre faisable mais bon..
l esquive rien di tout sur les sorts souf si tu cours vite te cacher deriere un arbre

ta déjà esquiver une balle de fusil toi?

Par Bispritbi Drenn le 16/6/2002 à 2:51:14 (#1664250)

On dirait qu'avec le lvl on a une certaine résiste qui se développe c'est vrai...

Quand vous êtes niveau 1, (0 de ca) un gob vous attaque et vous perdez 20 point de vie ou qque chose comme sa.

Niveau 100 vous êtes tounu, regard vos PV (Disons un mage qui a jamais monter son endu) qui est humain, le mec perdra un seul PV à tout le coups, même si le mage a 0 de CA!

Par lettucie le 16/6/2002 à 10:04:04 (#1664811)

bin je veux bien faire l experience des que j ai un lvl 100 car j ai perdu le mein sur harn
ensuite je vois pas bien le rapport entre une balle de fusil et une boulle de feux
et pis j ai jamais eu encore a eviter des baller de fusil des tirs de rocket oui des tirs de blaster sur tatouine aussi
mais fua tarreter hein !!! on me tire pas dessus quand on me voit je suis paés si moche que ca !!!!

Par Amavand le 16/6/2002 à 12:48:25 (#1665449)

Æyedoll , je vois un caractere Arabe dans ton nom, c'est normal?

Par Ilania Faeria le 16/6/2002 à 13:24:40 (#1665649)

Concernant la touche maj:

Le personnage tape bien plus vite, et les dommages sont exactement les memes. Ils ne sont simplement pas infligé en synchronisation avec les coups: votre personnage fait quatre coups a la seconde, mais le monstre en face ne gueulera que toute les secondes, et ne perdra des vies qu'une fois par seconde, dans le cas d'une arme faisant du un coup seconde en temps normal.

Par Missmite le 16/6/2002 à 14:01:47 (#1665840)

Provient du message de Bispritbi Drenn
On dirait qu'avec le lvl on a une certaine résiste qui se développe c'est vrai...

Quand vous êtes niveau 1, (0 de ca) un gob vous attaque et vous perdez 20 point de vie ou qque chose comme sa.

Niveau 100 vous êtes tounu, regard vos PV (Disons un mage qui a jamais monter son endu) qui est humain, le mec perdra un seul PV à tout le coups, même si le mage a 0 de CA!


Non, ton mage lvl 100 perds bien 20 pv, vérifié sur des archers purs qui sont passés pas loin de la mort au niveau 100 chez jarko :D

Par Tenia le 17/6/2002 à 10:54:39 (#1670998)

doublon...

Par Tenia le 17/6/2002 à 10:55:14 (#1671001)

Provient du message de Æyedoll
perso mon flare, que la personne soit level 1 ou level 180 fait toujours les meme degats ( hormis bouclier mana etc ) ...


J'ai jamais réussi a flarer un lvl 1 moi :rolleyes:

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