Archives des forums MMO/MMORPG > EverQuest > EQ - Forum Général > Yeaaaaaaaaahhhhh enfin
Yeaaaaaaaaahhhhh enfin
Par Anaxagor le 10/6/2002 à 4:13:29 (#1625241)
http://membres.lycos.fr/anaxagor111/pics/anax_epic.JPG
Par Griotte le 10/6/2002 à 4:42:10 (#1625281)
Il n'y a pas de rotations plans sur AB je crois, est ce que ca rend le shissar plus facile a avoir qu'ailleurs ?
oui
Par xerkih.the.creator le 10/6/2002 à 7:28:21 (#1625443)
gaffe aux morsures maintenat
Par Hynkuel le 10/6/2002 à 9:26:05 (#1625877)
Felacitations :)
Par Anaxagor le 10/6/2002 à 16:45:29 (#1628570)
Sinon Griotte ca depend, AB etant un serveur d'ubber guild la majorite des ces dernieres ne viennent presque plus dans les plans, mais toujours est il qu'il reste encore enormement de guildes aptes a clearer fear rapidement pour se faire le shissar (ou d'autre named pour d'autre epics), donc une seule "regle" etre le premier lors du pop...
La petite anecdote, mon GL log un tracker qu'on avait binde ds fear a un endroit safe, check anonce en GC Shissar up !!!! Anax est la?
Anax pas la (il etait ds les 13h), ils y sont qd mm aller pour etre sur d'avoir le shissar, et apres avoir cleare ils m'ont attendu jusqu'a 16h30 (heure a laqu'elle je suis rentre chez moi) pour le tuer.
Encore un ENORME merci a ma chere guilde ainsi qu'a tous ses membres :)
Par Griotte le 10/6/2002 à 17:28:24 (#1628898)
Par Anaxagor le 10/6/2002 à 18:48:18 (#1629357)
Ce systeme etait pas mal, ca permettait d'avoir un bon roulement, sans trop se marcher sur les piedset de pouvoir camper une ou plusieurs mobs et d'avoir plus de chances de l'avoir.
Par Masklinn le 10/6/2002 à 21:48:54 (#1630496)
Par Tibrus le 11/6/2002 à 11:46:08 (#1633761)
Par Hynkuel le 11/6/2002 à 11:48:57 (#1633784)
Par Antinea Themis le 12/6/2002 à 2:30:27 (#1639163)
Pas de rotations, pas d'organisation :)
Premier qui y va gagne, et si team adverse dans un lieu = Grosse baston et le vainqueur farme :D
Après certains lieux Hauts levels étaient jusqu'a present No PvP (accord entre joueurs) : ToV, ST et Kael.
Mais bon avec le vent de 4xteam et full pvp qui existe aujourd'hui sur Vallon Zek (qui devient petit à petit un serveur Guild Pvp), c'est la loi du plus fort ou du plus rapide sur les spawns :)
Et ca c terrible car pas de delai de 8 mois pour un mob...
c'est beau..
Par KURGAN le 12/6/2002 à 12:55:12 (#1641082)
Bah pour le shissar, je vais vous donner ma technique..
Sur bertox, pas vraiment de "rotation", il suffit de reserver le plan et puis voila.
Donc, notre premier plane of Fear (3 guildes francos reunis), on monte, rien d'up.. on commence a clearer, et au bout de 2h : WoS up :p (non non j'ai pas le cul bordé" de nouilles...)
Donc me reste Hate et cette salope de Verina Tomb, qui sur bertoxx reste jamais plus de 10min up (les guildes campent un groupe a la zone et des qu'elle est up ils loguent le group...).
Un jour elle sera mienne...
KURGAN
T'inquiete pas Kurgan
Par Maximmilian le 12/6/2002 à 13:23:46 (#1641248)
Par Griotte le 12/6/2002 à 13:58:18 (#1641455)
Provient du message de Hynkuel
bientot avec les nouveaux plans ça va faire du bordel lol
Bah clair, sur Karana tu ne pourra jouer a PoP qu'une fois touts les 2 mois quand tu aura reserve le plan , et si tu n'as pas de guilde pas la peine d'acheter l'extension :mdr:
Par rapport au message d'anaxagor sur Fennin Ro, je trouve le systeme interessant, un melange de reservations et deux jours de FFA ca me parait bien, meme si la plupart des guildes majeures ne font qu'un detour par les plans pour verifier si mini boss up ou mobs epics .
Quelqu'un parlait d'une rotation de Ragefire sur son serveur, pauvres clerics, une chance d'avoir son epic touts les 8 mois :mdr: Enfin au moins un endroit de moins bien place que les wizards de Karana qui doivent attendre leur Venril Sathir quatre mois :)
Le truc interessant aussi la dedans c'est le PvP, je me suis toujours pose la question de savoir comment ca se passait ... Antinea tu parles du plus fort qui a le droit de farmer, mais ca se passe comment concretement ? Vous vous tapez deussus et celui qui l'emporte a le droit de tenter la target ? Imaginez un Zlandicar, un Sontalak, on un Vindicator, qui necessitent deja un certain d'acces et de buffage, vous vous preparez a engager, vous engagez et une autre guilde vient vous taper dessus alors que vous etes en train de vous farcir le mob, je trouve pas ca honnete ou fair play ... Il y a deja des gens qui vont a ST sur ses serveurs, vous en etes a quel niveau d'"ubberisation" ? Moi je m'imaginais qu'a cause du probleme de PVP tout gros raid etait impossible mais visiblement ca n'a pas l'air d'etre le cas . Enfin perso le PvP c'est pas mon truc, ca m'enerverait plus qu'autre chose parce que je trouve que c'est un truc qui revele au grand jour la bassesse des gens, enin c'est ptet pas plus mal remarque :), mais chui pas contre en apprendre un peu plus la dessus .
Par Anaxagor le 12/6/2002 à 14:01:58 (#1641480)
Par Antinea Themis le 12/6/2002 à 16:38:07 (#1642405)
Alors ce que je vais expliquer ne vaut que jusqu'à présent et sur Vallon Zek. Normarlement, ca ne devrait plus fonctionner comme ca, étant donné que Vallon Zek en ce moment connait le fléau du 4xteam et tourne plutot en Server Guild PvP.
Donc jusqu'à présent à haut level (Guildes pouvant faire Plans voir ToV / Gros Mobs), il existait une seule opposition, source "naturelle et obligatoire" de PvP.
Les 3 teams lights (Human + pecks + elfs) contre les Darkies (Iksar + Ogre + Troll + DE).
Pour les plans :
- chacun check les mobs comme il veut,
- premier qui engage le mob qui gagne,
En général, il n'y a pas de PvP sur les plans, quand une guilde repère un mob et raid, ca se voit et les autres ne montent pas.
Dans notre systeme de 3xteam, il se peut que des Darkies decident de raid aussi sur le meme plan, et donc la généralement celui qui gagne le fight finit de farme le plan.
Gros Mobs (Dragons, Mob Epic, Vindi, Statue, Lodizail, etc...) :
La, pareil, le premier qui repere/engage le mob, a le kill.
Les rushs/pvp ont toujours lieu avant l'attaque des gros mobs, généralement à l'entrée des zones au début des raids.
Par fair play, la très grande majorité des joueurs n'attaquent pas le camp adverse lorsque celui ci a engagé le combat contre le mob.
La tout est question de rapidité/organisation pour eviter le KS par une guilde Lightie et puissance pour pouvoir repousser les Darkies :)
ToV :
Les Darkies sont la plupart du temps sur faction géants.
Les Lighties sont la plupart du temps sur faction Dragons.
Donc pour HoT, WW ya de la place pour tout le monde, les Wings sont pas vraiment campés 24/24 :D
Jusqu'à présent Kael et ToV étaient des zones No PvP.
ST :
Pour l'instant monopolisé par les deux blockbuster du server (Defiant et AO) qui se partage le spot une semaine sur deux.
C'est d'ailleurs ca qui est l'origine de la tournure Guild PvP / Full PvP / 4xteam de VZ :)
Niveau Stuff :
- Les plus grosses guildes sont surement moins bien stuffé que les grosses guildes sur Bleu (genre Afterlife ou FoH :D).
- Les guildes high level de taille raisonnable (comme la mienne) sont selon ce que j'ai vu mieux stuffé que celles sur Blue, car on a quand meme beaucoup plus d'opportunité de combattre des gros mobs...
Conclusion :
Sur Pvp, on peut des fois se faire basher en plein raid et repartir la queue entre les jambes mais la plupart du temps si on voit un gros mobs on peut se le faire, et c'est plutot frequent :)
Par Antinea Themis le 12/6/2002 à 17:02:39 (#1642564)
Encore gratz pour le SoS :)
Ca fait gagné des heures ca :)
Pour illustrer mes propos quelques vieux SS de ma guilde :D
http://obee1.free.fr/eqllewn/30032002/li_trakanon1.jpg
http://obee1.free.fr/eqllewn/30032002/li_hate.jpg
http://obee1.free.fr/eqllewn/30032002/li_bossup.jpg
http://obee1.free.fr/eqllewn/120202/li_vsdied.jpg
http://obee1.free.fr/eqllewn/07042002/li_EQ000038.jpg
Par Griotte le 13/6/2002 à 14:23:16 (#1648173)
Par Antinea Themis le 13/6/2002 à 15:35:12 (#1648691)
http://sanctuairevz.multimania.com
Blockbusters de VZ :
Defiant : http://www.defiantvz.com
Ancient Orden : http://www.cs-mueller.de/ao
Fated : http://www.webstore.fr/webabonnes/eq/fated
Forum de VZ :
http://www.pwned.com
(il faut obligatoirement ouvrir un compte pour pouvoir le forum :D)
Sinon en ce moment tu verras plus de trash talk thread sur l'orientation Full Pvp / Guild PvP / 4xteam de Vallon Zek que les stratégies utilisées pour PvP :D
Sinon tu peut lire les news pour voir les mobs down :)
Organisation du PvP :
Et bien en fait, tu sais à l'avance qui sont tes ennemis.
Pour un lighty, ennemis sont normalement : Darkies + Guildes 4xteam + Guildes Ennemies.
Jusqu'à aujourd'hui, sauf en cas de guild war, on pvp principalement lorsqu'on voit un ennemi dans la zone ou on se trouve.
Aujourd'hui, beaucoup de guildes se sont tournés vers le 4xteam pour esperer prendre la position de Defiant / AO (et aussi faire de plus gros mobs).
Répartition des guildes à haut lvl sur Vallon Zek :
- Guildes 4xteam : Wrath and Revenge, Fated, Silent Soul, Torrent et Dark Defiant Warrior.
- Guildes 3xteam (Lighties) : Defiant, AO, Iron Tower, Emerald Defender, Nouvelle Alliance, Red Phoenix, et quelques autres de moindres importantes formant HECK.
- Guildes 1 team (Darkies) : Ebon Dawn, Dissent.
Donc par exemple, Nouvelle Alliance pvp contre les 4xteam et les Darkies. Quand on se rencontre on se bastonne :D
Il se peut aussi que certains guildes faisant partie d'un meme "type de guilde" se KoS mutuellement en cas de Guild War :)
Aujourd'hui, dans le cadre où nous evoluons, le pvp ne se limite plus à des rencontres evenementielles. AO/Defiant traque les 4xteams pour les faire craquer.
Cela est du à la très mauvaise expérience qu'a eu Vallon Zek du 4xteam à l'époque de "Prophets"
Pour Info :
Les 4 teams de base sur server team PvP :
- Humies (Nom en Bleu) : Vah Shir, Erudit, Barbare, Humain
- Elfes (Nom en Jaune) : Wood Elf, High Elf, Half Elf
- Shorties (Nom en Violet) : Halfing, Dwarf, Gnome
- Darkies (Nom en Orange) : Ogre, Troll, Iksar, Dark Elf
Aujourd'hui le 3 xteam lighties est courant car sinon ce serait du Humies VS Darkies en raison des classes disponibles dans chaque Team :)
Par padivere le 13/6/2002 à 16:22:01 (#1649004)
Salut, j'ais regardé tes SS est un détail à attiré mon attention... comment sefesse que tu aie les nom des joueurs dans une autre couleur??
C'est quoi la manip?
MErci a plus )
Par Hynkuel le 13/6/2002 à 16:33:28 (#1649072)
Par Antinea Themis le 13/6/2002 à 17:02:39 (#1649261)
Provient du message de Antinea Themis
Pour Info :
Les 4 teams de base sur server team PvP :
- Humies (Nom en Bleu) : Vah Shir, Erudit, Barbare, Humain
- Elfes (Nom en Jaune) : Wood Elf, High Elf, Half Elf
- Shorties (Nom en Violet) : Halfing, Dwarf, Gnome
- Darkies (Nom en Orange) : Ogre, Troll, Iksar, Dark Elf
Voila pourquoi, c'est une des spécificités des Server Team PvP :)
Par Hynkuel le 13/6/2002 à 19:37:51 (#1650107)
j'avoue j'ai pas tout lu :p
Par Serapho le 14/6/2002 à 12:26:00 (#1653909)
Par Tibrus le 14/6/2002 à 12:30:31 (#1653935)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine