Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

customistation

Par <keres> le 10/9/2001 à 11:27:00 (#9582)

hormis à la création du personnage, où l'on a tous baver devant les démos vidéos de l'e3, et où l'on a vu que bioware poussait au point de pouvoir se choisir des tatouages :hardos: yeah !
en terme de jeu sera t'il possible de relooker son armure, je m'explique, on voit sur les vidéos que via l'éditeur on change le type d'épaulette, on ajoutte 2-3 pics dessus...
dans le jeu sera t'il possibla avec craft ou en allant voire un forgeron de faire modifier l'aspect physique d'une armue, voire ses carac ?
et les persos (au hasard comme les nains) seront t'il capable de forger ?
en parlant de customisation, je bave envoyant les types d'épées et de dague mais j'ai pas vu des masses de haches... (oh celui là g même pas fais exprès... désolé )
y'en aura t'il beaucoup ?
ps : on parle de mmorpg, mais c'est pas limité à 64 ? c'est clair que 64 c'est pas mal, mais dans tribes on le fait aussi... alors qu'everquest, asheron et ultima passe largement cette barre ?!

Par Feanor de Windhowl le 10/9/2001 à 11:45:00 (#9583)

Réponse au PS :)

Non ce n'est pas limité à 64, c'est un exemple souvent utilisé pour les connexions de type adsl. La capacité des serveurs et du reseau détermine la limite.
Nwn n'est pas un mmorpg tel qu'on peut le concevoir par rapport aux jeux que tu cites mais certains modules s'en raprocheront certainement.

Bye.

[ 10 septembre 2001: Message édité par : Feanor ]

Par Jey le 10/9/2001 à 12:29:00 (#9584)

nwn n'est pas fait à l'origine pour accueillir des miliers de joueurs, même si c possible avec de gros serveurs comme ce sera fait ds Athalon. C un jdr qui permet bcp de possibilités, et notamment permet d'accueillir pas mal de personnes. Mais ce n'est pas forcément son atoût ppal, car je pense que jouer à moins d'une dizaine avec qques potes, un bon mj, et un module perso original et intéressant peut valoir tt mmorpg!

Par Daynos le 10/9/2001 à 13:14:00 (#9585)

Pour le nombre max de joueurs, il y un sujet qui s'appelle "Nombre max de joueurs", et où l'on parle du ... nombre max de Joueurs !

C'est là : http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=9&t=000831

Pour la customisation des armures, je dirais que l'on doit pouvoir prévoir ça via des scripts adaptés (Private joke : ou comment détouner un copyright bien connu de tous ).

Par <keres> le 10/9/2001 à 13:38:00 (#9586)

merci d'avoir éclairé ma lanterne ! :)
pour la customisation, j'avais compris qu'en uilisant des scripts il n'y avait pas de limite, je me demandais en fait, si dans le jeu "original" on pouvait relooké les persos dans le jeu !
" c'est l'enfer de la mode, c'est vraiment super sympa..." :mdr:

Par Guls-FY le 10/9/2001 à 19:43:00 (#9587)

Mouarf les scripts ! C'est l'enfer !
*retourne bosser sur les scripts d'Ultima Online*

Par Uther Pendragon le 10/9/2001 à 23:04:00 (#9588)

Débat lancé par <keres>:
hormis à la création du personnage, où l'on a tous baver devant les démos vidéos de l'e3, et où l'on a vu que bioware poussait au point de pouvoir se choisir des tatouages :hardos: yeah !
en terme de jeu sera t'il possible de relooker son armure, je m'explique, on voit sur les vidéos que via l'éditeur on change le type d'épaulette, on ajoutte 2-3 pics dessus...
dans le jeu sera t'il possibla avec craft ou en allant voire un forgeron de faire modifier l'aspect physique d'une armue, voire ses carac ?
et les persos (au hasard comme les nains) seront t'il capable de forger ?
en parlant de customisation, je bave envoyant les types d'épées et de dague mais j'ai pas vu des masses de haches... (oh celui là g même pas fais exprès... désolé )
y'en aura t'il beaucoup ?
ps : on parle de mmorpg, mais c'est pas limité à 64 ? c'est clair que 64 c'est pas mal, mais dans tribes on le fait aussi... alors qu'everquest, asheron et ultima passe largement cette barre ?!


A priori, il ne sera pas possible de 'créer' de tels objets ou de jouer un forgeron... à moins que ce soit prévu dans le module dans lequel on joue. ;)

En fait, les objets créés dans l'éditeur le sont à partir d'éléments indépendants (une épaule, un buste d'armure, etc.), mais pour rendre l'objet utilisable dans le jeu, il faut le 'compiler' et en faire un unique objet dans le jeu. Donc, dans le jeu, l'objet n'est plus graphiquement modifiable (sauf manipulation à l'aide des scripts).
Voilà

Par othar pendavak le 11/9/2001 à 15:55:00 (#9589)

en fait..la limite 64 joueurs est pour les connection type cable ou adsl sans limite de vitesse montante..
(a l'americaine , avec un upload aux alentours de 30/40ko/s )
pour un ADSL type france telecom (netissimo 1) avec un upload bloque a 15ko/s, il sera plus vraisemblable qu'une limite de 25/30 joueus sera un maximum

Par Daynos le 11/9/2001 à 19:39:00 (#9590)

Débat lancé par othar pendavak:
en fait..la limite 64 joueurs est pour les connection type cable ou adsl sans limite de vitesse montante..
(a l'americaine , avec un upload aux alentours de 30/40ko/s )
pour un ADSL type france telecom (netissimo 1) avec un upload bloque a 15ko/s, il sera plus vraisemblable qu'une limite de 25/30 joueus sera un maximum


Ce serait bien de ne pas mélanger les sujets si possible... surtout quand un sujet dédié existe déjà... et que le lien vers ce sujet se trouve dans la page.
Merci ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine