Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Complaintes de la Guerre Démoniaque - Partie 06

Par Iann-Nyo Darken le 8/6/2002 à 23:05:46 (#1617792)

Le jour aurait d√©j√† du se lever... Mais les √©pais nuages de souffre empestaient encore les lieux, l'isolant de toute lumi√®re naturelle visible, ne laissant seulement qu'un reflet jaun√Ętre l√©ger.
Iann-Nyo se trouvait sur un morceau de colline immergée et commença à tracer un pentacle au sol. Inscrivant des runes démoniaques tout autour, quand la préparation fut finie, Krystaèl la regarda du haut de son destrier. Les Armées démoniaque prêtes au combat n'attendaient que la levéer des brumes.
La Nécromancienne ferma les yeux.
Les réouvrant, ses iris prirent une teinte rouge vif et ses lèvres un rictus mauvais.

De petit cercles de lumière violette apparurent autour de la démone qui débuta son incantation... Des éclats lumineux de couleur blanche entourèrent alors la Nécromancienne, tournoyant dans un tourbillon.
Alors que la vitesse du tourbillon augmentait, les d√©mons observant la sc√®ne, pouvaient entendre ses √Ęmes errantes, criant leurs souffrances, racontant avec le coeur comment ils avaient p√©ri dans ces mar√©cages, d√©vor√©s ou tu√©s par des insectes √©tranges... Iann releva ses bras brusquement, son sceptre en main, et frappa un grand coup contre une rune lumineuse !

Par la puissance d'Ogrimar,
√Ē Rune du souvenir r√©veille toi !


Celle-ci prit une teinte rougeoyante, alors que la démone éleva à nouveau son sceptre, et, pivotant d'un angle de soixante degrés, tapa à nouveau contre le sol !
Une rune s'illumina d'un vert spectral.

√Ē rune de la mort, conduis les √Ęmes errantes en ce lieu !!
Qu’elles soient paralysées par ma puissance !!


Les Ames errantes prises dans la tornade magique se firent de plus en plus nombreuses ! Prenant la teinte violacée de l'aura magique entourant Iann-Nyo. Elle dressa à nouveau son sceptre et frappa le sol après avoir à nouveau pivoté de soixante degrés !

√Ē Rune de la haine, faites que ces √Ęmes s'entre d√©chire !!
Que leurs destructions fournissent une énergie assez puissante pour briser le sortilège !


Et les √Ęmes par milliers, d'anciens guerriers d√©mons ou de simples animaux morts en ce lieu, tous ses fragments de vie se mirent √† s'entre choquer les, les autres.
Alors que les trois Runes √©blouissaient de leurs lumi√®res l'assembl√©e d√©moniaque, un cercle de flammes verte se forma tout autour du pentagramme. Les flammes cr√©pitant, commenc√®rent √† augmenter de volume jusqu'√† consumer dans ce feu d√©moniaque les √Ęmes affaiblies par leurs combats, criant leurs √©ternelles souffrances et leur terreur des flammes, l√©chant leurs enveloppe spectrale pour leur voler leur √©nergie !
Seuls les yeux rouge sang et les dents du sourire démoniaque d'Iann-Nyo pouvaient s'entrevoir a travers la tornade multicolore. Alors Iann releva son sceptre, criant de rage et le planta au centre du pentacle !
Une immense colonne de lumi√®re se forma et les milliers d'√Ęmes furent consum√©s sur place ! Lib√©rant leurs √©nergies emprisonn√©es dans la colonne de lumi√®re.
La pression √©tait immense... Iann-Nyo luttait contre celle-ci, l'attirant vers le sol, tant la densit√© d'√©nergie √©tait √©lev√©e. Transpirant sous l'effort, elle arracha son sceptre du sol ce qui provoqua l'√©parpillement brutal du tourbillon de lumi√®re qui s'agrandit √† une vitesse fulgurante, emportant avec elle, les brumes jaun√Ętres des mar√©cages...

Le calme revint...

La Haute Ma√ģtresse N√©cromant D√©mon posa un genou au sol. Le pentacle lui, s'envola en poussi√®res et disparut. Krystael en profita pour s'approcher d'elle soupirant.

- Hé ! Hé ! Hé ! Mais c'est que tu es génialissime Iann-Nyo !

La démone releva son regard vers le Gardien du Feu.

- Appelez moi par mon titre de noblesse ! Général !
- Hooo... Selon votre bon vouloir, Haut Ma√ģtre N√©cromant D√©mon, Iann-Nyo...


Un petit sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Il explosa de rire et se retourna pour rejoindre ses troupes.
Iann-Nyo se releva... Observant haineusement le Général continuant à ricaner.

Ainsi les armées démoniaque prirent la direction du palais de Kaorias, semant la mort et le chaos sur leur passage...


Au loin... Kaow, fermant les yeux, ressentit la mort des milliers d'√Ęmes dans ce brasier spectral. Un long soupir lui fit ouvrir les yeux, et il observa les mar√©cages sur la terrasse de son palais. Se retournant, s'enroulant par la m√™me occasion dans sa cape noire, il se dirigea vers son laboratoire de magie.

De petites fioles bouillonnantes ornaient la pièce éclairée par les murs, reflétant une lumière fluorescente, semblant sortir de nulle part.
S'agenouillant, il se saisit d'un coffre et passa sa main dessus... La poussi√®re le recouvrant fut chass√©e dans un nuage √Ęcre, laissant les armoiries des Ma√ģtres N√©cromants D√©mons, briller sur la serrure du coffret.
Un sourire aux lèvres, il l'ouvrit et observa les milliers de petits osselets, contenus dans la malle.
Refermant le coffre, il se dirigea vers l'entrée de la citadelle.

un rire dément résonnant dans les couloirs de marbre du palais des marées...

(A suivre ;) )


Mc a Conrad pour m'avoir corriger :p

Re: Les Complaintes de la Guerre Démoniaque - Partie 06

Par Conrad McLeod le 9/6/2002 à 0:25:08 (#1618225)

Provient du message de Iann-Nyo Darken
Mc a Conrad pour m'avoir corriger :p


Tss tss, je t'ai flanqué aucune raclée. Pas bien de mentir... :mdr:

Par Feltorn Darken le 9/6/2002 à 0:31:42 (#1618278)

( :lit: :) lu et aprouvé :p )

Par Drizt/Syl le 9/6/2002 à 14:28:56 (#1620616)

*va se tenir éloigner de sa soeur * :p

Par Iann-Nyo Darken le 9/6/2002 à 20:24:10 (#1622820)

up da poste !

Par Iann-Nyo Darken le 10/6/2002 à 10:42:05 (#1626313)

j'ai dit, Up Da Poste !!!

Par Llenlleawg le 10/6/2002 à 20:59:28 (#1630186)

:lit:
toujours aussi excellent.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine