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Les langues dans NWN

Par Wolf-Gore le 8/6/2002 à 20:50:02 (#1616988)

:eureka:Hey quelqu'un sait si dans NWN les créatures rencontrées sont toujours hostile... ou ca va être comme dans BG où les monstres attaquent parfois sans prévenir et parfois ca dépend de ce que tu leur dit...

si c'est le cas hey bien ce serait génial si les langues des différentes parties du monde et des races soient prises en compte
...où les nains pas très intelligents improviseraient des réponses sans queue ni tête et que les mages discuterait avec des orcs affamés....

Et une réponse

Par Deusum le 8/6/2002 à 21:00:21 (#1617032)

Si tu commences avec :

les nains pas très intelligents

Je vais te montrer quel language je parle :enerve: :D

Par Kelden's le 8/6/2002 à 21:04:55 (#1617050)

Enfais dans NWN il y aura des Factions. Voir ça.

Edit: Oups mauvais lien je cherche le bon...

Bon puisque je trouve pas. Je vais expliquer.

Bon les factions c'est des groupes de PNJ
http://membres.lycos.fr/keldens/faction.jpg
Donc tu leurs donnes une valeur par raport aux autres groupes pour ''dirriger'' leurs réactions quand ils se rencontrent.


Donc pour les langues ça devait se faire. Par exemple un marchand rencontre des membres de la faction hostile lui dirat d'aller voie plus loin s’il est là et à un membre de la faction deffendre devenir près du feu pour se réchauffer.

Par THE Barbare le 9/6/2002 à 11:22:42 (#1619506)

C trop fort ça... Suivant ta race initiale les personnages n'auront pas les mêmes réactions... :cool:

Par black.archangel le 9/6/2002 à 15:53:18 (#1621217)

le jeu reprend le principe des races/creatures détestées....

Par Krysta| le 9/6/2002 à 16:35:09 (#1621492)

Dommage, très dommage que l'on ne puisse jouer de drows, ça aurait été bien marrant avec ce systeme de gerer les races aimées/détéstées :ange:

Par JiMi le 9/6/2002 à 17:09:31 (#1621725)

Tu peux jouer un Drow ,en tant que sous race il me semble ... donc ca depend du reseau de module sur lequel tu joue :)

Par Krysta| le 9/6/2002 à 17:28:19 (#1621840)

Provient du message de JiMi
Tu peux jouer un Drow ,en tant que sous race il me semble ... donc ca depend du reseau de module sur lequel tu joue :)


Oui mais pas en solo, ça aurait été amusant de voir les pnjs réagir agressivement :D ( moi maso? nooon :D )

Par Caepolla le 9/6/2002 à 23:54:25 (#1624164)

L'éditeur peut permettre d'éditer la campagne solo. Vous ouvrez le module et y insérer de quoi gérer les stats d'un personnage drow pour vous (= objet invisible dans une case d'inventaire créant les bonus/malus).
De même vous pouvez créer une faction drow dans la campagne officielle et établir la réaction de base des factions de la campagne officielle à son égard. Par contre si tout le monde l'attaque à voue ... ça va pas être évident pour lui.



:merci:

Par Krysta| le 9/6/2002 à 23:59:36 (#1624205)

Oui, mais c'est tout de suite moins marrant de jouer sur son "propre module solo" on a moins la sensation de découverte :rolleyes:

Sinon le coup de s'il se fait attaquer, c'est tout de suite plus marrant de jouer, faut être très discret et voir les bons pnjs (mais dans un tel cas vaux mieux carrement refaire un module complet et prévu pour ça)

Par Caepolla le 10/6/2002 à 0:23:36 (#1624372)

Krysta| => je ne parlais pas de son propre module solo, je parlais de la campagne officielle solo.

:merci:

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