Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

récit d'une aventure...

Par Keel le 8/6/2002 à 18:42:22 (#1616277)

Extrait d'un récit de l'aventure sur l'île naine

"L'appel que j'avait ressenti m'avait poussé vers la mer. J'avais rapidement rempli les calles de mon vaisseau et j'avais préparé mes armes et armures. Le vent, en cette nuit chaude était propice au départ. J'ai écrit une lettre à mes proches et je les aie fait livrer par des messagers.

J'ai appercut bien vite après, ma douce Radieuse, accompgnée d'une étrange femme et de Fenris. Endorphine est arrivé bien vite après. Fenris se mit en tête de me rattraper. Cependant je lui ai dit, par télépathie, de rebrousser chemin. J'avais un plan... Arriver à une des lignes de pouvoir parcourant le monde, j'a tracé un cataliseur entouré de plusieurs aurtes signes anciens. En se placant bien sur cette lignes et en disposant quelques pierres avec les signes tracés avec de la poudre d'argent. On peut créer un déplacement instantané.

Suite à ceci mon bateau et moi disparurent et je rapparut non loin des cotes de l'île. J'avis soigneusement étudier cette île sur les cartes. Je naviguait donc vers un petit lagon que j'avais déjà repéré. Arrivé là, je mit pied à terre et commenca à explorer. Il ne fut pas long avant que je rencontre les premiers être vivant. Ces petre de légende, petit, fort et arborant fièrement ses grosse barbes. Les nains. Cet troupe avait survécu par je ne sait quel moyen, peut-être uns stace comme celle d'Orléna.

Je les suivèrent vers leur village, ils n'était pas nombreux. Pendant plusieurs jours j'ai observé leurs mode de vie et fouillé l'île à la recherche de d'autre clan. Je vu bien vite qu'il était seuls. Cependant, je ne voyait pas Orléna. En explorant une grotte, je découvrit une sépulture. Une statue d'humaine entourée par une bande de nains armés jusqu'aux dents. Et en bas, en laguage nain, que j'avais quelques peu appris. je réussit à lire. "Une femme qui se croyait de notre époque,si elle l'était elle est allé rejoindre ses anciens amis" Quand je vu ce message, une rage énorme en moi éclata en moi.

Je couru vers le village des nains. Je suis rester là pendant des heures, puis, j'ai enfin put capturé un des leurs pour l'interroger. Après je le laissai partir et je courut vers le village. Pendant des heures j'ai tuer et tuer. Puis j'ai rejoint la plage et je parti, arborant les peintures de guerres témoignant de mon deuil et aussi de ma grande victoire. Les traitres qui avait tué Orléna, avait payer cet affront par leur vie..."





Par Keel le 8/6/2002 à 18:45:13 (#1616298)

Le guerrier roula le parchemin contenant ses aventures et le déposa dans son sac. Puis il prit un grand baluchon et alla vers la maison d'Endorphine. Il arriva devant la porte et congna.

-Endorphine... c'est moi, je t'ai apporté ce que je t'avais promis et je vais aussi te parler de mon périple...

Par Egwena le 9/6/2002 à 1:00:27 (#1618411)

*attentive a cet agréable récit*

Amicalement,

Egwena

Par Keel le 9/6/2002 à 1:31:29 (#1618552)

(merci Egwena, ;))

Par Shardar le 9/6/2002 à 15:55:11 (#1621230)

*Endorphine parcouru les notes redigées a la hate... Il eu le plus grand mal a reprimer cette larme qui lui chatouillait la pupille. Il se reprit enfin*

Qui sait comment elle est morte Keel, Je crois que tu ne peux décemment plus te prévaloir du sacro saint equilibre. Tu as sur les mains le sang de toute une tribu de nains. peut etre aurait il put nous apporter la reponse a la question qui nous angoisse tous. Mais comme d'habitude chez les guerrier la fureur l'emporte sur la raison...

Vas t'en

*Il n'osa pas dire qu'il en voulait surtt au guerrier d'etre arrivé trop tard... Beaucoup trop tard*

Par Keel le 9/6/2002 à 16:26:25 (#1621430)

Attend! Je suis peut-être un guerrier mais pas un imbécile... Lis attentivement et tu découvrira que j'Ai tuer, mais aie dit tout le village. Je n'ai tuer que ceux qui avait tuer Orléna sous la torture. Car, durant l'interrogatoire j'ai apprit que ceux qui l'avait tuer étaient un bande de vils qui terrorisaient le village. Puis, après les avoir tuer j'ai fraternisez avec ces nains, mais je l'ai cacher sur mon parchemin car ils ne veulent pas être dérange. Cependant ils mon donner ceci.

Le guerrier sorti de son grand sac des livres, armes, aures et arts nains. Le guerrier sourit à Endorphine stupéfait...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine