Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pour une vie meilleure..

Par Anirin Neya le 8/6/2002 à 16:50:03 (#1615686)

Le jour se levait,le soleil matinal venait embraser le ciel dans un magnifique festival de lumière.Sur la plage,dans l'eau,Anirin se tenait là,observant ce moment intense,souriant de la douceur qu'il lui procurait.Il se laissa tomber en arrière,il flottait doucement,se laissant aller corps et âme à un moment unique de paix.Rien ne pouvait venir le troubler..Loin de tout,seul,il quittait la réalité pour se perdre dans un ocean de douceur.Il se redressait lentement,le jour était enfin levé,la vie reprenait avec lui dans une journée qui s'annoncait magnifique.Il contemplait le ciel puis tourna la tête vers la ville au loin qui se dessinait.Il degaina son épée sombre,cella-la qu'il tenait de son père..Il la contemplait,silencieux,chacune des rayures de la lame lui rapelait un combat,que ce fut le sien ou celui de son père..Sa main 'souvrit lentment,comme si elle le faisait de sa propre volonté et la lame lui échappa pour sombrer dans les profondeurs.Anirin,le jeune guerrier observa la lame disparaitre.Des larmes coulaient le long de son visage..

"Père..tous ces combats.Chaque jour,du sang à nouveau.Quand vous vous etes battu pour la paix,je levais ma lame par la haine...

Pourtant,si differents nous parumes,quand vous etiez aimé et moi haî,le même espoir nous unissait...Une vie paisible et heureuse..

Quand vous etes mort pour cet espoir,quand j ai combattu pour ne plus y croire..Toujours du sang et des larmes..Nous levions nos armes et à chaque fois notre reve s'eloignait..

Peut etre est il temps d arreter ce combat..et..vivre tout simplement..
Continuer à rêver..Continuer à esperer sans se battre à nouveau...
Quand les reves sopposent,la peur naquit.Le vent recontre les nuages et surgit l'orage.
Mais quand ils se conjuguent..comme le soleil et le ciel,ils s unissent pour offrir la plus merveilleuse des visions,une douceur simple pourtant si vraie..

Je ne veux plus me battre..je veux aimer..
L amour..la seule clé ouvrant la porte menant au bonheur...
Pour une vie meilleure.."

Anirin ressortit de l'eau doucement,et se laissa tomber sur le sable chaud,il fermait les yeux sur ce ciel magnifique,il se laissa bercer par Morphée,avec pour la première fois,le sourire aux lèvres...

Par Tristesse le 8/6/2002 à 17:32:30 (#1615915)

( :lit::chut: )

Tres bon !

Par Radieuse de Troy le 8/6/2002 à 17:36:46 (#1615934)

http://www.plauder-smilies.com/vogel.gif

Par Evangeline le 9/6/2002 à 2:26:01 (#1618718)

Le soleil se levait et Evangeline avec, sur une plage abandonnée. Fixant un instant l'horizon et le remou des vagues, un lieu, une uatre plage lui revient en memoire. Elle devait lui parler tôt où tard de toute facon...
Apres un petit bain en tenu d'Eve (a ? :p ), Elle s'habilla, et se dirigea vers une autre plage, pensant l'y trouver.
Elle ne se trompait pas, Anirin etait bel et bien là, etendu sur le sable que le soleil chauffait doucement de ses rayons. Comment avant... sauf que cette fois, il avait un sourire au levres et semblait serein. Elle en eu un pincement au coeur...

S'approchant a pas de loups pour ne pas le reveiller, elle s'installa pres de lui et passa tendrement sa main dans les cheveux d'Anirin, une larme au coin des yeux.


Ani... ?

Par Anirin Neya le 9/6/2002 à 2:36:16 (#1618745)

Anirin ouvrit lentement les yeux,une nouvelle vison apaisante..Eva etait la..elle l était toujours..il se contentait de lui sourire mais il comprit que quelquechose n allait pas..quand il vit cette larme au coin de son oeil..

Eva?...

Par Evangeline le 9/6/2002 à 2:43:49 (#1618763)

Oui, c'est moi...

elle lui sourit tristement

J'ai quelquechose à te dire... j'aimerai que tu ne m'interrompe pas s'il te plait...

Lentement une de ses larmes vint se briser sur le visage D'Anirin

Tu as ete mon premier amour Anirin... bien que j'ai souffert, j'ai connu un bonheur qui m'etait inconnu auparavant... cela fait deja presque deux ans.. Elle demeura songeuse un instant .

Ani... Comment te le dire... je ne veux pas te blesser, et j'aimerai que nous restions proche toi et moi... mais... Eva poussa un long soupir et murmura J'en aime un autre maintenant...

Inexplicaplement, mon amour pour toi a diminuer ces derniers temps... et maintenant... bien que je t'aime toujours enormement, ce jeune homme a prit ta place dans mon coeur... tu me comprend?

Elle le regardait tristement, craignant qu'il le prenne mal, et c'est le coeur battant à vive allure, qu'elle attendait sa reponse

Par Anirin Neya le 9/6/2002 à 2:49:05 (#1618779)

Il venait de decider de s abandonner à l'amour...mais voila que le sort s acharnait...elle le quittait...
Souffrance,une vive douleur il ressentit a ce moment la,en l ecoutant,au niveau du coeur..il se sentait dechiré..
Mais i lne voulait pas lui faire de mal..il l 'aimait et voulait qu'elle soit heureuse avant tout..
Dans un effort qu'il puisa au plus profond de lui..les larmes se retenant..il lui adressa un doux sourire..venant lui caresser la joue..

"Sois heureuse Eva..."

Il se retourna,evitant son regard,cachant ses larmes...sa detresse..Ainsi Mithrean,son demi frere avait gagné son coeur..
Il resta ainsi juste qu'à son depart...

Par Evangeline le 9/6/2002 à 2:53:44 (#1618793)

Elle l'observait, consciente de l'avoir bléssé... et elle sentait bien qu'il n'attendait que son depart, mais elle ne pouvait se resoudre à le laisser dans cet état. Le prenant lentement dans ses bras elle lui murmura au creux de l'oreille

Je ne serai pleinement heureuse que si tu restes au pres de moi... reste moi en tant qu'ami... s'il te plait...

Par Anirin Neya le 9/6/2002 à 2:58:18 (#1618802)

Il s ecarta doucement de son etreinte..et s eloigna vers la plage,se fondant dans l ocean..sans lui repondre..la blessure etait encore si douloureuse..il ne pouvait que lui dire..

"Au revoir eva.."

Par Evangeline le 9/6/2002 à 3:02:16 (#1618814)

S'affaissant sur le sable, les larmes commencerent à assaillir son visage, elle s'en voulait de le faire tant souffrir, les yeux fermés, elle n'osait le regarder s'en aller... Elle se contenta de lui repondre la voix chargée d'emotions. :

" Ne meurt pas Ani... "

Par Anirin Neya le 9/6/2002 à 3:04:57 (#1618820)

Le jeune guerrier ne partait pas mourir..il allait juste nager,se fondre dans l immensité de l ocean quelques instants,pour s eloigner de tout ceci...reclamant juste de la solitude pour faire le deuil d un amour qui prit fin..Il ne repondit pas et disparut,nageant le plus loin qu il pouvait..

Par Evangeline le 9/6/2002 à 3:08:20 (#1618824)

Cela avait ete plus fort qu'elle, elle avait entrouvert les yeux et l'avait observé, soulagé de s'apercevoir qu'il n'allait que nager, elle referma les yeux, et finit par se laisser gagner par le sommeil bien qu'elle etait reveillée depuis peu (:p)

Par Malicya le 9/6/2002 à 10:41:43 (#1619352)

( :lit: )

Par Mithrean Reksan le 9/6/2002 à 12:50:16 (#1619991)

Avait-il bien fait... Mais ce genre de choses on ne contrôle pas vraiment... Il esperait simplement qu'un jour il puisse sympthiser avec ce demi frère qu'au fond il admirait... Seul le temps permettrait de dire comment tout cela allait finir.

Par Keel le 9/6/2002 à 15:33:42 (#1621083)

Le guerrier observait la scène de loin.

-Anirin est prêt à l'amour... jamais je n'aurais penser qu'il saurait enfin abbandonner à l'amour... tant de fois j'ai essayer de le convaincre de rejoindre Evangeline... il aurait dû m'écouter...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine