Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Midgard > zerk tres puissant !
zerk tres puissant !
Par Arca78 le 8/6/2002 à 15:31:18 (#1615266)
- est ce normal qu'il soit si puissant alors que ses homologues hibernien et albionais (finelame et mercenaire) sont mais de beaucoup loin, moins puissant ?
- une telle force va t'elle etre bridée dans de futur patchs ?
- la transformation en vendo c'est toutes les 30 minutes aussi ?
- est-il plus fort avec une arme a 2 mais? ou avec son style "dual" ?
merci d'avance et gloir aux puissants zzerk, meme si je resterais quand meme skald :P
Par nordikk le 8/6/2002 à 15:43:45 (#1615331)
C le tank axé bourrin, celui qui tape le + fort, mais il n'a pas les avantages du skald ( mezz, vitesse... ) a vrai dire il ne fait que ça taper.
Tente de soloter RvR avec un zerk apres avoir soloté RvR avec un skald, tu m'en diras des nouvelles ;)
Moi aussi je pourrais me plaindre de mon thane pendant que j'y suis, ben oui il frappe fort mais pas comme le zerk, et il faut qu'il soit avec d'autres thanes et Odin pour que ces AOE soient utiles. En plus il a une vie ridicule.
Ben non.
Et puis le zerk que tu as vu a peut etre eu de la chance dans le combat, ou affronté un "ptit jaune".
Edit : avec deux armes le zerk frappe plus vite, sur la durée ca fait plus mal, en plus tu n'as acces aux terribles styles de hache senestre que avec deux armes. Mais bon en RvR une grosse arme deux mains et le zerk met des patates immondes ( utiles pour surprendre les healers en face, pas trop le temps de réagir )
Par Androma le 8/6/2002 à 16:57:21 (#1615732)
- La transformation "vendo" peut etre utilise toute les 7 min. Mais bon sa peut etre a double tranchant, sachant que tu perds tout ton cote deffensif et le coter deffensif du Zerk a la base est loin d'etre la meilleur de toute les classes.
- Le fait de pouvoir pas pull .... alors sa c'est chiant mais bon a la longue ont si fait (ont peu pas tout avoir :) ). Meme des fois en groupes c'est un avantage .... surtout sur les bad pull .
:D
- En rvr solo ben heuuu ..... c'est loin d'etre un killer.Comme certaine autre classe d'ailleur. ;)
- En rvr de groupe .... alors la c'est top :) .Tu devient l'assistant du healer qui te mezz et stun tes cibles.Ton but tuer vite et bien.
(remarquer que meme un thane, un guerrier ou un skald ferai le meme taff que zerk en groupe et sa changerai rien). :)
- Le nerfer ...... arf non dit pas sa, je trouve qui lui manque un petit truc moi justement . Essaie d'en monter un , histoire de te faire ton propre avis. :)
- Pour l'histoire de tanker des mobs, ben a bas lvl c'est tranquille, a haut lvl ... ouch :). Je laisse ce travaille au pro et me transforme en assistant la. :)
Conclusion: le Berserker est un dieu ^^ ...... quoi que le Thane aussi ..... arf le skald aussi c'est un dieu ...... rhaaa et meme le guerrier. :)
En gros avantage et inconvenient, mais bon toute les classes sont la pour s'epauler . :)
Androma Berserker 50
Par marillion le 8/6/2002 à 18:23:06 (#1616172)
- une telle force va t'elle etre bridée dans de futur patchs ?
Notes de la version 1.47:
...
- Les Berserkers feront maintenant plus de coups critiques (en moyenne) quand ils sont en rage berserk. Ce changement n'affecte que le RvR.
...
:)
Par Lylendrill le 8/6/2002 à 19:45:42 (#1616619)
Par Androma le 8/6/2002 à 20:08:06 (#1616743)
La perte est enorme la et sachant que les assassins utilise les styles hache senestre aussi, ils seraient trop emputer la. :)
Plus de renseignement :) .
ici
Par Arca78 le 8/6/2002 à 20:14:08 (#1616781)
Par vimn le 9/6/2002 à 11:17:40 (#1619480)
mon ami Haldegard, berserker de son état et votre modeste serviteur, Vimn, également berserker passent leur temps à expliquer à tous que SEUL le zerk sait puller :
pourquoi personne ne comprend ?
c'est pourtant une évidence, le berserker est un être de finesse et de ruse et à ce titre il est le mieux placé pour puller.
Par Bjermunn Neanias le 9/6/2002 à 11:59:57 (#1619685)
Par Stanirsh le 9/6/2002 à 12:03:31 (#1619703)
Par Elrik Drakken / YS le 9/6/2002 à 12:51:46 (#1620007)
et heu sinon encore heureu que le zerk tape fort ...
sinon ca servirai a rien de faire un zerk, une hache dans chaque main ou arme a 2H et cuir clouté .... si ca tapait pas fort y en aurai pas :p
starnish il n'y a pas de persos ultime a daoc
chaque classe a sa bete noire
chaque classe a la classe contre qui il gagne (presque) toujours
Par Haldegard le 9/6/2002 à 13:04:04 (#1620089)
Au passage :
AVIS DE RECHERCHE : Perdu troll rouge et jaune, aperçu pour la dernière fois à Uppland avec un tube de mayonnaise. Si vous le trouvez, ne lui donnez rien à manger. Appelez les Jarls. Ne lui parlez pas, ne le regardez pas, ne le touchez pas.
Merci d'avance.
Par Sanaya le 9/6/2002 à 13:07:22 (#1620108)
Par Elrik Drakken / YS le 9/6/2002 à 16:26:50 (#1621433)
j'ai marteau rouge
armure d'artisan AF 30 (lé lv 15 mon skald :p)
j'ai 10 en hammer
j'ai 14 en battlesong (dans 1 lv j'ai 16 )
DD - DD
mezz
repos
DD - DD
Ruine
Ruine
et hop le jaune mort
et je perd casi aucun pv souvent (sauf s'il tape double genre arachite)
et je recupere mes pv bcp plus rapidement qu'un nain zerk (chui nain skald :p) grace a regen song
Elrik Drakken
lv 31 Hunter
Tarig Morok
lv 15 Skald
Par Astarinna le 9/6/2002 à 19:04:59 (#1622377)
En RvR : seul : oubli :) (a part si tu tombe sur un mec seul en face : T mort :D )
En ¨PvM : Faut chercher des mobs gentil qui sont neutres et pas link : coucou les Ekyps Gunstlig :)
Sinon g entendu parler du Nerf de double frost :(
La transformation Vendo : C nul caca beurk, avant on restait tout joulie (toutes les Zerks sont belles, sauf androma :p ), et maintenant des qu'on se met en rage les ennemis tournent les talons, allez comprendre ^^ (et en plus avant on perdait pas nos esquives et nos parades )
[mode demande a Mithic ON ]
Je veut porter de la maille, de la plate meme :)
Avoir un instant stun et instant mezz, et pis un instant heal :D
Le bolt de RM de niveau 47 ou 48, je sais plus :D
Comme ca je pourrai me battre à armes égales avec les clercs :)
[mode demande a Mithic OFF]
Par Androma le 9/6/2002 à 19:41:58 (#1622576)
Astarinna ......gaffe le lancer de nain est toujour authoriser sur Midgard. :ange:
Par Lynx-YS le 9/6/2002 à 21:46:03 (#1623347)
Mais bon, chaque fois que je la vois, ben j'ai le nez dans l'herbe :sanglote:
/kiss les zolies vikings,naines,koby,trol....(nan... pas les trollesses :mdr: )
Sinon pour le Zerk, oui oui !!! portez de la maille qu'on se marre encore plus plz :D et a mon avis, c'est pas un tweak de porter de la maille en rvr ca serait plus un nerf :chut:
Par nordikk le 9/6/2002 à 21:51:47 (#1623390)
Non sérieusement, faut que je maxe mes absorptions contre ça, parce que je suis un gros troll ( donc voyant ) ayant commencé avec 70 constit et Thane depuis le level 5 ( donc pas bcps de vie : 1100 sans buf au niveau 46 riez pas ) et en conséquence je porte de la maille :D
Alors les lanciers c'est :sanglote:
Par Astarinna le 9/6/2002 à 22:32:09 (#1623611)
Provient du message de Androma
(toutes les Zerks sont belles, sauf androma )
Astarinna ......gaffe le lancer de nain est toujour authoriser sur Midgard. :ange:
je v te dénnoncer au CPN (comité de protection des nains)
et en meme temps je v fonder le CCV (commité contre les vikinge ) :D
Et vous savez quoi :)
toutes les bonnes blagues sur les blondes :)
Ben...
Elles sont applicables a Androma :D
Par nordikk le 9/6/2002 à 23:42:44 (#1624085)
Et oui , une connaissance qui joue sur Hibernia / Ys a au niveau 43 ou 44 couché deux gros troll thane (en duels non prévu, disons que les trolls hantaient cruachan :D ) , niveaux 49 et 50 :sanglote:
Amis midgardiens, ne foncez plus au combat contre du bleu l'anus au vent ;)
@Ozzz et FoudreDuCiel : zallez me faire le plaisir de plus foncer sur du bleu comme ça, notre réputation de troll thanes est en jeu, commencez par lancer un ptit éclair ( 3 sec de cast pour 200+ de dmg sur du bleu c pas perdu ) ;) et équipez vous en resist tranchant j'ai vu les logs du coté du protecteur ;)
Par Androma le 10/6/2002 à 0:15:02 (#1624298)
Tu ma pose une sacree calotte (650 de dmg de memoire) :).
Par Haldegard le 10/6/2002 à 1:45:15 (#1624858)
Moralité : le zerk est la pour se faire hacher menu tout en faisant un max de dégâts.
Cela dit, en rvr tu disposes d'un avantage non négligeable : tu fais peur à l'ennemi, qui reculera donc un peu avant de te massacrer.
Par Lynx-YS le 10/6/2002 à 2:08:25 (#1624953)
Provient du message de Androma
Lynx ...... meme sur du clouter tu fais tres mal. :)
Tu ma pose une sacree calotte (650 de dmg de memoire) :).
Ben 650 c'est pas beaucoup, en ce moment j'aime tapé les mages et voir des dégats a 4 chiffres :D
Par Rivalden le 10/6/2002 à 4:36:19 (#1625270)
- est ce normal qu'il soit si puissant alors que ses homologues hibernien et albionais (finelame et mercenaire) sont mais de beaucoup loin, moins puissant ?
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je viens te botter les fesses quand tu veux mon grand :D :D
Rivalden , Mercenaire et fier de l'être !
Par Astarinna le 10/6/2002 à 12:40:40 (#1627045)
Provient du message de Haldegard
En gros : oui le zerk tape comme une brute, il est même la pour ça. Par contre, il ne porte que du clouté, il n'a que tres peu d'esquive, et pas de bouclier. Son seul point fort est sa capacité à esquiver avec les dents.
Moralité : le zerk est la pour se faire hacher menu tout en faisant un max de dégâts.
Cela dit, en rvr tu disposes d'un avantage non négligeable : tu fais peur à l'ennemi, qui reculera donc un peu avant de te massacrer.
Tres peu d'esquive, effectivement, le Zerk possede Esquive III au level 20.. ;)
et si tu est bien monté, ta parade se situe aux alentours des 30 a40...
donc au final tu atteris a 25% d esquive + 20% de parade environ... laisse moi te dire qu'avec des buffs un mobs jaune a environ 40% de chance de toucher sans parade ou esquive ;)
En rvr c une autre chose, les esquives et parades sur les styles etant buggées :( :rolleyes:
Mais c'est vrai, le Zerk esquive rien ^^ :D
Par nordikk le 10/6/2002 à 13:20:45 (#1627291)
Idem dans Spindelhallah apres un mauvais pull de ma part ( je l'avoue, je joue au puller fou parfois :p ) le groupe voisin a tenté de nous sauver... dernier survivant : un zerk de mon groupe qui pare 3 ou 4 fois presque mort contre le dernier trollkarl.
(le pull avait rameuté 5 trows et en venant nous aider le deuxieme groupe a choppé l'aggro sur d'autres :D )
Quand les styles de combat échoueront plus souvent sur la parade / bloc / esquive la donne des combats en RvR va changer ( et pas uniquement entre tanks mais aussi de la part d'archers vs tanks )
aller soyons fous, nerfons le zerk
Par merryem le 10/6/2002 à 13:45:47 (#1627416)
- une telle force va t'elle etre bridée dans de futur patchs ?
est ce normal que les magots d hybernia soient si puissants alors que nos pretres sont mais de beaucoup loin moins puissants?
aller hop, nerfons les eldritch y en a marre maintenant de se faire exploser en RvR!! :bouffon:
aller bisous tout le monde :eureka:
meryem, berseker sur midgard/broceliande
Re: aller soyons fous, nerfons le zerk
Par Astarinna le 10/6/2002 à 17:08:41 (#1628746)
Provient du message de merryem
- est ce normal qu'il soit si puissant alors que ses homologues hibernien et albionais (finelame et mercenaire) sont mais de beaucoup loin, moins puissant ?
- une telle force va t'elle etre bridée dans de futur patchs ?
est ce normal que les magots d hybernia soient si puissants alors que nos pretres sont mais de beaucoup loin moins puissants?
aller hop, nerfons les eldritch y en a marre maintenant de se faire exploser en RvR!! :bouffon:
aller bisous tout le monde :eureka:
meryem, berseker sur midgard/broceliande
au cas ou tu le saurai pas le Zerk va etre nerfé plus tard, par le nerf du style double glace (tres gros bonus de degats utilisable sans ouverture) :(
Par Androma le 10/6/2002 à 20:09:15 (#1629829)
Provient du message de Lynx-YS
Ben 650 c'est pas beaucoup, en ce moment j'aime tapé les mages et voir des dégats a 4 chiffres :D
Ben si tu prend en compte les bonus d'origine du clouter (18% je crois mais je suis pas sur) contre l'estoc c'est plutot bien. :)
-Pi les mages c'est 0 % d'absortion et aucun bonus d'armure au corp a corp (espere pas dire de betise :) ) donc c'est sur .... tu les one shot la. :D
Par Lara LaFurieuse le 10/6/2002 à 22:04:57 (#1630606)
moi les proto me font 700max jusqua present
buffAF de +250 et buff absord +10% par contre j'ai 0% estoc c vrai je devrai arranger ca mais heu... recevoir 700 ou 600 change pas grand chose :D dans tout les cas vaut mieux que je me refasse pas toucher :)
ba sinon les magot hib sont pas plusfort que 'nos pretre' ca se tient (pis pke c'est moi je vais dire qu'on les meilleur non c'est vrai quoi :D )
En parlant de puissance
Par pahpa le 13/6/2002 à 10:33:44 (#1646772)
Voila de la puissance en DG (double glace) mais comme je me rappelle plus le lvl c'est difficile de savoir en fait.
Car je lui ai fait
+1201 (DG)
370 (-18)
115(-5)
Au 2eme coup mort sans style
61(-4)
58(-4)
+27 critik
C'est juste pour info, en vous remerciant d'avance
Pyler
Zerkiou lvl 46 (a ce moment la)
Clan Asmund Grendel
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine