Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Ma vie et pourquoi je suis la...
Ma vie et pourquoi je suis la...
Par June Timbrée le 7/6/2002 à 16:22:32 (#1609313)
La jeune fille fraîchement débarquée en la belle ville de Lighthaven commença par prendre ses repères, elle se rappelait avoir été une grande sorcière avant la tragédie dont elle était a l origine. Elle sassit un moment près dune fontaine et se remémora la dernière année sur sa terre natale dObroa-Skai et se mit a pleurer.
Elle venait donc dun monde appelé Obroa-Skai, il était peuplé de gens somme toute normaux, mais la caste dirigeante était celle des mages et sorciers, elle faisait partie dune des plus puissantes familles, sa mère était une guérisseuse reconnue, et son père un elementaliste versé dans lart des effets dair, quil maîtrisait a merveille dailleurs.
Son père Rulck et sa mère Melanya, lélevèrent en mettant en elle tout leur savoir, espérant faire delle une des plus grandes sorcière de son temps. Elle grandit vite, et devint très belle, ses connaissances allaient bien plus loin que bon nombres de ses amis, mais elle en voulait toujours plus, elle finit par être plus aguerri que ses parents.
Elle portait en elle une adoration voir une fascination pour le feu, les flammes dansaient au son de sa voie, elle jouait avec et le modelait comme un enfant modelait le sable au bord de la mer. Elle arrivait même a lui faire prendre certaines formes très complexes.
Sa beauté et sa puissance continuaient a croître jour après jour, ses parents étaient heureux de la voir ainsi, ils la poussaient d ailleurs dans ce sens, mais a force déloges et de compliments, elle devenait arrogante et imbue delle même.
Un soir , alors quelle était penchée sur un ancien grimoire, rédigé par le plus grand sorcier dObroa Skai , elle tomba sur un texte rédigé dans un dialecte mystérieux, précède dune note de mise en garde a l encontre des forces qui pourront être déchaînées par ce sortilège.
Elle voulut dans un premier temps prendre conseil au près de ses parents, mais elle se ravisa très vite. Elle y passa plusieurs jours, semaines, mois se coupant ainsi du monde, frustrant ses parents et ses amis ainsi que les hauts dignitaires dObroa-Skai.
Elle finit par déchiffrer le texte, puis par le comprendre, son visage retrouva alors un sourire qu'il n avait plus affiché depuis fort longtemps, elle examina alors les cartes de son monde et découvrit un petit désert nommé Kirlk non loin de sa ville, tout au plus a une cinquantaines de kilomètres. Elle fit ses bagages pris soigneusement son grimoire et ses notes et pris congés au près de ses parents.
Une foi arrivée dans le désert elle se mit au travail, testant tout dabord sans aucune réussite le sortilège car certains points du texte restés obscurs. Mais avec le temps et lacharnement, elle senti un vacillement près delle. Elle tourna la tête et vit une petite flammèche gigoter. Désappointée elle pleura se remettant en cause elle est ses pouvoirs soit disant si grand si fabuleux, muet par un état de tristesse elle sendormit.
Le lendemain a laube elle reprit ses test avec plus de conviction, refusant léchec de la veille, en y mettant toute son âme tout son être, après quelques heures en puisant dans ses dernières ressources elle récita sa formule mais sur le ton de la colère et de la haine a l encontre du sorcier a la base de lécrit pour ne pas avoir été plus clair.
Rien ne se passa, déçue elle allait partir, quand tout a coup un léger tremblement se fit ressentir, puis de plus en plus fort, la terre souvrit en forme de cercle a l emplacement ou elle se trouvait, des flammes jaillir, se transformant en colonnes immense de flammes, un être grisâtre séleva au centre de ces colonnes, il sétira et une vague de flamme se dessina autour de lui, parcourant lespace environnant et en brûlant toutes végétations et en transformant le sable en verre.
Elle était tombée a la renverse, prostrée sur son derrière abasourdit, la bouche grande ouverte, elle si jeune venait de faire appel a l esprit du feu
Iffrit était la devant elle, elle lavait invoquée.
Ne réagissant pas Iffrit disparue dans un grand bruissement de flammes et dair, elle, toujours assise mais heureuse car elle venait d atteindre le plus haut stade dune sorcière du feu, lesprit lécoutait.
Elle retourna en ville, pimpante et insouciante, embrassant toute personnes qu'elle croisait.. elle fit la fête a ses parents heureuse de les retrouver, ses amis eurent le droit a diverse petits présents.
Quelques mois passèrent après sa troublante découverte, sa vie était heureuse mais
Mais un soir en rentrant dune soirée du haut conseil dObroa-Skai, un groupe de malfrats lattaquèrent, et, sans sen rendre compte elle fit appel en pleine ville a lesprit du feu, comme la première foi celui ci jaillit du sol dans un tourbillon de flammes, voyant celle qui lavait appelé en danger, il laissa exploser sa colère détruisant tout autour deux enlevant la vie dans un crépitement de flamme a tout les êtres vivants aux alentours, laissant que ruines et décombres
.
Le Haut conseil, ayant étudié les fait compris vite ce qui cétait passé, La petite June ayant mise en cause fut grâce a un puissant sortilège destituée de ses pouvoirs et exilée
. Cest ainsi qu'elle fit ses premiers pas sur les Terres de Goldmoon
.
Relevant la tête elle reprit son entraînement a la recherche de son pouvoir perdue.
*sourit*
Par Bertime Athkins le 7/6/2002 à 16:32:52 (#1609383)
Bertime Athkins Fidele Prêtre de Syl
Par Cerbere Athkins le 7/6/2002 à 18:43:03 (#1610074)
J espere que vous pourrez vous epanouir pleinement.
N'hesitez pas a solliciter mon aide.
Par Brianos le 7/6/2002 à 18:56:52 (#1610173)
Par Aërandis le 7/6/2002 à 19:30:12 (#1610349)
Par Konsou Mac Roeg le 7/6/2002 à 21:08:23 (#1610976)
*envoie une missive au Gardien du Feu. . .*
(PS : désolé pour notre rencontre in game, j'ai été éjecté du serveur)
Par Elfangor Syx le 7/6/2002 à 21:21:44 (#1611076)
Par Kalyce Athkins le 7/6/2002 à 21:25:11 (#1611102)
Le nécromant avait, au sommet de son art, la faculté de deceler bien des choses invisibles au communs des mortels, Cotoyant la mort, il la voyait souvent roder autour des gens, mais la... c'etait autre chose.... cette jeune femme avait une aura energitique fabuleuse autour d'elle, une energie inconnue.... Il se dirigea pres d'elle et senti cette energie lui chauffer, puis bruler le visage à mesure qu'il avancait... Le feu était present et accompagnais cette fille... Il controla cette chaleur qui l'environnait et viens lui glisser doucement dans le creux de l'oreille....*
Kalyce Athkins :tu as l'esprit de feu qui t'accompagne, n'hesite pas a me demander de l'aide en ces mondes hostiles, je respecte le feu, il est mon deuxieme art, je serais heureux de t'aider à reveiller cette flamme en toi...
*Avant meme une reaction de la jeune fille.... il lui envoya son image dans l'esprit et disparu dans un nuage de souffre*
Par June Timbrée le 7/6/2002 à 23:36:07 (#1611933)
Elle replongeat un instant dans ses pensées, intriguée par ce nom qui lui venait d'on ne sais ou. Puis elle repartie a son entrainement.
JUne timbree
Par Rayden / -OmaR- le 3/7/2002 à 13:14:12 (#1750237)
Par Lorelune le 3/7/2002 à 13:37:31 (#1750387)
La jeune Lorelune ne l'interrogea pas, préférant échanger avec sa partenaire d'entraînement de fortune, des propos anodins avec une répartie et une ironie qu'elles se disputaient.
Certes, les termes cinglants fusaient. Mais loin de créer une tension, cela sembla au contraire forger une solide complicité, et il ne s'était pas passé 2 heures que déjà les deux jeunes filles s'entendaient bien et que Lorelune pensait connaître June sans l'avoir une seule fois interrogée sur ses origines.
L'heure venue, les deux jeunes filles se séparèrent se promettant protection au besoin.
La jeune néphiline repartit, heureuse de voir qu'en ces terres, il existait aussi des personnes de caractère, à la répartie aisée et à l'humour aiguisé.
Cette jeune fille lui plaisait beaucoup.
Elle se promit d'en savoir plus sur elle.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine