Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La terreur, le froid, puis le calme qui retombe.

Par Faruun le 7/6/2002 à 14:58:58 (#1608807)

Terreur…
On ne distingue rien sur ce visage. Pas d’émotion, pas de plaisir, juste cette volonté vers laquelle tous les efforts sont tournés. Le visage de la mort. Inhumain, on ne comprend pas. La mort semble inévitable à présent, elle avance, lentement. On cherche, on espère encore, dans ces secondes qui s’égrènent comment des heures. Les gestes se font chaotiques, on essaie tous ces chemins possibles, pour parvenir au même résultat, à la même impasse. L’espoir, et avec lui la peur d’échouer, de faillir. Ce n’est pas tant la mort, c’est ce qu’elle signifie…
Terreur.

Froid…
L’acier qui rentre dans la chair, avide. Il s’abreuve, se repaît de cette vie rougeoyante qui l’accueille. Puis il s’attarde, savoure le liquide juteux qui doucement s’écoule. La chaleur s’échappe, elle fuit par l’ouverture, part à la conquête du monde, hors de ce corps qui s’écroule. Vide, bientôt il ne restera rien, rien que cette sensation étrange et dérangeante.
Froid…

Calme…
La main n’a pas tremblé, elle n’a jamais failli. Là où se lisait la plus intense concentration ne subsiste plus rien. Ni joie ni peine, juste l’apaisement et le calme revenu sur ce visage impassible. Si fragile est la vie, si facile est le meurtre. Le geste d’une simplicité déconcertante aboutit à cette seule conclusion, la mort.
Calme…

Machinalement, il essuie le poignard.

Par The Marmotte le 7/6/2002 à 21:23:08 (#1611085)

:lit: :) *la marmotte aussi connait le froid,c'est pourquoi elle a hibernée aussi longtemps :D*

*se demande de quelle signature parle la dame en dessous :p*

Par Syndrael le 7/6/2002 à 21:43:22 (#1611228)

Aahh ! je refuse.. une telle signature aprés un si beau post.. c'est criminel
*Met en valeur son badge de Fan club de Faruun*
Non mais..


Edit : Trop aimable :)

Par Deux âmes de Feyd le 8/6/2002 à 0:45:07 (#1612322)

"If once a man indulges himself in murder, very soon he comes to think little of robbing; and from robbing he comes next to drinking and Sabbath-breaking, and from that to incivility and procrastination." (from Murder Considered as One of the Fine Arts, 1827) Thomas De Quincey


:hardos:

Par Aina HarLeaQuin le 8/6/2002 à 2:37:06 (#1612706)

*apprécie toujours autant les posts de Faruun l'Assassin.* :merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine