Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L’enlèvement de Miyu Finwe

Par Aya Shiba le 7/6/2002 Ă  13:15:32 (#1608146)

L’enlèvement de Miyu Finwe


**Journal intime dÂ’Aya**


Cher journal

Aujourd’hui, je me suis amusée comme une petite folle.

Une organisation secrète m’a contacté pour me demander mon aide. Leur chef avait entendu parler de mon exploit, quand j’avais kidnappé Mirea pour faire libérer Reis et il voulait que je refasse la même chose, car l’un des leur était en prison. J’ai tout de suite accepté, car je savais que plusieurs d’entre eux était parmi les gens qui m’avait libéré.

Mon problème était de trouver une innocente victime et de préparer un plan pour l’enlever. Il faillait qu’elle ne soit pas trop forte ou capable de lancer de puissants sorts, ce qui éliminait les guerriers et les mages. J’étais assise dans un arbre, sur le chemin menant à Windhowld quand je vis passer la victime idéale : Miyu Finwe.

Elle était forte mais connue et son compagnon archer dont j’ignorais le nom, avait l’air puissant lui aussi. Une idée me vint, me déguiser et les distraire pour que mes complices puissent les neutraliser rapidement. Je pris contact avec l’organisation et je leur expliquais mon plan, deux membres me rejoignirent et nous nous mîmes en marche pour Windhwold.

J’étais un peu inquiète, mes complices n’avaient pas l’air très fort, c’était un prêtre et un mage, je me demandais s’ils étaient capables de les neutraliser. Nous avons vite retrouver Miyu, elle était à l’auberge et j’attendis le bon moment pour agir. Enfin, ce moment arriva, le dernier client sorti et moi déguisée en fière guerrière, je fis mon entrée. Modifiant ma voix, je me suis mise à crier au tavernier, me m’apporter de la bière et je me suis approchée de Miyu et de son compagnon attablé.

Je réussis à gagner leur confiance en leur racontant que je venais de vaincre Jarko et que j’allais leur offrir une tournée, ils étaient bien naïfs. Au moment ou nous levions nos verres, mes complices qui étaient déguisées et invisibles, passèrent à l’attaque. Miyu s’écroula en quelques secondes, tandis que son compagnon résista et put s’enfuir. Je m’occupais rapidement du tavernier en l’assommant et en le jetant dans la cave.

Ensuite, je me dépêcha de ficeler, bâillonner aveuglé et mettre dans un sac, Miyu avec l’aide de mes amis. Nous sortîmes rapidement de Windhowld pour aller se cacher dans la forêt. Je me suis alors rappelée, que les Sélénites avait le moyen de repérer les leurs. Je sortis Miyu du sac et je la déshabilla entièrement, en ordonnant à mes complices de se retourner et de fermer les yeux. Je mis en terre les affaires de Miyu et nous continuâmes notre chemin.

Nous trouvâmes un coin bien tranquille et j’appela la garde royale, seule Moa était là, fidèle au poste. J’exigeais la libération de Milune en échange de la vie de Miyu et en leur laissant 10 minutes pour le faire. Soudain, un séraphin s’approcha de notre cachette, il avait un grand sourire et venait dans notre direction et aussitôt, je l’assomma et l’attacha. J’annonça ensuite que j’avais un deuxième otage et que si la garde ne se dépêchait pas, je lui arracherais un œil. L’un de mes complices vint vers moi et me dit que l’homme était le chef de l’organisation, je me suis sentie très gênée.

Au bout de cinq minutes, je mis mes menaces à exécution, je fis une jolie entaille dans l’un des doigts de Miyu, car Moa ne voulait pas libérer le prisonnier. Plusieurs personnes essayèrent de négocier avec moi, m’offrant des sommes d’or importantes, mais je n’en voulais pas. Alors, pour bien montrer que je ne plaisantais pas, j’entailla un autre doigt de Miyu. Moa allait céder quand nous aperçûmes le compagnon de Miyu.

Nous lui tendîmes une embuscade, mais une branche craqua et il se retourna et aussitôt, nous attaqua. Le chef tomba sous les flèches tandis que moi et mon ami, nous l’assommions à coup d’éboulements. Après l’avoir attaché, nous l’avons emmené auprès de Miyu. Voyant que leur tentative pour libérer Miyu venait d’échouer, Moa céda et libéra Milune. Alors, tenant ma promesse, je détacha l’archer, lui donna un plan pour récupérer les affaires de Miyu et nous sommes partis sur Stoneheim.

Un peu plus tard, Mirea me défia en duel, elle voulait me faire payer le mal que j’avais fait à Miyu, j’accepta et nous nous battîmes. J’eu beaucoup de chance, car Mirea était bien plus forte que je le pensais, mais je réussis de justesse, à l’envoyer au temple. Dooky me contacta pour me parler, mais j’étais dans un sale état après ce duel, je refusais ce dialogue.

Comme tu le vois, ma journée a été bien chargée, je me suis mise à dos les Sélénites, Mirea veut ma peau et je vais devoir régler le cas Dooky. Je me demande qu’une chose, comment Odysseus, c’est le nom du compagnon de Miyu, nous a retrouvé. Je vais peut-être voir pour entrer dans cette organisation secrète, elle a l’air intéressante.

Une chose est sûre, ma vie ne manque pas de piquants.

*Bisous*

*hrp*

Merci à ceux qui ont participé :D

Par Sensue Aubefeu le 7/6/2002 Ă  14:23:19 (#1608553)

s'il faut que je donne ma vie pour que cela ne se reproduise plus, je le ferai
(:lit: )

Par Radieuse de Troy le 7/6/2002 Ă  14:27:14 (#1608577)

Non non, c'en est un autre de plus :D

------------------------------------------------

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

:lit:

Par Gwaiir Windlord le 7/6/2002 Ă  14:31:54 (#1608607)

(Pauvre Miyu, coutumière des enlévements...
Dans un même registre, il y a Moa qui se fait toujours piquer les clés des geoles ;) )

Par Darus Elfenuit le 7/6/2002 Ă  14:39:30 (#1608663)

pas de chance :)
(:lit: :) )

Par Moa CDO le 7/6/2002 Ă  14:44:34 (#1608695)

Ils ne m'ont pas voler les clefs...
Aya et ses complices et Miyu etait vers wh et moi j,etait a lh au geole ..
Je suis entrer dans la geole .. seule avec le prisonnier ..
dehors Elrond surveillait..
J'ai hesiter longtemps .. ca couter 2 entaille au doigts a Miyu

j'ai liberer le prisonnier en voyant que la vie de Miyu etait en danger ...

Je l'ai pas fait avec le sourir... mais forcer ...

Pour moi .. Milune et Aya seront traquer jusqu'a la mort ...
soit la mienne ou la leur...

Par Korey dOrcanie le 7/6/2002 Ă  15:14:57 (#1608921)

Attendez qu'on m'explique bien....

Quand on parle d'"entailles", on parle de quoi exactement? De doigts tranchés? De blessures jusqu'à l'os? Ou parle-t-on de banales coupures? On ne meurt pas de peau légèrement tranchée!

*Elle pousserait bien plus loin son raisonnement, mais si Moa était seule présente dans la Garde alors elle devait trouver seule la solution... Pas certaine qu'une autre personne aurait fait un choix différent... Son esprit bouillonnait alors qu'une affirmation toute claire se profilait à son esprit: il faut augmenter les effectifs de la Garde.*

Par MAeslin le 7/6/2002 Ă  15:40:33 (#1609055)

(ça doit probablement être ouvrir le doigt dans le sens de la longueur... très très pénible pour un archer :eek: )

*as entendu certaines rumeurs peu rassurantes*

... Aya, je me dois de vous dire que vous ayant préalablement prévenue de ne pas lever la main sur un de mes patients au risque de subir des conséquences graves... puisque cet avertissement n'as pas été pris en compte, et bien j'ai été honoré de faire votre connaissance mais je ne puis plus rien pour vous...



*va réviser ses notes ...*

Par Rentar-Ihrno le 7/6/2002 Ă  16:03:19 (#1609195)

( Il doit ĂŞtre pas mal ton journal Aya :) Et beau :lit: :D )

Par Ya le 7/6/2002 Ă  16:42:04 (#1609422)

(lol vous en avez pas marre d'enlever Miyu? Ca doit faire au moins la... waaaaa, 345ème fois?
A moins que ça ne soit une tradition chez les "méchants"? :D :D )

Par Ciryandhil le 7/6/2002 Ă  21:08:54 (#1610980)

*surprend une conversation entre quelques Sélénites*

*sombre* Bien, je crois qu'il va ĂŞtre temps d'arrĂŞter de jouer les fantomes. Cette Aya ne sait pas ce qu'elle a fait en s'attaquant Ă  la Haute PrĂŞtresse de la Lune. Il sera trop tard quand elle se rendra compte de son erreur...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine