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classe
Par tritri le 7/6/2002 à 12:07:30 (#1607728)
j aimerai que chaque lvl30-35+ donne leur avis sur leur perso ca doit aller du sicaire au thane en passant pas les mago.
ca serai quand emem vachement utile ca eviterai d etre degouter comme moi :
j ai fait une finelame mais je trouver qu elle avait pas asser de magie et je l ai effacer, le lendemain j apprend qu au lvl15 la finelame peut invoquer une epee spectrale!!!!!
y a un plin de petite truc comme ca qui sont specifique et ca sserai cool que ous la fassier.
aussi bien a RvR qu en PvM
Par X-or/Gilnir/Aestug le 7/6/2002 à 12:09:04 (#1607735)
si non j'en commencerais un
Par Electro le 7/6/2002 à 12:20:52 (#1607809)
Si vous ne trouvez pas tjrs des groupes dans l'endroit ou vous voulez aller, et que vous préférez attacker et non rester derriere, je vous conseille cette classe !
Avant j'avais un moine... beh c tout nul... j'avais du mal a faire du jaune presk bleu... alors k'avec mon thane j'arrive meme a faire du orange presk rouge !
Bref... vous voulez etre un tank et/ou puller (enfin.. pas mourir en 2 coups de mob), vous voulez aussi pouvoir vous aider de la magie et attacker a distance... beh faites vous un thane !! :D
Par Elrik Drakken / YS le 7/6/2002 à 12:30:42 (#1607869)
le moine classe de soutien
thane tank
vala deja
Le hunter => bon persos en RvR , plusieurs template possible (puissant au cac et a l'arc) archer le + rapide de daoc, possibilité de se faire de soloter a presque tout les lv (apres le 40 ca devient chaud quand meme, kasi impossible 0_O ) seul probleme : difficulté de se faire grouper
Le clerc => super healer, maille au lv 20, possede une ligne de spec offensive comportant de nbr PBaoe (dd et mezz), en boostant cette ligne l'xp peut etre tres facile sur les ghost (bonus de dgt sur eux) cette ligne fait de lui le seulhealer vraiment offensif ( PBaoe mezz + stun + DD + pbaoe DD + 2 instant heal + heal + buff ===> invinsible en 1 vs 1 de meme lv ) seul probleme c'est qu'en montant la spec smitting (spec offensive) l'interet du clerc en grp est amoindri (moin bon heal, moin bon buff etc )
Par dervic le 7/6/2002 à 12:34:51 (#1607888)
TT les classe y sont bien détaille
Ps:Cadallyn faudrait voir a me payer pour la pub que je fait a ton forum :D
Par Swax le 7/6/2002 à 12:48:15 (#1607974)
Par tritri le 7/6/2002 à 12:49:37 (#1607982)
Par tritri le 7/6/2002 à 12:52:40 (#1607998)
je dit meem un :enerve: a ce sujet
Par Arthemus le 7/6/2002 à 15:59:28 (#1609170)
++ grande polyvalence dans un groupe en PvM. Les rôles dans le groupe seront très variés, les combats seront donc très animés pour notre frère, bien que l'on se retrouve parfois dans le rôle du seul (et très moyen) healer.
++ les healeurs étant recherché, facile de grouper.
++ Très bon soloteur passé les tout premiers levels, on peut se permettre de choisir ou d'attendre un bon groupe.
+ spectaculaire au combat, avec ses styles et l'evade
+ En RvR, j'adore quand un assassin jaune ou bleu me prend pour un mago :D
Inconvénient :
-- Les tanks légers en RvR sont des friandises pour magos/archers
-- Mauvaise humeur du groupe qui t'a pris pour un clerc
-- Le cuir pour une classe de combat corps à corps, c'est vraiment faible. Un buff permet d'avoir l'equivalent d'un type en maille mais à un haut level (et en 1.45)
- Vraiment peu de point de spe jusqu'au prochain patch
Mon avis perso est qu'essayer de faire un moine en equilibrant heal et tank ne reste pas viable très longtemps (sauf à faire un clerc heal TRES moyen).
Un moine est un tank leger qui peut aussi healer, une classe vraiment très agréable à jouer en PvM. Je frappe largement aussi fort qu'un maître d'arme de mon level. Comme tous les tanks légers, fait pour tuer vite pour compenser sa faiblesse en défense. Petite différence, son autonomie grâce à sa capacité heal et buff.
(moine lvl 41)
Par Halkrin le 8/6/2002 à 5:20:45 (#1613017)
Le thane:
Exelent en PvE que ce soit en solo ou en grp à bas lvl les orange passe tout seul à partir de 30+ faut se contenter de jaune si on veux pas mourir une fois sur 2 ;) (parceque orange à partir de 30+ ca veux dire qu'il est peut etre 3 lvl de plus que toi)
Deplus avec un bouclier on peu chain les jaune sans probleme de downtime (on attend plus la mana que la vie)
En groupe on est le puller en general cela pour la simple et bonne raison qu'une fois puller on peut garder l'aggro sans trop broncher et sans devenir un goufre à mana :D On a aussi à charge de recupere les mob dont le mez a cassé tout simplement grace à nos instant qui aide bcp en plus des taunt.
En RvR ba on a un role un peu special cad qu'on aime pas trop le CaC :cool: notre but c de rusher les mago et les faire chiez grace au instant et au mjolnnir qui bien que ne font pas mal ont pour effet d'annuler le cast du gars en face. Pareil sur les archer. Par contre on evite la confrontation contre les armsmans et les protecteur ils nous ownz en genral. On peut tuer à coup sur un palladin jaune si on est buffer correctement. Ainsi que les assassin de tout les royaume si on a un peu de chance.
Le skald:
Pour moi Ze class. En PvE C tres facile de se faire n'importequ'elle jaune en solo avec un downtime raisonable si on est bien equiper. En groupe on sert de garde du corps on peu mez les Add qd le mez du healer foire pour donner un peu de repis au groupe. On peu reprendre l'aggro d'un mob qui s'est trop attaher au povre pretre d'odin. Bref un garde du corp ideal. En cas de manque de tank on peu meme tanker correctement (mais bon faut pas que les healer s'endorme)
En RvR ba chuis que lvl 21 donc chais pas trop mais je pense que c ze classe aussi et que en solo ca doit etre viable puisk'on peut rattraper n'importequi et qu'on est trop rapide pour etre cadrer par un archer ou un assassin. De meme on doit donné le tourni au mago qui essaie de placer sont bolt :maboule: Par contre je sais pas trop comment on s'en sortirait contre un armsmans ou meme un palouf jaune au CaC
Par DuduTime le 8/6/2002 à 5:59:43 (#1613062)
Provient du message de Arthemus
Avantage :
++ grande polyvalence dans un groupe en PvM. Les rôles dans le groupe seront très variés, les combats seront donc très animés pour notre frère, bien que l'on se retrouve parfois dans le rôle du seul (et très moyen) healer.
++ les healeurs étant recherché, facile de grouper.
++ Très bon soloteur passé les tout premiers levels, on peut se permettre de choisir ou d'attendre un bon groupe.
+ spectaculaire au combat, avec ses styles et l'evade
+ En RvR, j'adore quand un assassin jaune ou bleu me prend pour un mago :D
Inconvénient :
-- Les tanks légers en RvR sont des friandises pour magos/archers
-- Mauvaise humeur du groupe qui t'a pris pour un clerc
-- Le cuir pour une classe de combat corps à corps, c'est vraiment faible. Un buff permet d'avoir l'equivalent d'un type en maille mais à un haut level (et en 1.45)
- Vraiment peu de point de spe jusqu'au prochain patch
Mon avis perso est qu'essayer de faire un moine en equilibrant heal et tank ne reste pas viable très longtemps (sauf à faire un clerc heal TRES moyen).
Un moine est un tank leger qui peut aussi healer, une classe vraiment très agréable à jouer en PvM. Je frappe largement aussi fort qu'un maître d'arme de mon level . Comme tous les tanks légers, fait pour tuer vite pour compenser sa faiblesse en défense. Petite différence, son autonomie grâce à sa capacité heal et buff.
(moine lvl 41)
mwais je suis sceptique la, ptet un arms defensif..
Re à Halkrin
Par mincedmeat le 8/6/2002 à 6:01:04 (#1613065)
- Contre un armsman jaune : c'est indecis : si tu tape au marteau, tu gagnes 3 fois sur 4 mais tu finis à 15% de life, si tu tapes avec une autre arme tu perds 3 fois sur 4.... une autre variable est la durée du combat : si +20s alors tu peux recast tes DD et en général c'est tout bon
- Contre un palouf... ben tu l'eclates toujours avec un marteau et presque toujours avec une autre arme... ca tape moins fort qu'un skald un pala.
Enfin c'est mon expérience, elle vaut ce qu'elle vaut mais je pense être dans le vrai.
Par Elrik Drakken / YS le 8/6/2002 à 6:22:43 (#1613082)
Par Alleria le 8/6/2002 à 11:08:26 (#1613620)
Un moine fait largement aussi mal qu'un armsman de son lvl, le problème est qu'avec 1 seul point par lvl il est dur de mettre suffisemment en baton pour toucher tout le temps...
mais vous allez voir à la 1.48 la vraie puissance du moine :)
Par tritri le 8/6/2002 à 11:29:29 (#1613740)
pas mal el skald je savait pas tout ca lol
Par Ashisha le 8/6/2002 à 13:41:27 (#1614583)
Avec 1,5x son level en point de comp il a de koi monter ses buffs et baton a haut level.
Il ne fait pas plus mal qu'un armsmen, c'est pas possible parcequ'il a un score bcp plus faible en attaque, par contre le style de combat "baton" qu'il utilise est un des meilleurs tout realm confondu.
Ses selfs buffs sont modifiés aussi en 1.48 ce qui les rend bcp plus interressant (la plupart de ceux utiles en combat deviennent des "cris" instantané et il gagne un self buff d'absorb qui améliore grandement ses capacité à encaisser)
Par contre un moine monté suivant ce template axé combat est un très mauvais healer, à savoir...
Par tritri le 8/6/2002 à 18:50:33 (#1616327)
la suite -------->>>
Par Draxx le 8/6/2002 à 23:45:31 (#1618035)
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