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question du lootage
Par bagend le 7/6/2002 à 11:09:13 (#1607436)
Car si on perd ke les gold et bijou, ca va suxer car tt le monde va se balader en vanq..
Par Eidos le 7/6/2002 à 11:22:25 (#1607487)
En tt cas encore une fois on vois bien la pression tramelit qui chiale pour pas que les méchants pk puissent les looter....le pire...c'est qu'on les écoutent...........
Par Hardiman le 7/6/2002 à 12:05:07 (#1607716)
Partout ailleurs, les règles restent presque toute inchangées
Par ExStermin-8C-EU le 7/6/2002 à 13:39:17 (#1608278)
c simple, tu vois un SL ds un donjon , ben , tu le tue, tu pourras lui looter que son fric ... c tout ... tu le revois en ville , tu pourras lui piquer tout :p
sinon, la signification de Blessed , n'aurait plus aucuns sens ... les gens pourraient remballer et jetter leur cloth bless deed a terre , et tout le monde se baladerais en black sandales non blessed , sans rien craindre ...
Par Simmy le 7/6/2002 à 14:45:26 (#1608697)
on pert 50 % de quoi
ou son les terre perdu ?
Par ExStermin-8C-EU le 7/6/2002 à 14:55:02 (#1608776)
ds ces explications, il y a en bas, une partie des terres perdues qui sont répertoriées , pour montrer où on pourra trouver les champions etc ...
voila :)
Par Wismerhill le 7/6/2002 à 16:08:30 (#1609229)
Provient du message de Simmy
ou son les terre perdu ?
[Editer pour cause de cretinerie]
Par Eidos le 7/6/2002 à 16:12:31 (#1609258)
M'enfin va falloir continuer a pourrir la vie des tramelitos en se la jouant npk , blocker ou pire tueur de dragon tamers :)
Un jour ils comprendront...
Par DMZ le 7/6/2002 à 16:54:22 (#1609487)
Les terres perdues sont le continent où il y a Papua et Delucia.
A celà vous ajoutez les dongeons pour savoir où vous allez pouvez Pkiller tranquillement :)
En conclusion ...
Par MoRpHeUs le 7/6/2002 à 20:45:56 (#1610812)
osi lèche leurs cuqs pour pas perdre des tunes ... dire que c'est grâce aux pkillage qu'il y a bcp de gens qui restent à mon avis après cette règle stupide y'en a bcp qui vont arrêter .....
Par krOniks le 7/6/2002 à 22:21:48 (#1611504)
si nous playerkilagions moins ca serais mon bordelique
mais bon y a des gens qui coe toi onbt des facheuses habitudes de playerkillations
Par Wismerhill le 7/6/2002 à 22:37:45 (#1611589)
Provient du message de DMZ
Mouarf
Les terres perdues sont le continent où il y a Papua et Delucia.
A celà vous ajoutez les dongeons pour savoir où vous allez pouvez Pkiller tranquillement :)
arf merde, oui c'est juste :p
sorry exams ;)
en plus c d'autant plus cons , que je le savais vu qu'il bouge la citadelle minax pour le recall et le delai de 30 minutes :p
rhalala , vais me coucher moi :)
Par Mat de Light le 8/6/2002 à 22:45:13 (#1617664)
...
Par DMZ le 9/6/2002 à 18:02:19 (#1622043)
alors en passant j'ai vu une question existenciel alors ... :)
La citadelle de Minax bougera dans des montagnes pour ne pas interagir avec le nouveau syteme qu'osi va mettre en place
Pour info, si vous, chers pks, attendez au abords des villes ou au lieu de passage frequent les pauvres petits tramelitos qui ont osé pénétré dans votre cher territoire de fel pour recolter ces fameux parchemins de puissance, je vous signal que ces derniers (parchemins) pourront etre looté.
Dans un sens c'est bien, 1 kill = un scroll de 5 M
et sans risque de perdre ses skills si on meurt
Et surtout que des victimes potentielles, c'est pas ça qui va manquer :)
Par Hardiman le 9/6/2002 à 19:35:17 (#1622543)
Ca va rapporter un max!!!!
Par Tat le 10/6/2002 à 9:04:40 (#1625765)
heuu enfin je veux dire...
la gate vous connaissez ? je veux dire le sort de gate... ha ok...
ben on peut s'en servir pour sortir des donjons... rhaaaa les boules hein :D
héhéhé :cool:
Par DMZ le 10/6/2002 à 9:58:30 (#1626048)
Par Eidos le 10/6/2002 à 10:09:05 (#1626101)
Quel est le fonctionnement exacte de ses scrolls de puissances..?
Je veux dire une fois qu'on a réussi a en avoir 1 faut faire quoi??
2 click dessus et sa modifie la skills en question et permet de la monté a 120 mais le scroll pourra tj être looté sans qu'on risque pour la skill?
Pasque a se moment 1 scroll pourra permettre a un nombre indéfinis de peronne de modifié leur skill??
Sinon DMZ Iris va bien ?:rolleyes:
Eidos/Mordread/Christie
Par DMZ le 10/6/2002 à 12:22:35 (#1626910)
Mais une fois la publication 16, elle ressortira :)
sinon pour ta question ...LES PARCHEMINS DE POUVOIR
Les parchemins de pouvoir permettent aux joueurs vétéran de continuer le développement et/ou la spécialisation de leurs personnages.
LES PARCHEMINS DE COMPETENCE
Ils permettent d'élever la limite des valeurs maximales possibles des compétences au delà de 100 (jusqu'à 120).
La compétence du joueur n'est pas augmentée lors de l'emploi du parchemin, mais le seuil sur cette compétence est augmenté jusqu'au niveau approprié, en fonction du parchemin utilisé.
Ces parchemins se trouvent uniquement sur les Champions du mal qui apparaissent dans les donjons et sur les Terres Perdues de la facette de Felucca.
Pour chaque compétence éligible, il y a 4 types de parchemin :
+5,0 (augmente la limite de la compétence appropriée à 105,0)
+10,0 (augmente la limite de la compétence appropriée à 110,0)
+15,0 (augmente la limite de la compétence appropriée à 115,0)
+20,0 (augmente la limite de la compétence appropriée à 120,0)
Les parchemins de compétence ne sont pas cumulatifs (Vous devez employer un parchemin de +20,0 pour atteindre une valeur maximum de compétence de 120,0. Vous ne pouvez pas utiliser quatre parchemins +5,0 pour arriver au même résultat.).
Une fois un parchemin d'un type donné et d'une valeur donnée utilisé, les parchemins du même type et d'une valeur inférieure ou égale ne peuvent plus être utilisés (c.à.d. : si vous employez un parchemin de compétence de +10,0 Magery pour élever votre limite de compétence de Magery à 110,0, ce personnage ne pourra plus employer de parchemin de Magery +5,0 ou +10,0).
Les parchemins plus puissants apparaissent moins fréquemment que les parchemins moins puissants.
Une fois qu'un joueur a utilisé le parchemin de compétence et élèver sa limite de compétence, il peut alors progresser dans cette compétence (par des moyens normaux) jusqu'à ce qu'il atteigne sa nouvelle limite de compétence.
Tous les points de compétence gagnés au-dessus de 100,0 continuent à compter pour le seuil de compétences du joueur (si un joueur est "7x GM" et veut augmenter 5 compétences à 120,0, il doit abaisser 1 de ses compétences de GM et devenir un personnage 5x 120 et 1x 100).
Les parchemins de compétence sont des objets "maudits" (ils restent sur le corps du joueur quelque soient les conditions de sa mort).
Les parchemins de compétence sont consommés lors de l'utilisation.
Les joueurs peuvent échanger et/ou vendre les parchemins de compétence à d'autres joueurs (il n'est pas exigé d'être le personnage qui les a trouvés pour les utiliser).
Seuls les parchemins de compétence suivants apparaissent :
Swordsmanship
Fencing
Mace Fighting
Archery
Wrestling
Parrying
Tactics
Anatomy
Healing
Magery
Meditation
Evaluate Intelligence
Magic Resistance
Animal Taming
Animal Lore
Veterinary
Musicianship
Provocation
Enticement
Peacemaking
Stealth
Stealing
L'interface pour les parchemins de compétence fonctionnera comme suit :
Le joueur "utilise" le parchemin de compétence (double-clic).
La compétence appropriée a alors un "cap" de 100,0 + la valeur du parchemin (c.-à-d. : 105,0 pour un parchemin de +5,0).
Le joueur peut regarder sa valeur maximale de compétence dans sa fenêtre de compétences. Par exemple : Magery 92,1/115,0
LES PARCHEMINS DE STATS
Les parchemins de stats ne se trouvent que sur le "Harrower" (A ne pas confondre avec les "Tentacles of Harrower" de Khaldun.).
Une fois utilisés, les parchemins de stats augmentent le seuil réel de stat du personnage, lui permettant de gagner des stats au delà de la limite normale des 225 points.
Les parchemins de stats existent dans 5 variétés : +5, +10, +15, +20, et +25.
Les parchemins de stats ne sont pas cumulatifs (vous devrez utiliser un parchemin de stats +25 pour atteindre un seuil de stat de 250, vous ne pouvez pas employer cinq parchemins +5 séparés pour arriver au même résultat).
Une fois un parchemin d'un type et d'une valeur donnés utilisé, les parchemins de même type et de valeur inférieure ou égale ne peuvent plus être utilisés (c.à.d. : si vous utilisez un parchemin de stat +10 pour augmenter votre seuil de stat à 235, ce personnage ne peut plus utiliser les parchemins +5 ou +10).
Les parchemins les plus puissants apparaissent moins fréquemment que les parchemins moins puissants.
Une fois qu'un joueur a utilisé un parchemin de stats et augmenté son seuil de stat, il peut progresser dans n'importe quelle stat (par les moyens normaux) jusqu'à ce qu'il atteigne sa nouvelle limite.
Les parchemins de stats sont des objets "maudits" (ils restent sur le corps du joueur quelque soient les conditions de sa mort).
Les parchemins de stats sont consommés lors de l'utilisation.
Les joueurs peuvent échanger et/ou vendre les parchemins de stats à d'autres joueurs (il n'est pas exigé d'être le personnage qui les a trouvés pour les utiliser).
L'interface pour les parchemins de stats fonctionne comme suit :
Le joueur "utilise" le parchemin de stats (double-clic).
Le seuil de stats du personnage passe alors à 225 + la valeur du parchemin (c.-à-d. : 240 pour un parchemin du stats +15).
Le joueur peut voir son maximum de stats dans sa fenêtre de statut. Par exemple : Maximum de stats 230.
Par Tat le 10/6/2002 à 15:37:15 (#1628167)
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