Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Elle ne ma pas oublié non plus...

Par Kirah Mayura le 6/6/2002 à 12:46:12 (#1602180)

Je remercie Al Syn d'avoir placardé la lettre adressée à ma sœur dans toutes les tavernes d'althéa. Je le remercie car son geste n'est pas passé inaperçu aux yeux du destinataire.
Ma sœur à pu lire la lettre et est venue me retrouver dans notre maison à Silversky. J'ai eu du mal à la reconnaître, la voila avec des cheveux courts maintenant, elle qui avait toujours de grandes nattes aux cheveux... Mais ce qui ma le plus choqué sur elle se sont ces expressions du visage. Certes en me retrouvant elle paraissait heureuse mais son visage restait triste.
Nous sommes rentrées à la maison et devant deux bonnes chopines nous avons discuté.
Il ne m'a pas fallut réfléchir longtemps pour comprendre ce qu'elle avait enduré et pourquoi intérieurement tout est brisé, ou de grandes cicatrices ce rouvre sans cesse.
Pendant 3 ans elle est restée prisonnière d'enkido, pendant 3 ans elle était esclave, pendant 3 ans elle était traité plus bas que terre. Même si par miracle elle à réussi à s'enfuir, la haine et la colère qu'elle garde au fond d'elle-même ressort souvent et provoque de gros conflit. Il parait qu'elle est appréciée par personne, que tout le monde l'évite... Je ferais avec, je n'ai qu'une sœur et je la garderai. Je lui avait dit que je la sauverais des mains d'enkido, et bien je n'ai pas réussi mais je la sauverais de son passé et lui ferait remonter la pente et reprendre le bon chemin qui est le mien.
Argentina je suis vraiment très heureux de t’avoir retrouvé et plus jamais nous serons séparés à présent.

Par Chabi Satch le 6/6/2002 à 13:37:12 (#1602487)

Ha ca oui on sent bien la parenté dans ces quelques lignes.

Par Cocci Satch le 6/6/2002 à 14:02:51 (#1602632)

Chéri tu moque pas sil te plait

*suis MDR derrière mon écran*

Par Kirah Mayura le 6/6/2002 à 14:37:34 (#1602846)

C'est incroyable comment une personne respecté peut devenir en quelques lignes une personne dont on ne comprend même plus ses actions. Je m'attendais vraiment à de telles réactions, certes elles me choquent, certes elles me font mal, mais jamais elle ne m'abateront et me mettrons à genoux. Comme le montre ma signature, j'ai une devise dans ma vie, il faut toujours connaître les limites de l'impossible, pas pour s'arreter mais pour tenter l'impossible. Réfléchissez s'il vous plaît avant de déshonorer une famille par quelques propos de votre part. Vous vous croyez "supérieur", mais mes pauvres vous êtes tous des copies conformes d'un monde ou la société est dirigée par quelques puissantes personnes qui décident à votre place de vos faits est gestes. Cela ne se voit pas pour les dominés mais indirectement vous êtes controlés. La preuve après ces quelques lignes, maintenant que vous avez donné votre avi, maintenant que vous rigolez bien face à nous, je suis sur que tout le monde réagira comme vous et aucun n'essayera de voir plus loin que le bout de son nez et plutôt aprouver une telle lettre. J'attend le dialogue moi, j'attend les faces à faces, quand je vois cocci satch qui se marre en cachete

*suis MDR derrière mon écran*
on voit bien la la lacheté de certain. Dieux nous à donné un don, celui de pensé et de s'exprimer, ce qui nous sépare du monde animal, au lieu de ce cacher dit nous un peu ce qui vous fait pensé à ca :
Ha ca oui on sent bien la parenté dans ces quelques lignes.
. On ne peut critiquer une personne sans argumenter mais ça tu ne sais peut-être pas le faire, notre dieux t'aurais t'il oublié? Notre dieux aurais t'il voulu t'écarter du monde de la pensé et de l'objectivité? Nul ne le sait mais c'est sur il à oublié quelques choses chez toi je pense. Voila j'espère avoir de vos nouvelles ici même.

Par Bbali le 6/6/2002 à 14:42:07 (#1602872)

Vous vous croyez "supérieur", mais mes pauvres vous êtes tous des copies conformes d'un monde ou la société est dirigée par quelques puissantes personnes qui décident à votre place de vos faits est gestes.
Dieux nous à donné un don, celui de pensé et de s'exprimer, ce qui nous sépare du monde animal

*note*
:D

Par Cocci Satch le 6/6/2002 à 14:48:48 (#1602905)

Provient du message de Kirah Mayura
quand je vois cocci satch qui se marre en cachete on voit bien la la lacheté de certain.


Primo, je me moque pas en cachette car si c'était le cas tu ne le sairais même pas.

Deuxo, qui es tu pour te permettre de dire que je suis lâche? Que je sache je n'ai pas l'honneur de te connaitre. Alors commence par te présenter et on vera après.

Tersio, je ne me moquer pas spécialement de toi puisque je ne te connais pas.

Et c'est sur que si tu le prend sur ce ton moi aussi je vais te parler sur ce ton.

Si on a même pas le droit de rigoler des remarque de son mari ou va-t-on dire le moi...

Par Chabi Satch le 6/6/2002 à 15:05:56 (#1602982)

Provient du message de Kirah Mayura
. On ne peut critiquer une personne sans argumenter mais ça tu ne sais peut-être pas le faire, notre dieux t'aurais t'il oublié? Notre dieux aurais t'il voulu t'écarter du monde de la pensé et de l'objectivité? Nul ne le sait mais c'est sur il à oublié quelques choses chez toi je pense. Voila j'espère avoir de vos nouvelles ici même.


Il y as deux facon de repondre a ton post, me refusant a rentrer dans cette agressivité dont tu fait montre je vais donc t'argumeter mes propos Argentine:

J'ai fait ce que l'on appele une insinuation.
Celle ci visée a te dire sans le dire que oui j'avais reconnus dans tes propos ton phrasé et elle ne voulais dire que ca !

Mais bon ta paranoia te fait reagir de facon insultante a mes propos anodins, tant pis pour toi jeune homme et ceux quel que soit tu nouveau pseudo.

Ps: s'il y as bin une chose dont on ne m'as jamais accuser c'est d'etre un mouton lol au contraire meme j'ai souvent eu des soucis car trop critique. mais bon tout change lol.

Par Kirah Mayura le 6/6/2002 à 15:52:41 (#1603248)

, qui es tu pour te permettre de dire que je suis lâche? Que je sache je n'ai pas l'honneur de te connaitre. Alors commence par te présenter et on vera après.

Si au lieu de vous moquer vous commencez par ouvrir les yeux, je vous invite joyeusement à rechercher mes anciens posts et vous comprendrez que pour ce qui est des présentations, elles sont faites. Mais les textes d'un inconnus comme moi passe souvent inaperçu aux yeux de gens de votres valeurs (n'insinue pas que mes valeurs sont supérieurs au contraire) sauf lorsque l'on ajoute un nom qui fait réagir certain : "Argentina"



Il y as deux facon de repondre a ton post, me refusant a rentrer dans cette agressivité dont tu fait montre je vais donc t'argumeter mes propos Argentine:

Juste un petit mot au passage euh... est-ce votre fourche qui à langué ;) ou bien me prennez vous reelement pour Argentine? Nul doute il y a un kiproko dans vos intentions.



J'ai fait ce que l'on appele une insinuation.
Celle ci visée a te dire sans le dire que oui j'avais reconnus dans tes propos ton phrasé et elle ne voulais dire que ca !

Pourquoi essayer de faire alusion à quelques choses à chaque fois que l'on peut argumenter directement ses propos sans ce cacher? (encore une fois je ne suis pas argentine)

Mais bon ta paranoia te fait reagir de facon insultante a mes propos anodins, tant pis pour toi jeune homme et ceux quel que pssoit tu nouveau peudo.

(vi je crois que vous me prenez pour argentina ;)

Je n'est point réagit de façon insultante... J'ai juste constaté après reflexion que vous me parraissiez avoir des propos discriminatoire envers ma famille. Je crois que vous allez bientôt pouvoir ramasser votre fierté et regarder les choses en face. Tant pis pour toi que tu me dis? Donc si je le comprend comme ça je ne dois et ne pourrais vous rencontrer sans être sur ma défensive? Si c'est cela que je dois comprendre, et pardonnez moi si je n'ai pas bien compris, mais si c'est cela, croyais moi je les dit dans mon poème addressé à ma soeur auparavant : Je me battrais avec une arme que eux ne possède pas (et peut-être toi) : Le Courage
Crois moi avec cette arme dans mon camp je ne passerais pas inaperçu au saint d'un peut-être futur combat quand ma jeunesse sera suffisament expérimenté.

Ps: s'il y as bin une chose dont on ne m'as jamais accuser c'est d'etre un mouton lol au contraire meme j'ai souvent eu des soucis car trop critique.

Peut-être parce que vous jouez mieux le rôle du berger que du mouton? Mais ça ne change rien à ma thèse donc.

mais bon tout change lol.

Oui tout change, la preuve ma soeur à bien changé depuis 4 ans. Mais acceptons-nous encore les changements? Je crains que non...


Je ne veux pas la guerre et je suis désolé pour ce qui prendront mal mes messages. Je m'en escuse d'avance mais je ne peut oublié mon nom, ma famille et mon honneur.

Par Baron BixenteIV le 6/6/2002 à 16:04:55 (#1603337)

ça chauffe ici ;)

Peut-être parce que vous jouez mieux le rôle du berger que du mouton? Mais ça ne change rien à ma thèse donc.

héhé :mdr:

Par Chabi Satch le 6/6/2002 à 16:13:28 (#1603384)

Tu ne cherche pas de querèle mais tu parséme tes propos d'allusion sous forme de question a notre manque soit de courage, soit d'inteligence, soit d'honneur,...

Hummm

Tu n'est pas argentine tres bien je comprend que tu t'offusque de cette erreur de notre part.
Desole de cette erreur.

Pour ce qui est de ta soeur, nous avont ici meme tous a plusieurs reprise essayer de l'aider, soit a s'integrer, pour certain de la receuillir pour d'autre des aide materielles, en tout cas au moins de l'ecouter.
Elle as fait des erreurs d'accord une fois.
Sans prise de partie beaucoup ont essayer de croire a son Mea-Culpa mais a nouveau des erreurs,
nouveau Mea-culpa.
Nous devons etre a une dixaine de ces revirement.
Dit moi alors comment a present nous pouvons a nouveau croire en la realité de ces dernies changement ?

Pour tant croit moi je ne suis pas de ceux qui lui en veulent, juste de ceux qui ont essayer d'y croire et en sont blasé (cf: quelques mp entre nous)

Ps: Mouton, Bergé ....... jugement rapide de style binaire ?

Par Lunae Feyria le 6/6/2002 à 17:42:39 (#1603880)

*voit ce post...*

Bien Kirah, je pense savoir maintenant pourquoi tu n'as pas répondu a ma proposition d'aide. Peut-etre avais-tu déjà deviné la réaction que j'allais avoir ?

Il est clair, selon moi tu as choisi ton camp.
Argentina est l'ennemi de ma famille, nous la considèrons comme traitresse.
Desoler si ces mots te blessent ou te répugnent, mais j'écris ce que je pense.

Certes Argentina fait parti de ceux que dont je me lasserais jamais de faire briller la Pierre de Destinée, mais je ne comptes pas te faire de mal a toi. Meme si ta soeur ... *soupire*
Je t'avertis toi qui as eu un passé si secoué, toi en qui j'ai failli placer ma totale confiance et mon amitié.

Ne te mets pas au travers de mon chemin.... je t'en prie.
Car ton "courage" ne fait pas le poids, face a ma soif de vengeance.

*repars déçu*
Lunae.

En réponse au premier post.

Par Suo le 6/6/2002 à 18:15:57 (#1604067)

:)

Je m'attendais vraiment à de telles réactions, certes elles me choquent, certes elles me font mal, mais jamais elle ne m'abateront et me mettrons à genoux. Comme le montre ma signature, j'ai une devise dans ma vie, il faut toujours connaître les limites de l'impossible, pas pour s'arreter mais pour tenter l'impossible.


Sauf qu'ici ma grande ce n'est pas la vie mais un jeu, ce qui semble un peu t'échapper en fait.

Vous vous croyez "supérieur", mais mes pauvres vous êtes tous des copies conformes d'un monde ou la société est dirigée par quelques puissantes personnes qui décident à votre place de vos faits est gestes. Cela ne se voit pas pour les dominés mais indirectement vous êtes controlés.


Et toi tu n'es pas contrôlée, peut être?
Franchement c'est risible, tu ne te rends pas conte que tu joues tout les jours à un jeu enrichissant chaque jour un peu plus une boite nommé Vircom?
J'adore les gens qui se disent en marge du systeme et qui en sont en fait les victimes.

La preuve après ces quelques lignes, maintenant que vous avez donné votre avi, maintenant que vous rigolez bien face à nous, je suis sur que tout le monde réagira comme vous et aucun n'essayera de voir plus loin que le bout de son nez et plutôt aprouver une telle lettre.


Faux, je crois, j'ai toujours donné mon avi, et j'ai rarement attendu celui des autres pour le faire. Et je ne suis pas le seul je pense. Essaye aussi de te dire que si "les autres" te critiquent "tous", c'est qu'il y a peu être matière à se remettre en cause.

J'attend le dialogue moi, j'attend les faces à faces, quand je vois cocci satch qui se marre en cachete on voit bien la la lacheté de certain.


Tu confonds pas un peu RP et IRL, enfin non pas RP, puisqu'il ne s'agit pas de RP, mais disons: tu ne confonds pas un peu forum de discution et discution IRL?

Dieux nous à donné un don, celui de pensé et de s'exprimer, ce qui nous sépare du monde animal, au lieu de ce cacher dit nous un peu ce qui vous fait pensé à ca : . On ne peut critiquer une personne sans argumenter mais ça tu ne sais peut-être pas le faire, notre dieux t'aurais t'il oublié?


Ne croyant pas en dieu, cette partie ne me concerne donc pas, néanmoins, juste pour rebondir sur une phrase: "Ce qui nous sépare du monde animal c'est le don de penser et de s'exprimer"

Les animaux, enfin certains, s'expriment, et ne pourraient pas exister s'ils ne pensaient pas (d'ailleur un pote m'a dit un jour "Je pense donc je suis"), Ensuite ce qui nous sépare des animaux, selon moi, c'est notre capacité à concevoir le fait que nous existions, pas besoin de Dieu pour ça.

Notre dieux aurais t'il voulu t'écarter du monde de la pensé et de l'objectivité? Nul ne le sait mais c'est sur il à oublié quelques choses chez toi je pense. Voila j'espère avoir de vos nouvelles ici même.


Ah oui et aussi, si tu pouvais arreté de te réfèrer à Dieu pour une divergeance d'avis sur un jeu, ça permettrait de remettre les choses à leur places.

Amicalement,

Kenedha.

Par So Feyria le 6/6/2002 à 18:24:44 (#1604128)

Mouarf !
Le forum est infiltré de partout, c'est une vraie passoire ...

*cherche à colmater les failles avec des doses de bon sens*


[edite]

Provient du message de Suo :
d'ailleur un pote m'a dit un jour "Je pense donc je suis"


Dis donc, t'en connais du beau monde, toi ;)

Par Baron BixenteIV le 6/6/2002 à 18:31:21 (#1604172)

aie!!!

Par Kirah Mayura le 6/6/2002 à 18:42:33 (#1604236)

Tu ne cherche pas de querèle mais tu parséme tes propos d'allusion sous forme de question a notre manque soit de courage, soit d'inteligence, soit d'honneur,...

Comme ça vous pouvez imaginez vous même vos réponses et juger celle qui vous parez la plus approprié à votre situation.


---------------

Oui lunae je s'avais obstinément la réaction que tu pouvais avoir, je préferais garder ça pour moi et obtenir un peu d'aide de votre part... Mais non j'ai réfléchi et abuser de votre gentillesse je ne pouvais m'y faire, j'ai donc décidé avant que vous ne m'aidiez à quoi que ce soit de dire la vérité comme ça il n'y aura pas de remord de votre part.
Je comprends que ça n'arretera en rien l'intensité et la ferveur que tu auras pour faire briller comme tu le dis la pierre de destiné de ma soeur peut-être avec un peu de chance faire oublier un passé tragique...
Je n'ai pas choisi mon camp, le destin la fait pour moi, j'ai retrouver ma soeur et je peut dire qu'elle n'était pas en "bonne état", je l'aimes comme elle est puisqu'elle est ma soeur et je ne peut choisir de qu'elle source vient le sang qui coule dans ses veines le destin me la apporté.
Je n'ai pas choisi mon camp en te disant et te jurant que je ne basculerai pas dans la colere, la haine, la méchanceté... Tout ça est contraire à tout ce que je crois. La diplomatie est le meilleur moyen pour résoudre des problèmes.

*est déçu que tu sois déçu*
Soit fière de ta famille qui à était la premiere dans les débuts à me tendre la main. Soits en très fière.
Moi je ne peut me contenter qu'un puzzle familliale à reconstruire mais ou malheuresement il manque certaines pièces qui ne se retrouveront jamais...

----------------------

HRP totale :
Par contre SUO je crois que tu ne comprend absolument pas ce qu'est le roleplay : relis ton post s'il te plait relis le mien et essaye de capté...
je peut pas édité tout ton msg mais tout est faux dans ton msg


Et toi tu n'es pas contrôlée, peut être?
Franchement c'est risible, tu ne te rends pas conte que tu joues tout les jours à un jeu enrichissant chaque jour un peu plus une boite nommé Vircom?
J'adore les gens qui se disent en marge du systeme et qui en sont en fait les victimes

Tu ne comprend pas que je m'en moque de vircom je joue le jeu a fond et tout ça me dépasse totalement...



Tu confonds pas un peu RP et IRL, enfin non pas RP, puisqu'il ne s'agit pas de RP, mais disons: tu ne confonds pas un peu forum de discution et discution IRL?


Dis tu serai pas un peu nb toi, quand je dis que j'attend le dialogue je parle en aucun cas IRL moi dialogue in-game ou sur le forum...

Les animaux, enfin certains, s'expriment, et ne pourraient pas exister s'ils ne pensaient pas

Ah bah vi tu viens à l'instant de me prouvu ke les animaux s'expriment ;) :mdr: :maboule:

Ah oui et aussi, si tu pouvais arreté de te réfèrer à Dieu pour une divergeance d'avis sur un jeu, ça permettrait de remettre les choses à leur places.

encore une fois toi confond pas IRL et RP :
-IRL ---> non croyant
-in game ---> Artherk est mon dieu.

Voila maintenant je me moque pas de toi mais je te trouve rigolo en espérant que ce post tu la fait exprès par contre parce que la ;)
amicalement, Kirah qui découvre de jours en jours de nouveau spécimen.

Re: Elle ne ma pas oublié non plus...

Par Al Syn le 6/6/2002 à 19:10:38 (#1604394)

Provient du message de Kirah Mayura
Je remercie Al Syn d'avoir placardé la lettre adressée à ma sœur dans toutes les tavernes d'althéa. Je le remercie car son geste n'est pas passé inaperçu aux yeux du destinataire.


De rien de rien... Je sens qu'on n'a pas fini de rire prochainement nous...

Par Chabi Satch le 6/6/2002 à 21:33:49 (#1605057)

Provient du message de Kirah Mayura

Comme ça vous pouvez imaginez vous même vos réponses et juger celle qui vous parez la plus approprié à votre situation.


Et c'est toi qui parle d'un sentiment de superiorité qui nous animerait ??

Descend de tes grands courant moraux qui n'ont de superieux a leurs pédance que leurs simplisme.

Tu est agressif, tu est insultant meme si tu cache ca deriere des contre sens.
N'oserait tu pas dire franchement ce que tu pense sans fioriture? Tu parlait de courage ....

Je n'avais rien et je n'est toujours rien de direct contre ta soeur sauf une certaine lassitude par contre ton arrogance exacerbé attireras surrement mon couroux plus que des paroles.

Critiquer une société est bien si cela la fait evoluer mais il faut aussi aprendre a y vivre.

Par Kirah Mayura le 7/6/2002 à 0:13:49 (#1605985)

N'oserait tu pas dire franchement ce que tu pense sans fioriture?

Très bien j'arrete de jouer l'embelisseur de mot comme tu le prétend, franchement en 2 mots ce qui m'aurait fait grand plaisir aurait était d'entendre... Bonne Chance!
Même si cela pourrait avoir un contre-sens, j'aurais préférais cela aux moqueries. Ayant personne de mon coté je dois m'avouer vaincu et je dit "respect" au Saint D'esprit qui est Chabi qui à su répondre dignement à mes provocations ou autres phrases qui pourrait être compris injurieusement. Maintenant que je sais que je me retrouve encore plongé dans la solitude je vais en profiter pour réflechir a la meilleur solution pour ma soeur, moi et notre avenir...

Qui à dit chez madrigan??? *prefere sortir cette boutade avant qu'on me la dise* ;) si vous avez une dernière chose à ajouter n'hésitez pas...

Kirah qui sera toujours respectueux...

Par Kalter le 7/6/2002 à 1:44:12 (#1606344)

Je suppose que tu connais le passé de ta soeur......par elle même et par les rumeurs du peuple qui la montre du doigt.
Je suppose donc aussi que c'est bien en état de conscience que tu l'acceptes.

J'espère pour toi que tes rêves deviendront réalités, mais en attendant sache te protéger en pensant bien que ces rêves ne resteront peut-être que des rêves.

Puisse tu ne jamais connaitre déception, chagrin, désespoir, douleur, colère et haine.

Que votre avenir à toutes deux ne soit que soleil, si il n'était jusqu'à présent que nuit.

Par Lunae Feyria le 7/6/2002 à 16:22:07 (#1609310)

Maintenant, je comprends mieux.
Non je ne suis plus déçu, je l'étais car je ne comprenais plus rien a cela.
Je sais qu'Argentina et toi avez fait vos chemins differemment et je pense et j'espere que vous n'avez rien en commun.
J'ai bien compris le fait que tu n'as pas choisi ton camp, sois en sûr.
Que la lumière te guide, l'ombre l'a déjà emporté sur ta soeur ...
J'espère n'être pas trop dûr, mais je suis très têtu des fois.

Lunae.

(hrp: mince alors je commence a mélanger Rp et autre chose, aïe aïe aïe. C'est pour ca que j'etais déçu. *a fait un gros milk-shake lol* *fera plus la bêtise :p*)

Par Mordorn Ytolas le 7/6/2002 à 19:25:51 (#1610327)

post HRP:

je ne c pas qui tu es (???? ljd kirah) ms autant te dire que j'applaudit ton courage :)

franchement axé ton Rp autour d'un personnage tel que Argentine ...... t'as pas un peu peur que tout soit gaché par elle justement .... ?


bravo encore si tu arrives a maitriser la situation et bonne chance

hs: mdr Suo faut comprendre les mots pas juste les lire ;)

Par Argentine Mayura le 7/6/2002 à 19:30:49 (#1610350)

Desole de te le dire comme sa frero mais :

-Emma va me lock out mon compte

Je tiens a dire de ne pas se tromper une fois car apres on est meurt j'ai tester j'ai fait 1 grosses erreurs touts le mondes ma insulter puis j'en n'ai fait d'autre et la sa se comprend

Frero je QUITTES T4C je vais essayé de me faire un bon forum mais j'arrives pas a faire venir du monde si je met l'adresse je vais me faire disputer alors je me tais :chut:

Par Kirah Mayura le 8/6/2002 à 0:29:55 (#1612248)

*résume sa vie en 3mots*

Tristesse bonheur honte (va refaire un post pour mieux m'exprimer)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine