Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Réparation de portes

Par Philip le 6/6/2002 à 10:35:11 (#1601507)

Combien coûte la réparation totale des portes de forts svp?

Par Linlannane le 6/6/2002 à 10:36:25 (#1601513)

au total: 96P pour les portes d'un fort relique

ON peut amener du bois?

Par gorog le 6/6/2002 à 10:47:18 (#1601551)

L'autre jour, on avait les portes du chateau de la relique détruites (ça arrive souvent, c'est normal). J'ai entendu un joueur faire une annonce qu'il voulait de l'argent pour réparer les portes, ou qu'on lui apporte du bois.

Je ne sais pas qu'elle sorte de bois, ni où on peut le trouver, cela m'interresse de le savoir pour pouvoir aider à reconstruire les portes.

Quelqu'un sait quel est ce bois et où on le trouve?:confus:


GOROG le Chaman Troll qui aura du mal à couper un arbre avec son marteau.

Par Philip le 6/6/2002 à 10:50:40 (#1601573)

je crois que c'est de l'ébène

donc 96000 planches d'ébène :eek: :eek:

réponse phillip

Par gorog le 6/6/2002 à 11:14:06 (#1601686)

merci pour l'info phillip,

mais je le trouve ou le bois d'ébène?

-on l'achète, on le trouve sur certains mobs?:aide:

Par Philip le 6/6/2002 à 11:17:18 (#1601700)

chez des marchands :)
au relais de cornouailles par exemple.
Il s'agit du dernier matériau de bois disponible en 1.45

20planches = 19g44s

Par mithaeglin le 6/6/2002 à 11:30:10 (#1601766)

n'importe quel bois fait l'affaire mais plus la qlt du bois est basse et plus il t'en fodra :lit:

ON ne le trouve pas ailleurs?

Par gorog le 6/6/2002 à 11:32:44 (#1601786)

Ya pas moyen de trouver le bois ailleurs?, sur des mobs par exemple?:confus:

parce qu'il est pas donné le bougre!:monstre: c'est plus cher que le métal!


Et, il en faut combien du bois d'ébène?:confus: , je sens que je vais halluciner sur ce coup.

GOROG le Chaman Troll pas charpentier mais qui enfonce bien les clous avec son marteau

Par Philip le 6/6/2002 à 11:50:31 (#1601882)

bah pour les 3 portes, un peu moins de 100.000 planches
19g44s le stack de 20, donc 1p

c'est plus cher que le métal!

faux, le dernier métal disponible en 1.45 coûte 45o36s le stack de 20.

Par djimy le 6/6/2002 à 11:54:27 (#1601896)

du bois tu en a dans le fort le plus eloigne de la ZF ( Beno , Crauchon et Bleed)

sinon en general dans votre village le plus proche de votre ZE ( village qui doit suremetn ne pas avoir de bind , et il y a une forge )

réponse Philip et Djimy

Par gorog le 6/6/2002 à 15:31:45 (#1603125)

Merci Djimy pour l'info.;)

Ce que je voulais dire PHILIP, c'est que le joueur qui réparait les portes demandait une somme astronomique pour réparer les portes. C'était en dizaines de pièces de platines.:rolleyes:

C'est pour cela que je me dit que le bois est plus cher que le fer.
J'ai un amis qui m'a dit qu'il fallait payer pour refermer les battants des portes. :confus:

J'espère que c'était une blague, parce que c'est hallucinant. Tu payes pour fabriquer les portes puis tu payes pour les fermer. C'est n'importe quoi. On n'a qu'a mettre un péage à l'entrée du chateau de la relique et on paye le gardien de la porte pour pouvoir rentrer pour défendre le chateau tant qu'on y est?:mdr:

C'est vrai qu'il faut payer pour fermer les portes????:confus: :chut:

Par Typhon Krazilec le 6/6/2002 à 16:08:59 (#1603359)

Il faut 10 cycles de reparations pour que les portes oient aux max de vie et un 11eme pour les refermer.
Total, plus de 35 PP

pour Philip et Krazilec

Par gorog le 6/6/2002 à 18:39:08 (#1604217)

petit résumé si je ne me suis pas trompé :

Il faut 96000 planches débènes pour refaire les portes. Merci philip pour l'info:)

Il faut 10 cycles de réparation et un 11ème cycle pour refermer les portes.Pour un total de 35PP. Merci Typhon pour l'info:)

Mais , c'est quoi un cycle ?, cela dure combien de temps?, bref il faut combien de temps pour que les portes soient refermés avant le retour des ennemis?;)

Par Anduric le 6/6/2002 à 19:15:37 (#1604432)

Précision : utiliser un bois de plus bas niveau requiert nettement plus de planches. MAIS, au final, ça revient moins cher.

Chaque planche de bois vaut un certain nombre d'unité de bois. Le premier vaut 1 unité, le dernier plusieurs centaines d'unités.

Par contre le dernier bois coute nettement plus cher que le nombre d'unité qu'il vaut, par rapport au premier bois. Exemple (fictif), le bois 1 coûte 1pc la planche et vaut 1 unité de bois. Le bois 9 pourra valoir 1000pc la planche et valoir 600 unités de bois.

Du coup, ça prend moins de place, mais ça coute plus cher de réparer avec un gros bois.

Pour les chiffres exacts, je me souviens plus.

Par Themis le 6/6/2002 à 19:38:27 (#1604574)

Accessoirement a la 1.48 yaura des marchands aux forts reliques, ouf :p

Par Honoratha le 6/6/2002 à 20:06:13 (#1604727)

est il possible de lancer un cycle en ayant suffisamment de bois sur soi si on utilise le bois de plus faible niveau ?

Par Ceresnar le 7/6/2002 à 9:16:25 (#1606946)

euh, comment on fait pour amener 96000 planches au fort relique?
PArceque vu le poids, faut au moins + de 100 tank tous full de bois pour porter tout ca.
En plus, quand je vois comme c'est penible d'acheter quelques centaines de planches, j'ose meme pas imaginer 96000...

Par Philip le 7/6/2002 à 10:32:35 (#1607257)

un stack de 100 planches pèse 25 livres, les fiers guerriers que vous êtes avec des buffs, peuvent porter jusqu'à 170-180 livres.
Il faut 96000 planches, soit 960 stacks de bois.

Un groupe composé de 1 clerc, pour les buffs, un ménestrel, pour le chant de vitesse, et 6 guerriers.
Un guerrier porte 5 stacks, le clerc 3 et le menestrel 3 aussi, soit 36 stacks pour un groupe.

960/36=27
donc un groupe seul fera 27 allers/retours pour le matériel.

Par Lynx-YS le 7/6/2002 à 10:35:30 (#1607271)

100planches = 25livres, pas 20. :)

Par Pace le 7/6/2002 à 10:45:55 (#1607328)

Pour les Albionnais : On peut aussi trouver de l'ebene a ludlow, et c'est pas dit que le trajet soit plus long entre Exca-Ludlow que Exca-Benowyc.

Par Philip le 7/6/2002 à 10:46:09 (#1607332)

oups merci, je corrige

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine