Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Albion > spot Xp pour thaumaturge
spot Xp pour thaumaturge
Par badday le 6/6/2002 à 10:05:23 (#1601372)
JE viens de reroll un perso Sur Brocéliande (une petite thaumaturge spé feu nommé Muu)
Ancien Midgard/YS, je connais tres peu Albion, et j'aimerais connaitre Quelques coins ou aller xp solo et en groupe
Voila je vous remercie et espere etre vite utile en rvr :))
Muu - Avalonnienne - 7 (pour le moment) :)
Par RoMiX le 6/6/2002 à 10:28:42 (#1601468)
y'a certainement d'autres spots mieux mais bon c'est ceux que j'ai utilisé avec mon seul perso actuel.
Par Hadain McGrath le 6/6/2002 à 13:20:06 (#1602383)
preferer les mobs casteurs !!!!!!
Je m'explique, les mobs casteurs (comme les mephites du vent à salisbury) ne fonce pas direct apres etre touchés, il s'arretent pour essayer de te balancer un sort, tu peux donc les allumer allègrement :D :D :D
Alors, en vrac, il y a donc les mephites pour le level 15
ensuite les initiés keltoi non linkés pour le level 20
pour le reste, mon thaumaturge est po assez haut pour avoir testé :D
A suivre......
Ah si, j oubliais, eviter le basilic qui te balance un sort t'empêchant de caster :))))
Voilà voilà
Par wiwi le 6/6/2002 à 14:09:11 (#1602673)
Ensuite, les donjons, c pas terrible. Tu te fais aggros par un mob qui a pop à un croisement, ton groupe a 2 de tension ou est dispercé et 2 coups plus tard, t'es à terre.
En groupe, tu peux aller partout, en général, une personne au moins connait de bons coins à xp.
Pour le solo: Je n'aime pas trop trop salisbury, tu peux te faire aggro à tout instant. Les spots que j'ai utilisé sont: Les spectres de l'église en ruine à cornouaille (lvl13-15). Les loups d'avalon(15-17). Au lvl 18, à keltoi pour le beau baton, puis les braconniers des monts ténébreux (tu vas te facher avec leur faction, mais c'est pas grave :D ) , en plus, certains essaient de te coller une flèche, ce qui te fait gagner du temps. Après, j'ai arrêté le solo: c'était trop lent :D
Par leZilou le 6/6/2002 à 14:32:37 (#1602808)
Ils ne résistent pas bien au froid, ils ont tendance à essayer de tirer à l'arc (et pouf ! un cast pendant qu'ils visent), et le link est rare (faut vraiment qu'ils soient proches).
Un pull au debuff resist (portée 1500), puis enchaîner les DD snare (portée 1350). Si le chasseur est trop proche, fuir en sprintant pendant 6 secondes, puis /face et re-snare en série.
Les chasseurs bleu/jaune passent sans problème. Pour les orange, en principe, ça passe avec une fuite ou deux.
Evidemment, exper en groupe est probablement bien plus rentable. Mais pour un thauma isolé qui n'a pas le temps de partir en recherche de groupe, c'est assez sûr et ça rapporte bien (y'a quelques loots sympa, beaucoup de capes et rapières).
Par Millamber le 10/6/2002 à 20:13:41 (#1629861)
enfin bref... tu te rendras surement compte qu a force de grimper ds les lvl tu fera des dommages tres importants!!
Je suis thaum spe glace sur Albion/Ys de lvl 29 et je dois avouer que je solote le orange voir rouge!!!!!
y a une petite astuce qui n est pas un bug mais une bonne utilisation de ses sorts!!!!
Mais ca c est une autre histoire!!!!! :cool:
Par Zeal le 11/6/2002 à 9:54:46 (#1632939)
Je suppose que les arbres de Forêt Sauvage sont aussi pas mal pour un mago feu...
Par Aranwe le 11/6/2002 à 10:38:18 (#1633224)
Le mieux, c'est d'apprendre à connaitre les mobs.
Les meilleurs : ceux qui sont lents et qui encore plus beau castent ou tirent des flèches :)
Sinon je te conseille vivement pour xp rapidement de faire toutes les taches possible jusqu'au nivo 20.
Garde Pont de Prydwen
Garde Tour de Salisbury (juste avant la forêt)
(pour ceux que je connais)
Par OnK le 11/6/2002 à 12:11:23 (#1633970)
5-7 Camp Forest
5-8 Avalon Marsh bogmen rootworms swamp rats, mist wraiths trees, bloodbones
6-7 giant spiders in Snowdonia
7- Epic and Gyrg and dwarfs past church left of north Camelot gate
7-11 Filidths in S black mountains (south from snowdonia station
8-9 Tomb of Mithra
10 - wind mephitis basilisks Salisbury plains
10-11 brownies in Salisbury plains
11-13 Wargs west of snowdonia station
12-13 - Camelot Hills by Bridge Demons, Fieldath, shale bandits lietenant/leader
12-14 grove nymph circuits
12-13 dryads in Salisbury
13-16 Salisbury Plains
14-16 giant leapers and quicksand in Avalon marsh
15 - Green Witch
15-17 Wood Ogres in camp forrest
16 Quicksand in Avalon Marsh
16-19 - fellwood camp in camp forrest
16 Thieves trackers in snowdonia
17-18 - Llyn barfog renegade guards
17-18 - Wandering ghouls in Avalon marsh
18 - Fellwood trees to the right of the towers in Savauge
19 Llyn barfog hobgoblins and guards
21-23 Romans in Cornwall cynthals
23 - Elder Beech trees in Cornwall west of station following road
21-23 - keltoi dungeon in Camp Forrest
19-21 Forest Giants, Fellwood trees Savauge frontier
22-23 Hunters in Savauge Frontier
22 - Entire groups of ghouls behind the hill where they wander (linked)
24-25 - Cornwall hunters near cornwall station
24-26 Fellwoods (castle Excalibur in Savauge) KnifeHunters in Snowdonia
25-26 - Elder Beeches in Cornwall
26-28 - Duntens in Lyoness up hill from ruins
26-27 Moor Boogeys in Cornwall (been given 5stars)
28-29 Rooters in Cornwall by Romans
28-30 Alps Amanaded Touched. Odins Gate zombies. Llyn BarfogUndead monks bwgwls.
31 - Cornwall hamadryads and moor boogies
35 Arawnite Warrior camps great boars Giant Lizards Snowdonia. Greater bogeys, hamadryads Cornwall/Lyoness border.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine