Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Y'a des grands malades, j'vous jure...

Par Eril le 6/6/2002 à 9:55:13 (#1601333)

Copie de philo d'un mec vraiment atteint. J'essaie de retrouver les scans de sa copie, si je les retrouve je vous les poste.... y'a quand même des mecs gravement atteints...

Sujet : Pourquoi l'homme tranforme t il la nature ?
> Comme tous les autres hommes, vous suxxez. Vous en avez marre de vous
> cratered en sautant 2 marches d'escalier. Vous gueulez "la moule" lorsque
> vous prenez un headshot à travers un mur. Vous dites "GG" face à un drop,
> parceque ce foutu terran s'est posé sur la falaise. Bref, les règles du
> jeu sont sympas, mais vous passez pour un lamer toutes les dix secondes.
> La solution existe, pour enfin owner la nature, elle s'appelle la
> technique.
>
> Grâce à elle, fini les bases rasées par 2 dark templars, à vous les joies
> [...]

Par Eril le 6/6/2002 à 10:39:39 (#1601520)

:D :bouffon: J'suis dérangé mais pas à ce point là :rasta:

Par Tenchu le 6/6/2002 à 10:44:36 (#1601538)

DérangéE alors? :D

Trop mdr cette copie, et en plus, il n'y a pas de fautes ! (ceci dit, un correcteur orthographique est peut-être passé par là...

5/20 quand même, il a eu la moyenne en philo quoi ;).

Par Silenter le 6/6/2002 à 12:00:57 (#1601932)

j'ai même pas eu la force de le lire en entier!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine