Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Arrivée

Par Gabrielle le 6/6/2002 à 6:48:35 (#1600949)

Une sombre femme, enveloppée dans un long manteau rendu poussiéreux par son long voyage, entra à Lighthaven au lever du jour. La ville était calme, seuls quelques courageux (ou inconscients ?) aventuriers traversaient la ville en direction de la forêt. Les échopes ouvraient une après l'autre dans les cris. Le temple siègeant au bout du chemin s'animait des prières et autres litanies des prêtres.

La jeune femme fit le tour de la ville pour l'observer à sa guise et vint s'asseoir près de la fontaine pour admirer le magnifique dragon, malheureusement enfermé dans un enclos. Après avoir détaillé l'animal, la femme se leva et se dirigea vers un bâtiment paraissait être une taverne.
Elle prit place à une table et commanda un verre de vin. Puis elle attendit que quelqu'un la remarque.

Par Leylia le 6/6/2002 à 7:47:44 (#1601011)

Leylia marchait d'un pas assuré en direction de la taverne de Lighthaven. Elle avançait avec élégance et légèreté, son visage souriant, ses yeux obscurs et inquiétant, laisser planer une brume d'effroi autour d'elle. Malgré la haine qui émanait de sa personne une infime partie de bonté appelant à l'aide se faisait sentir. Elle arriva devant la porte de la taverne, puis la poussa brusquement. Elle enleva son heaume et scruta la pièces, d'un coté de vieux alcooliques s'esclaffaient à ne plus pouvoir tenir debout, de l'autre Geena servait deux hommes richement vêtu. Dans un coin de la pièce une femme seule habillée d'un long manteau recouvert d'une fine pellicule de poussière. Leylia fit de petit yeux et avança vers elle en essayant de la dévisager. Point gênée de lui demander si elle pouvais s'asseoir Leylia s'assied à sa table en lui disant :

- Bonsoir...vous n'êtes pas d'ici il me semble...*essaye de scruter les traits de son visage malgré l'obscurité de la pièce*

Par Nalinae Rogue le 6/6/2002 à 11:42:54 (#1601839)

Nalinae décide de sortir de cette taverne après y avoir passer une nuit sans dormir , a veiller , comme chacune de ses nuits ...
Elle arpente le couloir , descends les escaliers , arrive dans la salle principale , elle salut rapidement le tavernier , ainsi que Geena , puis observe les gens présents , quelques soulards , deux hommes richements vétus , ainsi que deux femmes un peu plus éloignées .

Nalinae est vétue d'une maniere peu commune , recouverte d'une fine armure au tein bleuté lui donnant une allure de statue de glace .

Nalinae se met alors en marche vers la sortie quand un traissaillement se fait entendre ...
Tout le monde se retourne , essaie de percevoir ce qui fut la cause de ce bruit ... tout le monde , sauf Nalinae qui continua son chemin ...
Le bruit venait de sa direction , beaucoup la regardèrent attentivement , elle passat alors près d'une fenètre ...
En l'espace d'un instant , l'obscurité s'effaça ... laissant place a la lumiere qui montra au monde un dragon bleu qui recouvrait le corps de Nalinae ...
Froid , glacial , légèrement translucide mais assurement mystérieux ...

Par Kuja :-D emoniak le 6/6/2002 à 11:58:14 (#1601920)

Comme chaques soirs Kuja rodait dans la ville de lightheaven, finissant toujours par la Taverne s'il n'avait pas reussi a trouver de victimes a son gouts...
A peine arrivé fut il legerement interpelé par une lumiere devoilant un dragon sur le corps d une aventuriere.
Encore une qui fait son interessante pensa t'il...il haussa les epaules puis s installa a une table.
C'est apres quelques instants qu'il remarqua la presence de Leylia, une connaissance plus ou moins particuliere....
Elle n'etait pas seule, et accompagnée d'une jeune femme dont la simple vue de son cou donnait l eau a la bouche du Vampire.
Il decida d'attendre un moment a les observer, se souvenant du comportement plus ou moins mefiant que portait Leylia a son egard, en esperant tout de meme pouvoir approcher tot ou tard le cou de la jeune femme.

Par Azulynn Kissous le 6/6/2002 à 12:53:08 (#1602233)

La jeune femme s'était arrêtée à la Taverne de HavreClair, lors d'une simple promenade de repos, entre deux gardes à HurleVent. Sirotant distraitement un verre de ce qui semblait du lait-fraise, elle observait les passants, réfléchissant par la même occasion à l'enquête qu'elle tentait de mener le mieux possible.

Soudain une jeune femme entra, visiblement nouvelle et peu habituée à cette taverne, ce qui devenait de plus en plus rare ; l'on se languissait de nouveaux arrivants ! Leylia s'approcha de la nouvelle arrivante, sous le regard d'Azulynn, discret mais intéressé envers la jeune femme.



http://mavazu.free.fr/azulynn14.jpg

Par Gabrielle le 6/6/2002 à 13:03:38 (#1602290)

Assise près d'une fenêtre, Gabrielle contemplait la pâle lueur de la lune quand une jeune femme vint s'asseoir à sa table. Aussitôt elle tourna la tête et un rayon de lune tomba sur son visage, éclairant ainsi ses traits fins et régulier. Ses grands yeux noisette observèrent l'inconnue quelques instants.

Bonsoir... En effet, je ne suis pas d'ici...

D'un mouvement gracieux, Gabrielle écarta une mèche de cheveux qui l"empêchait de fixer la femme en face d'elle droit dans les yeux. Son visage ne laissait transparaitre aucune émotion, il restait comme figé par l'indiférance malgrès les nombreuses question lui venant à l'esprit.

Par Leylia le 6/6/2002 à 14:28:46 (#1602787)

Leylia avait besoin de sang, cela faisait plusieurs jours qu'elle ne s'était pas nourrit, et elle s'était affaiblit. Serait-elle son repas ou une simple connaissance. Elle croisa ses jambes et posa ses mains délicatement sur la table. Sa curiosité l'amenait à en savoir un peu plus de cette inconnue dont le visage semblait dépourvu d'émotions. Elle l'a regarda instant fixant son regard et lui demanda :

*Quelque peu intriguée* - Comment vous appelez vous, d'où venez vous, racontez moi un peu ce qui vous amène ici…*léger sourire*

Par Gabrielle le 6/6/2002 à 15:00:56 (#1602960)

La jeune femme répondit d'un ton toujours neutre.

Je me nomme Gabrielle. C'est la seule chose que vous avez besoin de savoir... Et vous quel est votre nom ?

Gabrielle observa encore la femme assise à sa table, hésitant et ne sachant pas si elle devait s'en méfier. Finalement, elle afficha un petit sourire et lui demanda :

Je viens d'arriver en ces terres et je n'ai que très peu d'or. Connaissez-vous un endroit ou je puisse dormir sans avoir à payer une forte somme ?

Par Leylia le 6/6/2002 à 16:18:49 (#1603425)

Leylia avait les lèvres sèches déshydratées, et sa robe noire faisait ressortir sa peau qui était devenue completement blanche. Après avoir perçut son petit sourire elle se décida de lui répondre :

*mordant les gerçures de ses lèvres*
- Je me prénomme Leylia, pour ce qui est d'un endroit ou dormir le mien ne vous plairez guère puisque je dors dehors. Mais je peux vous dépanner de quelques pièces d'or.
*pose une petite bourse remplit de pièces d'or*
Avec ceci je pense que vous devriez pouvoir dormir dans une des chambres de la taverne.

Leylia regarda tout autour d'elle, s'apercevant qu'il y avait trop de monde pour tenter quoi que se soit. D'un air dépité elle se leva faiblement.

*se tenant au dossier de la chaise*
- Bien il se fait tard je vais moi aussi chercher un coin ou dormir.
*d'un ton ironique*
Je suis enchantée de vous avoir rencontrée Gabrielle peut être à un de ces jours sur ces terres.
*Léger sourire*

Par Gabrielle le 6/6/2002 à 17:00:48 (#1603642)

Un sourire étrange se dessina sur les lèvres de Gabrielle. Elle prit une voix douce, presque mielleuse.

Dame, vous semblez fatiguée... Vous avez faim peut-être ? Vous devriez boire ou manger un peu avant de sortir. La nuit est dangereuse, vous pourriez vous faire attaquer et ne pas pouvoir résister...

Par Leylia le 7/6/2002 à 1:35:41 (#1606316)

Leylia lui adressa un petit sourire en rangeant la chaise sous la table.

- Je suis fatiguée oui....nous remettrons ça à un autre jours voulez vous. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientot... j'espère

Leylia l'a regarda une dernière fois puis s'éloigna vers la sortie. Elle ouvit la porte en levant la tête vers le ciel plutot sombre. La pluie commençait a tomber, elle remit son heaume et s'avança dans une petite rue.

Par Gabrielle le 7/6/2002 à 6:36:15 (#1606728)

A bientôt Dame...

Gabrielle regarda la fenêtre la jeune femme s'éloigner dans une petite rue. Elle resta songeuse quelques instants, observant la pâle lune et les étoiles scintillant dans le ciel d'encre. La pluie faisait rage au dehors et le vent se levait. La nuit promettait d'être glacée, un orage se préparait et déjà, le tonnerre grondait au loin.

*murmure*
Comme j'aime ce temps... Et ce pays semble si... Amusant...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine